Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8772
commentaires
14526
likes reçus

Tous ses commentaires

Les voyages forment la jeunesse... voilà une expression qui prend tout son sens à Puel. Enfin du moins on l'espère. Se priver de certains cadres, je pense à MVila qui revient en forme, me semble tout de même dommage. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas s'avouer vaincu, rien n'est joue d'avance face à des adversaires qui ne sont pas invincibles. ALV 🍀

Macho Grandé - lun. 06 janv. à 20h42 sur Flash : Le Paris FC en CDF !

Tirage clément et un voyage à Paris supplémentaire... cette fois face à des adversaires largement a la portée des Verts.

Le facteur X sonne toujours 2 fois 😉

Condoléances à Miguel 😔

Macho Grandé - mer. 01 janv. à 07h46 sur Bonne et heureuse année 2020

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous, à l'ASSE et n'oublions pas, en 2020, que le spectacle est, reste et demeure avant tout...sur le terrain !

Qui vivra verra...

Voilà qui est dit. Offensivement nous avons presque les armes que la saison dernière et Bouanga s'est montré prometteur et Abi a des qualités. Je pense que le départ de Cabella, remplacé par Boudebouz, nous a plombé. C'est du côté du leadership technique qu'il faut chercher...Benkhedim me semble un peu tendre mais il bourré de talent et va progresser. Et puis il y a Khazri. J'espère qu'il retrouvera son niveau. En attendant, cette saison est loin d'être terminé, j'espère que Puel s'inscrira dans la durée à l'ASSE. On a besoin de stabilité.

Par contre kambouare...

Ces voyous méritent de belles interdictions de stade, certains seront sans doute identifiés, devront pointer les soirs de matches et obtiendront la reconnaissance de leurs pairs, pseudos hooligans de carnaval, pour leur "fait d'armes". Quant au club, il a évidemment raison de porter plainte contre ces parasites nuisibles mais malheureusement, cela ne suffira pas à masquer les manquements du club en termes de sécurité et les sanctions seront lourdes.

convaincu qu'on fera un meilleur match au Parc qu'au Magic circus (anciennement Geoffroy Guichard)

Déplacement à Nîmes. le Magic Circus on tour...et bien sûr on est encadré, contrôlé, censuré comme des voyous...soupirs. C'est vraiment dommage car il était prévu, au pays de la bouvine, de lâcher un jeune taureau peint en Vert dans le parcage. À n'en point douter un émerveillement assuré. C'est con aussi que le huis clos total soit probable face à Nantes. Non seulement les supporters normaux seront injustement privés du spectacle des tribunes, mais Exclusif! le Commando Pernod avait prévu une belle descente du kop nord aux flambeaux dont la chorégraphie a nécessité un énorme travail de préparation. Et en sud , les Broccoli Brothers nous avaient concocté, en première mondiale, le premier méchoui géant organisé dans une tribune d'un stade pour seulement 5 € par personne au profit des planteurs de Chanvre de la plaine du Forez😟 Cela ne peut plus durer, ils vont tuer le foot populaire et on sera bientôt obligé de payer nos billets et d'aller au stade pour regarder les matches. Liberté pour les ultras et Macron démission.

c'est une équipe Bis pour un match bis.

ce sont certains soit disant supporters qui se comportent comme des voyous sur ce coup là et tuent le foot populaire petit à petit, cagoulés, violents, complètement étrangers aux règles de savoir vivre et a5 ce qu'il se passe sur le terrain. ils sont venus pour leur gueule et ni le club ,ni les autres supporters ne doivent être sanctionné pour leurs comportements déviants.

les Lyonnais sont protégés, il faut ne pas s'intéresser au football pro ou avoir été dans le coma depuis 15 ans pour ne pas le savoir. Ceux qui mettent l'ASSE dans l'embarras aujourd'hui le savent bien et pourtant, stupidement continuent de faire des bêtises comme des ados mal élevés et sont objectivement les alliés des instances et des diffuseurs qui souhaitent voir les plus gros marchés publicitaires et médiatiques en tête du championnat chaque année.

Plan Leproux à la stéphanoise détecté. Et comme le pouvoir de nuisance du Magic Circus n'est plus à prouver...ça risque de tanguer sévère.

Je ne peux pas les piffrer ces blaireaux de qataris. Qu'ils continuent de se faire ridiculiser en ldc est tout ce que je leur souhaite.

Après la féerie et l'émerveillement, le dur retour à la réalité. on attend le communiqué des pyro-addict du Magic Circus 🤡 🤡🤡 désormais qui vont pondre 3 pages pour nous faire croire qu'ils sont les garants du foot populaire et que c'est cool de transformer un stade de football en stand de tir d'engins pyrotechniques. Cette mesure prise à titre conservatoire sera révisée en Commission et devrait déboucher sur des sanctions lourdes qui peuvent aller jusqu'au retrait de points vu les questions de sécurité posées et un plan Leproux à la sauce stéphanoise ne devrait pas tarder à être étudié. Évidemment l'image du club et de ses supporters est encore une fois ternie et bons joueurs, sponsors et investisseurs resteront loin de Sainté, ce qui doit bien arranger nos artificiers de pacotille qui doivent sans doute rêver de voir les verts faire la loi en National 3. Un seul mot BRAVO !

bonne idée de renommer le stade tiens...🤔 après tout qui connait Geoffroy Guichard aujourd'hui et quel intérêt d'avoir ce qui fût naguère un stade de football porter son nom. Le Magic Circus me semble plus approprié.

On était mieux en seconde période effectivement avec la défense à 4...bon après les adversaires étaient tellement émerveillés par le Magic Circus qu'ils en ont peut être oublié un peu leur football.

Du jamais vu effectivement...dans le n'importe quoi ! Reprenez vous supporters Verts et montrer une autre image que celle de pyro-addicts.

Le Puy du fou et Disneyland commencent à se faire du mourron par contre... Geoffroy Guichard devient un parc d'attractions d'où les adversaires repartent émerveillés. La vie est belle.

Exclusif ! la fin du match à GG vu des collines de St Héand.... https://m.youtube.com/watch?v=yM9_TvSM1M0

Je sais que quand on est dans le feu de l'action si j'ose dire, il y a une certaine excitation par rapport à toute ces conneries de pyrotechnie. Mais franchement, quand on réfléchit bien, c'est au mieux inapproprié, au pire dangereux et au final tout simplement grotesque. On peut, on doit soutenir les Verts dans la ferveur mais sans artifices.

Tu parles sans doute des passionnés de pyrotechnie et de bombes agricoles? ils y en a beaucoup au stade on dirait, et ce soir ils ont vu le plus beau spectacle de leurs vies. Les passionnés de football sont juste tristes eux.

L'absurdité c'est l'utilisation d'engins pyrotechniques dans un stade, pendant le match qui plus est.

je te conseille le festival de san Sebastian. Tu ne t'en remettrai pas de si tôt ;-)

Illuminati, Illuminati...c'est le cas de le dire

Voilà ce qu'est devenu Geoffroy Guichard. Un cirque ou torches, pétards et même fusées profanent un stade de football mythique qui fût naguère un lieu où le spectacle était sur le terrain et ou le public soutenait son équipe dans la ferveur et la portait vers la victoire au lieu de nourrir une coupable et égocentrique pyro-addiction pendant que les Verts bataillent des joueurs de classe mondiale. ⚰️😔

Macho Grandé - lun. 16 déc. à 01h25 sur Flash : Des Verts de travers

le spectacle ne doit pas, n'a pas vocation a être en tribunes. Le public, le 12eme homme comme on dit parfois et souvent à Sainté, doit être en harmonie, en osmose avec les joueurs pour les soutenir et les aider à se transcender. cela se joue sur des choses qu'il est difficile de définir de manière rationnelle, des flux d'énergie, une forme de communion, une volonté commune de tendre vers le même objectif. Quand tu vois que le tifo des MF descend de la tribune 5 secondes après le coup d'envoi ça veut dire que la moitié du kop Nord n'a pas vu ce coup d'envoi, ne sont plus en phase avec ce qu'il se passe sur le terrain, quand tu vois des lumières en kop pareil, la lumière doit être sur le terrain. Quand tu vois les stadiers qui s'afferent, les pompiers en kop sud, tout cela les joueurs le ressentent et l'harmonie est rompue. On entre alor en résonnance et, non seulement, des choses mauvaises arrivent aux Verts mais les adversaires s'en nourrissent pour eux, atteindre leurs objectifs.