Nous sommes les sudafs de la L2. C'est moche, ça joue moyen, les arbitres nous aident bien, mais c'est costaud, on fait ce qu'il faut et ça tient le choc, de Concarneau jusqu'à Laval et de Caen à Ajaccio.
Le ciel est la limite, rien ne peut arrêter les Bat'boys ici-bas.
ALV 💪💚
C'est une énième erreur de communication ou un coup de maître de Batlles que de se placer en victime expiatoire et de jouer le blasé sur son groupe qui perd 3 joueurs majeurs dans des conditions abracadabrantes.
Réponse lundi soir mais j'avoue être totalement déstabilisé par l'attitude du coach pour ce match importantissime à domicile.
Nostradamus avait tout prévu.
Prédiction XLII
Quand les trompettes de la mort retentiront,
Les murs de Jéricho trembleront,
Les étoiles magiques des anges du chaudron brilleront,
Sur les chevaliers du ballon s'abbatra l'éternelle malédiction,
Et Dionysos terrasera le Vert étalon.
😋
Moi je vois là un 433 avec un Chambost qui va devoir se réinventer pour animer son côté.
Comme Lafosse, je suis sceptique mais bon, comme disait le grand Claude Puel, c'est pas le système, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Bon match a tous et ALV 💪💚
Moi aussi, pendant cette trêve internationale, j'ai essayé de me reposer, de me ressourcer. Et sans fausse modestie, avec un beaucoup de deter et quelques d'efforts, je pense que j'y suis arrivé 😋
Les corses courent beaucoup plus que les Verts 😂
Comme quoi, les clichés ont la vie rude...et puis les verts ont beaucoup couru après les attaquants adverses en début de saison 😉
⚠️ oui il y a danger.
L'absence de Bouchouari nous est préjudiciable face au leader. Son remplaçant naturel est Chambost, qui n'a rien apporté hier mais avait fait une belle fin de saison dernière. Espérons qu'il utilise bien la pression qui va immanquablement peser sur lui pour ce match. Espérons aussi le retour de Wadji.
Concernant les défenseurs, il y aura forcément des suspensions pour les futures rencontres. C'est dommage car les Verts ont retrouvé une certaine solidité pour ne pas dire une solidité certaine avec la défense à 4.
Batlles devra faire des choix de joueurs, (Monconduit, Nadé, Owusu...) et de système de jeu (retour au 352?). Ça tombe bien, c'est son boulot.
Pathétiques banderoles vulgaires et arrogantes des GA, pathétiques ultras qui se mettent sur la tronche à Rodez ou craquent des torches bêtement a Troyes.
Pathétique commission qui ne sait plus quoi inventer pour sanctionner l'ASSE.
Pathétique dirigeants qui baissent les bras devant tant de connerie.
Qui voudra reprendre le club dans ce contexte? Qui voudrait sponsorisé un club avec une image aussi dégradée?
Quels joueurs voudraient venir jouer ici?
Soupirs...
Bon rétablissement à lui.
C'est une tuile car, même s'il n'est pas efficace a l'image d'un Nkounkou par exemple, il reste très actif.
De plus, son remplaçant naturel Bentayg n'a pas le niveau.
S'il est absent longtemps il va falloir bricoler un truc.
Dans la lignée des rencontres précédentes.
La bonne nouvelle c'est la défense, les verts sont réellement solides. Bon ok sur le poteau du corse, on a de la chance.
Par contre, là encore la lignée des derniers matches, offensivement, c'est la cata, le néant. Peu ou pas d'actions construites, peu ou pas de présence dans la surface adverse avant la 80eme minute.
J'espère que ça s'active en coulisses pour faire le réajustement nécessaire au mercato hivernal
Rien n'est encore joue au niveau du championnat mais force est de reconnaître que Laval fait aujourd'hui figure de favori pour l'accession à la L1. Ils sont effectivement impressionnants.
C'est exactement ça. Pas de miracle cette fois-ci, face a une équipe physique et expérimentée.
Bonne défense et attaque inexistante. La blessure de Diarra (bon rétablissement à lui) et l'entrée en jeu de Bentayg nous plombent.
En fin de rencontre les corses ont bien joué le coup.
On s'en tire pas trop mal finalement ce soir mais j'espère que du côté de Soucasse, Perrin et Romeyer on est sorti de l'affût et on prépare activement le mercato hivernal.
Peut-être ce soir.... espérons le mais ces dernières prestations n'invitent pax a l'optimisme.
Dommage l'erreur d'arbitrage lors de la première journée contre Grenoble, il avait bien combiné avec Wadji, lui offrant un but injustement refusé.
Concarneau exemple type de la stupidité assumée et de la provocation des groupes de supporters stéphanois. Et bien sûr les fautifs s'en tirent bien alors que le club casque. On marche sur la tête. Il ne faut pas s'étonner du déclassement du club dans ce contexte et ne pas espérer de miracle non plus.
Tous ses commentaires
Nous sommes les sudafs de la L2. C'est moche, ça joue moyen, les arbitres nous aident bien, mais c'est costaud, on fait ce qu'il faut et ça tient le choc, de Concarneau jusqu'à Laval et de Caen à Ajaccio. Le ciel est la limite, rien ne peut arrêter les Bat'boys ici-bas. ALV 💪💚
C'est une énième erreur de communication ou un coup de maître de Batlles que de se placer en victime expiatoire et de jouer le blasé sur son groupe qui perd 3 joueurs majeurs dans des conditions abracadabrantes. Réponse lundi soir mais j'avoue être totalement déstabilisé par l'attitude du coach pour ce match importantissime à domicile.
Nostradamus avait tout prévu. Prédiction XLII Quand les trompettes de la mort retentiront, Les murs de Jéricho trembleront, Les étoiles magiques des anges du chaudron brilleront, Sur les chevaliers du ballon s'abbatra l'éternelle malédiction, Et Dionysos terrasera le Vert étalon. 😋
Bons rétablissements aux blessés et à coach Batlles.
👀 c'est quoi ce délire ? Incomprehensible 😟
Purée mais quelle poisse 😳
Moi je vois là un 433 avec un Chambost qui va devoir se réinventer pour animer son côté. Comme Lafosse, je suis sceptique mais bon, comme disait le grand Claude Puel, c'est pas le système, c'est l'utilisation qu'on en fait. Bon match a tous et ALV 💪💚
Les absences conjuguées de Bouchouari et Diarra ne sont pas de nature a rassurer. Un nul ne serait pas un mauvais résultat. ALV 💪💚
Ah oui. Des ajustements majeurs même si possible...🙏
Moi aussi, pendant cette trêve internationale, j'ai essayé de me reposer, de me ressourcer. Et sans fausse modestie, avec un beaucoup de deter et quelques d'efforts, je pense que j'y suis arrivé 😋
Les corses courent beaucoup plus que les Verts 😂 Comme quoi, les clichés ont la vie rude...et puis les verts ont beaucoup couru après les attaquants adverses en début de saison 😉
Enfin! Espérons qu'il redynamise notre attaque peu fringante et donne de nouvelles solutions tactiques a Batlles. Bon retour à lui 💪💚
Assez d'accord avec cette analyse de balbir.
👍💚
F...k'em. Vous êtes une grande fierté pour tout les supporters Verts. ALV 💚
⚠️ oui il y a danger. L'absence de Bouchouari nous est préjudiciable face au leader. Son remplaçant naturel est Chambost, qui n'a rien apporté hier mais avait fait une belle fin de saison dernière. Espérons qu'il utilise bien la pression qui va immanquablement peser sur lui pour ce match. Espérons aussi le retour de Wadji. Concernant les défenseurs, il y aura forcément des suspensions pour les futures rencontres. C'est dommage car les Verts ont retrouvé une certaine solidité pour ne pas dire une solidité certaine avec la défense à 4. Batlles devra faire des choix de joueurs, (Monconduit, Nadé, Owusu...) et de système de jeu (retour au 352?). Ça tombe bien, c'est son boulot.
Pathétiques banderoles vulgaires et arrogantes des GA, pathétiques ultras qui se mettent sur la tronche à Rodez ou craquent des torches bêtement a Troyes. Pathétique commission qui ne sait plus quoi inventer pour sanctionner l'ASSE. Pathétique dirigeants qui baissent les bras devant tant de connerie. Qui voudra reprendre le club dans ce contexte? Qui voudrait sponsorisé un club avec une image aussi dégradée? Quels joueurs voudraient venir jouer ici? Soupirs...
J'espère être surpris, très surpris même. Quant à Rivera, oui c'est une solution, même s'il n'est pas ailier de débordement a la base.
Bon rétablissement à lui. C'est une tuile car, même s'il n'est pas efficace a l'image d'un Nkounkou par exemple, il reste très actif. De plus, son remplaçant naturel Bentayg n'a pas le niveau. S'il est absent longtemps il va falloir bricoler un truc.
J'ai trouvé aussi que défensivement, hormis l'action du poteau, ce fut un match sérieux, abouti.
Dans la lignée des rencontres précédentes. La bonne nouvelle c'est la défense, les verts sont réellement solides. Bon ok sur le poteau du corse, on a de la chance. Par contre, là encore la lignée des derniers matches, offensivement, c'est la cata, le néant. Peu ou pas d'actions construites, peu ou pas de présence dans la surface adverse avant la 80eme minute. J'espère que ça s'active en coulisses pour faire le réajustement nécessaire au mercato hivernal
Rien n'est encore joue au niveau du championnat mais force est de reconnaître que Laval fait aujourd'hui figure de favori pour l'accession à la L1. Ils sont effectivement impressionnants.
Je trouve les votants très sévères avec les défenseurs. Batubinsika, Briançon et Petrot ont fait leurs matches en ce qui me concerne.
C'est exactement ça. Pas de miracle cette fois-ci, face a une équipe physique et expérimentée. Bonne défense et attaque inexistante. La blessure de Diarra (bon rétablissement à lui) et l'entrée en jeu de Bentayg nous plombent. En fin de rencontre les corses ont bien joué le coup. On s'en tire pas trop mal finalement ce soir mais j'espère que du côté de Soucasse, Perrin et Romeyer on est sorti de l'affût et on prépare activement le mercato hivernal.
Banderoles vulgaires, stupides et inutiles. Mais au moins cette fois elles sont en dehors du stade.
Dommage. Courage 💪💚
Peut-être ce soir.... espérons le mais ces dernières prestations n'invitent pax a l'optimisme. Dommage l'erreur d'arbitrage lors de la première journée contre Grenoble, il avait bien combiné avec Wadji, lui offrant un but injustement refusé.
Avec l'implémentation du décret tertiaire, il va falloir demander aux groupes de réduire leurs craquages de 40% d'ici 2030 😋
A la lecture de cet article je comprends mieux les chiffres avancés par evectnaute dans celui de l'affluence au stade.
Concarneau exemple type de la stupidité assumée et de la provocation des groupes de supporters stéphanois. Et bien sûr les fautifs s'en tirent bien alors que le club casque. On marche sur la tête. Il ne faut pas s'étonner du déclassement du club dans ce contexte et ne pas espérer de miracle non plus.