poll
Activité
1085
posts
15989
commentaires
33992
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Camara et Bamba brillent, Krasso aussi décisif 26/11 Anciens Verts
- Govou veut revoir les Verts en L1 et tacle certains lyonnais 26/11 Pros
- ASSE - Cardona, Moueffek, N'Guessan regardent vers le haut après Nancy 26/11 Statistiques #ASSEASNL
- L'ASSE va défier un agriculteur en Coupe de France 26/11 Pros #ASSEUSEM
- Eymard affiche ses objectifs avec l'ASSE 26/11 Pros
- Coupe de France - Le Chaudron continue de se remplir pour #ASSEUSEM 26/11 Stade #ASSEUSEM
- CDF - L'ASSE va mettre Ecotay-Moingt dans des conditions de rêve 26/11 Pros #ASSEUSEM
- Les jeunes stéphanoises qualifiées pour la phase Élite U19 26/11 Féminines
- L'ASSE remet un joli chèque pour Octobre Rose 26/11 ASSE Coeur-Vert
- Les buts des jeunes de l'ASSE dont le bijou de Piskor en vidéo 26/11 Formation
- "C'est un très joli symbole" pour le Maire de Montbrison 26/11 Pros #ASSEUSEM
- "Une faute professionnelle de ne pas mettre l'ASSE le samedi soir" 26/11 Club
- Ligue des Champions - Aubam' renverse Newcastle, Fofana gifle le Barça 26/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le match de la peur (en retard) tourne à l'avantage de Laval 26/11 Ligue 2
- Ligue 2 : Un concurrent pour la montée obligé de vendre en janvier 25/11 Ligue 2
- Malgré la sanction de la LFP, l'ASSE seule au monde en Ligue 2 25/11 Stade #ASSEASNL
- Un attaquant de l'ASSE brille en prêt 25/11 Pros
- Neyou : "J'étais limite en dépression sur la fin à l'ASSE" 25/11 Anciens Verts
- L'entrainement de l'ASSE en photos 📸 25/11 Pros
- Les jeunes de l'ASSE reprennent des couleurs 25/11 Formation
- Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre le PSG 25/11 Féminines
- ASSE - Plusieurs absents et des joueurs à l'écart du groupe à L'Etrat 25/11 Pros
- L'avis tranché de Nordin sur la "star" de l'ASSE, Lucas Stassin 25/11 Pros
- Ligue 2 - Camara demande de l'équité et vise l'ASSE 25/11 Ligue 2
- Horneland fier de la Norvège mais impressionné par la France 25/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est effectivement un but gag. Un but gag qui vaut cher.
70 poins en une seule journée 😮 Bravo Oursvert60, ce doit être un record 👏
Non c'est le même. Mais quand il jouait à Sainté on était dans l'élite, en L1. Ceci explique donc cela.
C'était à la fois couillu et nécessaire, de la part d'ODO, de lancer le match avec cette compo inédite, dans le contexte des blessures/suspensions et de la semaine importantissime à 3 matches. Pari risqué, mais pari gagnant au final pour le coach. Grand bravo à lui 👍
Il faudrait vraiment louper son dégagement, comme l'a fait Larsonneur en début de rencontre pour cela arrive.
Match difficile face à une équipe grenobloise qui a bien défendue et bien jouée le coup tactiquement. Les Verts ont commis beaucoup d'erreurs en début de rencontre, mais la charnière Briançon, Batubinsika a tenue la baraque. Puis, petit à petit ont réussi à se mettre dans le bon sens sans être décisifs. Et c'est bien le coaching d'ODO qui aura libéré le peuple Vert avec les entrées de Cafaro et surtout, encore une fois, Cardona. Bravo coach, bravo les Verts 💪💚
Bon ben espérons que ça en reste là pour cette embrouille après le coup de sifflet final. Saine réaction de Dall'Oglio. Moueffek doit apprendre à se canaliser. L'expulsion de Nadé reste dommageable même si, avec Batubinsika et Briançon, on a une charnière centrale solide. On est dans le money time désormais avec l'accession dans l'élite en ligne de mire. Chaque détail compte.
Un mot sur Mahmoud Bentayg, que je trouvais personnellement trop léger, même pour la L2, quand il a ete recruté. Et bien il fait des entrées intéressantes, il se donne à fond et ne triche pas. Il arrive même a être décisif. Grand bravo à lui.
Food for thought: C'est le moment d'aller consulter ub42.
Chapeau l'historien
C'est un beau un stade plein et dans la ferveur. Mais quand c'est Geoffroy Guichard, cela devient tout simplement extraordinaire. 👍💚
Je ne connaissais pas personnellement Fantômas, Alias Diabolik, alias Labrute...enfin je crois. Je me souviens d'une discussion passionnée sur la boxe, le noble art...quil avait pratiqué et qu'il était banni sans arrêt pour des raisons que je n'ai jamais comprises. Il manque déjà. On est peu de choses. RIP 😢
Ah c'est beau cette fin de match.
Et alors Olivier, tu n'as pas vu que Moueffek était a côté de ses pompes pendant tout le match ? Pas bien ça ! Heureusement, les miracles existent.
Auxerre, s'ils se croient déjà arrivé dans l'élite, risque de leur arriver des bricoles... Quant aux Verts ils restent dans la course à l'accession directe, grâce a cette victoire miraculeuse.
C'est plutôt le 2eme qu'il faut regarder pour décrocher la timbale. Rien n'est fait mais ça ne sent pas mauvais.
à las Vegas, on se défonce et on se tape des putes. Je vois pas vraiment le rapport avec ces comportements de frustrés.
5.4 pour Moueffek 🤔😳🙄 Il a tout raté et il emmerde tout le monde...ODO aurait dû le sortir bien avant. A mon sens c'est lui la dissonance qui désaccorde l'équipe ce soir. Et je ne parle même pas de sa coupe de cheveux ridicule.
Il avait bouffé la feuille de match...mais c'était pour mieux le mettre dans son sac a la fin. Quelle classe, quel sang-froid, la marque d'un grand ! 🎩💚
Oh putain. J'ai les larmes aux yeux. MErci Irwin, Marci les Verts , Merci GG 👍💚
Pour l'avenir du club, les Verts seraient bien inspirés de battre Bordeaux demain et d'acceder à l'élite dès la saison prochaine... Les bons résultats sportifs depuis l'arrivée d'ODO, l'engouement et la ferveur du public, ne doivent pas nous faire oublier que l'ASSE reste une situation financière et administrative délicate, sans personne pour remettre au pot et qu'une vente est inéluctable. Le plus tôt sera le mieux.
Les 2 sont très bien.
Bonne nouvelle. Reste 6 rencontres à jouer et à gagner. Le calendrier est compliqué, la pression est forte mais tout reste possible. Prendre match après match et jouer sans calculer.
C'est le rapport de l'arbitre lui-même qui a entrainé cette décision.
Pas de jeune donc pour suppléer Maçon. Moueffek, Batubinsika ou un autre pour le remplacer ? ALV 💪💚
Aïe aïe aïe...va falloir la jouer très fine.
La fête est finie. Presque tout le monde tire la langue dans le spectacle. Aujourd'hui il faut s'appeler Taylor Swift pour faire ce qu'on veut. Les habitudes ont changées, l'inflation fait des dégâts, le piratage de porte mieux que jamais... C'est de plus en plus dur de faire casquer le public et les diffuseurs.
Merci, bravo, peuple Vert....😮 Je me pince...mais non je ne rêve pas Enfin un message positif, inclusif, responsable et respectueux du club et de ses valeurs. Chapeau bas 🎩 💚💚💚
Grand bravo à tous ceux qui ont organisé t participé à cette célébration impressionnante 👏👏👏 💚 🎩
Bravo les Verts et bravo aux supporters pour cette belle fête 👏👏👏 Ça commence à sentir bon du côté de Sainté...💪💚