poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33985
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes" 14:00 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Rendez-vous mardi pour les supporters 13:00 Pros
- Horneland : "C'est ce qui fait la beauté de notre sport, le football" 12:00 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap 11:00 Pros #ASSEUSEM
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 10:00 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 09:00 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 08:00 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 06:30 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 23/11 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est une vraie déception cette première défaite. Et ce particulièrement dans la manière. D'une part on a joué comme des sénateurs et d'autre part, on a perdu notre sang froid. Une soirée a vite oublier. A Horneland et son staff de remettre les têtes à l'endroit.
Très bien. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚 🙌🏻
Purée mais quelle idée d'avoir levé l'option de ce Môooossieur Espérons que le club aura gain de cause juridiquement.
Larsonneur Ferreira Chico Nadé Annan Jaber Tardieu Moueffek Cardona Stassin Davitaschvili Bernauer super sub. ALV 💚 💪🏻
Garcia aurait bien tord de s'en priver... Lucas est clairement un joueur décisif, quelque soit la division dans laquelle il évolue.
Hemia:"On va se rendre à Saint-Étienne avec des ambitions" Macho Grandé: " Vous reviendrez de Sainté avec des afflictions"©
Bienvenue á lui, l'ASSE change vraiment de dimension.
Super 👍🏻 Vraiment un beau festival apparemment. Bravo Evect pour votre soutien. Il faut soutenir ce genre d'événement.
Merci à Zuriko qui fait tout le boulot sur l'action du but et pas merci à l'arbitre donc, qui le prive certainement d'un doublé au coup de sifflet final. L'action du tir sur le poteau était magnifique aussi. C'est malheureux à dire mais ce joueur n'a rien à faire en L2. Quel buteur ! Enfin tant mieux qu'il soit là en Vert avant qu'il ne soit de nouveau attaqué au mercato hivernal.
Un but de renard des surfaces. En plus il touche les montants et se fait priver de doublé par l'arbitre à la lin de la rencontre. Je ne voyais pas aussi performant en L2. Impressionnant 👍🏻 Il n'a rien à fiche là d'ailleurs mais 🤫
A 0-0 Bernardoni ne serait pas monter sur le corner... Bref, l'arbitre a bel et bien privé sans doute Stassin d'un doublé. Pas cool. Sans compter les mains oubliées dans la surface adverse. Arbitrage L2.
Je crois qu'il est assez populaire, il plaît beaucoup. Moi j'aime bien mat par contre, sur le terrain, on ne voit pas très bien les joueurs qui portent ce maillot, pourtant j'ai une bonne vue. En plus ce soir, avec les amiénois et leur maillot moutarde/gold, c'était assez confus. Au point sur l'arbitre n'a pas pu voir les mains des adversaires dans la surface 😉
C'est une marque de fabrique désormais. Et c'est d'une certaine logique, une technique..plutôt anglo-saxonne, pour le coup scandinave. Il veut toujours plus de concentration, toujours plus d'implication, toujours plus de pression sur son groupe et ses performances. Pas de repos sur les lauriers, pas d'auto-satisfaction, pas de suffisance.
Les anciens Verts d'Amiens ont fait un bon match je trouve. Enfin pas assez bon pour prévaloir. Les Verts n'ont pas été suffisamment appliqués et précis mais on fait un match plein. Ils ont aussi manqué de réussite quand même. Et ne parlons pas de l'arbitrage rocambolesque...avec 2 mains non sifflées dans la surface adverse et le jeu arrêté quand Stassin partait au but vide. Globalement c'est très bien pour cette semaine à 3 matches. A chaque match suffit sa peine. Dommage qu'on doit en L2. C'est mon seul regret.
Bof mais bravo les Verts 👏
Compo logique. Toujours l'embarras du choix offensif...tant mieux. Évitons de se faire malmener en début de rencontre comme face à Reims. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚💪🏻
Gaël Perdriau aime ça 👍🏻
La chute est brutale, triste, mais aussi logique. Les graves fautes de comportement qui lui sont reprochées, ou plus exactement, qui font l'objet d'une investigation, ne permettent pas qu'il représente encore l'ASSE. KSV l'a bien compris et a pris les mesures nécessaires. Cependant n'oublions pas qu'à ce stade, il n'est même pas mis en examen et je ne peux m'empêcher d'avoir un p'tit pincement au cœur pour le vieux singe, lourdingue, maladroit, sympathique, avec son accent à couper au couteau. La fin d'une époque.
Irvin Cardona, le nouveau faucon maltais... Créé de l'étoffe même dont sont faits les rêves 😉
Groupe solide malgré les absences. Vraiment de quoi aligner une belle équipe pour Horneland, avec un joli banc également. ALV 💚
Fas fan de ce joueur au départ mais il m'épate par son abnégation maintenant je l'avoue. Bravo à lui 👏🏻
La balle frôle la poitrine de Chico, les arbitres y ont vu une main... Allez savoir pourquoi. Par contre avec seulement 6 fautes, dont cette erreur, et aucun carton de distribué, soient ils ont fait preuve de mansuétude, soit les Verts ont été quasi irréprochables dans ce match.
Félicitations à lui et bon rétablissement.
6 fautes seulement, dont une imaginaire, sifflées contre les gentlemen Verts.
Chico a eu une épiphanie 🙌
Analyse juste et lucide. On a vu nos limites hier et on a su les dépasser.
Fair play le mec 👍
Un, si ce n'est le principal artisan de la montée en 2023, Irwin est très précieux, deja buteur et passeur, et perso, je suis vraiment content qu'il ai finalement signé à l'ASSE après un imbroglio aussi inutile que stupide. Alors bien sûr il rate parfois, d'aucun diront souvent, mais quand on fera les comptes à la fin, on s'apercevra de son importance dans le dispositif offensif. Et en plus il est sympa.
Exclusif! La réaction d'Horneland : "C'est le pire match de l'histoire du football professionnel ! Je n'ai jamais vu ça dans toute ma carrière. Mais quel stade et quel public! " 😅
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚