Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1083
posts
15740
commentaires
33466
likes reçus

Tous ses commentaires

Niels est un bon joueur. A n'en point douter il aura des offres et il devrait partir de Sainté cet été. Bon c'est déjà pas mal de l'avoir signé. Pour une fois les dirigeants de l'ASSE ont eu le nez creux en intégrant une option à son prêt.

On fera le bilan à la fin mais pour l'instant, c'est plutôt inquiétant ce mercato estival. Pas de rumeurs folichonnes, apparemment le départ prévisible de Krasso n'a pas été anticipé, aucune communication de la part des dirigeants... On est dans un flou artistique complet. Et pourtant on est en L2, la cour des petits (clubs pro).

Dommage, il a le niveau pour un groupe de L2 qui veut jouer la montée. Mais il a commis un crime de lèse-majesté donc adios.

En ce moment, j'en ai plus rien à fiche des sélections, même le Tour ne m'intéresse plus, c'est dire... Je me contente de cultiver mon jardin, au sens propre comme au figuré. D'ailleurs je recommande à tous de lire ou relire Candide ou l'optimisme de Voltaire. Un pur bonheur littéraire, une aventure exaltante et divertissante et surtout une réflexion philosophique et sociologique toujours d'actualité après presque 3 siècles.

Il est CS (Coordinateur sportif) et non DS (Directeur sportif) Bon ok je pinaille mais les mots ont un sens... L'homme fort c'est celui qui signe les chèques, à l'ASSE, le guide suprême et protecteur Roland Romeyer. Après je vous rejoins dans votre inquiétude. Krasso, notre joueur le plus prolifique de la saison dernière, n'a pas été remplacé à ce jour, la défense passoire n'a pas été renforcée et que dans l'entre jeu, Monconduit et/ ou Fomba ce n'est pas en adéquation avec l'objectif de remonter dans l'élite affiche publiquement par le coach et le coordinateur sportif.

Adieu et bonne chance... Google translate est mon ami 😉

Entre la cancel culture, les jalousies, les médias et les coups tordus du très haut niveau, il s'est finalement brûlé les ailes à Paname. Mais un mec qui a passé 8 ans à Sainté en a vu d'autres. Courage Christophe 💪💚

Pour les chercheurs d'or, Paris FC à 20 contre 1, ça se tente...un jour il y aura deux clubs parisiens dans l'élite. Concernant les Verts, la seconde partie de la saison dernière prouve qu'on peut avoir un groupe compétitif. Malheureusement, au jour d'aujourd'hui on en est loin. Wait and see donc...

Ceci dit il aurait certainement sa place dans un groupe qui joue la montée en L1 mais bon...on ne va pas refaire l'histoire.

פרידה ובהצלחה

Cela reste à prouver. Je lui souhaite de réussir avec le staff de l'ASSE en tout cas. Premiers éléments de réponse au début du championnat et à la fin du mercato.

Je m'y connais pas mal en écrans d'une manière générale mais j'avoue ne pas connaître ce type de dalles de diffusion. Au top de la technologie, ils semblent en tout cas bien trop fragiles pour être installés dans un stade ouvert...

Courage Galette 💪💚

Effectivement, le malheur des uns faisant bien souvent le bonheur des autres, cette résiliation pourrait s'avérer être une aubaine pour l'ASSE. Ceci dit, faut pas rêver ou être naïf, on est certainement pas les seuls sur le coup et selon les lois de l'offre et de la demande, il faudra lâcher beaucoup d'argent pour recruter cet attaquant. Par ailleurs, avec un objectif affiché de remontée en fin de saison, il est impérieux de commencer à recruter, et pas qu'en attaque. Attendre trop ne sera pas gagnant si on veut vraiment finir sur le podium. Le groupe doit être prêt et quasiment complet pour la 1ere journée.

Le guide suprême et protecteur est en pèlerinage à Bilbao, ceci expliquerai donc cela...

Vintage cette présentation. Pas le temps de l'analyser mais je n'y manquerai pas car c'est important. Il faudrait annuler le match de préparation contre Grenoble vu qu'on les rencontre d'entrée non? Le sympathique club de Boulieu les Annonay serait la solution idoine.

Oh purée encore un anniversaire au stade. Je frémis d'avance à l'idée des 90 bougies, ce qui serait bien en c'est d'éviter de perturber la rencontre hein...

Moi j'ai un 8 pistes de 1974 avec deux cassettes de Al Green à vendre pour pas cher.... ↪️

C'est vrai qu'il faut se méfier des oranges a cette époque de l'année 🤭 Et puis si c'est pas les oranges, ce sont les pêches et les abricots dont il faut se méfier...

Voilà qui nous rappelle sans dégâts humains, l'importance des normes de sécurité et que mère Nature peut elle aussi être dangereuse.

Si ça se confirme pour Adama, attention à ne pas le laisser trop sur le banc car Benny peine assis.

Les géants Verts...

Avis aux personnes fragiles, âgées, ou fan de Toubache et consorts : Mourir de rire peut aussi s'entendre de manière littérale....

Dans les bureaux de la LFP, on ne respecte plus l'ASSE, voir même, on se fiche allègrement de sa tronche et de ses supporters. M²ais depuis un certain 29 mai 2022, on ricane quand-même moins des frasques des ultras stéphanois. Ceci dit, je signe de suite pour une saison prochaine sans pyrotechnie en tribunes, sauf pour le dernier match, comme la saison dernière.

Peu de chance qu'on le revoit en Vert ce Bleuet...ou alors en tout début de saison en attendant qu'il soit transféré vers un club plus huppé que l'ASSE.

Macho Grandé - jeu. 22 juin à 22h54 sur Mercato : La loi du milieu

Dans le contexte du départ de notre meilleur "milieu", Jean-Philippe Krasso, il est impérieux de recruter un meneur de jeu capable de marquer et de faire marquer. Et considérant les carences défensives, il est aussi important d'enrôler un milieu défensif, sachant aider les 3 centraux, avec un bon sens du placement et effectuer de bonnes relances. 2 éléments importants. Excellent article 👍

ALLEZ LES VERTS et grand bravo a tous ceux qui participent et organisent ces tournois. 💪💚

Encore heureux! N'oublions pas que c'est la L2. Les instances veulent la vendre comme une L1 bis mais c'est toujours le purgatoire, la cour des petits et ce n'est pas la place de l'ASSE, qui doit batailler avec les meilleures équipes, dans les plus grands stades français.

Effectivement, une hypothétique remontée dans l'élite du football professionnel français entraînerait une belle valorisation de leurs actifs pour les actionnaires actuels. Plus facile à dire qu'à faire cependant, mais pas impossible. J'espère d'ailleurs que c'est le calcul que font Caiazzo/Romeyer. Ceci dit, même si l'ASSE est en extrême difficulté depuis la double crise covid/mediapro, et même si une vente est plus que souhaitable, il ne faut pas croire que cela résoudra tous les problèmes. Pour progresser l'ASSE se doit de garder le plus longtemps possible ses meilleurs éléments et de bien gérer les dossiers en termes de trading. C'est loin d'être le cas aujourd'hui.

Quand on mesure les conséquences d'un acte aussi stupide, ça fait peur.