
poll
Activité
1083
posts
15726
commentaires
33426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mince j'ai supprimé mon message initial au lieu d'éditer. Oui effectivement ce devait être Dijon (victoire 2-1 sauf nouvelle erreur de ma part)Pour revenir au fireworks. Franchement, quand on est tout près c'est excitant, je peux le comprendre, mais bon...C'est pas indispensable non plus et ça peut être dangereux dans un espace confiné avec des milliers de personnes. En tout cas, entre amendes et huis clos partiels et désormais totals, cela coûte cher au club. De l'argent qui pourrait être bien mieux utilisé pour attirer de jeunes joueurs au centre de formation par exemple, ou pour les filles, pour lesquelles les dizaines de milliers d'euros comptent vraiment.
Perte recette billetterie estimée pour ce match de fin de saison qui aurait pu avoir une belle affluence: entre 250 et 400 k€...soit environ 8 à 10€ par abonnement. Merci les supporters.
Un nul serait un bon résultat, une victoire un énorme coup et la défaite est bien évidemment interdite. ALV
Salut mon pote Vert glas, je te connais pas trop mais mon humble avis tu dois avoir quelques tendances complotistes quand même.
Sincèrement tu as raison. Mais la boîte de Pandore a été ouverte...
Le petit Benoît, je pensais qu'il était plutôt rugby...On comprend néanmoins qu'il s'intéresse à tout vu qu'il prétend à la fonction suprême. Faudrait lui dire qu'il y n'y pas que le football à Sainté, il y a des immeubles vacants qui pourrait héberger sa trésorerie pour taxer les robots et de quoi créer le plus grand Cannabis club de France. Quant au revenu universel, perso je suis pour. Dans les 7 ou 8000 balles par mois ce serait très bien.
Pas facile de remonter trois buts à la meilleure équipe italienne, voir même impossible. Néanmoins le Barça possède le meilleur du monde et une détermination sans faille. Si une équipe peux le faire, c'est bien celle ci. Indépendamment des Verts bien sur ;-)
Tout à fait d'accord... Malheureusement, tous clubs et pays confondus, certains supporters préfèrent se servir des rencontres pour exprimer leur haine de l'autre et leur fierté d'être ce qu'il sont.
Alerte procès d'intention.
Jamais. Comme disait Pierre Dac, à quoi servirait le pouvoir si n'est d'en abuser.
Boycotte de ligue 1...Rien que ça. Et bien tu ne te mouche pas avec les coudes !
Et les factures qui arrivent tous les jours...C'est toi qui les paient pendant que l'ASSE boycotte? Si c'est le cas je suis d'accord avec toi...Mais j'espère que tu es très riche.
Bien vu lol 👍
Bon enfin malgré cela, si le taf me le permet et vivant pas trop loin de la bonne ville de Marseille, j'y serais quand même pour supporter mes protégés et je ne serais pas le seul Vert a ne pas me prévaloir de ma qualité de supporter de l'ASSE ce soir là j'espère.
Perso je pense que le suffrage universel est une connerie. Trop de bourrins ont le droit de vote. Ici et ailleurs. Tu en est la parfaite illustration.
C'est quand-même problématique ces interdictions de déplacement. Bien sur on comprend que certains supporters se comportent en voyous et que les forces de l'ordre ont d'autres chats à fouetter mais d'un point de vue purement sportif c'est un petit désavantage et comme souvent malheureusement, les supporters corrects payent pour les fauteurs de trouble.
Respect.
Lu.,👍
Cest bon de retrouver la compétition... Victoire impérative. ALLEZ LES VERTS !
Il est moins con que biolay apparemment ...C'est déjà ça.
Une des forces de Galette c'est la gestion de son groupe. A Tannane, faut il le rappeller, notre leader technique, de se transcender et de retrouver sa place dans le groupe par son travail et son état d'esprit.
Félicitations à lui et à Madame...
Je ne crois pas trop en un retour de Toulouse mais Nantes est sur une bonne dynamique...8 journées de folie nous attendent. On a une petite chance pour la 5 eme mais je pense qu'on finira 6 ou 7eme.
😕 courage les Vertes 💚
J'ai du louper un épisode ou me tromper mais je pensais que c'était Bamba qui refusait de prolonger... Peu importe, l'important pour lui c'est d'avoir un contrat solide et pour l'ASSE de monter une équipe compétitive et homogène la saison prochaine avec ses moyens. Pas certain qu'il entre dans le projet du club, qui, comme chacun d'entre nous, doit faire des choix et parfois même des choix difficiles.
Un élément important dans le dispositif de Galtier pour redonner sa fierté au peuple Vert et enfin voir un stéphanois soulever un trophée. Un mal aimé aussi dans le milieu du football professionnel. Parfois à tord, parfois à raison.
Faudra gagner au Vélodrome...Mais ça paraît improbable cette saison. Et dire que l'année dernière on était à un cheveu de réaliser cet exploit.
Quand tu dis ON à l'impression que cela englobe tous les supporters... ok il y a pas mal d'aigris, de râleurs et certains cas sociaux pathologiques mais une grande partie des supporters sont très heureux de voir les campagnes européennes de nos Verts. Ça me manquerait moi par exemple maintenant...Bon après tu as raison on est pas le Barça, on est les Verts de l'AS St Etienne, on a bon public et les meilleurs supporters, main dans la main on va plus loin plus loiiiiinnn. Allez !
Victoire 3-2 après avoir été mené 1-2 bravo à eux !
Et bien alors cela 2 Derbies de gagné ce week-end d'après ce que j'ai compris... Bravo les jeunes Verts !