Excellent arbitrage hier, a montrer dans les écoles. Sauf pour le carton de Lolo.
L'arbitre n'a pas cédé aux tentatives de déstabilisation répétées jusqu'à l'outrance par les joueurs adverses.
Pour le penalty, ma première réaction a été qu'il était généreux. Quelques minutes plus tard, le diffuseur a montré un ralenti qui ne laissait aucun doute sur sa véracité. Sur le résumé vidéo posté ici par contre, c'est beaucoup moins évident.
Pas mal de surprises pour l'instant lors de cette 6eme journée.
Les verts se retrouvent donc en milieu de tableau grâce à cette belle victoire chez l'ex-leader.
Il n'y a pas encore d'écart significatif qui c'est créé, ni en haut, ni en bas du classement.
À noter que notre prochain adversaire, Concarneau, lanterne rouge avant aujourd'hui, tient également son match référence et aura lui aussi engrangé de la confiance. Voila qui promet une belle confrontation à Lorient le weekend prochain.
Ni TMZ, ni Voici, ni Gala, ni même Pure People n'en n'ont soufflé mots.
Et pas une photo. A croire que la vie privée des verts n'intéresse que nous.
Un vrai scandale.
Pas un grand match mais un vrai match. Avec du suspense et une vraie dramaturgie. On a même vu Sissoko sourire...
Et sinon vous avez pécho l'autre soir ? 😉
Côté adverse, les caennais ont été perturbé par l'absence de leur meneur de jeu je pense.
En première ils n'ont pas été dangereux par contre en seconde c'était Fort Alamo.
Batlles, pour une fois, a fait un excellent coaching avec les bons changements et les bons joueurs au bon moment (surtout le triple changement).
A noter aussi la qualité de l'arbitrage. Le péno était tout a fait légitime et il n'a pas cédé aux pénibles sirènes normandes qui n'ont quasiment pas cessé de tenter de l'influencer en seconde période. Bon après sur un ou deux gestes défensifs verts dans la surface, il y avait peut être un petit quelque chose...mais je ne le crois sincèrement pas.
Changement tactique payant. Bravo Batlles, bravo les Verts 👍
Presque tout semble plus équilibré, plus simple plus serein.
Cependant, le manque de présence dans la surface adverse est criant.
Mais ne boudons pas notre plaisir, on a enfin vu un vrai match de foot, une seconde période héroïque.
De bon augure pour la suite. 💚
Personne ne comprend rien à ses compositions 😅
Mais comme disait le grand Claude puel, c'est pas le système qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Bon match à tous et ALV 💪💚
J'apprécie Lobry (aïe pas sur la tête svp), son activité débordante et ses prises de risques en font à mon sens un titulaire en puissance au milieu de terrain. Alors oui je sais il n'est jamais décisif, mais c'est un poison pour les adversaires.
Bon match à tous et ALV 💪💚
Entre une préparation bâclée, un mercato raté et un début de saison catastrophique, il est logique que les tensions s'exacerbent et que le moral soit dans les chaussettes.
Le départ de De Sousa et la mauvaise communication ont parachevé ce mauvais scénario.
Bon maintenant, on peut pas faire disparaitre Soucasse d'un coup de baguette magique. Si les mauvais résultats s'enchaînent, Batlles et Perrin devraient être remerciés rapidement. Ce qui devrait être suffisant pour le maintien. Du moins je l'espère.
Il reste néanmoins aussi une petite chance de voir les Verts remonter la pente, mais bon, ça tiendrai du miracle.
On sera vite fixé.
Mais qui donc a pu engager ce triumvirat aujourd'hui logiquement contesté par beaucoup de supporters ? 🤔
Les actionnaires actuels doivent passer la main, comme ils l'ont clairement laissé entendre un certain 29 mai 2022. Et le plus tôt sera le mieux. En espérant éviter le National.
Exclusif!
Reporté en fin de saison et fêté en même temps que la montée, comme ça on fait d'une pierre deux coups.
Et en prime :
Soucasse porté en triomphe par les MF
Perrin en larmes chantera le temps des cerises
Lolo aura droit à son bain de Smart Good Things
Et Roro craquera son cigare ou fumera son fumi en kop sud
Tout a fait en phase avec Blanchon.
"When the going gets tough, the tough gets going" disent les américains, c'est quand ils sont dans le dur que les durs doivent être costauds et continuer d'avancer, en gros.
Pour ces 3 trois matches à l'extérieur à cause du rugby, c'est le moment pour nos Verts de montrer qu'ils en ont, qu'ils savent jouer au foot et être efficace et de se remettre dans le bon sens.
C'est le moment ou jamais ALV 💪💚
On pourrait en discuter jusqu'à demain matin mais, ni les groupes ultras, ni les clubs ne changeront fondamentalement leurs positions.
Au final, les groupes ont besoin des clubs pour exister. Et les clubs ne peuvent pas les faire disparaitre d'un coup de baguette magique.
À partir de là, ces "mariages plus ou moins forcés" sont appelés à perdurer.
Chaque cas, chaque club, chaque groupe est particulier et tout ce beau monde doit trouver des solutions pour cohabiter et éviter les crises dans le respect de chacun et surtout des autres. Pour le meilleur et pour le pire. Dans l'ivresse de la victoire et dans l'agonie de la défaite.
Beaucoup d'intelligence, de sens des responsabilités, un peu de jugeote et de bon sens sont vivement souhaités de part et d'autre.
Donc pas la peine de faire référence aux lyonnais en quoi que ce soit 😉
Bonnes nouvelles que ces retours.
En attendant Wadji, Charbo et Sissoko devront être efficaces dans un match importantissime pour se remettre dans le bon sens.
C'est le moment. ALV 💪💚
Dont acte. Bon après on ne peut non plus être en mercato perpétuel. Le coach lui-même, a raison, souhaiterait qu'il se termine a la première journée.
Ceci dit, on se demande bien ce que la cellule transferts a foutu cette intersaison. C'est loupé.
Pour le coup, on ne peut que donner raison à l'AD2S. L'ASSE a failli dans la défense de ses propres intérêts. Un précédent qui laissera des traces et n'augure rien de bon pour la suite.
Tous ses commentaires
Excellent arbitrage hier, a montrer dans les écoles. Sauf pour le carton de Lolo. L'arbitre n'a pas cédé aux tentatives de déstabilisation répétées jusqu'à l'outrance par les joueurs adverses. Pour le penalty, ma première réaction a été qu'il était généreux. Quelques minutes plus tard, le diffuseur a montré un ralenti qui ne laissait aucun doute sur sa véracité. Sur le résumé vidéo posté ici par contre, c'est beaucoup moins évident.
Belles images 👍
Pas mal de surprises pour l'instant lors de cette 6eme journée. Les verts se retrouvent donc en milieu de tableau grâce à cette belle victoire chez l'ex-leader. Il n'y a pas encore d'écart significatif qui c'est créé, ni en haut, ni en bas du classement. À noter que notre prochain adversaire, Concarneau, lanterne rouge avant aujourd'hui, tient également son match référence et aura lui aussi engrangé de la confiance. Voila qui promet une belle confrontation à Lorient le weekend prochain.
Mais qui sont ces mauvaises langues 🤔 Un mauvais journaliste sans doute...mais qui d'autre ?
Ni TMZ, ni Voici, ni Gala, ni même Pure People n'en n'ont soufflé mots. Et pas une photo. A croire que la vie privée des verts n'intéresse que nous. Un vrai scandale.
Pas un grand match mais un vrai match. Avec du suspense et une vraie dramaturgie. On a même vu Sissoko sourire... Et sinon vous avez pécho l'autre soir ? 😉
J'aurai juré que le caennais marchait sur le pied de Fomba...
Côté adverse, les caennais ont été perturbé par l'absence de leur meneur de jeu je pense. En première ils n'ont pas été dangereux par contre en seconde c'était Fort Alamo. Batlles, pour une fois, a fait un excellent coaching avec les bons changements et les bons joueurs au bon moment (surtout le triple changement). A noter aussi la qualité de l'arbitrage. Le péno était tout a fait légitime et il n'a pas cédé aux pénibles sirènes normandes qui n'ont quasiment pas cessé de tenter de l'influencer en seconde période. Bon après sur un ou deux gestes défensifs verts dans la surface, il y avait peut être un petit quelque chose...mais je ne le crois sincèrement pas.
D'accord sauf pour Appiah, qui lui aussi fait son match pour moi.
Ça fait zizir de voir un bon match et par voie de conséquence de donner des bonnes notes 👍
Bentayg ?
Changement tactique payant. Bravo Batlles, bravo les Verts 👍 Presque tout semble plus équilibré, plus simple plus serein. Cependant, le manque de présence dans la surface adverse est criant. Mais ne boudons pas notre plaisir, on a enfin vu un vrai match de foot, une seconde période héroïque. De bon augure pour la suite. 💚
Pour moi c'est un 352 ou un 343 peut-être...mais bon, il y aura 11 verts sur le terrain.
Personne ne comprend rien à ses compositions 😅 Mais comme disait le grand Claude puel, c'est pas le système qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait. Bon match à tous et ALV 💪💚
L'absence de leur meneur de jeu vient conforter l'idée qu'ils nous attendrons pour mieux nous contrer.
J'apprécie Lobry (aïe pas sur la tête svp), son activité débordante et ses prises de risques en font à mon sens un titulaire en puissance au milieu de terrain. Alors oui je sais il n'est jamais décisif, mais c'est un poison pour les adversaires. Bon match à tous et ALV 💪💚
Y'aurait moyen de faire un bon 442...
Entre une préparation bâclée, un mercato raté et un début de saison catastrophique, il est logique que les tensions s'exacerbent et que le moral soit dans les chaussettes. Le départ de De Sousa et la mauvaise communication ont parachevé ce mauvais scénario. Bon maintenant, on peut pas faire disparaitre Soucasse d'un coup de baguette magique. Si les mauvais résultats s'enchaînent, Batlles et Perrin devraient être remerciés rapidement. Ce qui devrait être suffisant pour le maintien. Du moins je l'espère. Il reste néanmoins aussi une petite chance de voir les Verts remonter la pente, mais bon, ça tiendrai du miracle. On sera vite fixé.
Benjamin n'a pas le don d'ubiquité donc.
Mais qui donc a pu engager ce triumvirat aujourd'hui logiquement contesté par beaucoup de supporters ? 🤔 Les actionnaires actuels doivent passer la main, comme ils l'ont clairement laissé entendre un certain 29 mai 2022. Et le plus tôt sera le mieux. En espérant éviter le National.
On ne remerciera jamais assez les ultras stéphanois qui se sont mis sur la tronche dans le parcage du champêtre stade de Rodez 😡
Exclusif! Reporté en fin de saison et fêté en même temps que la montée, comme ça on fait d'une pierre deux coups. Et en prime : Soucasse porté en triomphe par les MF Perrin en larmes chantera le temps des cerises Lolo aura droit à son bain de Smart Good Things Et Roro craquera son cigare ou fumera son fumi en kop sud
Entre les inerties, les contingences, les imprévus et les coups tordus du monde réel, pas facile de prévoir comment ça va se passer hein Lolo 😉
Tout a fait en phase avec Blanchon. "When the going gets tough, the tough gets going" disent les américains, c'est quand ils sont dans le dur que les durs doivent être costauds et continuer d'avancer, en gros. Pour ces 3 trois matches à l'extérieur à cause du rugby, c'est le moment pour nos Verts de montrer qu'ils en ont, qu'ils savent jouer au foot et être efficace et de se remettre dans le bon sens. C'est le moment ou jamais ALV 💪💚
Sage décision galette 👍
On pourrait en discuter jusqu'à demain matin mais, ni les groupes ultras, ni les clubs ne changeront fondamentalement leurs positions. Au final, les groupes ont besoin des clubs pour exister. Et les clubs ne peuvent pas les faire disparaitre d'un coup de baguette magique. À partir de là, ces "mariages plus ou moins forcés" sont appelés à perdurer. Chaque cas, chaque club, chaque groupe est particulier et tout ce beau monde doit trouver des solutions pour cohabiter et éviter les crises dans le respect de chacun et surtout des autres. Pour le meilleur et pour le pire. Dans l'ivresse de la victoire et dans l'agonie de la défaite. Beaucoup d'intelligence, de sens des responsabilités, un peu de jugeote et de bon sens sont vivement souhaités de part et d'autre. Donc pas la peine de faire référence aux lyonnais en quoi que ce soit 😉
Bonnes nouvelles que ces retours. En attendant Wadji, Charbo et Sissoko devront être efficaces dans un match importantissime pour se remettre dans le bon sens. C'est le moment. ALV 💪💚
Il va falloir qu'il la joue bien plus fine sans Krasso ni Nkounkou donc. Et ça commence pas top.
Dont acte. Bon après on ne peut non plus être en mercato perpétuel. Le coach lui-même, a raison, souhaiterait qu'il se termine a la première journée. Ceci dit, on se demande bien ce que la cellule transferts a foutu cette intersaison. C'est loupé.
Pour le coup, on ne peut que donner raison à l'AD2S. L'ASSE a failli dans la défense de ses propres intérêts. Un précédent qui laissera des traces et n'augure rien de bon pour la suite.