poll
Activité
1084
posts
15974
commentaires
33964
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Old battu par l'Equateur 16:00 Internationaux
- Annan revient frais à l'ASSE 15:00 Internationaux
- ASSE - Tarif unique et populaire, les infos billetterie pour Ecotay 14:06 Pros #ASSEUSEM
- El Jamali claque encore avec la France 13:00 Internationaux
- Perrin : "Ils sont supporters de l'ASSE, ça met du piment" 12:00 Pros
- Le Chaudron passe en négatif ce samedi 11:00 Pros #ASSEASNL
- Joseph : "On sera pied au plancher dès la 34ème minute" 10:00 Féminines
- La Serbie de Stojkovic ne termine pas sur une bonne note 09:00 Internationaux
- Dans les coulisses de "ASSE, une histoire de légendes" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Pas de 15e match à plus de 30 000 spectateurs dans le Chaudron 06:30 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 18/11 Pros
- Perrin et l'ASSE s'invitent à la séance d'Ecotay pour une surprise 18/11 Pros #ASSEUSEM
- Des dynamiques inversées en Ligue 2 18/11 Ligue 2
- ASSE - Nadé dépasse Larsonneur, 29 joueurs en vert cette saison 18/11 Statistiques
- 📸 Les photos de l'entrainement de l'ASSE 18/11 Pros
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 18/11 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 18/11 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 18/11 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 18/11 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 18/11 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 18/11 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 18/11 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 18/11 Stade #ASSEUSEM
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci cher Alvarun. N'oubliez surtout pas de le souhaiter aussi à notre prez adoré, M. Caiazzo 😉 Quant aux pronos, comme Loïc Perrin, je reste à l'affût...la saison est encore longue.
Après une bonne demie saison et une grave blessure, il ne manquait plus, trop lent. En même temps, l'animation offensive verte, c'est pas Byzance. Aujourd'hui son remplaçant, Cardona, sur ce qu'on a vu samedi, risque lui aussi, de ne pas répondre aux attentes. Comme à la guerre, il faut espérer le meilleur et se préparer pour le pire. Jusqu'à un éventuel changement d'actionnaires, c'est le triste lot des supporters des verts.
C'est pas cher payé au vu traitement par l'ASSE, via Puel, de ce joueur emblématique.
C'est le moins qu'on puisse dire...
Quel match pourri. Vraiment rien d'intéressant à part un bon Larsonneur encore. C'est démoralisant.
Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Allez les Verts ! 💪💚
Cette charnière Appiah Nadé n'est pas rassurante mais le foot est souvent surprenant. ALV 💪💚 🤞
Ouaip...la vaillance et l'application 🤔 Espérons que ces préceptes se vérifient dans le jeu cet après midi. ALV 💪💚
Ah là on va voir si Dall'Oglio est vraiment fort. Il faut être un crack du football pour sortir de ce groupe, l'équipe qui va mettre KO l'ogre lavallois.. ALV 💪💚
J'attends l'annonce du groupe avec impatience. Pour Yvann, j'espère que les MF ont accepté ce retour.
Nous sommes sauvés ! Son association avec Charbonnier va faire claquer les fessiers de tous nos adversaires. Oh wait!😋
Moi j'aurais laissé le côté droit en l'état avec Appiah et Cafaro et tenté Maçon, même si c'est un latéral et pas un vrai ailier, devant Pétrot côté gauche. J'ai toujours trouvé Yvan meilleur côté jardin et il sait être efficace.
Un attaquant efficace. Qui marque et fait marquer. Peu importe son profil, son CV ou la couleur de sa voiture.
😃
Une bonne demie saison puis la blessure et plus rien. L'animation offensive verte n'est vraiment pas extraordinaire mais il n'a pas répondu aux attentes en terme d'efficacité. Bonne continuation à lui.
Courage a celles et ceux qui sont impactés par la neige. Bien que ce ne soit pas bien méchant, c'est l'hiver, il fait froid, il neige parfois. J'ai le souvenir d'un épisode neigeux avec 30 centimètres à Saint Chamond circa 1983 me semble-t-il. La a avait été un peu chaud si j'ose dire Pas d'école et la nature était magnifique. On se presque cru en Suède 😋
Toc toc ! C'est qui? C'est lapinou. Lapinou qui? Lapinou Year 😂 Et l'ASSE esquive encore, on pourrait presque parler de miracle.
Chaque fois qu'on annonce une.rumeur bordeaux est dessus aussi. C'est dingue ça. Ou pas tant que ça en fait, financièrement l'ASSE est sur la même pente glissante...
Très sympa comme musique 👍 Mon époque c'était plus Babylon fighters... souvenirs https://m.youtube.com/watch?v=3ob7fFtwdt4
Nkounkou n'était pas une erreur, à 9M€ de bénéfice c'est lui qui fait vivre l'ASSE aujourd'hui. Et Larsonneur n'était pas une erreur. Puisqu'il garde toujours les cages vertes et qu'il est le meilleur joueur de la saison pour l'instant. Si on pouvait faire aussi bien voir mieux que le mercato hivernal de la saison dernière, on sera pas loin du podium en fin de saison.
Il y a des joueurs qui sont plus grands que le simple jeu, qui par leur charisme et leur professionnalisme, dépassent le cadre traditionnel du sport de haut niveau et sont des leaders naturels. Mais Ils restent néanmoins des hommes faillibles Franz Beckenbauer était de ceux-là. RIP 😞
C'était une interview intéressante et son discours est cohérent. Bon après il ne promet pas de miracles et le seul qu'on peut attendre côté supporters, c'est le changement d'actionnariat. En attendant, espérons que nos limiers aient le nez fin.
Pas convaincu non plus mais il a des qualités de vitesse et de répétition des efforts qui, je l'espère, lui permettront de creuser durablement son sillon à l'ASSE ou ailleurs. Il doit cependant se canaliser, être plus rigoureux dans son jeu et sa vision du jeu. J'espère que Dall'Oglio a raison le concernant.
Première fois que j'entends la voix du coach. Besoin de joueurs généreux, intelligents, qui dribblent et peuvent évoluer face à un bloc bas avec des espaces réduits. Ça se tient son discours, plus clair, plus simple que Batlles. Avec aussi, la pointe d'accent occitan en plus.
Et dire que je partage ma même date de naissance (pas l'année) que ce monsieur...🙄 Aujourd'hui, peu importe ses erreurs et sa mentalité, tout ce qu'on lui demande c'est de vendre ses parts, et le plus tôt sera le mieux.
Méfiance, cette équipe de Laval n'est pas mal du tout. Même si on les a battu a l'aller, ils seront difficiles à manœuvrer.
Allez c'est le moment de sortir le carnet de chèques....
Est-il dans l'intérêt de l'ASSE qu'il reste ou qu'il se barre? La question est posée. Et la réponse n'est pas simple et dépend de paramètres qu'on nous, simples supporters, ne maîtrisons pas.
C'est un renfort inespéré pour le côté gauche et voir même à droite si besoin. Un profil de latéral moderne qui a déjà montré son potentiel en Vert. Il faut vite le faire jouer pour s'assurer de sa présence cette saison. Ceci dit, quid de sa motivation? Et ça va faire grincer des dents chez les Magic Fans,.. C'est quand-même beaucoup plus délicat qu'au prime abord, ce cas Maçon.