Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8773
commentaires
14537
likes reçus

Tous ses commentaires

Beaucoup de joueurs de national ou n2 doivent déjà savoir que la vie est injuste. Cela se vérifie encore ce soir.

C'est vrai. Merci a toi de voir le côté positif des choses, c'est tellement rare ces temps ci.

Très belle seconde période de sa part 👍 Par contre il devrait être suspendu pour le derby suite à son avertoche 😔

J'ai cru un moment que sa frappe avait été légèrement détournée...mais apparemment non. Vraiment bien enroulé son tir. 👍

Jeudi ce serait parfait en ce qui me concerne...mais les quenelles seront privilégiées je pense.

Parfois la vie, souvent le foot, est fait de paradoxes difficilement explicables. On joue mal et on est en 1/2. La saison dernière on jouait mieux et on s'en prend 6 a domicile en 16emes à domicile...ce n'est pas rationnel. Mais pas la peine de tailler les verts ce soir, ils ont atteint leur objectif. Mission accomplie.

Je n'ai pas du tout apprécié l'attitude, le manque de respect, l'arrogance des spinaliens, notamment leur coach et les 2 ou 3 joueurs formes à Lyon, avant et pendant ce match. Et probablement après... Je serais dirigeant, je les priverait de leur part de la recette en disant qu'aulas leur fera un chèque du même montant sans sourciller. Mais l'ASSE est magnanime et toujours enclin à aider le football amateur.

Difficile d'être crédible quand on ne sait pas compter jusqu'à 3 😉

J'ai trouvé son entrée judicieuse dans un milieu de terrain Vert transparent car il a un peu conservé le ballon et a forcé les adversaires a concédé des fautes. Il est jeune et j'ose formé quelques espoirs en lui, tant le déficit technique, les blessures et autres suspensions nous handicapent cette saison. Fait faire avec ce qu'on a à court terme. Et on a pas ou très peu de joueurs techniques.

Que ce fut dur. Que ce fut moyen voir pire dans le jeu...mais que c'est bon d'être en 1/2 finale avec un grand match de gala à venir à Geoffroy Guichard. Savourons cette victoire. Bravo et merci les Verts ! 👍💪👕 Mentions à Ruffier, Fofana, Camara, Honorat et le jeune Benkhedim. Pensée goguenarde pour les lyonnais d'Épinal qui ont manqué de respect à l'ASSE 🤭

D'abord se qualifier avant de se pencher sur ce tirage, qui sera donc connu des Verts avant leur 1/4 de finale et qui se résume en 2 mots : Éviter Paris. Évidemment, ce serait un beau cadeau pour l'ASSE et ses supporters de jouer une éventuelle demie finale à domicile...mais on est pas encore là.

Les spinaliens peuvent croire en leurs chances.... Il faudra marquer les premiers... ALV 🍀

Olalala...je propose de renommer le centre d'entraînement de l'Étrat, LES TUILERIES ! Bon rétablissement à lui.

Olala ce milieu de terrain... 😔

Une source hautement autorisée et ferrugineuse 😉

Que cela vous plaise ou non, il faudra se sauver (se maintenir) ou périr (être relégué) avec les gars qui sont là, dont Diony. Donc autant les encourager et les soutenir. Dont Diony. Et puis n'oublions pas qu'on est à 2 matches du stade de France en Coupe... peut-être qu'il aura son mot à dire dans ce challenge notre Loïs délavé, d'autant plus qu'il fait un match très correct dimanche et que sa superbe volée aurait mérité meilleur sort. À nous d'attendre et espérer, à eux de retrouver l'efficacité. C'est leur job, dont celui de Diony.

PLes temps changent...désormais on signale les matches SANS incidents. Plus sérieusement, c'est effectivement une bonne chose qu'un dialogue ai pu s'instaurer et que les supporters Verts se soient comporté normalement. On regrettera cependant les insultes des ou d'une partie des montpelliérains.

Macho Grandé - lun. 10 févr. à 20h55 sur Marcel-Picot sera bien rempli

Les meilleures places se situent sous la tribune Hazotte, et plus particulièrement sous la section Protoxyde. En effet, sous protoxyde d'Hazotte vous êtes sur de bien vous marrer 🤭

Exclusif ! Le PMU de la place du Peuple va poursuivre le père Ménès pour plagiat 😉

Bonne analyse, qui contraste avec le café du commerce du père Ménès.

Faux Derch Zakarian...mais c'est de bonne guerre, l'histoire est écrite par les vainqueurs.

Très bonne analyse. Allez ça va le faire 😉

C'est fait, c'est fait maintenant. Khazri Hamouma Bouanga sont capables de planter des buts. Il faut retrouver la confiance.

Objectif 17eme place. On a connu cela au début de l'ère Galtier...on le vivra certainement avec Puel. D'ailleurs en parlant de galette, sa première saison à Lille fût assez catastrophique avant de terminer dauphin la saison suivante si ma mémoire est bonne.

Analyse partagée. Frustrant...mais aussi inquiétant.

Une fois cet état de fait constaté, il faut préciser qu'aucun buteur ne viendra rejoindre le groupe d'ici la fin de saison. C'est donc aux Bouanga, Khazri, Boudebouz, Hamouma, Diony, Nordin, Honorat et autres jeunes attaquants issus du CDF, ainsi qu'aux autres Verts, qu'incombera la tâche de parvenir à gagner des matches pour assurer le maintien de l'ASSE dans l'élite du football français.

Diony n'était pas content de sortir mais j'imagine que Puel l'a sorti pensant qu'il était cuit. Quant à Bouanga, il la laissé pour ne pas trop le plomber psychologiquement j'imagine. En tout cas, les 3 changements n'ont rien apporté.

Justement Épinal peut-être le déclic pour retrouver la victoire et la confiance. Attention, c'est un match de coupe face a des amateurs qui auront les crocs et ce ne sera pas facile.

Personne ne viendra nous sauver. Seuls le manager général et son groupe peuvent le faire. Encore une défaite mais il y a eu aussi des bonnes choses dans ce match. Il faut s'appuyer là-dessus et améliorer la finition. Alors au boulot !

Impuissants en seconde et inefficaces en première période. La relégation serait une catastrophe pour le club. Qu'on se le dise, il s'agit maintenant de sauver l'ASSE. Rien n'est perdu mais ça va être chaud et tendu. Sang-froid, lucidité et détermination. Et dire qu'on était 4eme en fin de saison dernière...soupirs