Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8757
commentaires
14491
likes reçus

Tous ses commentaires

Je n'y crois pas trop mais ça prouve au moins que l'ASSE, sans faire partie des tauliers de L1, a quand-même retrouver une place correcte dans le football français.

A l'heure où l'on poste nos commentaires, le monde scientifique est mobilisé pour trouver une solution médicale, le monde de l'événementiel est mobilisé pour rouvrir les ERP, les gens veulent travailler et pouvoir se retrouver pour partager des émotions, ensemble. Ça va être difficile, ça va être différent, ça va prendre du temps, mais ça se fera, parcequ'on est des êtres humains et que malgré toutes nos erreurs, toutes nos peines, malgré tout les obstacles à surmonter, la vie sera toujours plus forte.

Il a rajouté que la période d'adaptation qui va s'ouvrir le 11 mai sera longue et dure...

Ce sera différent d'avant mais GG et les autres stades ne resteront pas vides pendant 2 ans. Sauf catastrophe qui n'arrivera pas je pense.

Certains supporters militent déjà pour se déplacer au stade avec leur gel hydroalcoolique, d'autres préfèrereraient carrément une fiole de vodka. Plus sérieusement, on peut imaginer tout un tas de choses...la seule certitude, c'est que ce ne sera pas comme avant pendant un bon bout de temps. Et si reprise il y a je pense que les spécialistes, à savoir les groupes de supporters, vont certainement œuvrer à définir le supportariat post-covid.

On a donc pas vraiment avancé depuis un mois et demi donc...c'est toujours l'incertitude et c'est bien compréhensible.

Et pas que les sports... spectacles, conventions, salons, foires et rassemblements publics en tout genre. Comme l'homme est un individu grégaire et qu'il est dans sa nature de se rassembler régulièrement on trouvera des solutions même si ça sera dur.

Pour toi par contre c'est une seconde nature 😉 Bon après on tombera certainement d'accord sur le fait que Trauco n'a globalement pas répondu aux attentes, que défensivement il a beaucoup de progrès à faire et qu'il rêve certainement de jouer en Espagne. Mais en attendant, il est vert et je lui souhaite, en coupe comme en championnat, si reprise il y a, de prendre toute sa place dans la réalisation des objectifs de fin de saison.

C'est vrai. Mais c'est quand-même relativement sous contrôle pour le VIH et les traitements ont fait des progrès importants depuis 40 ans . Mais effectivement cela peut prendre très très très longtemps, des décennies, voir des siècles...ou pas, malgré les progrès de la médecine.

Il n'y a de bonnes solutions, d'ailleurs il n'y a pas de solution tout court à l'heure actuelle au problème. Ça viendra, mais le spectrum de ce qui peut se passer d'ici là est long comme 2 mois sans matches des Verts.

Grégoire et Paulin aiment ça 👍 ou pas...

Il est capable de gestes techniques de très haut niveau et s'il peut les allier avec l'efficacité, il deviendra un héros du peuple Vert.

J'ai beau chercher mais là tout de suite, de tête, je n'arrive pas à trouver du bien dans ce mal là. Ah si peut-être tiens, un surcroît de désinvolture par rapport à des considérations désormais très secondaires, une prise de conscience de l'importance des petits bonheurs tout simples, de certains errements très graves du monde actuel et une couche de respect toute neuve pour tous les héros du quotidien.

On a toujours réussi à battre les virus, les bactéries et autres bacilles de toutes sortes. Il en sera de même pour le covid19. Je ne sais pas d'où elle viendra mais on trouvera la solution et ce sera bon. En attendant, il faut soutenir tous ceux qui oeuvrent à vaincre cette saleté.

Chacun donne ou ne donne pas selon ses moyens et sa volonté. Cela ne se discute pas. C'est un succès, comme d'autres cagnottes concernant directement le peuple Vert et plein d'autres aussi. Bravo aux organisateurs et aux donateurs 👍💚

Les grands ERP,,, évidemment dont les stades font partie, c'est ce qu'il y a de compliqué à rouvrir. Mais je prends le pari, qu'on n'y arrivera, bien avant l'automne 2021, mais dans des conditions bien particulières, avec des mesures de sécurité sanitaire probablement très contraignantes (distanciation, gestes barrière, matos de protection ...)

C'est vrai tous les clubs vont morfler. Mais comme cette négo concernent les droits TV en matière de notoriété et considérant que son budget est plus faible que les tauliers du championnat, l'ASSE a plus à perdre que la plupart des autres clubs...

C'est une évidence à court terme. Juste du bon sens. Une fois la crise surmontée cela repartira a la hausse, mais on en est pas là et en attendant, tout le monde va devoir réviser ses objectifs et compter ses sous. Ça va faire très mal.

Ça va être une drôle de fin de saison si ça se confirme. Du jamais vu. Pas le droit à l'erreur et pas de public, pas de retransmissions publiques probablement. La mission est claire et ambitieuse, les Verts doivent se maintenir et gagner la coupe de France. 🤞💪👕

👍💪👕

l'ASSE va perdre beaucoup d'argent dans cette affaire des droits de diffusion, c'est quasiment certain. Ça va être très compliqué, il faut absolument se maintenir et gagner la coupe de France face aux stars du PSG.

Dont acte. C'est très bien et c'est français même si certains produits sont fabriqués à l'étranger, en ce moment plus que jamais il faut faire preuve de patriotisme et particulièrement de patriotisme économique. Qu'ils nous fassent de chouettes tenues et les supporters suivront. Sinon si on va sur des sites chinois on trouve des contrefaçons de cette marque, et d'autres. Ne pas acheter ses produits surtout.

40 habitants c'est effectivement une très petite commune. Mais c'est très bien.

Le football Drive in donc.... Pourquoi pas à GG, Le parking est suffisamment grand pour attirer nombre de véhicules et on peut facilement se caler sur France bleue Sainté pour éviter les commentaires souvent scabreux des diffuseurs nationaux. Les spectateurs peuvent s'équiper de tout ce qu'ils veulent pour passer un agréable moment et interagir avec les autres de multiples façons... C'est un peu surréaliste mais pourquoi pas finalement dans ces temps si particuliers.

Sacré Jérémie 👍

C'est un bon début 👍

Non seulement il serait dommage de le laisser partir maintenant, maisil faudrait surtout penser a le prolonger...il a répondu aux attentes à Nancy et dans le climat d'incertitude actuel, la négo ne devrait pas poser trop de problèmes. A moins qu'il souhaite absolument partir vers d'autres horizons plus verts que celui des Verts.

Il a des qualités et possède encore une belle marge de progression. De là a en faire un leader...ça me semble un peut tôt pour le dire, mais il sera important et le discours de Puel est laissé entrevoir une vraie volonté de le conserver. C'est une bonne chose. Il manque peut-être encore de maturité, surtout comparé à son compère Saliba.

Et doit dit en passant -30% en ce moment sur pas mal de matos sur le site de la boutique

Non bien sûr mais c'est le tarif des marques classes.