poll
Activité
1086
posts
16295
commentaires
34509
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J21 21:57 Ligue 2
- Perrin : "Abdoulaye est un joueur que l'on suit depuis un moment" 19:00 Pros
- Ligue 2 - Pas de Kanté, le dernier groupe d'Eirik Horneland à l'ASSE 18:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 17:00 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 14:00 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 12:30 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 11:42 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 11:00 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 10:00 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 09:00 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 08:00 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 06:30 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A ce rythme: Bientôt un livre, un téléfilm et il finira dans un show de TV Réalité (bel oxymore !) notre ami Brian...Plus sérieusement, c'est plutôt sympa d'avoir un joueur comme lui, extraverti, enthousiaste et disponible pour les médias. Bon, pas de folies quand même, c'est sur le terrain qu'il se doit de s'exprimer avant de nous interpréter Rocket Man d'Elton John un de ces quatre...😉 🎹🎹🎹🎼🎼🎼
Un joueur au second poteau n'aurait pas changé grand chose à mon sens sur le but lorrain, ça va vite quand même...C'est une erreur de marquage de Lacroix, auteur d'un match correct par ailleurs.Quant à Silva, je l'ai trouvé intenable en seconde période et il provoque le penalty. Sinon d'accord avec Jacky.
difficilement... n'exagérons rien. La frappe était belle mais Stéphane bien placé et pas vraiment en danger sur staxion.
Montpellier est en pleine confiance mais réussi assez bien aux Verts en général et reste à leur portée.Avec les têtes au Derby, les absences et le niveau général de l'équipe je pense qu'un nul ne serait pas une mauvaise affaire. ALV
Très bon début de saison de Dabo qui s'affirme en tant que leader (il n'est pas le seul) dans ce groupe sur le terrain et dans le vestiaire. Cependant attention de ne pas trop en faire et de ne froisser bêtement personne. Et puis quand on prend ses responsabilités pour tirer un penalty, on se doit de le mettre au fond...
Requins d'eau douce !
Venez en famille voir les Verts s'installer durablement (ou pas) sur le podium. PS: une quête sera organisée aux entrées du stade pour pouvoir prolonger bamba.
Oui mais y avait pas de fumis...
Une belle remise pour Hamouma quand même en fin de match samedi soir à porter à son crédit. Bon ok il aurait pu jouer seul sur staxion, c'est d'ailleurs ce que Romain a du penser, mais c'était pas mal vu quand même. Alors voilà, peu en confiance, peu de ballons exploitables, des mauvais choix, des erreurs de concentration....il est au fond du trou. Mais il n'est pas le seul attaquant à connaître ce genre de "traversée du désert" ou rien ne va, espérons qu'elle se termine rapidement. Courage Loïs.
Puisse tu avoir raison...c'est loin d'être impossible d'ailleurs. Énorme carte à jouer pour lui dans le Derby.
Les chercheurs d'or déboutés c'est une bonne nouvelle pour l'ASSE.Que les Zouma, Ghoulam et autres Bamba profitent bien de leur argent et se disent que la carrière est lucrative mais courte et qu'ils n'oublient surtout pas qu'ils ont aussi toute une ribambelle de parasites, parents, amis, agents...plus ou moins bien intégrés socialement, à nourrir.
Mon Dieu quel gâchis...l'ASSE n'est pas le Real Madrid pour se permettre ce genre "d'auto-mutilation"Franchement, j'espère que l'équipe va obtenir de bons résultats car sinon, cette affaire risque d'empoisonner toute la fin des matches aller, voir même la saison. La meilleure solution étant évidemment de vite trouver un accord entre le club et le joueur....mais bon, jny crois pas trop malheureusement.
soit il refuse de jouer en national 3 soit il est complètement black lister. Dans les cas, Bonjour le gâchis.
Yark, si tu étais sur le terrain au milieu des Dabo, Gabriel Silva, KTC ou autres, tu t'apercevrais très vite que ce n'est pas le niveau régional 1 comme tu dis...
Le fait qu'il marque, avec de la réussite certes et même si le but est considéré comme un CSC par les instances, juste après son penalty arrêté, symbolise parfaitement cet état d'esprit, cette gnac, cette volonté de ne rien lâcher...dont les Verts ont su faire preuve hier. Avec ses qualités et ses faiblesses, ce groupe démontre vraiment des ressources mentales intéressantes, le seuls contre exemples depuis le début de saison étant le match à Angers et dans un contexte particulier celui du psg.
Parceque KTC ne fait pas une belle faute de marquage sur le but lorrain pardi....
Tout à fait en phase avec ces notes d'une manière générale. J'en profite pour féliciter Silva dont on ne parle pas beaucoup et qui fait un énorme match hier soir.
Tu es complètement à l'ouest mon pauvre Darwine 42, quand on lis tes commentaires on décèle tout de suite des niveaux de colère et de frustration anormalement élevés. Tu devrais en parler à un thérapeute.
Dabo s'affirme comme un des leaders du groupe cette saison. On a besoin de ça pour avoir une équipe ambitieuse. Côté terrain, je le trouve à la fois physique, technique (sans être du niveau de Cabella) et irréprochable dans l'état d'esprit. Cependant il a un côté "chien fou" qui peut lui faire du tord et doit se maîtriser sur le terrain et avec ses coéquipiers. Son péno raté ? Il n'était pas si mal tiré mais kawashima plonge du bon côté...il peut tout de même progresser dans cet exercice. Un élément indispensable et incontournable cette saison.
Purée j'aimerais pas travailler pour toi...sinon bon retour mon vert glas.
🔞
Polémique à 2 balles mais OG doit intervenir et établir des règles claires et précises. C'est un peu la foire d'empoigne pour tirer les penalties et vu qu'on en obtient pas mal en ce moment ce serait dommage de créer des tensions dans le groupe pour un motif aussi futile.
Jusqu'à preuve du contraire, Bamba respecte son contrat. C'est un paramètre que beaucoup d'entre vous semblent négliger. Soyons clair, ce qu'il fait ( ou plutôt son entourage) est clairement dégueulasse d'un point de vue éthique mais ça n'a rien d'illégal et j'imagine que la plupart d'entre agirait de la même façon dans les mêmes circonstances. Pour moi sa mise à l'écart se comprend mais affaibli sportivement le groupe pro mais aussi la cohésion entre la direction, le coach et les joueurs. Son cas aurait du être géré différemment il y une ou deux saisons mais on ne peut pas revenir en arrière, il faut l'assumer maintenant.
Oui mais non. D'abord moi je ne suis pas payé pour obéir mais c'est hors sujet. Garcia est salarié du club c'est incontestable et doit se plier aux décisions du directoire, tout cela est clair en termes de hiérarchie. Cependant j'estime qu'il est en charge du groupe pro et c'est lui manquer de respect de lui imposer une mise à l'écart. Comme je l'ai dit ailleurs, il est suffisamment grand pour savoir quoi faire avec Jonathan selon ses performances en matches et à l'entraînement. Bamba est également sous contrat et tant que tel il a lui aussi droit au respect du moment qu'il fait son boulot normalement. La sanction (mise à l'écart) pour des considérations extra sportives aurait du être prise bien avant, sans parler des mauvaises décisions des saisons précédentes. Même si je conçois bien le manquement éthique du joueur, cette décision peu réfléchie à mon sens n'est pas de nature à faciliter la bonne cohésion entre la direction, le coach et les joueurs.
Mine de rien notre série de penalties réussis vient de prendre fin hier soir... et Bamba jouera ou cirera le banc en national 3...Dabo, en ce qui me concerne a fait un très bon match malgré son péno raté et s'affirme comme un leader du groupe. Cabella est excellent et Silva m'a impressionné par sa débauche d'énergie. Pajot, Janko ont été plus que correct malgré leurs défauts. Ruffier et KTC n'ont pas particulièrement brillé du fait de la faiblesse des adversaires. Hamouma moyen Lacroix fautif sur le but messin, Diousse et Diony très moyens. Excellentes rentrées de KMP et Soderlund.
Hey Vertdu82 et Vert glas....en même temps c'est pas votre pognon hein 😉
Moi aussi mais je dois avouer qu'à la mi-temps j'étais plutôt pessimiste. En tout cas, l'état d'esprit, la combativité est une force de ce groupe. Le match contre Angers étant le seul contre exemple pour l'instant cette saison.
Ah voila. Entièrement d'accord avec le coach. L'intérêt primordial du club c'est de gagner des matches et Jo Bamba peut certainement nous y aider. Même si on comprend la problématique derrière son cas, il revient au coach, et uniquement au coach, de juger de sa présence ou non dans le groupe et sur le terrain. Sa mise à l'écart par la direction est pour moi une erreur.
J'aime ce commentaire, sauf pour KMP.
Cela me fait penser à une chanson de Souchon dont le refrain fait " carrément méchant... jamais content" 🎵🎵🎵