Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8785
commentaires
14543
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas mal comme compo. Étonnamment ou pas je le sens plutôt bien ce match... ALV 🍀 et bon match à tous 💪👕👍

Les verts aussi. ALLEZ LES VERTES...ET LES VERTS !

C'est possible....quant à Boudebouz, c'est le seul milieu de terrain à avoir un bagage technique suffisant pour créer un semblant d'animation offensive digne de ce nom. Mais il ne répond pas aux attentes ni dans la réalisation, ni dans l'implication.

Les stats de Jessy et celles de Ruffier (source ASSE stats) Jessy Moulin: Matchs joués 31, 28 fois titulaires Temps de jeu 2 636 minutes Buts encaissés 38 (1,23/match) Clean Sheet 9 (29,03%) Cartons reçus 2 Cartons jaune 1 Carton rouge Stéphane Ruffier : Matchs joués 383 (toujours titulaire) Capitaine de l'ASSE 29 matchs Temps de jeu 34 470 minutes Buts encaissés 417 (1,09/match) Clean Sheet 141 (36,81%) Cartons reçus 17 Cartons jaunes 2 Carton rouges

On a pu compter sur lui, quand il remplaçait Ruffier, notamment dans nos dernières victoires en Derby mais il n'a pas toujours fait le taf comme tu dis. Le 8 janvier dernier il en prend 6 face aux stars qataris en cdl.

Il est infernal ce glanz. Ruffier mériterait un meilleur défenseur, si j'ose dire.

Perso, sur le fond, je suis plutôt en phase avec cet agent. J'estime qu'on a grandement besoin de Ruffier sur le terrain et qu'il doit être respecté pour ce qu'il a fait sous le maillot Vert. Ceci dit, encore une fois, sur la forme, ces propos sont d'une violence indigne et stigmatise le coach quand on avait pas besoin de ça. Lamentable ce qu'il se passe. 😔

Bon c'est l'agent donc c'est comme si c'était l'avocat de Ruffier en quelque sorte.... Ceci dit, j'ai du mal à comprendre cette violence dans les propos et maintenant on peut dire qu'on est même pas sûr de revoir Ruffier en Vert. C'est catastrophique ce qui arrive à l'ASSE en ce moment. 😔

Avec tout ce qu'il se passe, Loïs Diony nous ferait presque l'effet d'un jeune joueur charmant et plein d'avenir désormais...Il est d'ailleurs possible que le contexte compliqué dans lequel évolue le club en ce moment, lui soit salutaire pour devenir plus décisif.

Les données étaient différentes. Ruffier était barré par Lloris et Mandanda, il ne souhaitait pas rester numéro 3 et DD ne pouvait pas lui offrir autre chose. Il y a donc eu Ruffxit d'un commun accord. A Sainté, il est numéro 1 incontesté depuis des lustres et Moulin une doublure parfaite.

J'espère qu'il a bien compris où il mettait les pieds en venant à Sainté et que cette énorme prise de risque est calculée...

Si Claudei Puel a écarté Ruffier, il a ses raisons et les derniers matches où l'on prend un but quasiment à chaque occasion adverse vont dans ce sens. Stéphane Ruffier ayant un caractère bien trempé on le voit mal désormais revenir sur le banc. Il es en fin de carrière mais peut encore faire le bonheur d'un club pro. Jessy Moulin a prouvé qu'on pouvait compter sur lui mais n'a jamais eu autant de pression et on le voit mal, à tord ou à raison, devenir le titulaire en puissance de l'ASSE. Les jeunes Bajic et Vermot je ne les connais pas trop et Puel est capable d'en faire jouer un. Le club est 16eme, en opération maintien et peut aller en finale de coupe de France. Voilà les données de la situation au niveau des gardiens de but. Il faut tout faire pour désamorcer cette crise car a mon sens les verts ont besoin de Ruffier et de Moulin pour cette fin de saison.

Qui pourrait...le conditionnel s'impose mais je suis d'accord avec ton commentaire.

Vous imaginez la pression sur Jessy ? Un match très important pour le maintien, suivi d'un derby a l'extérieur et d'une demie finale de coupe de France... j'espère qu'il saura la supporter. Sinon, Ruffier a toujours fait le boulot en Vert, quelques matches ternes et une mauvaise série ne peuvent remettre tout cela en cause et ne devraient pas déboucher sur ce genre de crise. Puel prend un risque énorme.

Je suis dégoûté. Et j'en veux autant à Puel qu'à Ruffier sur staxion.

c'est la m....

😔 courage à lui.

Macho Grandé - jeu. 20 févr. à 17h17 sur Flash : Des nouvelles de Perrin

Nouvelle tuile 😔 Bon rétablissement à lui.

Belle initiative du club et du sponsor 👍. Chapeau bas à tous ceux qui participent et organisent cet événement🎩. Si le maintien parmi l'élite est important, ce type de manifestation l'est tout autant et doit être couronné du plus grand succès possible. C'est aussi ce qui fait de l'ASSE un club un peu à part dans le football professionnel.

Au temps pour moi la crapouille. C'est sa 9eme. 👍

Alors bien sûr il a repéré ou recruté des bons joueurs que je déteste, qui détestent les Verts et pour le compte du club honnie. Je ne suis pas forcément contre les transfuges lyonnais mais ça peut être problématique. . Il puis il y a la question des moyens et de l'attractivité du club. Ils ne sont pas les mêmes à l'ASSE et lol n'a pas le même statut. Pour tout dire je ne la sens pas trop cette affaire là et le plus important a court terme, c'est de se maintenir dans l'élite.

Quelle tristesse. Alors que le club vit des heures sombres et est en danger, voilà ce qu'on a trouvé de mieux chez les ex-GA? C'est juste affligeant. Et pourtant, je m'attends encore à bien pire...

Macho Grandé - mer. 19 févr. à 07h32 sur L'ASSE précise pour Wantier

Bon ok un peu vaniteux alors 😉 mais surtout ambitieux et triste pour cette ASSE qui m'a tant fait rêver, que je respecte tellement et qui malheureusement va mal en ce moment.

On ne doit pas changer de gardien maintenant à mon sens. C'est un poste bien particulier, très important pour la confiance et la stabilité du groupe tout entier. Puel et Ruffier doivent peut être se parler d'homme à homme et, si et seulement si, il y a divergences irréconciliables, le coach peut éventuellement être amené à prendre une décision...dont il doit bien mesurer l'impact et les conséquences non seulement pour l'équipe mais aussi pour lui.

Pas étonné de la bienveillance et de l'intelligence du discours du Sphinx 👍

Presque étonné de la bienveillance et de l'intelligence du discours de Roussey 👍

Macho Grandé - mer. 19 févr. à 06h47 sur L'ASSE précise pour Wantier

Je me réjouis jamais des échecs ou quand quelqu'un est licencié, je ne demande pas des têtes quand les choses vont mal, je n'ai pas le goût du sang dans la bouche face aux difficultés. Je ne suis ni jaloux, ni vaniteux. La vindicte et la calomnie me dégoûtent profondément. Me voila bien dans la panade en ce moment.😔

Oh et bravo Brest qui nous montré ce que le foot devrait être. Au moins en 1ere et sans moyens démesurés.