poll
Activité
1083
posts
15852
commentaires
33755
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et ben vas supporter Marseille Bordeaux et Nice et arrête de nous faire chier ouin ouin
Galette c'est (presque) fini. Au pire, un an à tirer ou quelques semaines...Il mériterait vraiment et l'ASSE AUSSI de partir par la grande porte. Malheureusement s'en en prend pas vraiment le chemin. L'occasion pour tous les pisse vinaigre pour montrer leur ingratitude, leur aigreur voir la haine qui les dévorent de l'intérieur. C'est moche et cette "laideur d'âme" si j'ose dire ne vous fait pas honneur.
Tu le fais exprès pour les 42 M€? C'est pour bien se flageller c'est ça, du masochisme? Et ne me sort pas l'article de sportune stp...tu n'as aucune idée de la tune qui se brasse sur la côte ou à l'ogcn c'est tout. Cote d'Azur qui est super attractive pour tout ce qui est super riche sur la planète et qui regorge d'affairistes financiers experts en magouilles en tous genre. Ce qui n est sûrement pas le cas de Sainté. Les comparaisons biaisées pour se dénigrer basta. La vérité c'est qu'entre le foot business qu'on refuse obstinément, la mauvaise image médiatique du club et de la ville, la proximité de Lyon et les états d'âme de certains supporters...c'est déjà un miracle que les Verts soient encore Ligue 1. Alors profite et soutien au lieu de cirer les pompes de niçois ou autres.
Ils ont des super banques aussi...très prisées sur la côte d'Azur d'ailleurs... Mais Vert glas persiste a tenter de nous faire croire qu'ils ont un budget de 42 millions.
Ça va ça vient...le seul club régulier depuis le début des années 2000 c'est Lyon.
N'oubliez pas qu'il nous a fait une belle Conceicao à son arrivée au lieu de vous extasier et jalouser les autres tout en dénigrant les hommes du club que vous soutenez...si Galtier tant mieux mais s'il reste faites l'effort de lui faire confiance.
C'est ça vive la Suisse et leurs succulents vins blancs...
https://youtu.be/4QZJol-fiWc
Mais sort un peu le weekend mon bon verglas...va à la pêche, au cinéma, ballade toi...en cette période de l'année la nature est en pleine Renaissance...du pays d'Astrée au sommets du Pilat la beauté éclabousse tout. La vie est belle quand on y pense...
la Grande porte...en 2018 ;-) l'ASSE le mérite tellement, lui aussi et puis...il a un contrat, les groupes ultras sont derrière lui, les dirigeants aussi donc tu peux troller tant que tu veux, Galette te salue bien.
Déjà battre Bordeaux Vendredi.
Entre Ruffier et leur maladresse, les Bretons n'avaient evectivement aucune chance de marquer. Bonne analyse de Toitoine.
Merci docteur.
Evectivement 😉 une équipe à 2 visages dans ce match, avec une constante néanmoins, un Beric à la rue du coup d'envoi jusqu'à sa sortie. Mais où est passé l'inspecteur ? A noter aussi un apport intéressant de saivet pour une fois, Malcuit remuant et Ruffier au top. Très bonne seconde période de Veretout et Selnaes également. L'espoir renaît...
@jofran Assez d'accord avec toi mais tu oublies le facteur humain. Je sais bien que le Forez est un pays beni des dieux mais y a quand-même pas mal d'endroits presque aussi bien en Europe...Et des Clubs presque aussi huppé que L'ASSE. Quand on a 20 ans et qu'on a grandi à Monreynaud, on a peut-être envie de découvrir autre chose que ce qu'on peut voir depuis la colline...Ceci dit, tu as raison, le club doit pouvoir utiliser les meilleurs joueurs qu'il a formé pour obtenir des résultats, puis les transférer à bon prix à des clubs riches. Pour cela, les Verts doivent franchir ce fameux palier. À savoir finir dans le top 5 chaque saison et se montrer en Europe.
AC MILAN nest plus ce qu'il était du temps où il appartenait à Berlusconi, un des rois du foot business de l'époque. Le club végète dans le ventre mou de la Série A et vient d'être racheté par des Chinois plein aux as pour plus de 700 M€. Il s'appelle désormais le Han Zi Milang Ho . Faouzi est un super latéral et est bien content de l'intérêt que lui porte ce club mythique, moderne et ambitieux. Bravo à lui. Quant à l'ASSE...Elle ne peut retenir ses meilleurs éléments, pour des raisons, humaines, économiques et sportives. Mais elle peut en tirer profit...C'est déjà ça comme disait Tryo.
Courage Galette. Certains d'entre nous nous n'oublient pas ce que tu as fait pour l'ASSE.
C'est pas sympa avec la palme d'or qui est une récompense reconnue et respectée, non seulement parmi les professionnels du cinéma mais aussi par un public averti partout dans le monde. Sa valeur est extrêmement élevée. Après si les gens préfèrent se coller devant des super héros américains ou Dany Boon en officier du RAID plutôt que de se prendre une énorme baffe avec Moi Daniel Blake...ça les regarde, mais ils font la même erreur que l'unfp avec Ruffier sans le savoir.
La mairie avait donné les clefs aux ultras pour une nuit au musée. Donc tout va bien. L'ASSE n'a rien à voir avec leur petite sauterie.
Alerte Procès d'intention. Que fais tu d'Aubameyang qui a repris confiance avec Galtier. N'oublie pas non plus que si Ruffier garde les cages Vertes depuis 6 ans c'est aussi grâce à lui. Tout vous est bon pour tirer sur Galette c'est abject. Sache aussi que Bamba...et puis non tiens tu ne mérites pas de savoir les choses importantes. Reste dans ta médisance et ton ignorance.
On a quand même toute une flopée de joueurs fragiles, trop fragiles. La cellule de recrutement et le service médical du club doivent prendre mieux en compte ce paramètre.
@newt42. Engage toi pour ton club de cœur. Transforme toi en VRP de l'ASSE. Met toi sur ton 31 et va démarcher l'hôpital de... St Jean bonnefonds pour sponsoriser les Verts. Prends une brosse à dents quand même au cas où.
Tu n'a pas tord...Mais ça y est c'est parti jusqu'en septembre. Cette année encore on y échappera pas. J'espère qu'on aura des bonnes surprises mais je me prépare pour le pire comme ça je ne serais pas déçu.
Chantiers principaux: -Milieu de terrain Leader technique (exit Tannane) -Latéral gauche-Buteur jeune qui pourrait être Maupay ou Maanane.
Roro est toujours le bienvenu à St Cyr sur Mer...Il y prend d'ailleurs beaucoup de repos bien mérité.
Oui j'ai vu ça pour les clefs donc mea culpa pour l'effraction. même s il est étonnant que la mairie donne les clefs du musée des Verts a des ultras tu en conviendras j'espère. Enfin tant pis je ne vais pas chercher à comprendre cette histoire tordue dont on connaîtra probablement jamais les tenants et les aboutissants. Ceci dit, je ne pense pas que les Ultras veulent du mal à l'ASSE, bien au contraire d'ailleurs, mais sont ils eux aussi prêt à se remettre en question comme ils le demandent aux autres? Sont ils prêt à accepter l'autre et/ou une autre vision du foot pro comme ils demandent qu'on accepte la leur? Sont ils prêt à être critiquer comme ils critiquent via banderoles ou autre? À mon humble avis la réponse est non. Ils placent leur mode de supporterariat au dessus des autres et parfois des intérêts du club. En fait je leur reproche principalement leurs propres intolérance et leur condescendance alors qu'ils demandent liberté et respect.
Sauf erreur de ma part, après une belle chute après son émission, l'action d'olgroupe à bien remonté ces derniers temps.
Et voilà que je me pose une question existentielle hypothétique...Si le foot-business était sympa avec vous, nous, supporters des Verts, est ce que vous, nous, supporters des Verts, l'aimerions? En d'autres termes, si le club avait des tonnes de fric et des stars à tire-larigot, jouait le titre et la LDC etc, accepterions nous d'être traité comme des clients? Je n'ai pas la réponse.
Hum...Cela donne quand-même une idée des directions à prendre, pour aller soit vers le haut, sportivement et économiquement, soit vers le bas.
Merci de me conforter dans mon idée que le suffrage universel est une belle connerie. Bonjour chez toi. 👏