poll
Activité
1104
posts
17258
commentaires
36131
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les Vertes récompensées par la LFFP 13:00 Féminines
- Clément : "Mon fils avait du mal à s'en remettre après le match" 12:00 Anciens Verts #ASSEFCN
- Chandioux loue la force mentale de l'ASSE 11:00 Féminines
- Ligue 2 - ASSE - Nantes en caméra embarquée avec Gaël Angoula 10:10 Pros #ASSEFCN
- Moueffek renvoyé sur le banc par son nouvel entraîneur 09:00 Pros
- Le coup de fil de Galtier pour faire venir un "grand gardien" à l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- Boakye : "Je n'ai jamais vu ça ailleurs, ce n'est qu'ici !" 06:30 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le MHSC s'accroche, Reims perd des points 26/10 Ligue 2
- Guilbert et Nantes remplis de regrets après Sainté 26/10 Pros
- Lepenant : "L'ASSE, une très belle équipe, notamment chez elle" 26/10 Pros #ASSEFCN
- Csongvai désormais seul, du changement à l'ASSE 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- EAG - Menacé, Ripoll retrouve des couleurs avant de défier l'ASSE 26/10 Ligue 2 #EAGASSE
- L'ASSE à la rencontre des supporters ce jeudi 26/10 Pros
- Le Cardinal : "Il ne faut surtout pas se relâcher" 26/10 Pros #ASSEFCN
- PSG, OL, Rennes, ASSE... Qui a le meilleur centre de formation ? 26/10 Formation
- ASSE - Le but de Boakye et l'explosion du Chaudron vus de la pelouse 26/10 Pros #ASSEFCN
- Gomis : "Aujourd'hui, je me sens prêt à prendre un projet" 26/10 Anciens Verts
- Cathro revient sur son sprint fou pour célébrer le but de Boakye 26/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Tirage au sort mercredi pour les Verts en Coupe de France 26/10 Club
- Ligue 2 - Même bousculée, l'ASSE continue d'avancer 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- Un Chaudron des grands soirs et 35 bougies pour les Magic Fans 25/10 Stade #ASSEFCN
- #ASSEFCN : Les notes de la presse et des supporters 25/10 Statistiques #ASSEFCN
- Le Cardinal : "Un tremblement de terre, les supporters sont fous !" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Les Vertes arrachent la victoire à Cannes dans les dernières secondes 25/10 Féminines
- Robinet : "Perdre comme ça c'est dur, c'est super frustrant" 25/10 Pros #ASSEFCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Finalement, à toujours pleurnicher et jouer les vierges effarouchees, on perd sa lucidité. Il est peut être temps de se remettre en question, car en face, ils s'en branlent des états d'âme des supporters Verts et font tout pour les attirer dans le piège de la confrontation.
Finalement, à toujours pleurnicher et jouer les vierges effarouchees, on perd sa lucidité. Il est peut être temps de se remettre en question, car en face, ils s'en branlent des états d'âme des supporters Verts et font tout pour les attirer dans le piège de la confrontation.
Un signe "Sudiste je te hais" brandie fièrement par un supporter d'une intelligence rare hier dans dans le parcage stéphanois. Voilà le type de message qu'il serait bienvenue de bannir pour améliorer l'image des supporters de l'ASSE. Alors, je sais, on va le dire que ça se fait depuis longtemps, que ça partie du folklore, que ce panneau est "historique". Et bien non, c'est de la merde, rien à faire dans un stade de foot, à la poubelle.
Exact. J'ai trouvé bizarre de voir Maisonnial en remplaçant. Bon rétablissement à lui.
💚 quelle belle action...on ne s'en lasse pas. Par contre, le petit panneau "sudiste, je te hais" dans le parcage stéphanois, ça on pourrait s'en passer...🙄
C'est peu de le dire, des tirs en veux tu en voilà, pour la plupart à 3m des cages, des centres au 6eme poteau...Sio, la tête dans le sceau. Franchement déçu par les montpelliérains offensivement.
Ça c'est cher et ça ne rapporte rien du tout. Ou plutôt que des emmerdes.
C'est Lasne, dont le tir est dévié sur le poteau. Dolly, frappe puissante et légèrement déviée également je pense, magistralement détournée par Ruffier.
À la peine pour bien relancer le ballon en 1ere, les Verts ont subi et gâché 3 ou 4 contres en seconde période. Franchement on s'en sort bien.
Franchement, je les ai trouvé mauvais offensivement. À commencer par Sio. Lasne, Mukiele, cozza et d'autres dont je ne connais pas les noms également.
Pas très bien inspiré hier effectivement...mais sa passe décisive est un pur bijou.
C'est pas cher et ça peut rapporter gros comme disait l'autre...
Oui bien sûr il fallait lire KMP. J'edite.
Oui bien sûr il fallait lire KMP. J'edite.
Afet Dungüz 19 ans 1m86Formé à Dekatlönspor, ce jeune gardien turc, possède, suite à une particularité génétique, des mains et des pieds démesurément grands. Respectivement de la taille d'un tamis de raquette de tennis et pointure 58 fillette. Surnommé par ses coéquipiers "le coffre fort du Bosphore" on lui promet, dans les milieux autorisés, un avenir brillant. À n'en point douter, une affaire à ne pas manquer 😀
Bon match de nouveau pour la bûche qui n'a pas pu apporté offensivement vu la physionomie du match mais qui a rien lâché défensivement. 👍
3 Points extrêmement importants face à un adversaire direct dans le contexte de la course à l'Europe.Par contre, dans le contenu, ce fut probablement le moins bon match de la série d'invincibilité en cours. Offensivement, mis à part la superbe action du but, il n'y a eu que peu de situations et des contres gâchés.Ai milieu on a été moins performant qu'à l'accoutumée.Défensivement, les verts ont été bons malgré le penalty.Merci RuffierMontpellier bien organisé mais inoffensif.Ruffier 7 à la rue et averti sur les dégagements, il stoppe un peno et fait un arrêt de grande classe. Merci.Debuchy 6 bon défensivement mais peu d'apport offensifKTC 6 bon match malgré le peno flagrantSubotic 6 impressionnant de la têteSilva 5 discretMVila 6 comme d'habSelnaes 5 correctHamouma 6 décisifCabella 5 superbe passe dess mais moins bien inspiré sinonKMP 6 mouille le maillot et bon relais sur l'action du butBeric 4 invisible car point de ballons exploitablesMontpellier 4
C'est bon on a compris je pense.
Rumeur du soir bonsoir
Trop loin loin pour Gasset qui, en plus, ne supporte pas la conduite à droite et la bière amère.
😱
Quel superbe mouvement offensif. Cabella bien inspiré, bon relais en une-deux de KMP et passe décisive ma-gni-fi-que de Rémy qui offre le but à Hamouma. Du p'tit lait. 🏅
Si Laurent Blanc voulait revenir à Sainté, tout le monde serait content....le sort de l'ASSE est désormais peut être entre les mains de retraités texans 😀
Bon rétablissement à lui. 🤒
Cela ne nous regarde pas, dans ce domaine la publicité c'est la porte ouverte aux rumeurs infondées et à toutes sortes de coups tordus. Qu'ils bossent en coulisses et avec toutes les composantes du club et son environnement.
Équipe type avec KTC et Beric en pointeALV 🍀
0-1But de Bamba 67'Mi temps 0-0Avertoches KTC Selnaes4 arrêts de Ruffier ALV 🍀
Si ça se fait il faut s'attendre à une gestion sportive "à la monégasque" avec un important turn over parmi les meilleurs éléments pour gagner de l'argent pour financer les retraites des américains et les nouveaux transferts de jeunes à potentiel. Soit, il faudra s'adapter. À voir aussi la gestion des rapports club-supporters...ça risque de pas être simple. Wait and see, mais l'arrivée d'investisseurs est indispensable pour batailler avec les meilleurs.
Pas fait pas de considérations qui dépassent ma pensée comme disait l'autre Louis (de Funès)En d'autres termes, n'exagère pas stp.
Faisons tous un geste pour l'environnement ce vendredi, étrillons nos poubelles 😉