poll
Activité
1095
posts
16836
commentaires
35413
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Anecdotique mais toujours mieux que les vomissures des saboteurs du kop sud.
Se battre pour le maintien, c'est anecdotique. Réformons la commission, voilà ce qui est important. Qui voudra d'un stade sans fumée et défiguré un match sur deux.
RÉFORMONS LA COMMISSION!!! Mais d'abord... UN PLAN LEPROUX À SAINTÉ!!!
Cornud titulaire, Petrot en charnière, But avait raison. Cardona sur le banc 😲 Victoire indispensable et bon match à tous ALV 💪💚
Purée Maçon aussi....pfff Sur les bords, au milieu c'est vrai que ça craint un peu 🎶 Et derrière aussi.
Abdelhamid or not Abdelhamid, that is the question 🤔
Bien qu'originaire de pas loin du pôle nord, il n'a pas écrit au Père Noël lui... J'aime son discours et cette propension à ne pas se plaindre toute nordique. Vraiment un bon mec, habité par ses convictions et deter à fond. J'espère sincèrement qu'il sen sortira avec ce groupe et qu'un jour, si possible à l'ASSE, il aura de meilleus joueurs pour pouvoir concrétiser ses ambitions.
Offensivement le club a prêté des jeunes et on a perdu un ailier intéressant avec Cafaro mais on a récupéré un élément clé et polyvalent en la personne de Cardona. Ce secteur offensif est relativement bien fourni et, dans ce contexte, il sera intéressant de voir comment Horneland va utiliser Sissoko. Ce dernier a des qualités, un jeu de percussion, une bonne capacité de finition et un jeu de tête. Espérons qu'il en use à bon escient quand il en aura l'opportunité.
Oui les fumigènes amènent de la fumée, des sanctions collectives iniques, des amendes, non pas payées par les pyromaniaques mais par le club! Bref les fumigènes, c'est de la merde. C'est ringard et ça porte la poisse mais le pire c'est que les enfumeurs s'en foutent, ils n'ont aucun sens des responsabilités ni aucun respect pour leur club et leurs congénères. En fait ils ne jurent que par leur mentalité sectaire, violente, déviante et pour tout dire complètement débile. Mais bon, vu leur nombre et leur détermination, personne pour stopper leurs enfantillages et leurs exactions. C'est à la fois triste et sidérant mais le football est pris en otage par les groupes ultras, structurés , hiérarchisés, parfois politisés...qui ne sont qu'une version édulcorée des hooligans d'antan qui ne cherchaient, dans et autour des stades, qu'à se fighter.
Ah j'ai loupé cet épisode lillois. 4 dans la musette donc Bon ok en avant pour le kid de Noves dans ce cas. Mais bon ce n'est pas un effectif de L1.
Ah j'ai loupé cet épisode lillois. 4 dans la musette donc Bon ok en avant pour le kid de Noves dans ce cas. Mais bon ce n'est pas un effectif de L1.
😂😂 c'est nerveux. On va voir ce qu'Abdelhamid va donner sous Horneland du coup...
Bon la bonne nouvelle c'est que le stade ne sera pas défiguré contre Angers. Comme contre Rennes ce weekend, les Verts auront besoin de tous leurs supporters pour s'imposer.
Et ça fait 20 ans que ça dure. Un scandale mais le club se tait car il a peur du pouvoir de nuisance des groupes de supporters. Et les pouvoirs publics ne font rien. C'est comme dans les cités, comme en Corse, l'omerta et la loi du plus fort.
Champagne et caviar à la LFP 😀 Et toujours aux frais de la princesse ASSE. Ce qui fonctionnait au poil avec Romeyer-Caiazzo à l'air de marcher aussi avec les canadiens. Merci les ultras, continuez d'enfumer les stades. Plus sérieusement, entre les punitions collectives et les amendes infligées au club, le système de sanctions est aberrant et les groupes de supporters font preuve d'une irresponsabilité et d'une manque de considération à vomir 🤢
Erreur. C'est bien l'ASSE qui casque et non les enfumeurs.
Enfin le stade complet. Le 12eme homme aura un beau rôle à jouer dans ce match important. Un rôle qui consiste à soutenir les Verts qui en auront fort besoin et pas à faire n'importe quoi n'importe comment en insultant la terre entière ou en se moquant de son équipe. ALV 💪💚
Comme chaque année, chez les uns ça bouge beaucoup et chez les autres peu. Rennes est la mauvaise surprise cette saison, appelés à jouer l'Europe, voilà les bretons embourbés dans la tourbe du bas de tableau. Une position bien inconfortable et délicate a leurs yeux et dont ils feront tout pour s'extirper en cherchant à prendre les 3 points a Geoffroy Guichard. Je pense que nos Verts, limités physiquement et techniquement auront sans doute bien du mal a les rn empêcher.
Club frère 🤔 Non club satellite plutôt.
Le reboot de la p'tite maison dans la prairie et les meilleurs moments des fights ultras filmés par les intéressés eux même !
Les pirates se la roucoule...ce ne sont pourtant que de petits voleurs de propriété intellectuelle. Étouffes toi devant ton IPTV ⚰️
Moi aussi je suis un peu hors de forme et je sais de source sûre que tout le monde au club a mon 06 et qu'on a même parlé de moi pour remplacer Mathis. Et rien, pas un coup de fil, même pas un pti SMS. A 58 balais je pense que c'était ma dernière chance de jouer en pro 😥
On ne l'a pas jouer énormément mais bon, je ne sais pas vous mais de mon côté je n'ai jamais eu la sensation de talent et de maturité que j'ai pu avoir avec un Saliba ou un Fofana, voir même un Aubameyang. Un peu comme Gourna. Bon après les recruteurs de Chelsea ne sont pas des ânes mais pour eux des jeunes à potentiel à 15 briques, il y en a plusieurs chaque saison. Des fois ça marche, des fois pas trop. Je lui souhaite une belle carrière.
Mercato réussi financièrement avec ce départ d'Amougou à Chelsea. Sportivement par contre, c'est plutôt du côté de Trafalgar Square ou de Waterloo station qu'il faut se tourner. Morne plaine malgré le retour de Cardona et l'arrivée de Bernauer en défense. On ne peut pas dire que le groupe se soit clairement renforcé et il manque vraiment un milieu physique et un latéral dans l'effectif. Sinon le club a quelque peu dégraissé et prêté des jeunes, c'est plutôt positif et souhaitons bonne continuation à ces joueurs. Enfin espérons que le staff médical fasse des miracles dans cette seconde partie de championnat. Il y a fort à parier qu'il faudra être ambitieux et se renforcer sérieusement l'été prochain...si l'ASSE se maintient dans l'élite du football français.
Mercato réussi financièrement avec ce départ d'Amougou à Chelsea. Sportivement par contre, c'est plutôt du côté de Trafalgar Square ou de Waterloo station qu'il faut se tourner. Morne plaine malgré le retour de Cardona et l'arrivée de Bernauer en défense. On ne peut pas dire que le groupe se soit clairement renforcé et il manque vraiment un milieu physique et un latéral dans l'effectif. Sinon le club a quelque peu dégraissé et prêté des jeunes, c'est plutôt positif et souhaitons bonne continuation à ces joueurs. Enfin espérons que le staff médical fasse des miracles dans cette seconde partie de championnat. Il y a fort à parier qu'il faudra être ambitieux et se renforcer sérieusement l'été prochain...si l'ASSE se maintient dans l'élite du football français.
Mercato réussi financièrement avec ce départ d'Amougou à Chelsea. Sportivement par contre, c'est plutôt du côté de Trafalgar Square ou de Waterloo station qu'il faut se tourner. Morne plaine malgré le retour de Cardona et l'arrivée de Bernauer en défense. On ne peut pas dire que le groupe se soit clairement renforcé et il manque vraiment un milieu physique et un latéral dans l'effectif. Sinon le club a quelque peu dégraissé et prêté des jeunes, c'est plutôt positif et souhaitons bonne continuation à ces joueurs. Enfin espérons que le staff médical fasse des miracles dans cette seconde partie de championnat. Il y a fort à parier qu'il faudra être ambitieux et se renforcer sérieusement l'été prochain...si l'ASSE se maintient dans l'élite du football français.
Et ben ce n'est pas rassurant si ça se confirme. Un latéral et inmiliet expérimentés n'auraient pas été du luxe.
Très bonne affaire. Maintenant il ne reste qu'à recruter le même profil en plus efficace et plus expérimenté.
Ce sera dur jusqu'à la fin mais les Verts ont leur destin en mains.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses dous le mythique maillot Vert 💪💚