poll
Activité
1083
posts
15852
commentaires
33755
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Evites de penser negativement et soutiens positivement ton club l'ASSE.
Franchement je ne sais pas ce qu'il te faut pour être satisfait : https://youtu.be/nrIPxlFzDi0
http://www.20minutes.fr/lyon/2097779-20170702-asse-si-kevin-malcuit-devenait-cinq-plus-grosses-ventes-histoire-verts
Ah j'oubliais, pensée émue aux dirigeants niortais
Faîtes donc confiance au jeune RPG formé au club au lieu de râler...Et dites vous bien que si l'ASSE reste secrète sur les indemnités de transfert, cela ne veut pas dire qu'elle brade et que les chiffres qui sortent ici ou là sont forcément exacts. 😉
Trahison, enfer et damnation...Je lance un appel solennel à l'insurrection du peuple Vert ! 🤘
Apparemment tu n'es pas le seul à rêver de Corchia, c'est pour le nom car dans le jeu c'était pas folichon ces derniers temps...Confiance en RPG.
Ben ils l'ont quand même transféré avec une indemnité de moins d'un million donc...
Diantre!
Alerte blaireau !
Alerte blaireau !
À noter que son nom en grec signifie "l'homme qui danse avec les loups"....
Faire confiance au jeune RPG... KTC ou Maiga pour le suppléer en cas de blessure/suspension
Cela se fera peut être dans une vingtaine d'années...en attendant GG est très bien et on a tout pour réussir à Sainté.
Un long bail C'est déjà ça comme disait Tryo...mais à l'heure du foot business triomphant, il aurait été souhaitable, pour l'attractivité du club et pour le développement du stade, que l'ASSE devienne propriétaire de Geoffroy Guichard.
Dommage de renforcer la concurrence mais question indemnités, le compte est bon pour la révélation Verte de la saison dernière.
A mon sens ces caméras n'ont pas pour but de fliquer les joueurs mais de permettre au staff d'améliorer les performances individuelles et collectives. J'espère que ces nouvelles méthodes de travail porteront leurs fruits sur le terrain.
Soupir...
Je ne partage pas l'impatience de certains. Que le club avance lentement mais sûrement ne me dérange pas. Sûrement étant le point le plus important.
Rumeurs du jour... bonjour !Ce sont 2 joueurs perfectibles qui n'entrent cependant vraisemblablement pas dans les plans d'OG. Les courtisans ont bien raison de les courtiser et doivent passer à l'action le plus rapidement possible.
Bon joueur mais pas un taulier non plus. Il a été notre meilleur milieu de terrain la saison dernière mais notre milieu de terrain (au sens global du terme) n'a pas été au niveau.
La situation semble bien compliquée à priori... mais il ne faut jurer de rien dans le monde du football professionnel.
Le saviez-vous ?À l'occasion de ce match les groupes de supporters Ultras de l'UNFP-FC à savoir les ASS99, les Wash-Out 2003, les Forgotten Boys et la Brigade Pôle-emploi ont décidé de mener une action pacifique de sensibilisation sur leur condition précaire et craqueront quelques dizaines de boîtes d'allumettes au début de la rencontre.
@,minarose Vu les 6 premiers mois d'Aubam, les 3/4 d'evect l'aurait insulté et renvoyer loin de l'ASSE...Quant aux recrutements de Galette, les résultats parlent d'eux même. Tout simplement les meilleurs et les plus réguliers depuis plus de 30 ans à Saint Étienne.
Je ne crois pas en ce joueur. Apparemment le staff sportif de l'ASSE non plus.
Les banlieusards se qualifient en LDC presque chaque année depuis 15 ans, nagent dans le foot business, possèdent leur nouveau stade avec expérience-fan ce qui leur a permis d'attirer des capitaux étrangers. Nous on est plutôt dans le foot populaire de la fin du XXeme siècle merguez et feux de Bengale. Les situations, objectifs, valeurs, budgets sont radicalement différents et difficilement comparables.
Ne pas confondre un club de foot pro avec une friperie ou une charcuterie.
Les buteurs sont rares et précieux...donc chers. Et celui ci semble abordable...donc Banco sur le bourguignon si le club estime que Beric, Soderlund et Maupay ne constituent pas une puissance de feu en adéquation avec les objectifs. Par contre, outre le latéral gauche dont tt le monde s'accorde à dire quon à besoin, il serait judicieux de chercher un leader technique pourvoyeur de ballons...à moins que Tannane retrouve un état d'esprit et une volonté d'abnegation compatibles avec les valeurs de l'ASSE et les plans d'OG.
Plus de 37 M€ distribués par la LFP cette année. Soit à la louche la moitié du budget de l'ASSE... même si on abhorre cette ligue on est quand même bien content de prendre ce chèque.
Par contre j'aimerais pas faire des affaires avec toi.