poll
Activité
1088
posts
16426
commentaires
34743
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Pau est connu 18:00 Pros #PAUFCASSE
- Nouveaux rôles pour Tardieu et Appiah à l'ASSE ? 17:00 Pros
- Bouvier : "C'est une cartouche de grillée dans le maintien" 14:00 Féminines
- ASSE - Montanier révèle ce qu'il attend de Stassin et des attaquants 13:00 Pros
- Antoine Gauthier a trouvé sa place au Puy Foot 12:00 Anciens Verts
- Avec Souifi, l'ASSE et Pau en réussite 11:00 Statistiques
- Bouanga prolonge le rêve américain 10:00 Anciens Verts
- Montanier : "Abondance de biens ne nous nuit pas" 09:00 Pros
- Ben Old : "J'ai été surpris que Montanier me reconduise latéral" 08:00 Pros
- Montanier toujours plus sous le charme de Ben Old à l'ASSE 06:30 Pros
- Ligue 2 - Le Nouste Camp fait le plein pour la venue de l'ASSE 26/02 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Égaler Robert Herbin ? Quelle référence ! Le Sphinx" 26/02 Pros
- ASSE - Nuno Mendes, Lizarazu, les nouvelles références de Ben Old 26/02 Pros
- Montanier : "J'ai revu le match et je révise un peu ma position" 26/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Le Mans veut retrouver la Ligue 1 26/02 Ligue 2
- ASSE - El Jamali opéré, Paalberg sur le flanc et des absents 26/02 Infirmerie #PAUFCASSE
- ASSE - Un retour avec le groupe et pas mal d'absents à l'entrainement 26/02 Pros
- En cas de succès à Pau, l'ASSE sera provisoirement leader de Ligue 2 26/02 Pros #PAUFCASSE
- Fall proche d'aider l'ASSE, Camara déjà réconcilié avec Haise 26/02 Anciens Verts
- Mollo : "Si aujourd'hui j'étais footballeur, je coûterais 80 millions" 26/02 Anciens Verts
- Horneland : "On ressent un vide quand c'est fini" 26/02 Anciens Verts
- La commission de discipline de la LFP frappe fort en Ligue 2 26/02 Ligue 2
- Gibert : "On sent une vraie équipe" 25/02 Formation
- ASSE - Ça bouge dans l'effectif sous l'impulsion de Montanier 25/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Une bonne nouvelle à L'Etrat 25/02 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qu'ils se débrouillent.
On aurait jamais dû perdre ce derby.
Jamais on doit perdre ce derby.
D'après le progrès, les laveries automatiques de Lyon ont doublé leurs chiffres d'affaires habituels lundi matin.
🤢 jamais on doit perdre ce derby
Jamais on aurait dû perdre ce derby.
Purée ça fait flipper cette horde de mecs hoodés.
On aurait jamais dû perdre ce derby.
Des regrets. La finition, comme souvent.
Moueffek aguerri aux derbies certes, mais pas encore déniaisé en L1. Je lui préfère largement Bouchouari. Quoi qu'il en soit ALV et bon Derby à tous ALV 💪💚 battez les mochetés !
Va falloir être costauds physiquement et dans les têtes côté Vert. ALV 💪💚
A noter que le fameux chapeau melon....sooooo British, s'appelle Derby en anglais. Mais bon, cela n'a rien a voir avec le football je pense.
C'est un bon groupe. S'il s'aide, le ciel l'aidera. ALV 💪💚
Un peu tétaro le bout'chou mais bon, avec Mouton ça va mieux au milieu.
T'es pas net Alex, t'es pas net!
Titulaire ou substitut, il serait bien inspiré d'ouvrir son compteur but dimanche soir. C'est un jeune joueur, il a vendangé quelques bonnes occasions mais il pèse sur les defences adverses et ne rechigne pas à la tâche, dans un rôle souvent ingrat. J'aimerais le voir évolué avec Sissoko mais malheureusement on a pas l'épaisseur de milieu de terrain requise. N'oublions pas aussi Wadji, qui pourrait faire son retour demain, qui a un profil rapide qui pourrait être fort utile.
Il est vrai que face on semblait plus proche de l'égalisation que du 0 2 quand Nadé commet l'erreur fatale. À Angers on est pas si mal quand ODO fait rentrer Amougou et Moueffek. Ce qui nous plombe complètement au milieu de terrain.
Félicitations à eux. Apprendre et faire honneur au maillot.
Bel article du Monde : https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/11/08/rachid-mekhloufi-legende-de-l-as-saint-etienne-et-du-football-algerien-est-mort_6384125_3242.html « C’était un immense joueur, mon exemple, mon modèle, mon maître en tant que professionnel », a réagi avec émotion une autre légende stéphanoise, Jean-Michel Larqué, figure de la génération suivante, au micro de RMC
« C’était un immense joueur, mon exemple, mon modèle, mon maître en tant que professionnel », a réagi avec émotion une autre légende stéphanoise, Jean-Michel Larqué, figure de la génération suivante, au micro de RMC.
Servir à quelque chose. Partout, tout le temps. ALV 💪💚
Félicitations à lui👏👍💚
D'évidence, il faudra être costaud, efficace, intelligent, malin et avoir une sacrée moule pour ramener quelque chose du Groupamama. En plus y a l'autre pas fini Mikochaipakoi. Ça la foutrait mal de se faire étriller par des mochetés pareilles.
Je suis fataliste et résigné mais bon, en fait je serais comme un dingue devant mon écran en espérant que nos Verts les battent chez eux 😉 Alors transcendez vous, défoncez vous et BATTEZ LES! ALV 💪💚
Encore un grand joueur Vert qui nous quitte. Je ne lei pas connu sur le terrain mais c'était un des favoris de mon paternel. Qu'il repose en paix. Courage et sympathie à ses proches. 💚
🥱😴😴😴
C'est dingue comme le foot attire les escrocs et les voyous. There's no business like foot business 💰💰💰
Mais n'exagérons rien, Linette est démago.
La solution est de revenir à la maison canal + pour la diffusion.
Y'a des chouettes tifos faut le reconnaître. Et les derbies ont une saveur a nulle autre pareille... ALV 💪💚