poll
Activité
1090
posts
16519
commentaires
34944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 16:00 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 14:40 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 14:00 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 13:00 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 12:00 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 11:00 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 10:30 Statistiques #ASSEFCA
- #ASSEFCA - L'humiliation de l'aller comme motivation pour les Verts ? 10:00 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 09:00 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 06:30 Pros #ASSEFCA
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 20/03 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 20/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 20/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 20/03 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 20/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Lucas Stassin appelé pour la première fois avec la Belgique 20/03 Internationaux
- Le GF38 réagit aux accusations de fouilles abusives au stade des Alpes 20/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "N'Guessan est un très très bon profil, vraiment !" 20/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 20/03 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 20/03 Pros
- Sako et Moulin reprennent du service avec la Kings League 20/03 Anciens Verts
- ASSE - Maubleu sans pression en attendant le retour de Larsonneur 20/03 Pros
- ASSE - Montanier explique son coaching et notamment le cas Moueffek 20/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui dont toujours dans ce match les nissarts...
Défaite 1-0 en Autriche et victoire à 2-0 à Nice.
Y a pas photo. Même si Nice est pas mal, l'Ajax les dominent physiquement, techniquement et dans la détermination. Sacrée équipe. À noter qu'OG connaît les Niçois pour les avoir joué en EL la saison dernière.
Il n'est pas efficace. Frappes molles, hors cadre ou pas de frappe du tout... après de bonnes séquences. Il a pourtant marqué des buts importants pour l'ASSE et mouille le maillot à chaque match
Il n'est pas efficace. Frappes molles, hors cadre ou pas de frappe du tout... après de bonnes séquences. Il a pourtant marqué des buts importants pour l'ASSE et mouille le maillot.
Mérité. Gentleman Quarterly est l'autorité pour la mode masculine.
Compliqué. La balle est dans le camp niçois.
6.6 Md€ de budget prévu...au final il sera doublé ou triplé et nous contribuables paierons l'addition. Ceci dit c'est une formidable opportunité pour Paris et la France de redorer notre blason et de montrer au monde qu'on est quand-même pas des pipes.
Bonne nouvelle.
Quelques indécrottables defaitistes ont disparu des radars mais heureusement lifegreen reprend le flambeau de l'auto dénigrement et du mépris plus ou moins lourdingue de l'ASSE. Il n'y a qu'un seul Sainté et ce n'est certainement pas pour de vulgaires prouesses mercantiles qu'on l'aime.
Copieurs! Et la Sainté académie alors ? Une case, 3 ballons et 12 packs d'eau minérale près de Dakar...tu as oublié ? Ça a coûté cher au club et jamais rapporté un joueur (bojang peut être)On est avance sur notre temps à Sainté.
C'est decidé je vais me faire tatouer la face d'Ederson sur la fesse droite (il y a déjà Lacazette sur celle de gauche). Merci lifegreen de nous rappeler à quel point on est petit et pauvre au cas où on l'oublierai dans l'euphorie de cette période mercantile.
Bravo Evect. Continuez le bon boulot.
Bonne recrue à mon sens. Les dirigeants ont raison d'être satisfait. Bon après la seule vérité est celle du terrain et dès samedi on devrait le voir à l'œuvre.
Bienvenue à elle et plein de réussite sous le maillot Vert.
Bienvenue à lui. Je le sens bien ce jeune. En tout cas il a un profile dont nous avons besoin pour tenir le ballon et retrouver un peu d'allant au milieu de terrain, le coeur du jeu.
Bonne continuation à eux. l'ASSE doit s'ouvrir à la Chine et aux USA ce sont les marchés porteurs du football professionnel de la 1ere moitié du XXI ème siècle pour un club comme le nôtre.
Le foot pro c'est la tempête perpétuelle...rares sont ceux qui arrivent à garder le cap.
Avec les équipes masculines enlisées dans le foot business, des mastres désabusés, des ultras embourgeoisés et pourchassés... Par votre abnegation et votre détermination, vous êtes l'âme du club. Allez les Vertes !
Alerte Scoop ultra top Secret !En fait Hernani est un bourrin, brésilien certes, mais bourrin quand-même, dont le seul intérêt de pouvoir tirer de jolis coups franc. La cellule Verte à distribuée les cartes par le dessous du paquet sur ce coup là et les Guignols, en deuil de l'infâme juninho, ont mordu à l'hameçon. Bien joué la CIA Verte 👍
Bonne continuation à ces pèlerins du football. La Chine, culture millénaire qui s'est réveillé après les horreurs de l'utopie maoïste et qui est désormais l'EL dorado du football professionnel avec son marché démesuré. Il faut garder le contact avec lobello et oleksiak.
L'option est la même pour tous. Les malfaisants proposent de prendre intégralement le salaire du bourrin brésilien et l'ASSE seulement 50%. Voilà la différence qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur.
Oui la ligue 1 devient plus attractive depuis l'arrivée du pognon étranger. Oui Neymar au Qsg est une formidable opération marketing en plus des 30 buts par saison.Malheureusement L'ASSE n'a pas su en profiter et fait partie des faire-valoir qui divertiront les tauliers du championnat de France. Le refus d'embrasser la modernité et de s'arquebouter sur un modèle et des valeurs d'un autre âge à été une erreur. Aujourd'hui, la venue d'un nouvel actionnaire est mandatée et préfigure certainement une nouvelle direction à moyen terme (5 ans) mais on part de très loin...en attendant on se délecte des interventions parfois contradictoires et/ou paradoxales de nos 2 prez...qui auront quand-même eu le mérite de stabiliser le club parmi l'élite et de bien gérer l'ASSE.
Rôle primordial pour cette probable recrue. Tenir le ballon et redonner quelques couleurs à notre pale milieu de terrain.
Bonne nouvelle pour Hamouma. Par contre, carton jaune pour Jo Bamba qui doit respecter son club formateur.
Rumeur du jour bonjour...
Touche pas à mon Hernani! 😠
Très bonne initiative que cette Marche, associée c'est à noter, à une conf de presse. Sur le fond, les parties prenantes doivent s'entendre. C'est juste pas possible d'avoir des kops vides samedi pour débuter le championnat.
Diousse https://youtu.be/58bwPt9Vei4Dusse https://youtu.be/6KZo-xKxuLYNe pas confondre...
Rumeur du jour bonjour.Cette fois c'est la bonne.