Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8772
commentaires
14528
likes reçus

Tous ses commentaires

Les grecs ont été Champion d'Europe en 2004. C'est leur seul titre à ma connaissance, ils avaient battu l'EDF et le Portugal chez lui en finale.

C'est quand même une drôle de gestion de l'effectif que celle du père Puel...

Dieu merci je n'ai pas pu regarder ce match faussé par une expulsion quasi immédiate de Kolodziescjak. Le local de l'étape en quelque sorte. Quelle misère de voir ce qu'il se passe actuellement à l'ASSE. À la fois en coulisses et sur le terrain.

Perso je continuerai avec Moueffek même s'il a souffert face à Rennes. Et renforcerai le milieu de terrain avec Youssouf, Aouchiche en 10 et 2 flèches, Hamouma Bouanga en attaque. ALV 🍀

J'ai vu leur match face à Bordeaux (victoire 2-1) mais les Girondins de Gasset n'ont pas vu le jour. C'est une équipe déterminée, qui ne s'en laisse pas compter et qui peut compter sur son (maigre) public pour mettre un maximum d'ambiance. Il faudra vraiment sortit un gros match pour obtenir un résultat là-bas. Concernant, la "proximité" entre Lens et Sainté, c'est vrai que c'est la même culture footballistique, ce football populaire, plutôt bon enfant, sympathique, festif, sans chichis ni bling bling...bref le football qu'on aime par rapport au foot business, froid, arrogant et technocratique. Dommage que le virus nous empêche de profiter pleinement de cette rencontre surtout que ça fait un sacré bout de temps...

Quel gâchis.

C'est certainement intéressant pour les sélectionneurs, les actionnaires, les actionnaires et les salariés du club....par contre, pour les supporters c'est beaucoup moins intéressant, voir même carrément frustrant. Du moins pour l'instant.

Vivement le 6 octobre...

On ne sait pas ce qu'il se passe en coulisses...bon après l'ASSE est en reconstruction (sic) et ne joue pas la LDC, n'en a ni le statut, ni les moyens sportifs et financiers.

Je trouve cette équipe bien jeune et si la fougue et l'insouciance peuvent être très utiles, j'avoue préférer une équipe expérimentée. Pour la cohésion, je trouve qu'il est plus efficient d'avoir des expérimentés auquels on associe 2 ou 3 jeunes à potentiel plutôt que d'avoir une équipe jeune avec 2 ou 3 anciens qui viennent jouer les grands frères. Bon après, tout est une question d'équilibre, d'alchimie et d'émulation. Cette équipe jeune a montré ses qualités. Et sans Fofana, ses limites.

Jessy KMP Moukoudi Kolodziejczak Maçon Camara Youssouf Neyou Aouchiche Bouanga Hamouma ALV 🍀

Maintenant que le transfert de Fofana a renfloué les caisses, khazrt est logiquement de retour. Espérons qu'il redevienne décisif dès aujourd'hui. C'est son job.

Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait...

Dieu que les derniers jours des mercatis sont difficiles pour les supporters Verts. Obligés d'avaler des anacondas à longueur de journée...

Moi c'est pire, ils m'insupportent carrément le Bergame breton.

Super. Bravo à eux 👏👏 peut être pourront-ils rapidement intéresser un ancien club de Puel plein aux as et rentrer ainsi pleinement dans le projet de reconstruction du general manager 💰💰💰💰💰

On a plus de défense. Manquerait plus que le constructeur en chef mette Bouanga en tribunes pour des tensions diplomatiques au genou où la grippe anglaise...

Pauvres supporters de Valladolid...

C'est bien ça. Les clubs riches vont continuer à récolter ce qu'on aura semé... Bravo à eux en tout cas 👍

La déception du départ de Fofana est presque digérée. Manque plus qu'une bonne nouvelle niveau transfert et un bon résultat à Bollaert pour faire un bon rôt... Mais bon, avant le 6 octobre, on est pas encore à l'abri de crises aigues de coliques néphrétiques et de vomissements en cette fin de mercato...

40 briques (35+5) pour un jeune joueur de 19 ans avec moins de 30 matches au plus haut niveau et qui gagnera 2 fois ce que fait un Ruffier à Sainté ça me laisse pantois tout de même. On lui demandait de rester une saison de plus en Vert, de progresser en étant certain d'avoir sa place, sous la houlette d'un coach expérimenté...mais non, l'argent aura été plus fort, c'était prévisible. C'est le plus gros transfert de l'histoire du club mais je n'ai pas envie de lui dire merci.

Vous avez raison, au temps pour moi. Puel n'a pas osé s'attaquer à un anglais chez lui, comme il l'a fait avec Ruffier par exemple chez nous. Cependant il était détesté par les fans et certains joueurs dont Jamie Vardy et a toujours sa conception bien particulière des relations humaines...@rmcsport "Je n'ai pas eu de problèmes avec Jamie. C'est un homme bien mais parfois, il peut être comme un enfant, il a besoin de soutien, il a besoin d'attention. C'était difficile pour moi car je n'étais pas Anglais. C'était difficile de partager et d'expliquer tous mes sentiments avec lui" En tout cas, contrairement à ce qu'il avait affirmé publiquement il y un mois et demi, il a laissé filer son meilleur défenseur dans son ancien club pour l'argent.

Je suis dégouté également mais une fois la déception digérée on va voir comment ils vont utiliser cette manne financière pour renforcer l'effectif, après en avoir mis une partie de côté évidemment et a la première victoire on s'enflammera avant de retomber sur terre et de prier pour avoir le privilège de toujours évoluer dans l'élite et de former des cracks pour les riches.

Ça me fait penser que notre grand bâtisseur de manager général, quand il s'est fait virer comme un malpropre de Leicester, avait mis le buteur Jamie Vardy dans sa shit list à cause de son âge où je ne sais quoi, déclenchant l'ire des supporters...et que la saison dernière il a terminé co-meilleur buteur de premiership. Autant il est calme et lucide, bon tacticien, prend des risques sur le terrain, autant sa gestion des hommes, des effectifs me semble particulièrement détestable.

J'étais pour ce transfert il ya deux mois mais aujourd'hui j'ai envie de vomir...et de m'acheter une copie chinoise du maillot de Leicester. C'est bizarre comme feeling.

C'est un monstre physique et technique mais il doit s'adapter à son nouveau championnat et a la culture anglaise. Je pense que ça marchera pour lui a terme...sinon il sera prêté à Rennes ou ailleurs rien que pour nous faire caguer. Fofana va devoir lui aussi s'adapter.

J'étais pour ce transfert avant la reprise du championnat car d'une part, l'ASSE avait besoin d'argent et que Wesley est un pti con...mais aujourd'hui mes neveux, fans de Leicester, frétillent comme des gardons et moi je baille comme une carpe de voir ce jeune bourré de talent filer à l'anglaise et nous laissé avec des défenseurs moyenasses. Espérons que les dirigeants renforcent le groupe dans les jours qui viennent. Le foot business me dégoûte car il nous empêche d'avoir un projet sportif ambitieux.

l'ASSE est pleine de pognon mais a une défense en bois désormais. On a bien compris le projet sportif 👍

Ce qui se passe à l'ASSE en ce moment, depuis l'arrivée de Puel en fait, me débecte. sérieusement. Je sais qu'il a le mauvais rôle de celui qui doit virer les poids morts qui n'iront jamais en Premier League mais bon... Il a intérêt d'avoir des résultats dès cette saison sinon, covid ou pas, il va retourner à Monaco.

On avait Saliba et Fofana...une des meilleures et plus prometteuse charnière d'Europe. Aujourd'hui l'ASSE à plus de 60M€ et une défense en bois. Et maintenant on nous parle de prêt d'une autre "pépite" d'un autre club français, en rade en Angleterre...d'un point de vue sportif c'est lamentable, on sous-traite pour les rosbifs. Et les administrateurs et actionnaires ont le sourire sur le chemin jusqu'à la banque.