poll
Activité
1083
posts
16076
commentaires
34168
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Bastia ? 09:00 Club #ASSESCB
- Mercato - Davitashvili sur le départ cet hiver ? 08:00 Mercato
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Bastia 06:30 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Joli geste de Silva. 👍Bravo à Gabriel pour son premier but en Vert. Bonne remise du Capitaine aussi.
En attendant pour l'instant il les met. Bon ok avec une moule conséquente mais il les met donc..?
On ne sait pas qui OG va aligner...
Bonne analyse du capitaine.
Il a 19 ans et n'a pas encore fait toutes ses dents de sagesse ne l'oublie pas
La première période a été très mauvaise. Le milieu de terrain n'a pas eu son activité habituelle et KTC a pété un câble...dur de se remettre dans le bon sens dans ces conditions. Espérons un meilleur rendement dès le prochain match à Troyes (Ou à 4)
Une tête sur le gardien une sur le poteau...ça tient à pas grand chose.... bonne rentrée de KMP en ce qui me concerne.
Moi j'ai trouvé les rennais imbuvables...et pas meilleurs que nous sincèrement.
Bamba baraka.... c'est ric-rac 2 fois mais ça rentre.
D'accord avec Rémy. Pour moi, on aurait du gagner ce match. Les adversaires étaient clairement à notre portée.
Merci Einstein.
La remarque de mon voisin du dessus est encore plus grave que le geste de KTC à mon sens. Quant aux sanctions internes, c'est ridicule. Espérons déjà que les instances ne tombent pas sur Théophile qui jusqu'à aujourd'hui a fait un très bon début de saison.
Quand je dis que Ruffier est fautif, c'est sur la relance dans l'axe à son collègue Olé...pas sur le lobe ou bien évidemment là, il ne peut rien faire.
Bravo est un poney 🐴
17/20. 🐴
Ruffier pas exempt de tout reproche sur staxion. 50/50 à mon sens...bon aller 60/40 pour le norvégien.
Oui il serait 14eme et 1er en simulation.
Osons imaginer une agréable surprise au lieu de redouter l'Apocalypse.
C'est bien noté lifegreen.
Ohhhh... Quelle est belle. Oscar chorizo te faut un 19/20 au classement des bourrinos.
Bel effort de bourrin...avec smileys, majuscules, fautes d'orthographe et discours dirigé directement au joueur. 18/20
Première période complètement loupée. Le dispositif mis en place par OG n'a pas fonctionné et KTC était dans un jour noir. En seconde période, on commençait sur les mêmes bases, puis on s'est mis à jouer sous l'impulsion de KMP, auteur d'une bonne rentrée.La fin de match a été exemplaire même si techniquement c'était pas top.Diony toujours en manque de confiance et de plus en plus nerveux. Bamba trop personnel. Dabo pas vraiment dans son match. Diousse et Selnaes à la peine. RPG mal utilisé, Janko correct. Ruffier pas inspiré sur le 1er but. Bons matchs de Perrin, Silva (injustement expulsé) et Cabella. Retour de Soderlund que l'on reverra je l'espère. Arbitrage contestable avec encore une pluie de cartons et KTC qui méritait le rouge pas Silva. Les adversaires furent aussi mauvais et indignes à simuler et/ou provoquer du début à la fin.Au final, un match nul logique, très moyen, 2 points de perdus à domicile et des sanctions arbitrales qui nous pénalisent. On doit gagner à Troyes. ALV
Soyons fous 4-2 pour les VertsDiony 6' et 33'Bamba 50'Cabella 68'ALV !
Va pas mal notre Janko... Il doit améliorer se qualité de centre cependant.
Aie aie aie...il faut s'attendre à prendre des buts sans Loïc...suffira donc d'en marquer ai moins un de plus que nos adversaires. Clef de match pour les Verts : le réalisme. ALV
Allez faut gagner ce match à domicile.ALLEZ LES VERTS !mon prono 4-2 pour les Verts (Bamba, Diony, Cabella, KMP)
Malcuit aime ça ! 👍
La réussite se force avec le travail, les victoires de forgent avec l'attention au moindre détail. OG a réussi son intégration et son début de championnat, à lui de continuer à travailler et faire les bons choix pour continuer dans cette spirale positive. ALV !
Si le staff l'a intégré à l'entraînement pro, c'est qu'il démontre des qualités dans son travail et son état d'esprit...et que l'infirmerie se remplit probablement 😕
Un peu HS mais il serait bien qu'en 2017, le club puisse organiser une retransmission, voir un Facebook live de ces conférences de presse...