poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 23/11 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 22/11 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 22/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faudrait vraiment louper son dégagement, comme l'a fait Larsonneur en début de rencontre pour cela arrive.
Match difficile face à une équipe grenobloise qui a bien défendue et bien jouée le coup tactiquement. Les Verts ont commis beaucoup d'erreurs en début de rencontre, mais la charnière Briançon, Batubinsika a tenue la baraque. Puis, petit à petit ont réussi à se mettre dans le bon sens sans être décisifs. Et c'est bien le coaching d'ODO qui aura libéré le peuple Vert avec les entrées de Cafaro et surtout, encore une fois, Cardona. Bravo coach, bravo les Verts 💪💚
Bon ben espérons que ça en reste là pour cette embrouille après le coup de sifflet final. Saine réaction de Dall'Oglio. Moueffek doit apprendre à se canaliser. L'expulsion de Nadé reste dommageable même si, avec Batubinsika et Briançon, on a une charnière centrale solide. On est dans le money time désormais avec l'accession dans l'élite en ligne de mire. Chaque détail compte.
Un mot sur Mahmoud Bentayg, que je trouvais personnellement trop léger, même pour la L2, quand il a ete recruté. Et bien il fait des entrées intéressantes, il se donne à fond et ne triche pas. Il arrive même a être décisif. Grand bravo à lui.
Food for thought: C'est le moment d'aller consulter ub42.
Chapeau l'historien
C'est un beau un stade plein et dans la ferveur. Mais quand c'est Geoffroy Guichard, cela devient tout simplement extraordinaire. 👍💚
Je ne connaissais pas personnellement Fantômas, Alias Diabolik, alias Labrute...enfin je crois. Je me souviens d'une discussion passionnée sur la boxe, le noble art...quil avait pratiqué et qu'il était banni sans arrêt pour des raisons que je n'ai jamais comprises. Il manque déjà. On est peu de choses. RIP 😢
Ah c'est beau cette fin de match.
Et alors Olivier, tu n'as pas vu que Moueffek était a côté de ses pompes pendant tout le match ? Pas bien ça ! Heureusement, les miracles existent.
Auxerre, s'ils se croient déjà arrivé dans l'élite, risque de leur arriver des bricoles... Quant aux Verts ils restent dans la course à l'accession directe, grâce a cette victoire miraculeuse.
C'est plutôt le 2eme qu'il faut regarder pour décrocher la timbale. Rien n'est fait mais ça ne sent pas mauvais.
à las Vegas, on se défonce et on se tape des putes. Je vois pas vraiment le rapport avec ces comportements de frustrés.
5.4 pour Moueffek 🤔😳🙄 Il a tout raté et il emmerde tout le monde...ODO aurait dû le sortir bien avant. A mon sens c'est lui la dissonance qui désaccorde l'équipe ce soir. Et je ne parle même pas de sa coupe de cheveux ridicule.
Il avait bouffé la feuille de match...mais c'était pour mieux le mettre dans son sac a la fin. Quelle classe, quel sang-froid, la marque d'un grand ! 🎩💚
Oh putain. J'ai les larmes aux yeux. MErci Irwin, Marci les Verts , Merci GG 👍💚
Pour l'avenir du club, les Verts seraient bien inspirés de battre Bordeaux demain et d'acceder à l'élite dès la saison prochaine... Les bons résultats sportifs depuis l'arrivée d'ODO, l'engouement et la ferveur du public, ne doivent pas nous faire oublier que l'ASSE reste une situation financière et administrative délicate, sans personne pour remettre au pot et qu'une vente est inéluctable. Le plus tôt sera le mieux.
Les 2 sont très bien.
Bonne nouvelle. Reste 6 rencontres à jouer et à gagner. Le calendrier est compliqué, la pression est forte mais tout reste possible. Prendre match après match et jouer sans calculer.
C'est le rapport de l'arbitre lui-même qui a entrainé cette décision.
Pas de jeune donc pour suppléer Maçon. Moueffek, Batubinsika ou un autre pour le remplacer ? ALV 💪💚
Aïe aïe aïe...va falloir la jouer très fine.
La fête est finie. Presque tout le monde tire la langue dans le spectacle. Aujourd'hui il faut s'appeler Taylor Swift pour faire ce qu'on veut. Les habitudes ont changées, l'inflation fait des dégâts, le piratage de porte mieux que jamais... C'est de plus en plus dur de faire casquer le public et les diffuseurs.
Merci, bravo, peuple Vert....😮 Je me pince...mais non je ne rêve pas Enfin un message positif, inclusif, responsable et respectueux du club et de ses valeurs. Chapeau bas 🎩 💚💚💚
Grand bravo à tous ceux qui ont organisé t participé à cette célébration impressionnante 👏👏👏 💚 🎩
Bravo les Verts et bravo aux supporters pour cette belle fête 👏👏👏 Ça commence à sentir bon du côté de Sainté...💪💚
Enfin une bonne nouvelle 😛 Je ne peux m'empêcher à la tête de la poignée de supps de Concarneau au milieu de Faurand demain. Une expérience inoubliable a n'en point douter.
Ça va bien finir par ce faire cette vente... surtout avec une accession à l'élite cet été. Du moins je l'espère. Reste à savoir si l'ASSE et ses supporters trouveront, non pas ce qu'ils veulent, mais ce dont le club a besoin. Du sérieux, du solide, du malin.
Il faudra bien leur dire de ne pas trop se pencher, surtout s'ils ont picolé... Cette délocalisation semble néanmoins faire sens en termes d'ambiance et de recettes billetterie.
C'est surtout la suspension de Maçon, conjuguée à l'absence d'Appiah qui posera problème à Ajaccio. A moins d'un jeune sache saisir sa chance. Bons rétablissements aux blessés