poll
Activité
1084
posts
16148
commentaires
34266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonnevay : "Claude Puel est très performant dans la difficulté" 20:00 Anciens Verts
- Mercato : À 35 ans, Cabella de retour en France et en Ligue 1 19:00 Mercato
- Aubameyang mis à l'écart du Gabon par son... gouvernement 18:00 Anciens Verts
- En Ligue 2, avantage au Mans face à l'ASSE 17:00 Statistiques #LMFCASSE
- 💚 Bonne année 2026 15:30 Y'a pas que le Foot
- Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes" 14:00 Insolite
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Maubleu Maçon Pedro Nadé Maclovin* Miladinovic Tardieu Mouton Boakye NGuessan Eymard * Chui trop fan de Superbad c'est pour ça.
L'homme des CPA. Irréprochable dans l'implication La sagesse de l'expert L'expérience du sage Un leader né Bon analyste de l'échauffement Je ne connais les autres joueurs en lice pour ce titre honorifique, mais c'est un tout bon notre Floflo 👍🏻
C'est Zuriko le meilleur buteur mais Duffus et Boakye sont les plus décisifs, Stassin et Cardona répondent présents même si le premier à une baisse de régime et partira sans doute dans quelques semaines. Et enfin Old est un peu à la traîne. Vu son temps de jeu, Duffus fait l'effet d'une phénomène et est sans conteste, la révélation de ce début de saison. On ne peut néanmoins que se féliciter de tout cet effectif offensif. On a 2 lignes d'attaque compétitives. Meilleure attaque de L2, plus de 30 buts inscrits (tous joueurs confondus) en 14 matches, même en L1, on a pas eu souvent autant de qualité devant.
Maubleu Ferreira Pedro Nadé MacLovin' Miladinovic Tardieu Mouton Boakye Duffus NGuessan Si Duffus est apte bien sûr. L'ogre quetignois n'a qu'a bien se tenir. 👊🏻
La bonne surprise de la soirée, qui je l'espère, va vite confirmer. 👍🏻
Oui chacun ses problèmes. Match étrange tout de même, rarement vu une telle différence de physionomie entre les 2 périodes.
L'omerta, tout comme la violence et la politique sont parties intégrantes de la mentalité ultra. Tout le monde le sait, mais tout le monde se tait car tout le monde a peur. C'est un peu comme la mafia ou les bandes de quartier. Bon après ce qui c'est passé ou pas n'a sans doute aucun intérêt et il est très probablement salutaire de le tenir caché et de ne pas en parler.
Un peu le contraire des Verts cette équipe de Troyes. Ils n'abdiquent pas devant l'adversité et arrive à dépasser la pression négative par leur collectif. Une formation forte qui n'est pas leader pour rien. Heureusement que leur meilleur attaquant et leur goal titulaire (je crois) ont eu la bonne idée d'être absents pour ce choc de haut de tableau.
Il a besoin d'aller chez le coiffeur.
Purée 21 tirs troyens 😯 Je n'aurais pas cru. Du coup un coup de chapeau à Larsonneur dont on a pas assez parlé et qui, avec 6 arrêts et autres faits de jeu, prend toute sa part dans la victoire chez le leader. 1ere défaite à domicile pour eux rappelons le.
Emballé, c'est pesé, franco de port, Kevin est et sera titulaire dans la défense verte. Borneland est un sorcier, le meilleur coach de l'ASSE depuis un certain...Claude Obtuel. Probablement le Luis Étriqué du championnat de France de L2 BKT.
Oui changement rocambolesque, pas gagnant pour Horneland ça.
La mauvaise nouvelle de la soirée niveau sportif. Bons rétablissements à eux. 💪🏻
😂😂😂
🤭
Duffus, Boakye et Cardona ont mis la misère à Troyes. Moueffek aussi a joué un rôle important dans l'animation offensive de la première période. Du grand art. 👏👍
À 0-4 peut-être le sort de la rencontre aurait-il basculé...Si Stassin n'avait pas bouffé la feuille en fin de rencontre aussi. En tout cas, bravo à Troyes qui n'a rien lâché et a fait preuve d'un état d'esprit exceptionnel en seconde période. Horneland a réussi son plan à Troyes mais pourtant ses supporters sont un peu frustrés et ses détracteurs ruminent leur vengeance. Étonnamment, malgré un match spectaculaire, personne n'a vraiment pris son pied ce soir.
Je ne suis pas loin de partager cette opinion.
Non ce n'est pas la peine que tu nous expliques ce que toi même ne peux pas comprendre. Pour comprendre il faut voir les matches en entier.
Vous êtes indécrottables. Horneland n'est pas en sursis et a toute la confiance de KSV. Horneland est 3ème à 2 points du leader, qu'il vient de battre chez lui et te salue bien, toi Fredo et tous ses détracteurs. Il restera en poste et sera remonter les Verts dans l'élite en jouant en 433. Que cela vous plaise ou non.
Trop sévère pour Appiah 3.11 et Horneland 4.67 A mon sens.
OUF! Autant à la mi-temps on pouvait pavoiser, autant en seconde on a arrêté d'attaquer. Des Verts à deux vitesses, mentions à Boakye, Duffus, Cardona et le jeune Pedro. Jaber dans le dur et Annan pas dans le coup en seconde. Stassin déjà à Paris, suid de Zuriko Bref, rollercoaster emotional mais l'essentiel est acquis, on a fait chuter le leader chez lui pour la 1ere fois cette saison. On est 3eme à 2 points du premier. Horneland est toujours entraîneur de l'ASSE et joue en 433, que cela plaise ou non aux rageux qui le dénigre. Mais bon , on est pas complètement rassuré.
Je trouve qu'il fait un match correct même si ce n'est pas Roberto Carlos.
Le festival de conneries va devoir s'arrêter et les rageux vont devoir la boucler. 😀
🤭
Tu sous-estimes la valeur marchande de Zuriko et Lucas...bon ok avec les bonuses 😉
1 point c'est mieux que rien tout de même. Mais la victoire est impérieuse pour relancer les Verts et redonner espoir aux supporters.
J'espère que le jeune Pedro a la tête froide et les épaules solides. Pas de péno concédé, pas de but concédé d'entrée, pas de mauvaises blagues Et pas de but concédé tout court d'ailleurs.
Stassin ça rime avec L1, pas L2.
La sulfureuse sulfateuse... Un p'tit bonjour au monde agricole pour le coup.