
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faire une émission quotidienne sur un club en crise quasi perpétuelle, qui joue le maintien en L2 et dont les joueurs les plus charismatiques sont Larsonneur et Bouchouari, c'est peut-être un peu présomptueux hein.
Cissé a eu sa chance plusieurs fois. Gauthier a fait une entrée cataclysmique contre chaipluki. C'est pas facile hein...
Et Amougou que devient il?
Match très important à venir, pas l'amical, celui contre les verts. Y'a de quoi avoir les chocottes mais parfois c'est dans ces moments-là qu'on trouve l'énergie et l'efficacité pour se remettre dans le bon sens. D'ailleurs la saison dernière, les verts avaient battu à domicile, à la surprise générale, le leader bordelais a cette même période de la saison. Perso je ne sens pas du tout cette fois mais j'espère me tromper.
Merci de lire et respecter la charte des commentaires (*juste en dessous de l'encart du commentaire) avant de demander des démissions à tout va et de traiter les gens de voleurs de poules.
Ces chiffres sont surprenants et rassurants. Ils indiquent d'une part, que l'ASSE conserve une base de supporters importante et prête à s'investir dans le suivi du club. Et d'autre part, que les attentes sportives sont réelles, cette saison la montée évidemment. Un club qui dispose de bonnes infrastructures et une telle base de supporters se doit non seulement d'être géré correctement, par des gens sérieux et mérite aussi de réussir.
Balsa n'était donc pas à prendre à la légère... Espérons qu'Aiki et ses coéquipiers tireront les bonnes leçons de cette défaite et se reprendront dès leur prochain match.
On attend avec impatience l'appel qui devrait être interjeté par l'ASSE rapidement. Malheureusement, sauf erreur, il ne sera pas suspensif. La bataille juridique sera alors lancée et de l'issue de celle-ci dépendra le sort de l'anniversaire de l'ASSE. En conséquence, les groupes et tous ceux qui ont prévu des choses pour cet anniv sont dans l'expectative et devront peut-être reporter l'événement ou l'organiser dans des conditions particulières. Une position fort inconfortable. Encore une fois, il répéter sans cesse que le club stéphanois est dans le collimateur des instances suite aux multiples incidents/provocations en tribunes depuis plusieurs saisons avec en point d'orgue, les scènes d'émeutes en plein stade le 29 mai 2022. Encore une fois il faut répéter sans cesse que la lutte entre des groupes de supporters à la mentalité douteuse et hypocrite mais terriblement puissants qui perturbent des matches et des instances à la mentalité douteuse et hypocrite mais terriblement puissantes qui sanctionnent injustement l'ASSE et l'ensemble de ses supporters victimise le club et en éloignera bons joueurs, sponsors et investisseurs sérieux. La balle est dans le camp des groupes et des instances pour en finir définitivement avec ce cancer, qui, insidieusement, ronge l'ASSE de l'intérieur et fait partie de sa déchéance sportive, médiatique et économique.
Surpris, comme beaucoup, par ces prêts au Luxembourg, les explications d'Huard ont parfaitement éclairé ma lampe de mineur.
Précision. Ce commentaire avait vocation à être posté en réponse au 1er message de Tatayer ici. Il est humoristique et en aucun cas je ne me préoccupe de près ou de loin du pognon de l'ASSE. Ce match amical a pour but de peaufiner les automatismes, travailler des schémas tactiques et éventuellement donner du temps de jeu a certains joueurs. Et Dieu sait si le groupe pro en a besoin.
Pour faire des dépôts sans doute...mais roro a oublié que le secret, bancaire lui, n'est plus en vigueur dans cet ex paradis fiscal. Qui reste quand-même le pays de l'argent en Europe.
Je viens de lire l'interview de Huard, c'est très intéressant et plus compliqué qu'il n'y paraît. Même si c'est toujours mieux de gagner et de jouer dans l'élite.
Merci Evect pour cette interview passionnante 👍 La formation est a la fois un sujet primordial pour l'ASSE et bien plus complexe qu'on pourrait le penser à priori. Il est donc impérieux d'y consacrer les moyens adéquats aussi bien pour l'encadrement, les joueurs et les infrastructures. Huard semble avoir la tête sur les épaules mais j'avoue mon ignorance dans ce secteur.
Remuons bien le couteau dans la plaie... Depuis bien trop longtemps hélas, l'ASSE n'a plus le statut d'un club qui lui permettrait de garder, ou d'attirer, ne serait-ce que quelques saisons, de tels joueurs. 😓 Mais aujourd'hui, c'est encore pire, c'est le centre de formation qui va régresser dans les années à venir si les résultats ne s'améliorent pas.
À mon humble avis Marcus, ce n'est pas si simple. Malheureusement. Regarde la saison dernière, équipe mal ficelée, lanterne rouge à la trêve. Equipe remaniée avec Larsonneur, NKounkou et Charbonnier, on fini 8 ème (2 ou 3eme sur les matchs retour). Le tout avec Batlles à la baguette. Je ne dis pas qu'il est forcément l'homme de la situation mais je ne dis pas non plus qu'il est l'unique responsable du marasme.
Pour faire une analyse sans concessions, disions que ces verts là n'ont pas les moyens de leurs ambitions, ne méritent pas notre compassion et qu'on attend d'eux et des dirigeants de sérieux actes de contrition 🤤
Disons l'anonymat plutôt, le secret implique la protection d'une valeur donnée. Un club suisse bien ressemblant à notre club français favori sinon...même si on a pas de super Mario nous, ni 4 victoires. On verra qui remontera le premier. En attendant, les verts doivent travailler leur jeu, leurs automatismes et c'est probablement mieux pour eux que ce match amical se déroule à huis clos.
S'il est bon, il partira libre. Et s'il est mauvais, il sera prolongé. C'est ça la Soucasse touch 😉
Voilà qui remonte (un peu) le moral footballistique. On a souvent tendance à oublier que les saisons sont longues et que ce qui peut sembler noir un jour, se retrouve blanc quelques temps après. Le mercato hivernal, on l'a vu la saison dernière, est aussi une variable importante. Ceci dit, personnellement, je ne vois pas le bout du tunnel dans lequel nous nous sommes embarqué bêtement cette saison. Je sens le groupe pro trop fragiles et les tribunes trop versatiles. J'espère me tromper.
• Nul, insuffisant, limite catastrophique • Oui, il faut oublier la montée et penser au maintien. • Il y en a mais elles sont timides et/ou capillo-tractées: La défense avec un Larsonneur impérial. L'instauration d'une ossature-type et le développement d'automatismes entre les joueurs. La renaissance de Charbonnier. Le mercato hivernal ambitieux. La réussite et l'émulation dans un groupe qui va mieux. Les tribunes apaisées. • Sanctions disproportionnées et collectives infligées par une instance qui veux faire de l'ASSE un exemple. Une sorte de plan Leproux à la stéphanoise s'imposera un jour ou l'autre pour sortir de cette spirale incidents/sanctions. À moins qu'on se remette en question du côté des groupes de supporters.
L'heure de vérité arrive pour Batlles...et même pour Perrin. Avec 3 matches a l'extérieur face a de bonnes équipes, on a intérêt à montrer autre chose que ce que l'on a fait depuis le début de saison. Mais ne soyons pas naïf, la réelle sortie du cauchemar dans lequel l'ASSE patauge depuis 4 ans n'interviendra qu'avec un changement d'actionnaires. On aurait pu espérer une remontée rapide pour vendre le club plus facilement mais bon...on a loupé le coche à mon sens. Pour revenir au groupe actuel, franchement j'ai beau être optimiste par nature, il y a trop de carences pour espérer mieux qu'un maintien confortable. Pas de meneur de jeu, Chambost et Bouchouari sont un peu trop légers. Pas de piston gauche digne de ce nom. Trop d'incertitudes sur les buteurs. J'espère me tromper. Et incidemment et étonnamment, je trouve finalement la défense pas trop mal.
Mercato raté dans la mesure où la doublette Krasso Nkounkou n'a pas été remplacée de façon adéquate. C'était pourtant facile à anticiper, il fallait recruter 2 ou 3 valeurs sûres de la L2, plus 1ou 2 paris plus ou moins risqués. Les revers multiples se sont enchaînés à une période, Livolant et d'autres...c'est a ce moment-là que l'ASSE a loupé le coche.
Respect éternel pour ce qu'il a fait à l'ASSE. Il s'est brûlé les ailes à Paris dans un contexte vraiment particulier. Il n'a plus a prouvé sa valeur sportive (et humaine en ce qui me concerne) Aujourd'hui le golfe est le nouvel Eldorado des footeux. Tant mieux pour lui et d'autres.
C'est dommage. Il avait le profil pour le système Batlles et pour jouer la montée. S'il avait gardé son sang-froid il aurait pu être utile. Enfin tant pis, on ne va pas refaire l'histoire.
C'est un joueur très important pour la suite. Si j'ai bien compris, la première impression n'a été vraiment bonne et pourtant, il se retrouve dans une équipe type.... Je fais plus confiance aux evectnautes qu'aux équipes type pour le coup. A sa décharge, c'était son premier match dans un contexte difficile et puis, je me méfie des joueurs qui explosent à leur première apparition pour mieux s'éteindre par la suite.
Entre la gastro, les terrains impraticables et les matches annulés, la préparation de la saison a été complètement ratée. Malgré tout, le coach souhaitait ne pas commettre les mêmes erreurs que la saison dernière https://www.envertetcontretous.fr/articles/batlles-qetre-pret-a-la-premiere-minute-du-championnatq-59025-1.html Côté mercato, ça a été plus que tendu pour, au final, avoir un groupe moins fort que celui de la seconde partie de saison dernière. Bref, on a pas bien appris sa leçon et on a pas travaillé à la maison cet été du côté de l'ASSE. Cerise sur le gâteau, certains ultras ont pété un câble à Rodez et plombent le club qui n'avait vraiment pas besoin de ça. Il est donc logique, dans ce contexte mêlant amateurisme, fragilité, voir crise et franche débilité, que le début de saison soit raté également. Et pas qu'un peu. On est entre le catastrophique et le cataclysmique. Mais le plus inquiétant à mon sens, c'est qu'on ne sent pas une véritable marge de progression dans cette équipe. Il y a peu de leaders, peu d'individualités, pas de fond de jeu. Par contre, on souffre toujours de carences défensives et c'est nouveau, d'un manque d'efficacité offensive béant (un seul but marqué dans le jeu en 5 rencontres). Pour moi, cela devrait quand même s'améliorer un peu, la saison est longue et il y a un mercato hivernal mais l'objectif de la montée est une vue de l'esprit Made in Soucasse, le projet en 2 ans du trio Soucasse Perrin Batlles n'atteindra pas son objectif et Lolo pourrait même être viré d'ici octobre. On joue le maintien. Courage à nous et ALV 💪💚
Tu pinailles papy 🤫
Apparemment les fêtes votives ici et ailleurs sont beaucoup plus passionnantes que les matches des verts en ce moment.
Il est en train de perdre la boule footballistique notre Lolo. Il tâtonne, il bricole, il essaye, il tente, il doute, il se creuse les méninges, il a des convictions mais n'est pas persuadé, il équilibre, il déséquilibre...etc etc etc. Il y a encore peu de temps il attendait de voir comment ça allait se passer, aujourd'hui ça se passe pas bien et il est cuit. Le groupe révélé avec du retard, des absences mystérieuses qu'il ne veut pas expliquer. Il est perdu dans un maelstrom qui l'engloutit. Un piston n'y retrouverait pas sa culasse. Qu'il regarde du rugby un peu et se repose beaucoup.
Pensées pour Georges et Salif 😞 Pensées aussi pour les glorieux anciens Verts présents aujourd'hui à Saint Etienne. Nul doute qu'ils ont du souffrir, probablement autant voir plus que les autres supporters. Évidemment c'est très inquiétant, je n'ai pas vu ce match mais à lire les commentaires j'ai compris. Pour finir sur une note d'espoir, on dira qu'il y avait des nouveaux et des absents mais bon, les verts d'aujourd'hui et leurs supporters ne l'ont pas facile. Courage à nous tous.