Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

Invictus Puelus ergo unum 😇Claude "the brain" Puel 🧠

Je les trouve arrogants dans leurs déclarations et sur le terrain ces monégasques.

Première période délicate avec des Verts solides mais maladroits dans le dernier geste et des adversaires entreprenants. Meilleure seconde avec de l'engagement et de la rigueur face à des monégasques moins suffisants et un ben yedder absent. Une certaine réussite dans le jeu et au niveau de l'arbitrage il faut le dire aussi. C'est une belle opération au classement mais il faut encore progresser.

Belle récupération de Youssouf, bon travail d' Hamouma avec de la réussite sur la passe et superbe reprise de Bouanga devant le but grand ouvert. Un seul mot, bravo. 👍💪👕

Ruffier impeccable. Les défenseurs au top, les latéraux au top, le milieu pas si mal et l'attaque pas terrible mais Bouanga a fini par marquer un joli but.

La belle affaire ! Bravo les Verts. Bon match des défenseurs, des latéraux, de Youssouf et Bouanga. 👍 Et bonne rentrée d'Aholou qui devrait apporter au milieu. Bon rétablissement à Cabaye. Arbitrage favorable et kops vides plus jamais ça!

Composition défensive. ALLEZ LES VERTS faut gagner ce match!Kops vides plus jamais ça !

Macho Grandé - dim. 03 nov. à 15h03 sur Puel petit prince de Monaco

Bon c'est bien mais ce soir, son job c'est de ramener les 3 points. ALV 🍀 et bon match à tous.

😲L'absence de Yann est plus problématique au niveau sportif... quoique, avec Abi blessé aussi, le coach va devoir élargir le groupe. Bons rétablissements à tout les deux.

Intéressant... à suivre. Les verts ont besoin d'un 9 voir même d'un nouveau 10.

Le mieux c'est qu'il trouve un club où il pourra jouer en équipe première...

Carrément suffisant comme discours. 

Juste pour Halloween ils changent l'avatar de Ribéry... comme par hasard 😉

Et bien les Verts auront un Abi tout neuf dans 5 semaines...bon rétablissement à lui 💪

C'est le fer de lance des nouveaux consultants médiatiques. Ils comprennent tout en 5 minutes, parlent vite et intelligemment, leurs positions aussi bien techniques que stratégiques sont claires, nettes, précises et argumentées. Pourtant certains d'entre eux n'ont jamais tapé dans un ballon et la plupart ne se sont jamais confrontés au monde impitoyable du football professionnel...dans lequel ils seraient probablement vite balayés par ce qu'on appelait dans le temps, la réalité.  Vraiment chapeau à eux et merci pour combler notre temps cérébrale disponible.  Ce sont les nouveaux rois du café du commerce médiatique virtuel. 

Oui, il peut le faire !

Merci 👍

Peut-être...mais patienter il devra...jeune padawan 😉

Elle disparaît car la LFP n'a trouvé personne pour la diffuser. C'est aussi ça le football business.

bon match de sa part dimanche...un espoir en défense. 👍

analyse judicieuse du gaulois.

Macho Grandé - mar. 29 oct. à 09h02 sur Les croisés pour Malcuit

bon rétablissement à lui.

match raté du jeune catalan hier.

finition, dernière passe et défense prise de court furent nos faiblesses hier. la réussite nous fui sur le superbe coup franc de Boudebouz et le contrôle du bras de Mendoza aurait pu être sifflé. Mais les Verts ont aussi montré de belles choses en termes de solidité et offensivement dans l'implication, la volonté même si cetait trop brouillon pour espérer faire la différence. 2 points de perdus niveau comptable car on avait les moyens de battre cette valeureuse équipe amiénoise mais le nul est mérité au final.

la physionomie du match (Surtout la séquence poteau de Boudebouz-egalisation) n'a sans doute pas aidé à la bonne ambiance et à l'optimisme en tribunes. dans le contenu, face à des adversaires pratiquants un jeu ouvert, c'était plutôt pas mal, rien de bien folichon mais mieux que dans certains matches récents, sous l'impulsion offensivement de Bouanga, Khazri et Boudebouz. Hamouma n'a pas été très en vue.

son superbe coup franc sur le poteau est un tournant du match...ça se joue quelques malheureux centimètres...ses centres étaient bons aussi en général. certains de dezinguent mais personnellement, je trouve qu'il a fait un match correct, mieux en seconde période.

un joli but, avec une passe de Bouanga, beaucoup d'activité mais beaucoup de mauvais choix aussi. Wahbi devrait jouer plus simple, être plus altruiste et développer sa vision du jeu. enfin... il est redevenu décisif en championnat, c'est important.

d'accord avec Puel.

match plaisant, assez ouvert. félicitations aux amiénois pour leur état d'esprit. côté vert des problèmes de finition et de mauvais choix dans la dernière passe et une défense prise de court plusieurs fois. ceci dit globalement, on a été assez solide et entreprenants