Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8756
commentaires
14491
likes reçus

Tous ses commentaires

Toutafé 👍 J'annonce plus de 30000 âmes présentes au Temple dont une centaine avec les caleçons pleins d'engins pyrotechniques histoire de nous mettre une belle ambiance de m.... Mais au moins l'ASSE gardera l'intégralité de la recette billetterie pour payer l'amende.

Et les otaries devraient arrêter de se reproduire pour éviter de se faire bouffer par les requins blancs 🙄

Rennes est aussi le tenant du titre, il.est important de ne pas l'oublier

On a pas de leader technique, on a pas de feindouno, de Payet, de Cabella...C'est un des problèmes de notre animation offensive avec l'efficacité et ça plombe l'équipe en termes de beau jeu. A mon sens Boudebouz (aie pas sur la tête svp) Khazri voir voir Camara ou Benkhedim peuvent apporter quelques touches techniques intéressantes mais je ne me fait pas trop d'illusions même si ils doivent être des joueurs clés et je l'espère décisifs, de la fin de saison. MVila aussi est un joueur clé. Mais il n'est que l'ombre de lui-même cette année, ou sont ses relances millimètrées, ses transversales lumineuses... Quant à la finition, seul Bouanga semble répondre aux attentes, Hamouma trop fragile, Abi en apprentissage avec 1 ou 2 autres jeunes attaquants, Nordin moyen, Honorat ne sait que centrer, Diony...c'est Diony et Khazri en dedans. Bref, tout ça pour dire qu'on a du potentiel mais il y a trop de problématiques dans le groupe pro pour avoir du beau jeu.

Pas de communiqué/démenti du club à cette heure....Le réseau Puel semble commencer à s'insérer à l'ASSE. Bon sinon le nouveau recruteur a travaillé longtemps à Lyon, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais il n'aura pas les mêmes moyens à Sainté ça c'est certain. J'espère qu'il connait des gens Bonneau...😉

Macho Grandé - ven. 14 févr. à 13h33 sur Debuchy veut aller en finale

Le vrai guerrier reste lucide et respecte et connait son ennemi. Il se prépare pour le pire tout en espérant le meilleur. Le compétiteur se prépare et fait tout pour atteindre son objectif : la victoire.

On le sait, Diony n'est pas un pur avant centre, il doit tourner autour d'un 9. Abi a le profil mais n'est pas (encore) efficace.

Macho Grandé - ven. 14 févr. à 13h23 sur Bouanga satisfait du tirage

Un derby à Geoffroy Guichard ne m'aurait pas déplu non plus....mais c'est très bien même si Rennes est clairement favori. Il fallait éviter Paris, c'est chose faite. Que les banlieusards se débrouillent avec eux.

3 divisions d'écart et non 4 . Bon ok je pinaille... Sinon, même si la prestation des verts hier n'est pas bonne, notamment au milieu de terrain, la mission est accomplie et c'est tout ce qu'il faut retenir de cette rencontre. Demandez au LOSC comment ils ont fait pour perdre face à Épinal ? Les équipes inférieures sont toujours difficiles à jouer n'hésitent pas à agresser et à simuler pour atteindre leur objectif.

Le LOSC aime ça 👍

Meilleur tirage possible...mais il faudra montrer sur le terrain, un autre visage qu'à Nancy. ALV

C'est sympa de revoir des buts Verts...👍

Et pas un mot ici pour rappeler qu'Epinal avait éliminé le losc au tour précédent alors qu'on ne compte plus les messages qui taillent les Verts... Ils ont fait un match correct mais on péché dans la finition et ont été truqueurs et trop rugeux physiquement. On ne va les accabler et j'espère qu'ils sauront tirer les bonnes vonckudd

Beaucoup de joueurs de national ou n2 doivent déjà savoir que la vie est injuste. Cela se vérifie encore ce soir.

C'est vrai. Merci a toi de voir le côté positif des choses, c'est tellement rare ces temps ci.

Très belle seconde période de sa part 👍 Par contre il devrait être suspendu pour le derby suite à son avertoche 😔

J'ai cru un moment que sa frappe avait été légèrement détournée...mais apparemment non. Vraiment bien enroulé son tir. 👍

Jeudi ce serait parfait en ce qui me concerne...mais les quenelles seront privilégiées je pense.

Parfois la vie, souvent le foot, est fait de paradoxes difficilement explicables. On joue mal et on est en 1/2. La saison dernière on jouait mieux et on s'en prend 6 a domicile en 16emes à domicile...ce n'est pas rationnel. Mais pas la peine de tailler les verts ce soir, ils ont atteint leur objectif. Mission accomplie.

Je n'ai pas du tout apprécié l'attitude, le manque de respect, l'arrogance des spinaliens, notamment leur coach et les 2 ou 3 joueurs formes à Lyon, avant et pendant ce match. Et probablement après... Je serais dirigeant, je les priverait de leur part de la recette en disant qu'aulas leur fera un chèque du même montant sans sourciller. Mais l'ASSE est magnanime et toujours enclin à aider le football amateur.

Difficile d'être crédible quand on ne sait pas compter jusqu'à 3 😉

J'ai trouvé son entrée judicieuse dans un milieu de terrain Vert transparent car il a un peu conservé le ballon et a forcé les adversaires a concédé des fautes. Il est jeune et j'ose formé quelques espoirs en lui, tant le déficit technique, les blessures et autres suspensions nous handicapent cette saison. Fait faire avec ce qu'on a à court terme. Et on a pas ou très peu de joueurs techniques.

Que ce fut dur. Que ce fut moyen voir pire dans le jeu...mais que c'est bon d'être en 1/2 finale avec un grand match de gala à venir à Geoffroy Guichard. Savourons cette victoire. Bravo et merci les Verts ! 👍💪👕 Mentions à Ruffier, Fofana, Camara, Honorat et le jeune Benkhedim. Pensée goguenarde pour les lyonnais d'Épinal qui ont manqué de respect à l'ASSE 🤭

D'abord se qualifier avant de se pencher sur ce tirage, qui sera donc connu des Verts avant leur 1/4 de finale et qui se résume en 2 mots : Éviter Paris. Évidemment, ce serait un beau cadeau pour l'ASSE et ses supporters de jouer une éventuelle demie finale à domicile...mais on est pas encore là.

Les spinaliens peuvent croire en leurs chances.... Il faudra marquer les premiers... ALV 🍀

Olalala...je propose de renommer le centre d'entraînement de l'Étrat, LES TUILERIES ! Bon rétablissement à lui.

Olala ce milieu de terrain... 😔

Une source hautement autorisée et ferrugineuse 😉

Que cela vous plaise ou non, il faudra se sauver (se maintenir) ou périr (être relégué) avec les gars qui sont là, dont Diony. Donc autant les encourager et les soutenir. Dont Diony. Et puis n'oublions pas qu'on est à 2 matches du stade de France en Coupe... peut-être qu'il aura son mot à dire dans ce challenge notre Loïs délavé, d'autant plus qu'il fait un match très correct dimanche et que sa superbe volée aurait mérité meilleur sort. À nous d'attendre et espérer, à eux de retrouver l'efficacité. C'est leur job, dont celui de Diony.

PLes temps changent...désormais on signale les matches SANS incidents. Plus sérieusement, c'est effectivement une bonne chose qu'un dialogue ai pu s'instaurer et que les supporters Verts se soient comporté normalement. On regrettera cependant les insultes des ou d'une partie des montpelliérains.