Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8760
commentaires
14500
likes reçus

Tous ses commentaires

Vraiment ce n'est pas, plus important en ce qui me concerne. La seule chose qui compte c'est de se préserver et préserver les autres de cette saleté de virus.

Macho Grandé - jeu. 26 mars à 15h02 sur Trauco pense au Pérou

Courage à lui et a nous tous.

Macho Grandé - jeu. 26 mars à 14h55 sur Bouzaabia reste mobilisé

Courage 💪

Macho Grandé - jeu. 26 mars à 14h36 sur Bouzaabia reste mobilisé

Chervier à St chamond n'est plus en activité, son fils était au CA de l'ASSE...je ne connais plus les toubibs du secteur 😔

Macho Grandé - jeu. 26 mars à 14h30 sur Bouzaabia reste mobilisé

Purée c'est dur. J'espère que des stéphanois pourront aider. Tente le médecin de l'ASSE sinon. Il est sur Twitter.

In article intéressant sur les enjeux économiques actuels pour le football professionnel en général et français en particulier : https://www.20minutes.fr/sport/2748139-20200326-coronavirus-rester-vie-football-professionnel-francais-face-hantise-faillite

Moi je te trouve plutôt sympa 😉

Macho Grandé - jeu. 26 mars à 10h51 sur Bouzaabia reste mobilisé

Courage toubib, le club et la France ont besoin de vous !

Macho Grandé - jeu. 26 mars à 10h49 sur Bouzaabia reste mobilisé

Courage Babe. Tu n'as pas de médecin ?

Si Platini fût un immense joueur, plus important dans la grande histoire du football que Curko, ce n'est pas le cas pour l'ASSE. Je vote Yvan Curkovic.

Irréprochable dans l'implication, il a fait le boulot jusqu'à sa grave blessure au tendon d'Achille. C'est le physique qui le lâche. Il mérite le respect. Bonne chance à lui.

Et oui la sélection est féroce et impitoyable... On a souvent tendance à l'oublier nous supporters. Sur son cas particulier, Arnaud est un joueur de complément correcte qui peut apporter encore plus aux Verts maintenant et à moyen terme.

👍 bravo Serigne. Rafraîchissant. ,👕

C'est surtout sur les coups tordus de Caiazzo envers la LFP que ça nous en apprend... ceci dit, on avait déjà compris depuis un p'tit moment.

Souvent les Grands ont des caractères particuliers. Dans un autre registre, il paraît que Wayne Gretzky était plutôt antipathique pour ne pas dire plus...

Puskas, Garrincha, Platoche et Messi n'aiment pas ça

Jessy il a tout compris !

C'est sur que le Maracana ça doit dépoter, surtout pour les gros matches...

Pas de soucis avec Chrome sur mon Pocophone...

C'est la journée des brèves inintéressantes...😴💤 Mais merci quand même à l'équipe d'evect de meubler et de faire vivre le site 👍

L'oiseau rare en somme, voir même très rare, voir encore le Dodo...

Tu vends à des méchants retraités américains qui ont besoin de soussous pour jouer au golf s'acheter des polos Lacoste ou Ralph Lauren et de vilains pantalons à carreaux... Ce n'est pas une solution pour l'ASSE. Le mieux serait de trouver l'oiseau rare, un mécène qui dépense sans compter et à perte. Ça va pas être simple, voir même impossible...et la vérité c'est que, dans le contexte de crise actuelle, ce sera encore plus compliqué que trouver un investisseur sérieux pour reprendre le club.

Le Sphinx. Emblématique par excellence.

Message aux joueurs pros: Messieurs, suivez l'exemple de vos collègues allemands ou des joueurs de NBA, vous qui êtes privilégiés, qui avez su/pu gravir les échelons d'une sélection féroce, faites un geste financier significatif pour votre club et pour le pays tout entier.

HS vous prendrez bien un peu de morphing 🤩 en ces temps de confinement forcé : https://www.asse.fr/morphing/index.php

Pas maintenant, pas comme ça. Ça fait un moment qu'il tente de déstabiliser, a tord ou à raison, la Ligue avec Première Ligue mais en pleine crise, je trouve cela indigne et tout simplement stupide.

Je n'aime pas dézinguer les dirigeants de l'ASSE, mais pour le coup, Caiazzo est vraiment lamentable 🙄

C'est un choix par défaut mais Moulin n'a pas démérité à mon sens. Je pense que des choix sportifs difficiles nous attendent dans les prochains mois. J'espère me tromper.

Il y a tellement de bons gardiens et tellement longtemps qu'on en a pas eu recruter...qu'on en a même oublié le prix...d'un bon gardien.