Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
708
posts
6617
commentaires
10242
likes reçus

Tous ses commentaires

Macho Grandé - lun. 31 déc. à 02h20 sur Ça s'est passé en 2018

2018 aura été une très bonne année pour les Verts. On partait de très loin après le fiasco de l'après-Galtier mais Gasset et ses joueurs expérimentés ont redonné vie au football stéphanois et fierté aux supporters.  Merci pour cette vidéo 👍

Macho Grandé - lun. 31 déc. à 02h13 sur M'Vila ne cadre pas

C'est son seul défaut. Il a pourtant la technique et d'ailleurs certaines de ses frappes "ratées" n'étaient pas si mal...je miserais bien un billet sa grosse cote en tant que buteur dans les prochains matches du mois de janvier. Tout comme d'ailleurs son compère Selnaes qui à les mêmes qualités et le même défaut. PS: pourquoi ne tire t'il pas ce CPA bien placé à nice dernièrement, au profit de Salibur qui frappe direct dans le mur adverse....

Va savoir...les liaisons, alliances et les rivalités entre ultras sont un grand mystère pour moi, mais c'est possible après tout.

C'est déjà pas mal d'avoir un plus beau souvenir...de l'ASSE 😉 Il faut bien comprendre que le club. A vécu des moments très difficiles entre 1982 et 2000. Il aurait pu en mourir.

Grand Monsieur. Capitaine légendaire, professionnel hors pair. Amoureux du football et des Verts.Il aura aussi réussi admirablement sa reconversion dans les médias. Finalement, seules ses expériences en tant que dirigeant auront été des échecs, mais après tout, y a que celui qui ne se mouille jamais qui ne pas se tromper. À jamais dans nos cœurs Jean Mimi. 💚

L'histoire de l'ASSE est un patrimoine précieux et doit être respecté. Ceci dit, il faut se concentrer sur le présent et aussi  regarder vers l'avenir. C'est ce que s'efforce de faire les actionnaires actuels, depuis bientôt 15 ans déjà, dans un contexte difficile et tout en restant attaché aux valeurs qui font de l'ASSE un club de football professionnel peut-être un peu plus humain que certains...

On a beaucoup parlé de Beric ces derniers temps et on a à peu près, entendu tout et son contraire. L'article résume bien la complexité de sa situation à l'ASSE. Si une offre intéressante tombe sur le bureau des dirigeants, il faudra se résoudre à s'en séparer dès ce mercato hivernal mais à H-1, si rien de concret n'est avéré, j'espère que le club lui proposera une prolongation de contrat. C'est un buteur, peut-être pas a la pointe de la modernité mais il reste un buteur. Peu de monde nous l'envie mais je suis certain qu'il pourrait rendre de grands services à pas mal de clubs. A commencer par l'ASSE.

MVila fera-t-il le mur....🎉

Macho Grandé - ven. 28 déc. à 19h05 sur 15000 fois merci !

l'ISF n'existe plus. Il a été remplacé par l'impôt spéciale sur la fortune immobilière.

Macho Grandé - ven. 28 déc. à 19h02 sur Antonetti prend du recul

Courage à eux dans cette période difficile. 🙏

Courage à lui...et à l'ASSE.

Macho Grandé - ven. 28 déc. à 19h00 sur 15000 fois merci !

De rien. Merci à vous de nous donner la possibilité de suivre l'actualité des Verts. Et ce sur différents supports. 👍

👍

J'entends la bande son du gendarme de st Tropez...et puis je me réveille...et trouve cela grotesque et inapproprié. Surtout dans le contexte actuel. 

2017-2018 Debuchy2018-2019 KhazriLe meilleur sur l'année toute entière 2018 MVila. 🏆

Pas de "flèches"Mais je ne les trouve tous pas si lents que ça...Subotic peut-être.

Diony est pas mal à ce niveau mais ai voté Siilva se dépouille sur le terrain, Kolo c'est aussi est combatif en fait il y en a plein.  Polomat c'est même la combativité incarné. Debuchy lui aussi ne lâche rien sauf a la dernière minute face au PSG mais quelle impressionnante combativité.

Le nouvel investisseur?# Edmond Dantès

Sur la même longueur d'onde que Balbir. Bon après a voir les éventuels départs et/ou opportunités qui peuvent se présenter.

Ruffier le plus utilisé. Kolodziejczak utile et solide et Boss MVila complètent le podium. Tout cela me semble fort logique. Dieu que j'aime ce groupe.

Je suis satisfait de ce groupe tel qu'il est. Dans le contexte du départ de Beric, il faudra le remplacer. 😔Un défenseur peut également être recruté mais il barrera les jeunes. Quid de Subotic qui arrive en fin de contrat a la fin de la saison. Je pense que Selnaes va rester. Diony aussi. Contrairement à la saison dernière, peu de changement à prévoir dans l'effectif dans ce mercato hivernal.

Adios l'inspecteur 😢

Améliorer l'efficacité à l'extérieur surtout...et avec des supporters Verts en tribunes si possible.

Bien vu Turpin 🙄

Bafé est chez lui à Sainté. Il fait parti de la famille. Toute autre interprétation de sa présence fait montre d'une ignorance et d'une étroitesse d'esprit contraire aux valeurs sportives et stéphanoises.

Encore de la pyrotechnie en sud apparemment...ça tombe bien la ligue va avoir besoin de tunes pour ses faux-frais en début d'année. Et puis c'est le club qui paye alors pourquoi se gêner hein. En plus, les adversaires, particulièrement les 2 olympiques qu'on rencontre en janvier, adorent jouer les Verts dans un stade a moitié vide et déséquilibré.Le kop sud a un problème...qu'il va bien falloir par traiter. 

Début de match compliqué pour Saliba qui s'est bien repris par la suite et a démontré encore un grand potentiel. Polo a fait du Polo, pas dans la dentelle...match tres correct en ce qui me concerne même s'il n'est clairement pas un maillon fort. Il doit améliorer ses prises de risques et mieux gérer son engagement. En joueur de complément, je le trouve pas si mal. Aurait pu marquer sans une belle parade du gardien dijonnais.

On est 2eme du championnat à domicile 😉...va falloir les taper ces bien classés ! 

Ils nous ont posé des problèmes en 1ere période mais se sont progressivement délité au fur et à mesure de la rencontre et de l'aggravation du score. Manque d'efficacité chez eux mais on peut remercier Ruffier et Perrin en début de match.

30 points...avec un match en moins. C'est très bien.Il y a quand même quelques trucs à améliorer... gagner contre les gros (on le verra je l'espère rapidement contre les olympiques) et augmenter encore l'efficacité, particulièrement à l'extérieur. Après il y a aussi les arbitres indélicats, mais bon...ça c'est une autre histoire.Niveau mercato, je suis déçu que Beric veuille apparemment partir (je veux le voir marquer contre Lyon), j'espère que Selnaes va rester et je souhaite éventuellement un ailier. Mais franchement, avec les jeunes et des joueurs comme Khazri, Cabella, Ruffier, Perrin, Debuchy MVila et les autres, j'aime ce groupe tel qu'il est.Merci et bravo.  Bonnes vacances les Verts