Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8772
commentaires
14526
likes reçus

Tous ses commentaires

J'espère que nos soi-disant garants du foot populaire n'ont pas prévu de saboter cette rencontre particulièrement importante pour l'ASSE...

Si certains supporters sont irresponsables, certaines instances sont stupides. On est pas sorti du sable comme dirait Arthur...

Y'a du boulot.

Cela m'étonnerait que Ménez veuille venir à Sainté, la vie parisienne offre des avantages certains pour un footeux en pré retraite.

Je ne connais pas cette équipe en pleine reconstruction elle aussi apparemment, mais à n'en point douter, nous ne sommes Pas Sur de Gagner...et oui, toujours traumatisé par nos performances récentes 😔

😢 Hvala Robert, so long and and godspeed in the Windy City... https://youtu.be/-i0fkq3FG30

Du bruit pour alerter le troupeau de fumix bouche bée devant des fusées de détresse, en adoration devant la provocation et réfractaire à la réflexion et au sens des responsabilités.

ASSE 0 QSG 4 Meilleure ambiance de la décennie. On croit rêver mais non c'est malheureusement la triste réalité 😢 Fumix en force! 🧨 💥🎉🤡

Correct Mister.

Bah faut sortir un peu...et le phénoménal chat vert bulgare alors??? 😉 🤭👍 https://m.youtube.com/watch?v=wUFjIT8N38Y

Nous sommes en janvier 2020.

En phase avec le sphinx. Non seulement c'est inquiétant mais on ne sera pas sauvé par le mercato hivernal ni par l'arrivée d'un sauveur miraculeux.

Pas facile de démêler le vrai du faux dans ce genre d'affaire...ce qui est certain c'est qu'il n'est effectivement que l'ombre de lui-même, même si je l'ai trouvé un peu mieux sur ses derniers matches, et qu'il est un élément important de l'équipe.

Et ce n'est pas près d'évoluer...tant le club et son environnement manquent d'attractivité à l'ère du foot business et de la pyrotechnie revendicative.

Focus sur le championnat donc. Allez les Vertes!

J'apprécie beaucoup ce buteur. la belle histoire c'est qu'après s'être fait découper par la quenelle ferri a l'époque, il aura été décisif dans le dernier Derby Bonne chance à lui dans le midwest si ça se confirme... https://youtu.be/-i0fkq3FG30

J'espère que l'on surveille ce buteur lensois de très très près...

On est pas assez dangereux et inefficace offensivement, on est trop fragile défensivement et on est carrément nul au milieu. Le constat est cinglant et ni le mercato ni Zorro ne pourront nous sauver. Il ne faut compter que sur notre staff et les joueurs actuels. Tout le monde, dirigeants, staff, joueurs et supporters doit se mobiliser pour améliorer les résultats et l'image du club.

Macho Grandé - dim. 12 janv. à 18h39 sur Flash : Silence, on creuse !

Paris FC aime ça 👍 Plus sérieusement, la situation sur le terrain est aussi inquiétante qu'en tribunes. Le club est en danger, que tout le monde en soit bien conscient et prenne ses responsabilités pour le remettre dans le bon sens.

Ah tiens une défense à 4...c'est plutôt rare ces derniers temps. Sinon Khazri en 9 ça ne me plaît pas beaucoup, il va dézoner souvent avec Nordin et les bons centres d'Honorat risquent de ne pas trouver preneur. Pourquoi se priver d'un vrai avant centre. Au milieu Camara n'est pas mal mais Cabaye doit montrer plus d'implication. Espérons que son but au parc lui donne des idées. On verra bien, bon match à tous malgré le huis clos. ALV 🍀

On va voir ce que nos joueurs ont dans le ventre tout à l'heure...dans un stade vide 😞 La crise n'est pas loin et Puel ne semble plus être en mesure de trouver les solutions. Une défaite et/ou une action intempestive des ultras aurait sans doute des conséquences catastrophiques pour la suite. Paradoxalement, une victoire nous relancerai complètement dans ce championnat encore assez serré. Yapluka ! ALV 🍀

👀

Communiqué surréaliste et presque choquant. En provocant sans arrêt les instances et les pouvoirs publics, les groupes ultras stéphanois plombent le club et font le jeu des ennemis de l'ASSE. On est pas loin du sabotage et l'image du peuple Vert est ternie dans une période délicate et un environnement impitoyable. Je prone la désescalade et le retour à une forme de supportariat fervent mais apaisé et sans artifices, qui se concentrerai sur le soutien aux Verts pendant les matches. Les ultras méritent toute leur place mais à Saint Etienne ils ont perdu la raison. J'espère qu'il vont la retrouver avant que qu'il ne soit trop tard. Déjà j'en appelle à ce qu'il leur reste de sens des responsabilités pour qu'il n'y ai ni action, ni incident, demain.

🤡

Macho Grandé - mer. 08 janv. à 23h50 sur #PSGASSE : ...Presque...

Et voilà le foot business a encore marché sur le foot populaire. Que dis-je le foot d'État, le foot d'un Etat riche, corrupteur sans scrupules, prêt à tout pour se payer des victoires et des trophées. Cela ne me fait pas rêver. Quant à nos Verts, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Rivera, Puel est sacrément perché, le 1er but de Cabaye sous le maillot, mention à Debuchy pour sa hargne. Je ne m'étendrai pas sur le cas Turpin amoureux du Qatar. Bon ça fait chier de se faire étriller à chaque fois mais ça ne le dérangerait pas de les rencontrer de nouveau en Coupe de France avec Ruffier, Saliba, MVila et une recrue offensive. En finale. Je suis un tantinet optimiste vu le niveau actuel des Verts.

Ce mec est un grand monsieur. Ce qu'il a fait pour l'ASSE pendant 8 saisons mérite le respect. Et aujourd'hui il obtient des résultats avec un club ambitieux, ça c'est ce que l'ASSE a fait pour lui.

Il faudrait un véritable cataclysme dans les rangs qataris pour espérer une qualification ou un raisonnement à la Jeff Tuche.

En phase avec le coach. C'est dommage de voir cette coupe, dernier trophée soulevé par les Verts de Galette en 2013, disparaître...mais peut-être n'est-ce qu'une disparition temporaire, si un riche diffuseur met ce qu'il faut pour la ranimer elle reviendra et sera toujours probablement le chemin le plus rapide vers l'Europe, ou offrira une place qualificative supplémentaire. Si le qsg le veut bien...

Je crois qu'il avait fait une grosse erreur en début de carrière professionnelle, qui l'a plombé sportivement et psychologiquement mais sa carrière est loin d'être terminée. Je parle de Maisonnial pas de l'immense Jérémie Janot bien sûr, qui lui a eu une belle carrière et a représenté les Verts avec Sablé, Perrin et d'autres et m'aura bien fait délirer sur et hors du terrain.

C'est noté. Bonne initiative 👍