Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
714
posts
6664
commentaires
10359
likes reçus

Tous ses commentaires

À ce stade, la plupart des joueurs même très jeunes, sont de véritables compétiteurs habitués à la concurrence, à la sélection (pas forcément naturelle) et au travail sans relâche pour être les meilleurs.Dans le cas de Jérémie, nul doute qu'il a du batailler très dur pour percer dans le football professionnel. À mon sens, cela mérite le respect.

Macho Grandé - dim. 02 juin à 01h30 sur Sablé va passer son BEPF

Je ne sais s'il deviendra un jour un bon entraîneur, je ne sais s'il entraînera les Verts. Mais en ce qui me concerne il mérite le respect des supporters de l'ASSE et je lui souhaite le meilleur, à Sainté ou ailleurs.Voici 2 liens vers des articles qui nous informent sur sa vie et sa carrière. Nul doute que certains enragés contre lui y trouveront du grain à moudre, d'autres seront touchés.https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Julien_Sabl%C3%A9https://www.laprovence.com/article/om/4747037/om-saint-etienne-julien-sable-marseillais-pur-beurre.html

C'est Printant et non Printemps. Merci d'actualiser l'écriture intuitive. 

4-5 joueurs confirmés (dont Kolo) et des jeunes en ce qui me concerne. Aprèsfaudra voir les départs notamment debuchy.

À Ghislain de choisir son staff. Point.

Macho Grandé - sam. 01 juin à 12h34 sur Une prolongation pour Abi

C'est de l'argent au coffre ce jeune buteur. Quand je dis cela c'est une expression, ça veut dire, du moins je l'espère, qu'il pourra aider les Verts dans les saisons à venir. Une prolongation est évidemment nécessaire.

Il a réussi son prêt en L2. Gardons le.

Faut voir...ce jeune semble attiser les convoitises de beaucoup de clubs. Le Paris FC est en position de force.

Superbe interview 🎩👍

Exclusif !Info FF Dénouement incroyable dans l'affaire stéphanoise. Le grand méchant loup n'était autre que Bernard lions, qui souffre de lycanthropie depuis une soirée arrosée dans le nord de l'Angleterre où il s'était fait mordre par un Loup Garou en allant pisser dehors. Ghislain Printant, qui s'était déguisé en Chaperon rouge, avait flairé l'embrouille depuis sa villégiature dans le Roussillon a pu eviceré la bête et sauver Roland Romeyer. Il devrait désormais reprendre la place laissée vacante par Jean Louis Gasset à la tête du groupe Vert. Tout est bien qui fini bien donc le Forez.

Il souffre à tord ou à raison, d'un statut de chouchou. Et puis Romeyer lui a fait le baiser de la mort en l'envoyant au casse pipe après le départ de Garcia.  Les supporters semblent avoir oublié qu'il a été le leader de l'équipe qui est remonté dans l'élite et qu'il n'a jamais triché en tant que joueur, en vert mais aussi à Nice et a Lens.

Exclusif ! Info FFCoup d'État à l'Etrat ! Le grand méchant loup, arrivé cet après-midi à Sainté, aurait tué puis dévoré le co-président stéphanois Roland Romeyer. Après lui avoir piqué son costume, son vélo et ses fameuses Rayban, il l'aurait, selon des sources plus ou moins alcoolisées mais concordantes, remplacé a la tête du club étoilé ! A suivre...

Exclusif !Info FFTout juste sorti de cellule de dégrisement, Bernard Lions nous informe que, d'après une indiscrétion du 99bis cours Fauriel, le petit chaperon rouge serait en train d'apporter quelques pots de confiture et mottes de beurre à Roland Romeyer. Parallèlement, le grand méchant loup aurait acheté aujourd'hui même un billet de TER Lyon Saint Etienne...A n'en point douter, ça s'active chez les Verts !A suivre...

À lire sur le sitof : l'ASSE et Ghislain proches d'un accord....communiqué officiel publié il y a à peu près 15 minutes. Nouvelle réunion prévue en début de semaine pour régler les derniers détails. Pas de choix effectué pour le DS a ce stade. Gourvennec c'est pipeau.

Exclusif ! Le PC autoroutier de Rosny sous Bois m'informe a l'instant que sur les 12000 véhicules/jour qui quittent l'A7 (Nord et Sud) en direction de Saint Etienne, 440 environ sortiront à St Priest à Jarez et que la probabilité que l'un d'eux contienne le nouveau coach de l'ASSE est de 72,4%.

Exclusif ! Blake et Mortimer, Pikachu et les 4 filles du Docteur March viennent d'être aperçu au péage de Bagnolet...en route vers le sud.

Exclusif!Cédric Daury et Sébastien Puygrenier, au guidon d'une grosse cylindrée Bmw, viennent de partir d'Auxerre avec la ferme intention d'arriver à l'Etrat avant Gourvennec. Attention, Ils ont maquillé leur plaque...🏍️

Je pense que ça va le faire...juste une intuition.

Avec Galtier et Gasset le sportif était largement géré par le coach. Avec Printant, si sa nomination de confirme, ce sera différent. Il faut trouver un DS capable de bien faire le lien entre dirigeants et sportif, gerer les médias et convaincre de bons joueurs.

Laissons les négocier... j'espère que Kolo sera a nouveau Vert très vite.

Je vote pour l'inconnu les yeux fermés 😉Sinon Ghislain.

😂Exclusif ! Grosse cuite la nuit dernière pour Bernard Lions qui a perdu son portable et ses clés de bagnole...Du coup, il était très remonté contre l'ASSE ce matin et a juré la perte du duo Romeyer-Caiazzo.

Purée ça débite sévère, même lifegreen n'ose plus poster des profils de jeunes pépites ☺️

Un rêve qui ne devrait sans doute pas tarder à devenir réalité pour lui....

38 36 38 pour pour 1 m 72 et 52 kilos 👱‍♀️ le top...

Pas si mal pour un club de province géré par un pied noir et un bec à foin. Grand bravo aux joueurs, aux staff et aux dirigeants. Seul point noir, les performances face aux meilleurs....et se put...de but de dembele pffff

Quel homme ce Gallette. Un vrai Saint 😇

Bienvenue a lui et plein de bonnes choses sou le maillot Vert un peu plus clair ⛹️