poll
Activité
1085
posts
15987
commentaires
33989
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue des Champions - Aubam' renverse Newcastle, Fofana gifle le Barça 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le match de la peur (en retard) tourne à l'avantage de Laval 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 : Un concurrent pour la montée obligé de vendre en janvier 25/11 Ligue 2
- Malgré la sanction de la LFP, l'ASSE seule au monde en Ligue 2 25/11 Stade #ASSEASNL
- Un attaquant de l'ASSE brille en prêt 25/11 Pros
- Neyou : "J'étais limite en dépression sur la fin à l'ASSE" 25/11 Anciens Verts
- L'entrainement de l'ASSE en photos 📸 25/11 Pros
- Les jeunes de l'ASSE reprennent des couleurs 25/11 Formation
- Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre le PSG 25/11 Féminines
- ASSE - Plusieurs absents et des joueurs à l'écart du groupe à L'Etrat 25/11 Pros
- L'avis tranché de Nordin sur la "star" de l'ASSE, Lucas Stassin 25/11 Pros
- Ligue 2 - Camara demande de l'équité et vise l'ASSE 25/11 Ligue 2
- Horneland fier de la Norvège mais impressionné par la France 25/11 Pros #ASSEASNL
- Brunon : "J'ai failli arrêter pour rejoindre mes potes en critérium" 25/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Reims assure et s'invite dans le top 4 25/11 Pros #ASSEASNL
- Ancien de la maison verte, Nordin souhaite voir l'ASSE remonter en L1 24/11 Anciens Verts
- CDF - Une première pour l'ASSE depuis 1997 ! 24/11 Statistiques #ASSEUSEM
- ASSE - Les Verts fixés cette semaine en Coupe Gambardella 24/11 Formation
- Nadé : "On peut aussi se faire surprendre, ça arrive dans le football" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Rendez-vous mardi pour les supporters 24/11 Pros
- Horneland : "C'est ce qui fait la beauté de notre sport, le football" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 24/11 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 24/11 Pros #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Personnellement, je trouve cette préparation à la fois dilettante et chaotique. Entre les terrains impraticables, la gastro-entérite, le weekend à la montagne, les matches et le mercato, on est en droit de s'interroger sur la qualité du groupe pro, dont l'objectif affiché est la montée en L1. Ceci dit, Batlles est bien mieux placé que moi pour analyser la situation et au final, c'est la vérité du terrain qui comptera. Comme le dit mon voisin du dessous, on sera vite fixé. ALV 💪💚
Heureux amiénois qui ont apparemment un groupe qui tient la route. Avec Gaël Kakuta notamment...
Donc voilà match annulé suite à une épidémie de gastro alpine. Donc les recrues n'ont pas ou peu joué, la plupart des tauliers non plus, NKounkou fait la moue, de compos rocambolesques en choix tactiques improbables, les Verts ne sont pas prêts. On a vu Amougou, Cissé et un but de Rivera, c'est déjà ça comme disait Tryo.
C'est sérieux ? De quoi alimenter la moulin à rumeurs mais en même temps, cela explique bien des choses. On passe du rocambolesque au suspect, dans cette préparation lunaire. J'ai la p'tite musique de Benny Hill qui me trotte dans la tête.
On verra comment ça va se passer 😋 Plus sérieusement, j'espère, comme l'a susurré le coach, une compo proche de celle qui débutera le championnat et un vrai match de football. Mais ce n'est match de préparation, il ne faut pas l'oublier non plus. Et au fait, pas la peine de prendre Nkounkou dans le groupe. ALV 💪💚
Il fallait s'y attendre et j'espère sincèrement que les dirigeants verts l'avait anticipé malgré leurs déclarations récentes. Bien négocier son départ maintenant, à Francfort ou ailleurs et adios. Pas la peine de s'engager dans un bras de fer stupide.
On va voir comment ça se passe...
On est en droit de s'interroger, voir même d'être inquiet. C'était le quatrième match de préparation, dans quelques jours on rencontrera une L1 et le championnat commence le 5 août. Hier, peu de joueurs sont restés sur le terrain plus de 45 mn contrairement aux déclarations du coach lui-même, Sissoko, recrue phare en attaque n'a pas joué du tout, quid de Larsonneur, certains jeunes jouent beaucoup voir trop, ou sortent, puis rerentrent...des éléments qui n'ont pas forcément vocation à être dans le groupe pro jouent eux aussi, alors que des titulaires en puissance sont invisibles. Enfin, Moueffek ne joue pas toujours pas à son poste. Et je ne parle même pas du stage VTT, rando, rafting de la Plagne... Alors bien sûr il y a certainement des raisons objectives à tout ça mais le moins qu'on puisse dire, c'est que cela ne respire pas la sérénité et ne ressemble pas à la préparation d'un groupe dont l'objectif affiché est de remonter dans l'élite. Quant à Batlles, il va voir comment ça se passe, il essaye, il tâtonne, il fait comme il peut, il fait avec, il fait sans, il bricole, il s'adapte etc etc etc. Et au final, rien ne se fait comme prévu, rien n'est anticipé, aucune stratégie ni cohésion ne se dégagent.
Cissé et Amougou semblent avoir de gros potentiels. Plutôt d'accord avec Batlles sur le fait qu'il ne faille pas voir le premier trop beau et le cramer. À voir comment il va l'utiliser ou pas au début de la saison régulière.
Pour savoir comment ça va va se passer...demande à ChatGPT 😉
Merci Evect pour cette interview 👍 Et il faut saluer aussi cet effort de communication de la part des dirigeants stéphanois. Tout ça c'est très bien mais aujourd'hui le club reste à la merci de l'argent et des facteurs humains et ne possède qu'un statut de L2. La place de l'ASSE est dans l'élite du football français et européen. Pour y parvenir, rien ne remplacera le travail, la stratégie, l'éthique, le sang-froid, la prise de risque et le sens du devoir et des responsabilités.
Et bien au moins on ne pourra pas dire que les dirigeants verts ne communiquent pas. Pour NKounkou, je reste sur ma position qu'il partira avant la fin du mercato. Pour le reste on fera le bilan à la fin, tout en n'oubliant pas que l'objectif affiché bdu club est de remonter en L1 la saison prochaine.
J'aurais mis une majuscule si c'était le cas 😉
Sur le fond, Bouchouari a raison de revenir car les absents ont toujours tord. Sauf s'ils ont des offres ailleurs... Avec les jeunes Amougou et Cissé qui commencent à pointer le bout de leurs nez, et les autres, il a intérêt de bosser pour avoir sa place.
Le monde se divise en 2, ceux qui voient comment ça se passe et ceux qui passent à l'action. Y a pas de secret, si tu veux te renforcer, en foot comme ailleurs, à un moment donné, faut casquer.
On va voir comment ça se passe en somme...
Faudra attendre le transfert de Niels donc pour éventuellement débloquer cette situation. Une question de jours probablement, voir de semaines mais c'est inéluctable.
Dans quelques temps....la notion du temps est relative rappelons le, particulièrement à l'ASSE.
Avez-vous vu les matches des Verts de la seconde partie de la saison dernière? Pensez-vous que Ripoll l'a sélectionné en équipe de France Espoirs pour lui faire plaisir ? Pensez-vous que les dirigeants verts ont levé l'option de transfert pour ses beaux yeux ? Bon ok on ne parle pas d'un crack de L1 mais Nkounkou s'est parfaitement relancé lors son prêt à l'ASSE la saison dernière, il s'est montré et possède aujourd'hui une certaine valeur marchande pour ne pas dire une valeur marchande certaine.
Poker menteur. L'ASSE fait monter les enchères et on connaît le souhait du joueur. Nkounkou partira en août pour une somme rondelette pour un joueur de L2.
On va voir comment ça se passe et on fera avec ou sans...La "confusionite" est contagieuse on dirait à l'ASSE. 🙈🙉🙊
Laurent "on va voir comment ça se passe" Batlles. On ne sait jamais où il va et surtout, il donne l'impression de ne pas le savoir non plus. C'est un problème de communication.
Trois ou quatre ajustements en fonction des départs et on pourrait (conditionnel) avoir un groupe pro solide et cohérent...
Logiquement, la seconde période fut meilleure que la première face à un adversaire moins avancé dans ma préparation. La composition de départ était assez surréaliste mais le coach doit avoir ses raisons. Globalement, les "tauliers" ont répondu présent et niveau jeunes, j'ai trouvé Amougou intéressant. Mention à Sissoko pour son premier but à l'ASSE et il y a encore du boulot pour tout le monde, y compris dans les bureaux. Bravo les Verts 💪💚
Ça sent moins mauvais donc Sochaux...A lire cette brève je suis pas loin de penser qu'ils vont s'en sortir. Tant mieux pour eux.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 💪💚
Des terrains impraticables à droite, à gauche, , pas de public, un match contre le premier adversaire du championnat... C'est quand-même une drôle de préparation.
Warm welcome and best of luck under the mythical green jersey 💪💚
Sèche tes larmes Dimitri, tu l'auras pour toujours ta villa à Cassis...en attendant, comme pour le golf, les saoudiens montent un championnat de football très lucratif et embauchent à prix d'or les pépites en situation compliquée et les vieilles gloire des championnats européens. De rien 😉
En même temps, avec Lobry Bouchouari Moueffek et Chambost + le centre de formation, le milieu de terrain est assez fourni finalement. Même si aucun de ces joueurs ne semblent être un titulaire en puissance, le coach dispose tout de même de pas mal de solutions. On paye le départ de Krasso qui était deux joueurs en un si j'ose dire, une ambivalence bien pratique.