Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
789
posts
8567
commentaires
14109
likes reçus

Tous ses commentaires

Macho Grandé - lun. 17 août à 12h32 sur Flash : #OMASSE menacé !

D'accord avec Perrin85. Mais il semblerait que le protocole de la LFP induise un report automatique en cas de contamination de 4 joueurs.

N'oublions pas que si Mediapro est un groupe espagnol, il est financé pour partie par des actionnaires chinois...riches comme Crésus. Ceci dit, leur objectif de 3.5 M d'abonnés en 2024 reste très très ambitieux. Sinon j'espère que leurs négociations avec orange et free vont vite aboutir.

Macho Grandé - lun. 17 août à 12h24 sur #OMASSE : Debuchy incertain

Grosse tuile. Mais il n'y a que peu de chance que le match se déroule vendredi. Bon rétablissement à lui.

Tiens tiens, je me disais juste on est lundi il va y avoir une offre retardée pour Trauco...

Macho Grandé - lun. 17 août à 06h04 sur Flash : #OMASSE menacé !

Apparemment, il y a une commission covid à la LFP, chargée de contrôler ces affaires là.

Macho Grandé - dim. 16 août à 22h36 sur Flash : #OMASSE menacé !

Match perdu pour Marseille 😋 Plus sérieusement, ça va pas être simple...

Moi aussi ça me plaît bien, d'ailleurs, à y réfléchir, c'est peut-être juste. On dit bien euphorique et euphorisant...

Probablement. Un groupe marseillais avait émis l'idée de tester ces membres et d'isoler les éventuels positifs... assez démago mais bon. Ce que redoute les instances et pp c'est ce qu'on aime, la ferveur. Car elle n'est pas protectrice contre un virus.

Soporifique 😉 😴

Non et oui. Non car pourquoi pas 3000 ou 10000 voir plus, ce n'est pas la place qui manque dans les stades de football et on peut facilement imaginer une jauge de fréquentation de 50 % tout en respectant les mesures protectrices à l'intérieur de l'enceinte. C'est d'ailleurs le cas pour les petits ERP. Là où l'affaire se complique, c'est pour l'accueil du public. Hors du périmètre du stade, il est dévolu aux pouvoirs publics et pour l'accès baux tribunes le club se charge de cette gestion de l'accueil (contrôle des billets, mesures de sécurité, sens de circulation..) Quand on voit les problématiques que cela engendre, notamment à GG, on comprend d'une part qu'on ne peut accueillir trop de monde dans le contexte actuel et que ni l'État ni les clubs, ne veulent payer et être juridiquement responsables pour ce qu'il pourrait arriver. Donc oui, la jauge faible de 5000 à du sens car elle permet cet accueil en accord les restrictions en vigueur. Il faudrait peut être demander des conseils aux responsables de la sécurité du Puy du fou, sachant tout de même que leur public est moins turbulent que les supporters de football. C'est d'ailleurs un paramètre important des décisions qui viendront ou pas par la suite car la responsabilité individuelle est primordiale dans cette affaire. De nos comportements d'aujourd'hui découleront nos possibilités festives de demain.

Ça rigole pas chez les Amazones...👍 Qui, rappelons-le, auraient mérité de retrouver l'élite cette été.

J'espère que c'est temporaire car je lui souhaite une toute autre ambition dans le milieu du sport pro et à l'ASSE en particulier. Qu'il étudie le management d'un club pro, qu'il aille faire des stages dans des clubs huppés et qu'il revienne être le trait d'union entre des nouveaux actionnaires, le club et ses supporters.

2 ou 3 recrues...si les gros salaires font leurs valises. Ce qui ne manquera pas d'affaiblir le groupe comme on a pu amèrement le constater face à Rennes et Angers.

Pas d'accord. À gauche on doit recruter. Silva n'a plus le physique et Trauco n'est pas au niveau défensivement. C'est la priorité à mon sens.

Pour le 9 il faudra transférer Bouanga ou Fofana...ou alors chercher un joueur type Krasso.

C'est clair, d'autant plus que les investisseurs se battent pour venir mettre des centaines de millions à Sainté et sont impatients de pouvoir travailler avec la métropole sur la gestion du stade.... Hier encore un émir saoudien faisait le gru devant sa limousine avec deux grosses valises pleines de dollars et un coffre rempli de lingots...mais la porte est restée close.

Sauf erreur de ma part, les Verts n'ont plus marqué depuis le 2eme match contre Anderlecht...c'est quand même inquiétant. Notamment pour Bouanga notre meilleur buteur de la saison dernière.

Tristement logique. Malheureusement. Les stades de football vont effectivement résonner creux en ce début de saison. Reste à savoir quelle attitude vont adopter les groupes de supporters par rapport a cette décision et les similaires à venir...

Combien de buts inscrits en finale ? Zéro Combien depuis en matches de prépa? Zéro Contre 5 buts encaissés et Jessy nous sort son meilleur match au Stade de France... Non seulement on est pas assez tueur devant mais derrière on ramasse.

La finale n'était pas un mauvais match mais ça reste une défaite face à une équipe de ldc en tongues et peu concernée. Ne l'oublions pas.

Sur le fond, mais pas sur la forme, je ne suis pas loin d'être d'accord avec Max. Jamais eu un sentiment aussi ambivalent sur un coach, d'un côté je le trouve intelligent et compétent et de l'autre il y a quelque chose, un mélange d'intransigeance, d'égo, de froideur, voir de manipulation qui me rebute profondément.

J'espère me tromper...

Macho Grandé - dim. 16 août à 09h23 sur #SCOASSE : Le résumé vidéo

A voir ce résumé, l'analyse du coach semble pertinente... On a péché dans ma finition.

Il fut un temps où les communiqués débiles étaient l'apanage des groupes de supporters. Je constate aujourd'hui avec tristesse que c'est devenu celui du club. Comment peut on tomber aussi bas, comment en est-on arrivé là ? Une honte pour l'ASSE et ses supporters en ce qui me concerne.

Ridicule de communiquer aussi longtemps après la déclaration de Puel. On creuse encore entre Ruffier et Puel...la nouvelle Zélande se rapproche.

Je n'ai pu voir que la seconde période et j'avoue que je me suis endormi vers la fin 😚 Sur le peu que j'ai vu, seul Mouefflek (sic) m'a fait bonne impression. Sinon j'ai vu équipe de bric et de broc, certainement loin de celle qui sera alignée au Vélodrome ou du moins je l'espère, incapable de dominer et d'être efficace face à des adversaires rugueux et limités.

@freddo Tu vivais sur la planète Mars depuis l'an 2000? N'empêche qu'on les a battu dans le dernier derby à GG grace a une ouverture lumineuse de Boudebouz et une tête somptueuse de Beric 😉

Probablement mais Puel n'est certainement pas le messie... J'espère me tromper.

C'est l'analyse optimiste bien résumée et argumentée qu'on peut faire de la situation actuelle. Pour ma part, je pense plutôt que Puel va se barrer en cours de saison après la démolition engagée et l'amorce de reconstruction, que l'ASSE trouvera son nouveau Galtier, un jeune entraîneur peu capé et enclin à s'inscrire dans la durée avec le club, qu'on finira 17eme et que cela ira mieux la saison prochaine. On louera alors le travail de Puel qui aura "assaini" la situation en virant Ruffier et d'autres.

Des misères...ce serait un moindre mal. Le nouveau look samouraï de Payet, plutôt ridicule en ce qui me concerne, me fait dire qu'il nous réserve une exécution en règle selon le code sacré du bushido.