Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8772
commentaires
14527
likes reçus

Tous ses commentaires

Logique. Après quand on voit que le Bayern reprend l'entraînement on se dit que l'UEFA devrait vite harmoniser tout ça.

Ces prolongations nécessitées par la crise ne devraient, en théorie, pas poser de problèmes et sont une bonne nouvelle pour toute la filière. Mais j'ai lu qu'en Espagne les joueurs n'étaient pas d'accord. Je pense qu'ils ne mesurent pas les enjeux que pose la situation actuelle. La baisse de salaire collective est également impérieuse pour aider les clubs à faire face.

Ah enfin...si ça se confirme. Une bonne nouvelle pour toute la filière.

L'équipe en général et Lions en particulier adorent taper sur l'ASSE. Et malheureusement Caiazzo leur a tendu un énorme gourdin avec sa communication à tord et à travers dans cette période de crise. Aujourd'hui, les tauliers de la L1 ne sont pas à St Etienne et les pseudo journalistes de l'équipe ne cirent les pompes que de ceux qui comptent vraiment.

Une vraie start up à lui tout seul Coco 😉

Ma foi...La prochaine coupe du Monde doit se jouer en plein hiver en 2022...par contre la coupe d'Europe des Nations devrait avoir lieu l'été 2021 mais on peut imaginer une trêve estivale de 3 semaines. L'avantage aussi c'est que cela devrait pouvoir permettre une fin, dans des conditions correctes, de la saison en cours. Tout est possible mais je suis assez séduit par cette éventuelle solution de sortie de crise

Macho Grandé - mar. 07 avril à 15h53 sur L'EAG songe à Gasset

Oui mais ça c'était avant. Dieu seul sait quand la prochaine CAN aura lieu et dans quelles conditions. Quant à Guingamp, à priori, c'est sûrement sympa comme club mais bon...on le voit mal de lancer dans une aventure professionnelle là-bas.

Par contre, je ne lui ferais pas confiance pour garder mes gosses à ce Lopez là. alors de là à sauver l'ASSE...Il va sauver son club et ses intérêts oui. Bon ok après on voit mal Caiazzo être mandaté par qui que ce soit pour sauver quoi que ce soit.

C'est sa spécialité, les montages financiers et le crédit...par contre il n'est pas devin que je sache et les banques vont vouloir de solides garanties pour récupérer leur argent et leurs intérêts...et on est dans le flou total à cause du virus. On ne sait même pas si la nouvelle saison démarrera en août comme prévu. Notre sport business favori ne va pas disparaître à jamais mais traverse une des pire crise de son histoire.

Pourquoi pas....Ah on me glisse dans l'oreillette que Lolo Batlles souhaiterai lui, une ligue1 à 24 clubs la saison prochaine 😉

Moi j'attends toujours un geste financier significatif et collectif des joueurs et du staff. Ne serait-ce que pour des raisons éthiques mais aussi pour aider leur employeur. Ils auront l'air malin si l'ASSE dépose le bilan dans 2 ou 3 mois. D'autant plus que la crise est mondiale et n'épargnera aucun club...qu'on se le dise.

Ils n'interdisent pas mais disent que c'est prématuré et surtout menacent de ne pas inscrire les clubs des championnats arrêtés aux futures compétitions européennes sur un point de règlement qui ne tient pas la route (les championnats doivent aller à leurs fins) Et ça c'est vraiment pas cool dans les circonstances actuelles. Mais quand la série A va arrêter, ce qui ne fait guère de doutes ne serait ce que par respect des victimes, l'UEFA changera certainement sa position.

Tout le monde, je dis bien tout le monde dans la chaîne du football professionnel et ailleurs va devoir s'assoir sur une grosse partie de ses revenus cette année. C'est à ce prix là que le système peut survivre. Si ça explose on va revenir 30 ans en arrière. La TV réalité et Netflix en plus. C'est un véritable cauchemar.

Oui mais les gros salaires ce sont les joueurs. Ils doivent collectivement s'assoir sur une partie cette année. De toute façon, si le système sauté ils perdront tout.

Coup de gueule contre Caiazzo ! Je ne suis pas spécialement anti Caiazzo ou anti dirigeants, mais: Cela fait maintenant plus de 2 semaines que notre co-prez écume les médias pour défendre son bout de gras. Il se lance d'abord dans un coup tordu envers la LFP qui fait pschitt, puis il nous prédit l'apocalypse, plus tard il revient nous dire, ce que l'on ne croit pas une seconde, que seule la santé des gens le préoccupe, et enfin le naturel revient à la charge avec tout un tas de plans sur la comète. Alors bien sûr, comme nous tous, il est inquiet, comme nous tous il a peur de l'avenir, comme nous tous il ne sait ce qu'il va se passer et il sait d'ores-et-déjà qu'il a perdu des millions à cause du virus, ça c'est pas comme nous tous. Mais de grâce, qu'il arrête d'intervenir publiquement, qu'il se concentre, avec ses employés et ses collègues, sur la façon la moins mauvaise de sortir l'ASSE de cette crise et c'est tout.

Tout à fait. Et a mon avis, le football n'est pas en haut de leur liste de priorités en ce moment.

Évidemment les clubs veulent jouer pour toucher leurs droits TV, évidemment Canal et l'autre diffuseur se disent que du huis clos c'est toujours mieux que rien, évidemment qu'on regardera, nous supporters, ces matches là la mort dans l'âme. Mais de toute façon ce ne sera pas avant plusieurs semaines et outre le danger d'une relégation pour les Verts, le problème c'est qu'on va mettre la santé des joueurs en danger. Et que fera-t-on quand un joueur sera décelé positif ? Ce n'est pas sérieux. Mais tout le monde est dans la même panade et ne sait pas quoi faire pour sauver le système.

Quelle importance maintenant...

Encore un p'tit effort et les groupes stéphanois vont pouvoir racheter le club 😉

Allez les radins. À vos comptes PayPal...

Je vais être clair, le dépôt de bilan est à envisager sérieusement d'ici la fin de l'année civile. Si les recettes ne rentrent plus, l'ASSE ne tiendra pas éternellement. Et là, nous regretterons bien MM. Romeyer et Caiazzo.

Rien de bien grave comparé au reste.

À partir du moment où les recettes ne rentrent plus... même un SMIC au black semble illusoire. Tous les domaines qui reçoivent du public sont à l'arrêt. Pour combien de temps là est la question ?

On verra, les clubs professionnels ont déjà suffisamment de mourron à se faire pour éviter le dépôt de bilan.

chassez le naturel....il est certain que la situation est très compliquée dans le foot pro comme dans beaucoup d'autres domaines, mais pour l'instant c'est la santé de tous qui importe. l'ASSE fera ce qu'elle doit faire pour tenir bon. Et les autres clubs également. Caiazzo a besoin de repos.

Au Rubin Kazan, un président dit A et un président dit À la hache !

Super 👍 bravo à eux et ainsi qu'à tous ceux qui ont participé. 🏥⚕️👩‍⚕️🧘‍♂️👕

Courage Mallaury 👍💪👕

Celui qui est bien loin dans la chaîne de commandement...c'est Caiazzo. Alors qu'il prenne son mal en patience, comme nous tous.