poll
Activité
1087
posts
16347
commentaires
34617
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le doublé de N'Guessan pour l'ASSE en vidéo 16:02 Formation
- Ligue 2 - Guingamp sera privé de nombreux joueurs face à l'ASSE 14:00 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Le message de Chalamet à Stassin et Montanier 13:00 Pros
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "Stassin va récolter les fruits de son travail" 08/02 Pros #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
56 points avec 4 bons résultats c'est classe. Bravo Italovert 👏
Effectivement
Batlles va-t-il faire tourner? Avec 3 matches en une semaine et des risques de suspension, je pense que Moueffek pourrait trouver une titularisation à la place de Fomba ou Bouchouari. Quant à l'attaque, c'est quand-même morne plaine malgré les victoires. Ne va-t-il pas changer quelque chose? On sera vite fixé. ALV 💪💚
Il y a 10 ans je rêvais d'un Derby en coupe d'Europe, qui n'a bien évidemment jamais eu lieu. Aujourd'hui Domstradamus prédit des Derbies en barrages... l'avenir nous dira s'il est un bon devin ou un vieux lyonnais avec des vues de l'esprit inspirées des années 70. Je n'aime pas me réjouir des autres d'une manière générale, mais pour les quenelles, je fais une exception. La paroxysme jubilatoire a été atteint lors du "discours" pathétique d'un des chefs de leurs ultras en plein stade. Depuis la descente, j'avoue avoir un peu oublié les lyonnais. Je ne leur souhaite rien de bon mais suis tout de même étonné de leur début saison catastrophique et des problèmes liés au passage de témoin entre Aulas et Textor. Un nouvel exemple à ne pas suivre.
Les podcasts ici: https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/100-sainte-4672540
Ça c'est important pour les compos de la semaine.
Un peu décevant sur ce match Léo, d'ailleurs Batlles l'a remplacé assez rapidement. C'est pourtant un latéral peu offensif mais correct et régulier. Bentayg par contre doit encore s'adapter à la L2 et possède certaines qualités offensives a canaliser.
J'ai mis presque les mêmes notes qu'evect. 5 pour Tardieu de mémoire et j'aurais dû mettre 8 à Larsonneur. C'est très moyen dans le jeu et cela se reflète dans les notes. C'est cohérent.
C'est un bon résultat. Ça va être très dur cette saison mais les Vertes sont des battantes 💪💚
C'est peut-être le virus mystérieux qui fait maigrir alors...🤔
Vous auriez dû rester jusqu'à la 93eme...je lui mi 4 aussi, ça fait pas lourd pour un joueur décisif.
3 victoires à l'extérieur, qui plus est d'affilée, ça doit faire un bon bout de temps que ce n'est pas arrivé. En ce sens Batlles peut être fier de lui et de ses joueurs. Cependant, quand on y regarde de plus près, la qualité générale de jeu proposé et les carences offensives principalement, invitent plutôt a l'inquiétude. Sur ces 3 matches, aucun n'a vraiment été abouti. Caen fut un vrai match de foot avec des Verts héroïques défensivement, mais Concarneau et Troyes ne sont ni plus ni moins que 2 purges d'un niveau bien faible, même pour la L2. Seul Larsonneur et Bouchouari dans une moindre mesure tirent leurs épingles du jeu dans ce groupe et il nous manque clairement des offensifs efficaces. Espérons que Charbonnier retrouve son niveau et que wadji revienne en forme mais je pense plutôt qu'il faille accepter avoir un effectif limité, attendre le mercato hivernal avec patience et espérer que la réussite et l'implication, à défaut du talent, ne quittent plus les Verts, version 23-24.
Bravo mesdames 👏💚
Laval, Grenoble et Auxerre tiennent le rythme. Les verts en embuscade, à l'affût comme dirait Loïc...oui, et n'oublions pas qu'on.a un match en retard qui vaut cher, très cher.
Bon celui-ci, il est clairement pour le gardien adverse qui n'a pas la main assez ferme. Joli coup de boule de Moueffek tout de même. 👏💚
Haut les mains, Oh oh oh haut les mains...donne moi 3 points, ooh oui donne moiiii 3 points 🎶🎶🎶🎶 Encore un vilain match après Concarneau, et encore une victoire. La 3eme d'affilée...c'est tout bon ça pour le classement. Pour le beau jeu on repassera. J'en peux plus de cette L2. Bravo les Verts 👍💪💚
Logique. Bon match à tous et ALV 💪💚
La flamboyance est une question de collectif mais surtout d'individualités dans cette L2 si particulière, ou tout le monde peut battre tout le monde. On avait la chance, la saison dernière, d'avoir Krasso et Nkounkou (aux matches retours) qui ont été tout deux absolument bluffants et flamboyants. C'est dur de trouver des joueurs comme ça en L2. Cette année, c'est différent. Cafaro ou Chambost, peuvent toujours faire quelques étincelles, Wadji connait un début de saison perturbée par cette blessure qui traine et Sissoko répond aux attentes mine de rien, mais ce n'est pas spectaculaire. Charbonnier n'a pas retrouvé son niveau. Et puis, on semble se diriger durablement vers un système de jeu plus classique, moins offensif et donc forcément moins spectaculaire. Je pense qu'il va falloir s'y faire même si j'espère qu'il y aura quelques cartons des Verts avec de jolis buts à la clé.
Un des plus gros flops du XXI ème siècle pour l'ASSE. Ni l'esprit, ni les qualités sportives pour réussir à Sainté. Sinon je me sens bien seul mais j'aime bien les matches du lundi moi, comme je taf le weekend, c'est un peu comme un dimanche. De toute façon ils vont disparaitre et les Verts joueront en L1 la saison prochaine 😉
Bonne carrière à lui. C'est sympa son son. Je ne connais plus la scène stéphanoise, ni même les lieux de concerts toussa...la plaine bouge pas mal on m'a dit. Sinon hier, un p'tit clin d'œil à Sainté dans la chronique humoristique de Laurent Gerra sur RTL, avec Bernard Lavilliers et lorant deutch en guest stars, c'était caustique mais ça m'a fait marrer. Ya pas de mauvaise publicité 😉
Il suffit de voir ou revoir l'action du but de Sissoko a Lorient face à Concarneau pour comprendre à quel point la défense à 4 apporte de la sérénité à l'équipe. La défense est bien en place, l'adversaire sans solution commet une erreur, Tardieu intercepte, lance Bouchouari qui ouvre parfaitement sur Cafaro qui voit son partenaire démarqué, qui n'a plus qu'à ajuster. Le tout en moins de 10 secondes. C'est clair net et précis. Cas d'école. Alors si ce système fait énormément de bien défensivement, il prive quand même l'équipe d'un attaquant, donc moins de présence offensive devant le but adverse et comme Wadji est absent et que Diarra ou Sissoko n'ont pas la flamboyance de Krasso/Nkounkou, ben...on marque moins. En conclusion, 4 derrière c'est quand même largement mieux avec ce groupe et Briançon a raison d'insister aussi sur l'apport de Tardieu qui stabilise la défense et assure de bonnes relances. C'est du classique. La défense à 3 avec ce groupe c'est risqué et trop souvent stérile.
Ben il joue. Il va donc profiter encore un moment de l'absence de Wadji mais pour moi, il ne doit plus être titulaire. C'est Sissoko qui démarrer les matches en 9.
Samedi 30 à 15h 😉
C'est Merdji, le roannais lyonnais qui joue pour Concarneau qui doit être content (il a joué pour Limonest)
Défensivement y a pas photo avec ce système. Par contre devant ça manque de présence, Diarra et Cafaro arrivent à déborder mais soit, sauf exceptions, il n'y a personne à la réception des centres, soit on se retrouve dans une forêt de jambes quasiment impossible à pénétrer dans la surface adverse.
Tous les défenseurs vont mieux quand ils jouent a 4 derrière. C'est flagrant. Bravo à lui et aux autres mais faudra quand-même bosser les têtes plongeantes a l'entraînement hein 😉
Effectivement. Et avec toutes les torches de sécurité qu'ils avaient précautionneusement emporté, ils étaient paré en cas de panne ou d'accident.
Positionné trop bas Bouchouari a été assez discret en première période. Par contre, en seconde, il a su prendre ses responsabilités (ou suivre les consignes) et effectivement a été le meilleur Vert sur le terrain.
Beaucoup ont du être surpris de la titularisation de Charbonnier. Malheureusement, il n'a répondu aux attentes, mal placé, lent, en retard...c'est un joueur apprécié des supporters en général mal forcé est de constater qu'il n'a pas retrouvé ni son niveau, ni la confiance, depuis sa blessure. J'espère pour lui que le vent tournera. Par contre, Sissoko, au contraire, s'affirme de plus en plus dans ce groupe. Hier, non seulement il marque encore mais il aurait pu aussi délivrer une passe décisive à Bentayg, si ce dernier s'était appliqué. Aujourd'hui, y a pas photo, Ibrahim doit être titulaire contre Troyes.
But d'école. Tardieu relance tranquille, excellent travail de Bouchouari qui accélère, se débarrasse facilement et rapidement de son vis-à-vis et ouvre parfaitement sur Cafaro qui a bien suivi. Petit coup d'œil, centre parfait à ras de terre...et Sissoko n'a plus qu'à placer le ballon hors de portée du gardien. En 3 passes et 10 secondes on remonte quasiment tout le terrain et on mystifie toute l'équipe adverse. 👍 A refaire plus souvent