poll
Activité
1087
posts
16034
commentaires
34092
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nade : "On ne doit pas avoir peur de jouer" 20:54 Pros #USLDASSE
- ASSE - Les raisons du forfait de dernière minute de Boakye 19:07 Infirmerie #USLDASSE
- 🚨 Le onze de départ avec des surprises de l'ASSE 18:53 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #USLDASSE
- U17N - Le leader clermontois trop fort pour l'ASSE 16:30 Formation
- L2 - Troyes laisse des points en route, l'ASSE peut récupérer la tête 15:55 Ligue 2
- Le groupe de l'USLD pour affronter l'ASSE 15:00 Pros #USLDASSE
- Sasso : "Les Verts ont un budget et des joueurs de Ligue 1" 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Bernauer : "Dunkerque ? Une équipe qui sait gagner contre les gros" 13:00 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Que risque le SC Bastia après l'interruption de son match ? 12:00 Ligue 2
- L'ASSE franchit une nouvelle étape dans la performance 11:00 Club
- Bilan positif à Dunkerque mais très mauvais souvenir à Marcel-Tribut 10:00 Statistiques #USLDASSE
- Horneland : "Un match entre deux équipes au même style de jeu" 09:00 Pros #USLDASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Dunkerque ? 08:00 Club #USLDASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Dunkerque 06:30 Pros #USLDASSE
- PL - L'ASSE se met le feu du côté de Lens et retombe dans ses travers 05/12 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J16 05/12 Ligue 2
- 🎰 Cardona toujours sur un nuage à Dunkerque !? Le pari de la rédac' 05/12 Statistiques
- ASSE - La raison de l'absence de Ferreira est connue 05/12 Infirmerie
- Le groupe de l'ASSE avec de nombreux absents pour Dunkerque 05/12 Pros #USLDASSE
- Bernauer : "Profiter de la L2 pour inculquer la mentalité de la gagne" 05/12 Pros
- Joseph : "On ne doit pas avoir peur de la défaite" 05/12 Féminines
- Lesage réussit à Dunkerque et à l'équilibre avec l'ASSE 05/12 Statistiques #USLDASSE
- Sánchez : "ASSE, USLD, on voudra tous avoir la balle samedi" 05/12 Pros #USLDASSE
- Coupe de France - Horneland ravi d'aller à Nice pour une "revanche" 05/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non ce retour inattendu ne change pas tout, ne règle pas tous les soucis de l'équipe, mais c'est une très bonne nouvelle dans la mesure où, défensivement, il devrait apporter son leadership et rassurer ses coéquipiers. Il a prouvé qu'il maîtrise son sujet, reste plus qu'à améliorer le verbe et le complément 😉 Autrement dit, l'animation offensive sur l'aile gauche et la finition.
Les joueurs qui lâchent leur coach, ça s'appelle des stars ou des top players comme disent les anglo-saxons. Vous voyez sérieusement Briançon, Chambost ou Appiah ou encore Sissoko lâcher qui que soit ? 🤣
Achour non seulement se pénalise lui-même en perdant son sang-froid mais pénalise aussi son équipe. Espérons qu'il retienne bien la leçon.
Tu dis n'importe quoi, c'est le vert qui a perdu son sang-froid. Il a sûrement été provoqué mais il se doit ne pas répondre aux provocations par la violence. C'est lui le fautif dans cette affaire.
Ne pas le spoiler surtout avec des prédictions mirifiques. Il doit encore travailler, se former, jouer, sans griller les étapes.
Très bonne nouvelle. 👍💪💚
Joueur à suivre et à protéger. Laissons le se former et travailler.
On l'a vu dans des matches de préparation. Et était déjà intéressant. Mais laissons les professionnels le former.
Bonne nouvelle 💪💚
Ce groupe est déroutant. Mauvais début de saison, virus mystérieux. Très belle série, passage à une défense à 4 Black Saturday, blessures de Larsonneur et Batubinsika. Meilleur match de la saison face à Angers 4 défaites d'affilée. Impuissance et carences offensives. C'est un parcours qui défie la logique et difficile à analyser. J'espère que ça s'active en coulisses, non seulement pour préparer le mercato hivernal mais aussi pour un changement d'actionnaires.
Voilà. Ré -avançons, enfin essayons de ré-avancer, peut-être, on sait pas trop, on va voir comment ça se passe...allons faire un stage à l'île de Ré. Enfin essayons, on verra bien.
Blasé. On aurait dû ouvrir le score en première période. Mais ce sont les amiénois qui marquent dans le temps additionnel. Ensuite on s'éteint lentement mais sûrement. Les adversaires eux, jouent bien le coup en durcissant le jeu. On a montré trop de carence offensivement et on a perdu le défi physique. Résultat tristement logique au final.
Après un bon début de championnat Amiens est rentré dans le rang. Bon ok ce n'est pas fini, loin de la même , mais j'aurais bien vu cette belle équipe de L2 faire la course à la montée toute la saison. Méfiance donc. Les verts doivent absolument ramener quelque chose de là-bas. Et pas une valise hein.
Ce qui est incohérent et arbitraire c'est bien que les groupes responsables du non respect des règlements, n'ont jamais déboursé le moindre centime pour leurs comportements. La LFP a trouvé le bon filon pour pour financer ses libations luxueuses. Et c'est l'ASSE qui offre le champagne 🍾 et les hôtels 5 étoiles. Les groupes, à Sainté et dans beaucoup d'autres clubs en France et ailleurs, font leur loi dans une certaine mesure et tiennent les dirigeants par les coucougnettes, de par leur nombre et leur pouvoir de nuisance. En même temps, ça tombe bien, les clubs selon eux, dans un grand élan de modestie, c'est eux. Concernant cette rencontre, même si le job de Soucasse de faire remonter l'ASSE dans l'élite et pas d'organiser des craquages d'engins pyrotechniques ridicules, c'est positif. C'est toujours positif de se parler, même si l'un des interlocuteurs fait régulièrement le con et que c'est l'autre qui casque à chaque fois.
Je croyais que sa spécialité c'était la fermeture du champ des possibles justement...tout en évitant les plans sociaux avec un budget divisé par 4 et en s'octroyant un solide parachute doré.
Ah enfin une bonne nouvelle 👍💪💚
Les lésions sont légions chez nos champions. Bon rétablissement à lui.
Je croyais que sa spécialité c'était la fermeture du champ des possibles justement...tout en évitant les plans sociaux avec un budget divisé par 4 et en s'octroyant un solide parachute doré.
C'est notre leader technique. Assez déstabilisant pour les adversaires, il doit cependant s'améliorer en termes d'efficacité et mieux se gérer dans l'engagement. S'il arrive à corriger ces défauts, il pourra prétendre à autre chose.
Souvenirs, souvenirs... Je lui souhaite de retrouver un club et vivement que les verts remontent en L1. Cette L2 c'est juste plus possible.
C'est pas faux ce que tu dis. Beaucoup de projets en ce moment, doivent, sinon être remis en cause, être réétudiés dans le nouveau contexte financier.
C'est le moment où jamais. Tout le monde, actionnaires, repreneurs, salariés, staff, supporters, ont aujourd'hui intérêt à une vente la plus rapide possible. Le club est vraiment au bord du gouffre cette fois. Sans changement d'actionnaires, l'ASSE finira comme Nancy, Nîmes ou autres Sochaux ou Sedan... Ceci dit, ne pas s'attendre à un miracle. Les mirages dans le foot, il y en a certainement plus que dans le Sahara
La L2 ce n'est pas l'élite. Ni en termes sportifs, ni en termes de stades et ni en termes d'affluence. C'est la cour des petits. Le purgatoire. Il est impérieux de s'extirper de cette vilaine béchamel dès 2024.
L'effectif de l'ASSE c'est comme une boîte de chocolats... à chaque match, on ne sait pas ce qu'on va avoir 😋
Après Concarneau, Dunkerque veut se payer l'ASSE... Purée mais quand ce cauchemar de purgatoire va-t-il se terminer...🤔 Espérons que certains verts n'en profitent pas pour rejoindre l'Angleterre 😉
Aïe aïe aïe ! Très mauvaise affaire pour les Verts et l'ASSE. 😞 Pas vu le match, mais celle là elle fait très mal. Pas sûr qu'on s'en remette.
Pas mal. 👍 ALV 💪💚
Ce devrait être effectivement la compo alignée par Batlles tout à l'heure, a moins qu'il ne tente Owusu à la place de Nadé. Le groupe est toujours amoindri défensivement et se retrouve affaibli sur les ailes avec les absences conjuguées de Diarra, le p'tit con Rivera et Bentayg. Espérons que Chambost assure en pompier de service 🤞 Les solutions de coaching et la profondeur du banc sont limitées. Quoiqu'il en soit, il faut se rassurer et prendre des points après la gifle auxerroise. Pas simple. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Bonnes nouvelles, bonnes nouvelles...🤔 Ok mais le groupe est toujours amoindri défensivement et se retrouve affaibli sur les ailes avec les absences conjuguées de Diarra, le p'tit con Rivera et Bentayg.
Problématiques ces absences. À Batlles de trouver la solution. C'est son job. Bon rétablissement aux blessés ALV 💪💚