poll
Activité
1087
posts
16479
commentaires
34866
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 20:00 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 19:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 18:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 17:00 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 15:30 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12:58 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12:08 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 11:00 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 10:00 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 09:00 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 08:00 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 06:30 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 11/03 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 11/03 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11/03 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 11/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'était sans doute le dernier match d'odo à la tête du groupe pro. A moins qu'il refuse de démissionner et que les dirigeants lui impose le calvaire des matches à venir, notamment le PLM. . Il est trop tôt, avant le mercato hivernal, pour connaître la véritable ambition pour cette saison, mais si c'est pour retourner à l'échelon inférieur, il serait bien de traiter la question de la pyrotechnie en tribunes car à force de jouer avec le jeu on va bien finir par se brûler. Cela a d'ailleurs failli être le cas en perçage au coup d'envoi. Non seulement c'est dangereux mais en plus c'est une vraie malédiction ces saloperies.
Zero physique Zero vitesse Peu de technique Sens tactique inexistant On a sans doute la plus mauvaise équipe de L1. ODO nous a remis à notre place ce soir avec des choix ubuesques et catastrophiques.
Surprenant tout ces changements par rapport à la semaine dernière effectivement. En défense, on comprend pas trop mais ODO prétend avoir ses raisons. Au milieu par contre, là on comprend bien tant Amougou et Moueffek sont tendres et irréguliers. Devant Sissoko n'a pas démérité je pense mais est sans doute ménagé par le coach. Quoi qu'il en soit, match à 6 points. Faut ramener quelque chose. ALV 💪 💚
Plusieurs joueurs trop tendres ou trop irréguliers dans cette équipe par ailleurs bien frêle. Match très important face a un concurrent direct au maintien. Défaite interdite. ALV et bon match à tous 💪💚
J'étais convaincu qu'on pouvait égaliser en fin de match avant que Nadé offre la victoire.zux lensois.
Ça fait caguer quand même cette déveine pas si incroyable.
Prendre des points et du plaisir.... avant de reprendre des volées face aux olympiques
C'est le 250 ème commentaire qui dit qu'il est nul. Ce serait beaucoup plus couillu d'assumer par exemple...🤔 Qu'il sera le prochain latéral gauche du Bayern ou de Manchester city!
Match à 6 points face à Angers. Victoire impérieuse. On ne boxe pas dans la même catégorie que les tauliers de L1. On des poids plume mais là on a nos chances. Il serait dommage de ne pas en profiter.
Il a atteint ses limites physique et technique je pense. Sa bonne volonté et son implication ne sont pas en cause.
😱 grosse tuile pour lui, l'ASSE et sa sélection. Purée une blessure pareille à l'entraînement c'est pas croyable. Bon courage et rétablissement à lui. 💪💚
Sans surprise, on est pas capable de relever le défi physique imposé par l'adversaire du jour et les clubs de la première moitié de tableau de L1. Les supporters le savent, le staff le sait, les dirigeants le savent. A partir de là, on a droit à des matches comme aujourd'hui, avec des Verts dominés, impuissants et au final défaits malgré leur bonne volonté. Il faut s'y préparer car cela se reproduira régulièrement. Cependant, il ne faut pas se résigner et même avec l'effectif actuel, l'équipe peut et doit progresser. On en reparlera. En attendant, il faut battre les clubs a notre portée.
Étonnant. Le coach doit avoir ses raisons. En attendant ses explications, bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
J'ai bien peur qu'on ne fasse pas le poids face à une équipe athlétique. Au moins Tannenbaum pourra constater qu'en soccer aussi, il faut aussi prendre du lourd. Ceci Dall'Oglio a raison, il faut être plus malin et plus efficace. C'est comme cela que David a vaincu Goliath. ALV 💪💚
Et belle soirée de football en perspective à Geoffroy Guichard
Clair. Néanmoins, il est très utile a l'animation. Espérons qu'il ouvre ses compteurs le plus rapidement possible.
Efficacité, solidité et solidarité. Les ingrédients de la victoire face aux ch'tis lensois. ALV 💪💚
V Courage et sympathie à toutes les personnes impactées par ces intempéries. Prudence, solidarité, sécurité.
Bon rétablissement à lui mais c'est une véritable tuile dans la mesure il a un profil intéressant et assez "polyvalent" dans l'animation offensive.
Quels buts! Sur le dernier la descente du kop est impressionnante. Bravo Zuriko.
Grand bravo aussi alors 👏💚
Tout le monde s'est dépouillé sur le terrain pour une belle victoire méritée. Zuriko homme du match évidemment mais grand bravo à tous les joueurs titulaires et entrants. Bravo et merci les Verts 👏 Bravo au public aussi, sauf les neuneus habituels. J'espère que pétrot n'est pas blessé sérieusement.
Yapluka. Et ça se passe à partir de 17h sur la pelouse de Geoffroy Guichard.
Match très important. Victoire obligatoire. ALV 💪💚
😔 bon rétablissement à elle.
Les GA92 vont s'occuper de leurs cas. Oh wait...
Bravo Marseille 👏
En 4 mois on est passé du paradis à l'enfer. Je pensais vraiment que la place de l'ASSE était dans l'élite du football français. Il faut désormais admettre qu'il y des mecs qui n'ont rien de mieux à faire que de faire ça. Et qui en sont probablement fiers. Voilà. C'est quasiment aussi triste que la prestation sportive d'hier en ce qui me concerne.
Les GA92 vont s'occuper de leur cas.
Joachim phoenix et peut-être même lady Gaga