poll
Activité
1094
posts
16499
commentaires
34925
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 12:00 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 10:00 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 09:00 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 08:00 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 06:30 Statistiques
- "Je comprends leur dégoût, il faut que tout cela s'arrête" 17/03 Stade #GF38ASSE
- Le joueur du mois en Ligue 2 évolue à l'ASSE 17/03 Pros
- Maubleu veut jouer la prolongation à l'ASSE 17/03 Pros #ASSEFCA
- Joseph évoque des guerres de pouvoir à l'ASSE 17/03 Féminines
- Week-end encore mitigé pour les jeunes de l'ASSE 17/03 Formation
- La pépite de Ligue 2 à l'ASSE 17/03 Pros
- Lorenzi est revenu sur l'intérêt de l'ASSE 17/03 Club
- 📊 ASSE - Boakye désormais sur le podium, la barre des 30 pour Nadé 17/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 17/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 17/03 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 17/03 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 17/03 Ligue 2
- Ligue 2 - Troyes s'impose et creuse l'écart sur ses poursuivants 16/03 Ligue 2
- Un samedi très chargé pour l'ASSE, le programme de la semaine 16/03 Pros
- Guyot : "Au pire on fait quoi ? On prend une raclée !" 16/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Un nouveau joker pour l'ESTAC dans cette fin de saison ? 16/03 Ligue 2
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 16/03 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 16/03 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 16/03 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
N'oublions pas ce que disait il y a peu un saint homme, le diamant du Nil, le Dalaï-lama du football...j'ai nommé le 3 fois béni Bernard Caiazzo: "Il vaut mieux être le chasseur que le chassé" Sages paroles espérons le...🙏
Ben si on sait comment. Grâce à un goal et une charnière centrale solides. Et surtout, grâce à un coaching astucieux qui permet à la fois de préserver des joueurs clés dans le contexte d'une semaine à 3 matches et d'arracher une victoire précieuse à l'extérieur en fin de rencontre. C'est clair comme de l'eau de roche.
C'est effectivement un but gag. Un but gag qui vaut cher.
70 poins en une seule journée 😮 Bravo Oursvert60, ce doit être un record 👏
Non c'est le même. Mais quand il jouait à Sainté on était dans l'élite, en L1. Ceci explique donc cela.
C'était à la fois couillu et nécessaire, de la part d'ODO, de lancer le match avec cette compo inédite, dans le contexte des blessures/suspensions et de la semaine importantissime à 3 matches. Pari risqué, mais pari gagnant au final pour le coach. Grand bravo à lui 👍
Il faudrait vraiment louper son dégagement, comme l'a fait Larsonneur en début de rencontre pour cela arrive.
Match difficile face à une équipe grenobloise qui a bien défendue et bien jouée le coup tactiquement. Les Verts ont commis beaucoup d'erreurs en début de rencontre, mais la charnière Briançon, Batubinsika a tenue la baraque. Puis, petit à petit ont réussi à se mettre dans le bon sens sans être décisifs. Et c'est bien le coaching d'ODO qui aura libéré le peuple Vert avec les entrées de Cafaro et surtout, encore une fois, Cardona. Bravo coach, bravo les Verts 💪💚
Bon ben espérons que ça en reste là pour cette embrouille après le coup de sifflet final. Saine réaction de Dall'Oglio. Moueffek doit apprendre à se canaliser. L'expulsion de Nadé reste dommageable même si, avec Batubinsika et Briançon, on a une charnière centrale solide. On est dans le money time désormais avec l'accession dans l'élite en ligne de mire. Chaque détail compte.
Un mot sur Mahmoud Bentayg, que je trouvais personnellement trop léger, même pour la L2, quand il a ete recruté. Et bien il fait des entrées intéressantes, il se donne à fond et ne triche pas. Il arrive même a être décisif. Grand bravo à lui.
Food for thought: C'est le moment d'aller consulter ub42.
Chapeau l'historien
C'est un beau un stade plein et dans la ferveur. Mais quand c'est Geoffroy Guichard, cela devient tout simplement extraordinaire. 👍💚
Je ne connaissais pas personnellement Fantômas, Alias Diabolik, alias Labrute...enfin je crois. Je me souviens d'une discussion passionnée sur la boxe, le noble art...quil avait pratiqué et qu'il était banni sans arrêt pour des raisons que je n'ai jamais comprises. Il manque déjà. On est peu de choses. RIP 😢
Ah c'est beau cette fin de match.
Et alors Olivier, tu n'as pas vu que Moueffek était a côté de ses pompes pendant tout le match ? Pas bien ça ! Heureusement, les miracles existent.
Auxerre, s'ils se croient déjà arrivé dans l'élite, risque de leur arriver des bricoles... Quant aux Verts ils restent dans la course à l'accession directe, grâce a cette victoire miraculeuse.
C'est plutôt le 2eme qu'il faut regarder pour décrocher la timbale. Rien n'est fait mais ça ne sent pas mauvais.
à las Vegas, on se défonce et on se tape des putes. Je vois pas vraiment le rapport avec ces comportements de frustrés.
5.4 pour Moueffek 🤔😳🙄 Il a tout raté et il emmerde tout le monde...ODO aurait dû le sortir bien avant. A mon sens c'est lui la dissonance qui désaccorde l'équipe ce soir. Et je ne parle même pas de sa coupe de cheveux ridicule.
Il avait bouffé la feuille de match...mais c'était pour mieux le mettre dans son sac a la fin. Quelle classe, quel sang-froid, la marque d'un grand ! 🎩💚
Oh putain. J'ai les larmes aux yeux. MErci Irwin, Marci les Verts , Merci GG 👍💚
Pour l'avenir du club, les Verts seraient bien inspirés de battre Bordeaux demain et d'acceder à l'élite dès la saison prochaine... Les bons résultats sportifs depuis l'arrivée d'ODO, l'engouement et la ferveur du public, ne doivent pas nous faire oublier que l'ASSE reste une situation financière et administrative délicate, sans personne pour remettre au pot et qu'une vente est inéluctable. Le plus tôt sera le mieux.
Les 2 sont très bien.
Bonne nouvelle. Reste 6 rencontres à jouer et à gagner. Le calendrier est compliqué, la pression est forte mais tout reste possible. Prendre match après match et jouer sans calculer.
C'est le rapport de l'arbitre lui-même qui a entrainé cette décision.
Pas de jeune donc pour suppléer Maçon. Moueffek, Batubinsika ou un autre pour le remplacer ? ALV 💪💚
Aïe aïe aïe...va falloir la jouer très fine.
La fête est finie. Presque tout le monde tire la langue dans le spectacle. Aujourd'hui il faut s'appeler Taylor Swift pour faire ce qu'on veut. Les habitudes ont changées, l'inflation fait des dégâts, le piratage de porte mieux que jamais... C'est de plus en plus dur de faire casquer le public et les diffuseurs.
Merci, bravo, peuple Vert....😮 Je me pince...mais non je ne rêve pas Enfin un message positif, inclusif, responsable et respectueux du club et de ses valeurs. Chapeau bas 🎩 💚💚💚