poll
Activité
1104
posts
17151
commentaires
35923
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16:14 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 15:30 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 14:00 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 13:00 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 12:00 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 11:00 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 10:00 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 09:00 Ligue 1
- Programmé chargé pour Csongvai durant la trêve internationale 08:00 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant la trêve 06:30 Ligue 2
- La liste des cartonnés s'allonge à l'ASSE 15/09 Statistiques #USLDASSE
- Platini : "À l'ASSE à un moment ça ne se passera pas aussi facilement" 15/09 Anciens Verts
- Pétrot : "En tant que Stéphanois, défier l'OL, c'est toujours spécial" 15/09 Anciens Verts
- Sidibé Kaloga va troquer la tunique verte pour celle tricolore 15/09 Internationaux
- Meilleure affluence de la journée et ventre mou pour l'ASSE 15/09 Féminines
- U17N - Du spectacle mais pas de victoire pour l'ASSE 15/09 Formation
- Mercato - Mendy est arrivé à l'ASSE 15/09 Mercato
- Stojković arrive en pleine tempête à Belgrade 15/09 Pros
- Bouna Sarr : "Vite se remettre les idées en place pour défier l'ASSE" 15/09 Pros #FCMASSE
- 📺 [Replay] Premier coup d'arrêt pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 15/09 Club #USLDASSE
- Le coach de Metz, Luc Holtz, très mécontent avant d'affronter l'ASSE 15/09 Pros #FCMASSE
- L'ASSE qui trébuche et la Ligue 2 se resserre 15/09 Ligue 2
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Metz manque le coche face au Red Star 14/09 Ligue 2 #USLDASSE
- Mercato - Cabella quitte l'Olympiakos et rejoint deux anciens verts 14/09 Anciens Verts
- Deux joueurs de l'ASSE nommés pour le trophée UNFP de joueur du mois 14/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Malheureusement d'accord avec mon voisin du dessous. Et pour une fois le pere Galette est responsable d'avoir fait confiance au fiston. Bon après, bonne continuation à Lynel tout de même.
On pars vers l'inconnu...je ne partage pas l'opinion de mon grand ami Verglas quand il dit que l'équipe de Galtier sera alignée samedi soir. Il y des nouveaux, des joueurs sont partis et surtout on a un nouvel entraîneur et donc un nouvel état d'esprit à mon sens. Garcia Junyent va imposer sa griffe petit à petit et le mercato Vert n'est pas fini. Je ne m'attends pas à des miracles mais j'estime que les Verts peuvent lieux faire cette saison qu'en 16-17. Bien sûr il y a aussi un risque de catastrophe mais bon, j'y crois pas trop au final. En attendant je pronostic un nul 1-1 samedi soir. En espérant qu'on explose enfin ces nissarts après 4 defaites consécutives. ARANCA LES VERTS !
ouin ouin OUIN CACABOUDIN
l'Ajax , après leur second but, a reculé. Erreur fatale qu'on connait bien à Sainté
Bon ben les niçois ne lâchent rien. Et Plea est intenable...et est plus décisif que KMP ;-)
Kociello assez discret je trouve.
But niçois !
Oui dont toujours dans ce match les nissarts...
Défaite 1-0 en Autriche et victoire à 2-0 à Nice.
Y a pas photo. Même si Nice est pas mal, l'Ajax les dominent physiquement, techniquement et dans la détermination. Sacrée équipe. À noter qu'OG connaît les Niçois pour les avoir joué en EL la saison dernière.
Il n'est pas efficace. Frappes molles, hors cadre ou pas de frappe du tout... après de bonnes séquences. Il a pourtant marqué des buts importants pour l'ASSE et mouille le maillot à chaque match
Il n'est pas efficace. Frappes molles, hors cadre ou pas de frappe du tout... après de bonnes séquences. Il a pourtant marqué des buts importants pour l'ASSE et mouille le maillot.
Mérité. Gentleman Quarterly est l'autorité pour la mode masculine.
Compliqué. La balle est dans le camp niçois.
6.6 Md€ de budget prévu...au final il sera doublé ou triplé et nous contribuables paierons l'addition. Ceci dit c'est une formidable opportunité pour Paris et la France de redorer notre blason et de montrer au monde qu'on est quand-même pas des pipes.
Bonne nouvelle.
Quelques indécrottables defaitistes ont disparu des radars mais heureusement lifegreen reprend le flambeau de l'auto dénigrement et du mépris plus ou moins lourdingue de l'ASSE. Il n'y a qu'un seul Sainté et ce n'est certainement pas pour de vulgaires prouesses mercantiles qu'on l'aime.
Copieurs! Et la Sainté académie alors ? Une case, 3 ballons et 12 packs d'eau minérale près de Dakar...tu as oublié ? Ça a coûté cher au club et jamais rapporté un joueur (bojang peut être)On est avance sur notre temps à Sainté.
C'est decidé je vais me faire tatouer la face d'Ederson sur la fesse droite (il y a déjà Lacazette sur celle de gauche). Merci lifegreen de nous rappeler à quel point on est petit et pauvre au cas où on l'oublierai dans l'euphorie de cette période mercantile.
Bravo Evect. Continuez le bon boulot.
Bonne recrue à mon sens. Les dirigeants ont raison d'être satisfait. Bon après la seule vérité est celle du terrain et dès samedi on devrait le voir à l'œuvre.
Bienvenue à elle et plein de réussite sous le maillot Vert.
Bienvenue à lui. Je le sens bien ce jeune. En tout cas il a un profile dont nous avons besoin pour tenir le ballon et retrouver un peu d'allant au milieu de terrain, le coeur du jeu.
Bonne continuation à eux. l'ASSE doit s'ouvrir à la Chine et aux USA ce sont les marchés porteurs du football professionnel de la 1ere moitié du XXI ème siècle pour un club comme le nôtre.
Le foot pro c'est la tempête perpétuelle...rares sont ceux qui arrivent à garder le cap.
Avec les équipes masculines enlisées dans le foot business, des mastres désabusés, des ultras embourgeoisés et pourchassés... Par votre abnegation et votre détermination, vous êtes l'âme du club. Allez les Vertes !
Alerte Scoop ultra top Secret !En fait Hernani est un bourrin, brésilien certes, mais bourrin quand-même, dont le seul intérêt de pouvoir tirer de jolis coups franc. La cellule Verte à distribuée les cartes par le dessous du paquet sur ce coup là et les Guignols, en deuil de l'infâme juninho, ont mordu à l'hameçon. Bien joué la CIA Verte 👍
Bonne continuation à ces pèlerins du football. La Chine, culture millénaire qui s'est réveillé après les horreurs de l'utopie maoïste et qui est désormais l'EL dorado du football professionnel avec son marché démesuré. Il faut garder le contact avec lobello et oleksiak.
L'option est la même pour tous. Les malfaisants proposent de prendre intégralement le salaire du bourrin brésilien et l'ASSE seulement 50%. Voilà la différence qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur.
Oui la ligue 1 devient plus attractive depuis l'arrivée du pognon étranger. Oui Neymar au Qsg est une formidable opération marketing en plus des 30 buts par saison.Malheureusement L'ASSE n'a pas su en profiter et fait partie des faire-valoir qui divertiront les tauliers du championnat de France. Le refus d'embrasser la modernité et de s'arquebouter sur un modèle et des valeurs d'un autre âge à été une erreur. Aujourd'hui, la venue d'un nouvel actionnaire est mandatée et préfigure certainement une nouvelle direction à moyen terme (5 ans) mais on part de très loin...en attendant on se délecte des interventions parfois contradictoires et/ou paradoxales de nos 2 prez...qui auront quand-même eu le mérite de stabiliser le club parmi l'élite et de bien gérer l'ASSE.