Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6414
commentaires
9827
likes reçus

Tous ses commentaires

Les pauvres supporters caennais qui sont parmi les plus sympas de France doivent l'avoir mauvaise.... Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe aussi nulle sur un terrain de ligue 1. Effroyable. Courage à eux.

Mets les jeunes contre Paris Lyon Marseille ou Lille et on en reparle après ok 😉

On a perdu contre les équipes qui seront vraisemblablement sur le podium . Soyons lucides et fair play.  Et puis pas de regret, cela ne sert à rien, juste plus de détermination pour la saison prochaine.

Question pertinente effectivement. Khazri sera une nouvelle fois suspendu face à Nîmes à domicile.

Oui match maîtrisé de A à Z. L'ouverture rapide du score par Hamouma sur une jolie passe de Cabella, et avec une faute de main du gardien adverse Samba, nous a bien aidée. Par contre malheureusement pour Caen et son sympathique public, la mission maintien semble déjà  compromise.

Tout le monde le sait. Top 5. Et donc l'Europe qui comme chacun le sait aussi fait partie de l'ADN de l'ASSE.

Sur le direct TV et les ralentis successifs on voit bien que non. 

👍👍👍👍👍=🖐️

Ben non ce soir il a été très bon 15 mn. J'espère que ce réveil annonce une renaissance pour ce joueur clé de notre effectif...mais là je m'emballe un peu 😉

Gasset était sur le banc. Sa suspension ne prend effet que dans la semaine. Tin les mecs faut consulter, a un moment donné ça devient pathologique ce besoin de chercher la m.... pour rien.

4 0 ou 5 0 contre Lille ? Peu importe de toute façon c'était la dernière journée et galette avait réussi sa mission maintien, était venu en touriste à GG.

4 0 contre Lille en tongues la saison dernière me semble t'il. Et c'était a domicile. 

Franchement faut être sacrément exigeant pour trouver des flops dans une Manita à l'extérieur. Et il faut être carrément de mauvaise foi pour y inclure Cabella, qui n'a certes pas fait un grand match avant le dernier 1/4 d'heure. Mais qui impulse quasiment à lui tout seul le passage du 0 3 au 0 5 en fin de rencontre.

Personne ne s'emballe Caen est effectivement en pleine déliquescence. Les Bisounours sont aux anges et les pisse-vinaigre cherchent la p'tite bête pour casser du Vert. What else is new...

Ne pas vendre la peau de l'ours.... allez Paris en tout cas.

Merci de pointer du doigt un Vert ce soir après une victoire 5 0 à l'extérieur. C'est vraiment super élégant. 

Bon match de Saliba aussi effectivement. Mais aussi de Kolodziecjak et de toute la défense verte. En même temps soirée assez tranquille défensivement.

Il faudrait revoir le match et regarder bien Cabella après la sortie de Romain Hamouma, l'entrée de Vada et son repositionnement a gauche. Il prend les clefs du camion,  c'est du jeu uniquement vers l'avant, altruiste et quasiment aucune passe ratée. Impressionnant.

Des entrants, c'est Vada qui m'a le plus impressionné par sa hargne comme tu dis. Les jeunes Gueye et Ghezali ont été plus timides et c'est normal, même si le seconde est décisif en volant quasiment la balle de but au premier, et j'en viens presque à regretter que Gasset ne les ai pas fait rentrer plus tôt dans ce match a sens unique.

C'est déjà mieux que d'être faible tout court.. Et puis je ne nous ai pas trouvé faible contre Paris et ses 509 millions, contre Lyon et ses 15 ans de qualifications européenne et contre Lille de saint Christophe Galtier. AuVélodrome ca oui par contre, on a été faible.

Toi tu as vu le match à la radio...ou alors tu es non voyant.

 Bon disons le de suite, Caen était a cran et file vers la ligue 2 avec un vecteur Vitesse impressionnant.Ceci dit les Verts étaient eux aussi en plein doute avant le match mais peut-être pas autant que leurs supporters au vu des commentaires au vitriol ici et ailleurs. Grâce à un super Hamouma on s'est tout de suite mis dans le bon sens, avec de la réussite sur le 1er but puis on a déroulé sans jamais être mis en danger. Ce que je retiens de la soirée c'est qu'on sait être efficace et que les jeunes peuvent dépanner en cas de blessures/suspensions. Au niveau des individualités, je retiendrai Hamouma 👍 applaudi par tout le stade, MVila indispensable et Cabella qui fait une très belle fin de match repositionné sur l'aile gauche. Enfin grand Bravo à Ghezali qui marque son premier but dans l'élite 👍Ne pas s'enflammer mais mission accomplie pour les Verts de Gasset qui se remettent dans le bon sens après une période difficile et peuvent de nouveau regarder vers le haut.

C'est surtout que Caen est loin d'avoir une équipe du même calibre que celles qui nous ont battu récemment. 

Bon en face c'était le vide intersidéral. Une équipe en coma profond. Mais il fallait tout de même le faire.

Grosse fin de match de Rémy qui, quand il joue simple et juste est un régal de leader technique. Et étonnamment quand il est passé sur le côté gauche. Avant c'était plutôt laborieux alors qu'il aurait dû briller dans ce match ou les Verts ont dominé le milieu de terrain quasiment tout le temps.

Sa suspension prend effet mardi il me semble. 

Ah ça va mieux.

Pensez que c'est un 352 et arrêtez de chouiner.Faut ramener les 3 points. Peu importe la compo et la manière ALV 🍀

Tout est possible concernant son avenir...on verra bien. En tout cas bravo à lui et aux messins qui devraient retrouver l'élite la saison prochaine.

C'est le but et c'est logique. Il ne t'aura pas échappé que Metz évolue cette saison en ligue 2, un niveau moindre que l'élite de la ligue 1. Il n'y a pas de malédiction stéphanoise qui ferait qu'un joueur est mauvais chez nous et bon ailleurs. Par contre, il arrive chaque saison que des joueurs, pour des raisons d'environnement, de rapports humains, voir des raisons personnelles, ne se sentent pas bien dans un club et s'épanouissent dans un autre. Mais cela arrive partout où presque.