poll
Activité
1094
posts
16766
commentaires
35336
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 14:00 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 13:00 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12:00 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 11:00 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quel raté du défenseur adverse 🤭 Merci à lui. Et quelle reprise de Benjamin! 👍👏 Du p'tit lait. Il faut prendre des risques et être déterminé. Marre des tirs de poussins.
Parfait. Hors des stades les voyous! Bravo aux forces de l'ordre et aux pouvoirs publics sur staxion. Et ça ne vaut pas que pour les ultras montpelliérains...
11 Shots 11 4 Shots on target 3 32% Possession 68% 258 Passes 537 76% Pass accuracy 87% 19 Fouls 11 3 Yellow cards 5 0 Red cards 0 1 Offsides 0 5 Corners 11 Essayez de comprendre ce n'est pas glorieux encore une fois pour nos Verts, mais l'important ce sont les 3 pions. 32% de possession à domicile quand même et 11 corners concédés face au dernier.
OUFFF !!! On a tout de même énormément de chance. Première période indigeste et indigne de la L1. Une insulte au football. Seconde période parfaitement démarrée avec un Bouchouari dans la zone, mais qui rapidement laisser sa place avec un Mouton discret à la doublette fantôme Moueffeck Amougou encore. Et bien sûr, on en pipe plus une au milieu,les ultras sont obligés de tomber le hoodie et les vieux masters devant leur poste ou tablette doivent serrer les miches. Mais bon, avec L'Avare et autres péripéties occitanes, ça fini par passer quand même. Un peu par miracle. Bravo Larso, Bouchouari, Petrot, Batu et Abdel. Bravo les Verts ! 👏💪💚
Z'ont battu Brest les pailladins quand même y a 2 semaines. Et Gasset est un sorcier. Suis pas trankil. Larsonneur capitaine.
Espérons qu'Abdelhamid et Appiah feront honneur au maillot. Et que Sissoko marquera rapidement. Bon match a tous et ALLEZ LES VERTS !💪💚
Et oui c'est exactement ça.
Avec. Comme dit le dicton, l'OM aux balcons, Derby aux tisons.
Pas du tout. Il n'y a pas de honte a faire un tour en L2 non plus. On a un championnat à 2 vitesses. Les gros avec budgets, passes droit, sponsors et joueurs...et les autres qui tirent la langue et galérent pour se partager les miettes laissées par les tauliers. Tout a été fait pour ça depuis 20 ans. Cependant, des clubs plus petits, de marchés plus petits, arrivent parfois a faire des trucs intéressants.
Malheureusement on ne prête qu'aux riches. Même s'ils endettés jusqu'au cou. Pour rappel, un simple document de solvabilité d'un organisme financier reconnu suffit pour que les dettes comptent pour du beurre aux yeux des instances. Ainsi le Barça a pu jouer sans souci avec 750 M€ de dettes. No problemo.
Vivement des ultras aux manettes. Gegene des brigades du tigre hurlant est hyper costaud 💪 Et Jojo le démago des Exagérés92 est le roi de la pyro 🧨
Ahah ! There's no business like foot business 💰💰💰
Merci mais non merci. Sans façon.
💚
Match à 6 points. Défaite interdite. Attention à Wahbi et ses lobes rocambolesques. Attention à Nordin le lutin. C'est loin d'être gagné et très important pour la suite.
Qu'ils se débrouillent.
On aurait jamais dû perdre ce derby.
Jamais on doit perdre ce derby.
D'après le progrès, les laveries automatiques de Lyon ont doublé leurs chiffres d'affaires habituels lundi matin.
🤢 jamais on doit perdre ce derby
Jamais on aurait dû perdre ce derby.
Purée ça fait flipper cette horde de mecs hoodés.
On aurait jamais dû perdre ce derby.
Des regrets. La finition, comme souvent.
Moueffek aguerri aux derbies certes, mais pas encore déniaisé en L1. Je lui préfère largement Bouchouari. Quoi qu'il en soit ALV et bon Derby à tous ALV 💪💚 battez les mochetés !
Va falloir être costauds physiquement et dans les têtes côté Vert. ALV 💪💚
A noter que le fameux chapeau melon....sooooo British, s'appelle Derby en anglais. Mais bon, cela n'a rien a voir avec le football je pense.
C'est un bon groupe. S'il s'aide, le ciel l'aidera. ALV 💪💚
Un peu tétaro le bout'chou mais bon, avec Mouton ça va mieux au milieu.
T'es pas net Alex, t'es pas net!