Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

Quels hommes ces MF, savent parfaitement se mette en scène. Une qualité que j'apprécie. Honneur et fierté ✊

LFI sont des extrémistes, adeptes du chaos, assoiffés de pouvoir et prêt à tout pour livrer le pays à leur chef. Il est logique qu'ils soient avec les ultras. Et si certains groupes sont clairement estampillés extrême droite, c'est pas grave. Tant que ça fout le bordel c'est bon à prendre.

Tout est bien qui fini bien alors. Pour voir notre équipe gagner, on va tous vous ...... Voilà, ce qu'est devenu l'ASSE.

Le règlement qui tient le club pour responsable du comportement de ses ultras est injuste. Donc une victoire sur tapis vert serais injuste pour Montpellier. Rejouer le match entièrement serait clairement injuste pourr l'ASSE. Le plus juste pour les 2 équipes serait de finir la rencontre sur terrain neutre, à huis clos, dans les conditions de le rencontre initiale, donc à 11 contre 10 et à 0-2 pour les Verts. Une contre performance sonnerait la fin des espoirs de maintien pour l'ASSE. De toute manière, faut pas rêver, on a le group pro le plus faible du XXI ème siècle, peut-être même de l'histoire du club. On ne s'est jamais pris autant de volées et pour tout dire, ce bateau ivre qu'est devenu l'ASSE ne mérite pas et n'a plus le niveau pour évoluer dans l'élite. C'est très triste et c'est un beau gâchis. Que tous ceux qui ont participé à ce naufrage mesure la gravité de leurs actions et comportements.

Officiel! l'ASSE n'est plus un club de football mais un club d'ultras. Dès demain son nom changera au profit de ASSOCIATION ULTRAS DE SAINT ETIENNE ou AUSSE Il aura 92 ans au club phare de la Loire pour devenir la première formation ultra à avoir équipe sur le terrain, et non pas l'inverse. A nen point douter, sportivement, on ira pas bien loin avec ça.

Le problème fondamental, au delà de dissolution ou non dissolution, c'est que l'ASSE va être soumise dans le futur, à travers ses groupes, à un examen constant et minutieux des comportements en tribunes, en plus des habituelles restrictions de déplacement ou autres joyeusetés du genre et autres sanctions. Cela est déjà pénible depuis un bon moment mais risque tout simplement de devenir intenable. Impossible d'attirer des sponsors dans un tel état. Les dirigeants et les groupes doivent réellement faire en sorte de redonner une image positive de ce club et de ses supporters, cela risque d'être désormais une question tout simplement existentielle pour l'ASSE.

Et oui. Bien des choses ont changé Capitaine et pas en bien malheureusement. La base industrielle de la ville a été massacrée, la rue Marengo, autrefois home du Whisky club ressemble aujourd'hui a un faubourg de Sarajevo. Toutes les drogues circulent désormais même dans les coins les plus reculés. Les mecs sont chargés et adorent se mettre en scène en photo /videos sur le web, dark web ou juste pour eux. Et avec cette mentalité ultra, ils sont devenus complètement tarés et la violence, la haine et les insultes font partie intégrante de l'expérience stade. Bref, c'est la zèrmi. Mais bon, ce n'est pas spécifique à Saint Etienne, tous les clubs pro sont touchés, en France, presque dans toute l'Europe et même dans le monde entier.

Tout à fait. D'ailleurs ils font même respecter la loi commune. On en avait plus l'habitude dans ce pays mafieux.

Exclusif! En solidarité avec les groupes de supporters stéphanois, les fast-foods McDo de la Loire, sponsors de la L1, ont décidé d'offrir un fumigène pour chaque menu vendu aujourd'hui.

Il a un nom d'antibiotique ce mec.

Monsieur 0/15 va vite retrouver un niveau plus en adéquation avec ses capacités, à Sainté ou ailleurs.

Exclusif! Nicollin a trouvé une source d'argent frais avec le naming. La Mosson deviendra officiellement le Wish stadium Occitanie la saison prochaine en L2. 🤭

Exclusif! Communiqué de presse du ministre de l’Intérieur, de la ministre de la Culture et du secrétaire d’Etat chargé du numérique Au vu des derniers développements, notamment de l'engagement du site En Vert et Contre Tous, de l'implication des milieux socio culturels locaux et de la grande manifestation de soutien aux groupes de supporters stéphanois qui a eu lieu le 29 mars dernier juste avant la énième déroute de leur équipe face à PSG. Il est décidé que les procédures de dissolution des Magic Fans 1991 et Green Angels 1992 sont immédiatement déclarées nulles et non avenues. Par ailleurs, devant l'intention affichée des groupes "d'arrêter les conneries et de se tenir à carreaux" Monsieur le ministre Bruno Retailleau a décidé de procéder à un ordre immédiat de déclaration d'utilité publique pour les 2 associations concernées. Paris le 1er Avril 2025

Mouton devrait s'occuper à faire son boulot, à savoir, gagner des matches. Et se poser les bonnes questions. Il n'est pas en charge ni de la santé du football français, ni de l'ambiance des stades, ni de la sécurité des tribunes.

Je me demande ce que Reda Kateb vient faire dans cette affaire 🤔 Quid de cette photo ? Son dernier film, Sur un fil, sur les clowns des hôpitaux, était très touchant.

Horneland n'est pas Galtier.

Il est impossible de dissoudre ni les individus, ni l'idéologie, le dogme. Les ultras sont là et bien là, pour le meilleur et pour le pire. Les fights, les insultes, la pyromanie, les banderoles revendicatives, tout cela continuera malheureusement. Ça c'est pour le pire. Pour le meilleur, ils produisent des ambiances extraordinaires, avec les autres supporters, quand la physionomie des matches le permet. Cibler uniquement les groupes stéphanois est injuste et vain.

Le héros de mon enfance. Je le respecterais et l'admirerais toujours. On est tous traumatisé par cette saison cauchemardesque.

Bienvenue à lui dans ses nouvelles fonctions si ça se confirme. La formation est primordiale pour l'ASSE.

Les seules valeurs qui unissent les ultras sont leur orgueil, la haine de l'autre, la violence et la peur de disparaitre. Ceci dit l'union fait la force et on ne peut dissoudre des hommes ou une mentalité.

Nasser est évidemment le vrai patron du football français vu qu'il casque un max. Ça fait rêver la banlieue parisienne et ça agace forcément les rebelles sans tunes de nos tribunes. Quand on voit qu'ils nous en colle 6 à la maison avec leur équipe bis voir third. La vie est mal faite.

Si tu gagnes le derby, j'annule tout !

On va vraisemblablement se retrouver en L2 avec Montpellier. Cela promet encore de belles ambiances à la con, comme le 16 mars dernier.

Que ce soient les groupes ultras ou le ministre de l'intérieur, on a faire à des obtus, imbus d'eux mêmes et réfractaires, qui sont parfaitement incapables de se remettre en question et incapables d'être autre chose que ce qu'ils sont. Le problème c'est que l'ASSE, autrefois respectable et respectée, n'est plus aujourd'hui qu'un bateau ivre, à l'image catastrophique, à la merci des groupes ultras et qui n'atrire plus rien ni personne d'intéressant sportivement. L'image du club et de ses supporters doit absolument changer pour que l'ASSE redevienne attractive auprès des bons joueurs et des sponsors. Cela passe par la formation, par l'ambition sportive mais aussi par des groupes responsables et par des tribunes apaisées.

Super triste

Triste de s'effondrer comme un château de cartes après une belle première période. Cette saison est sans doute la pire, sportivement, qu'il m'est été donné de voir.