poll
Activité
1099
posts
16950
commentaires
35570
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Sochaux pénalisé avant la venue de l'ASSE 12:30 Ligue 2 #FCSMASSE
- Reynaud plante, l'ASSE dispose d'Hambourg à Ploufragan 11:08 Formation
- Mercato - Pierre-Louis rentre à la maison 11:00 Féminines
- L'ASSE dévoile son maillot extérieur pour la nouvelle saison de L2 10:00 Club
- L'ASSE enrôle un jeune gardien en provenance de Mougins 09:00 Formation
- Cafaro : "J''arrive dans exactement le même contexte qu'à l'ASSE" 08:00 Ligue 2
- Cette saison, l'ASSE aura les deux aisselles couvertes 06:30 Club
- Cathro dégage son onze type à l'ASSE durant la préparation 30/07 Statistiques
- Old : "Je n'avais aucune envie de quitter Saint-Étienne" 30/07 Pros
- Un parfum européen pour la réserve de l'ASSE ce weekend 30/07 Formation
- ASSE - Un groupe réceptif qui séduit déjà Yannick Chandioux 30/07 Féminines
- ASSE - Incertitude autour de la rencontre face à Venise 30/07 Pros #ASSEVFC
- Tardieu va manquer le début de saison en Ligue 2 30/07 Ligue 2
- ASSE - Breum très à l'aise avec Cardona, Duffus et Ballo en attaque 30/07 Pros #ASSEFCLS
- Infirmerie - Old, Davitashvili, Cathro donne des nouvelles des blessés 30/07 Infirmerie
- ASSE - Cathro s'exprime sur la situation de Pierre Ekwah 30/07 Pros
- Le festival offensif de l'ASSE en vidéo 29/07 Pros #ASSEFCLS
- Cathro : "Le football n'est pas une progression linéaire" 29/07 Pros #ASSEFCLS
- Discret à Divonne-les-Bains, Ekwah de nouveau visé par une banderole 29/07 Stade
- Carton plein pour l'ASSE dans son amical face à Lausanne (0-4) 29/07 Pros #ASSEFCLS
- Le onze de départ de l'ASSE face à Lausanne avec des surprises 29/07 Pros #ASSEFCLS
- 🔴 Lausanne - ASSE, le direct commenté avec Evect 29/07 Pros #ASSEFCLS
- ASSE - Les premiers mots de la nouvelle recrue des Verts 29/07 Pros
- Mercato - Un nouveau gardien s'engage à l'ASSE 29/07 Mercato
- Mercato : Lamontagne a trouvé son nouveau club 29/07 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelle honte ce Tifo....pris hors contexte et de manière partielle il faut le dire, mais malheureusement le public au sens large et la LFP ne retiendront que cette immonde photo.
🐎
Commencer par le milieu. En attendant les retours de Selnaes et Cabella, appuyons nous sur Maiga, Dabo, Diousse et Hernani pour retrouver un milieu équilibré. Ensuite l'attaque, Bamba n'est pas incontournable et peut jouer dans l'axe , KMP et Hamouma sont de bons ailiers, Diony a fait peut être ce soir son meilleur match en vert et Soderlund aurait mérité de marquer. Le jeune Wagner fait ses gammes.Enfin, la défense semble de plus en plus friable malgré Ruffier et une charnière qui a pourtant fait ses preuves. Avec Janko, Gabriel Silva et RPG on doit pouvoir se ressaisir si le milieu de terrain fait son boulot. Pour moi, les clefs du rétablissement son la gestion du milieu et l'efficacité des attaquants.
Y a pas intérêt à se louper au mercato hivernal : un milieu technique, un défenseur central et retour de Beric.Departs de Pogba, Soderlund et Mbengue si possible. Je pense aussi que Sablé doit prendre du recul et laisser Gasset piloter l'opération maintien. Et comme la situation est très sérieuse, on compte sur les groupes de supporters pour ne pas remettre de l'huile sur le feu.
Matuidi jouait à Troyes en L1 me semble t'il, et l'ASSE l'a transféré quand son club est descendu, tout comme Payet avec Nantes. En 2017, vu l'inflation des transferts, l'Angleterre etc, ce type de transaction est devenu très difficile. Mais tu as raison pour la L2 voir le National.
C'est lui le coach et le temps presse. Juju devrait se mettre en retrait et apprendre. La situation administrative et médiatique devient de plus en plus ridicule. La situation sportive elle n'évolue pas pour l'instant
Sauf que les gens intelligents et compétents voient ce qui se passe en tribunes...
Il y une certaine, combativité, de l'envie par moment sur le terrain mais cela ne sert pas l'équipe car les carences dans le jeu sont importantes, le nouveau staff pas encore au point, la situation des dirigeants inquiétante et l'ambiance en tribunes délétère.
Bonne analyse, j'ajouterai que Sablé semble lui aussi nerveux et que les banderoles assassines des tribunes n'invitent pas à la sérénité. Je souhaite une prise en main rapide du groupe par JLG.
Courage et respect à lui dans cette terrible épreuve. Bravo à tous ceux qui l'aide, soignants, proches ou autres dans ce combat. Vous êtes les vrais héros du quotidien.
Tumeur maligne au milieu du kop sud... Chimiothérapie programmée mais peu de chances de rémission. Les cellules parasites sont résistantes.
Happy Green Friday...en espérant que les groupes de supporters ne sortent pas trop de banderoles assassines et sachent se comporter en cas de contre-performance. ALLEZ LES VERTS
ça fait du bien de retrouver les valeurs positives du peuple Vert. Merci pour ce commentaire porteur d'espoir et d'inspiration.
Les goûts et les couleurs...en tout cas elle est probablement libre de droits.
Ne pas confondre avec l'atelier du crabe de Gérard Manset.
Bonne chance à lui.
eh ho faudrait arrêter avec les rumeurs de trésor caché digne du club des 5 Si l'ASSE est bien gérée globalement elle n'a aucunement les moyens décrits dans le commentaire initial. La source proche du club c'est encore et toujours la machine à rumeurs débiles.
RuffierRPG KTC Perrin PogbaMaiga PajotBamba Diousse Wagner DionnyALV
Pas clair. Et pour le coup, les dispositions réglementaires ne vont pas dans le sens du club, qui, à mon avis, souhaitait introniser Juju comme coach et épaulé par Gasset. Enfin je peux me tromper.
Encore cette vieille histoire de vol de mobylette dans les années 80...pfff certains ont la rancune tenace.
C'est Prolétaire 42 qui avait raison. Le football moderne est aux mains de la strasbourgeoisie.
Excellente nouvelle. Son expérience et son professionnalisme vont apporter beaucoup l'équipe et à Sablé. Dès vendredi les Verts doivent se remettre dans le bon sens. Celui de la victoire.
Pour les valeurs. Merci de contacter les GA 92, les nouveaux spécialistes des valeurs Vertes.
C'est un homme de l'ombre. Peu à l'aise sur le devant de la scène médiatique.
Ça lui va très bien.
Grande nouvelle si ça se confirme. L'homme de l'ombre du Président (Lolo Blanc) est une pointure. Pas un perdreau de l'année, mais un vrai technicien et un pro. L'espoir renaît.
Staline était un petit joueur en désinformation comparé à toi Prolétaire...
Quand les sanctions vont tomber, ça va faire mal, huis-clos et amende mais pas de retrait de points...du moins je l'espère et on en est pas loin.
Si tu la essayé je veux te croire sur parole mais bon... est il capable de remobiliser joueurs et supporters et de redonner l'efficacité à l'attaque Verte.
J'ai beau chercher le positif, essayer d'y croire... rien à faire, je dois admettre que je ne le sens pas du tout coach Juju. J'espère me tromper.