Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8774
commentaires
14539
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout est ditet ce n'est pas un drame. Cette décision se comprend et il faut la respecter même si la réserve aurait pu se maintenir en N2. L'injustice n'est pas aussi flagrante que pour les féminines. Il faudra faire mieux la saison prochaine et continuer à former les futurs pros.

Tout le monde est contre le huis clos et il est urgent d'attendre pour espérer une finale avec du public. Par contre, on ne va pas se mentir, il sera quasiment impossible d'organiser cette confrontation dans des conditions normales avec un stade plein et des supporters les uns sur les autres si j'ose dire. Et la FFF peut aussi faire du forcing pour imposer aussi son idée de jouer vers la mi-juin à huis clos, au Stade de France où ailleurs... auquel cas il faudra prendre une décision sur la participation ou non des Verts. Mais on en est pas là. Wait and see...

Plus intéressante cette partie de l'interview 👍

Super. Quelle chance, l'Amérique ça reste l'Amérique... Je suis plutôt Los Angeles mais NYC est une ville à nulle autre pareille... Et j'en profite ici pour lui apporter mon soutien dans ces temps plus que difficile. 🗽🇺🇲

Je pinaille mais Lolo aurait pu avoir un p'tit mot pour le sphinx aussi sur Twitter au lieu de se plaindre de l'élimination de Sam à koh-lanta.

Superbe vidéo 👍💪👕 merci Jolan 42

Nous aussi. Mais surtout aux Verts 😉👋

Je pense que l'idée est de se séparer de Ruffier et de son gros salaire rapidement. Le basque, au vu de ses qualités, devrait pouvoir trouver un club sans trop de problème pour la fin de sa carrière.

A mon humble avis, cela ne sert à rien de recruter un nouveau "Planté". En cas de départ ou de bras de fer avec Ruffier, Puel alias "mister djeuns" devrait mettre Bajic en doublure de Moulin mais bon... Mais le mieux sportivement serait de revoir Ruffier en Vert, ce qui permettrait au jeune d'aller s'aguerrir ailleurs en prêt.

On a besoin d'un leader technique pour organiser le jeu et animer l'attaque verte. Je ne sais pas si Kakuta est à la hauteur mais la perspective d'un départ de Boudebouz ne me réjouis pas tant que ça dans la mesure où, même s'il n'a pas répondu aux attentes placées en lui, on aura besoin de joueurs fortement impliqués pour assurer le maintien. Khazri sera un joueur important aussi dans cette perspective et je me pose des questions sur son avenir à lui aussi.

Macho Grandé - dim. 26 avril à 14h09 sur Perrin l'infranchissable !

Un grand canyon, un Everest ce Loïc...

Ça promet. J'ai du mal à chasser la p'tite musique de Benny Hill qui me trotte dans la tête mais je soutiendrai les Verts et l'ASSE quoi qu'il arrive dans ce contexte de crise sans précédent.

Courage à lui 😔

Y a prescription mais cette finale perdue de justesse et avec l'egalisation de Rocheteau, marque symboliquement et douloureusement le début du déclin de l'ASSE dans le football français. La caisse noire, puis la victoire à l'Euro et la création de Canal plus....tout s'est enchaîné et/ou a été orchestré pour que l'ASSE soit écartée de la part qui lui revenait du développement et de la professionnalisation du foot dans les années 80. 😔

J'espère aussi, sans trop y croire, que ça va s'arranger...

Un bon gars cet Herita 👍

Je sais que beaucoup de supporters aimeraient voir Larsonneur en Vert mais, soyons lucides, quand Ruffier part, l'ASSE devra faire des choix et n'aura très probablement pas les moyens de recruter un gardien confirmé. Stephan devrait donc avoir logiquement sa chance en doublure de Jessy... Bon après il peut se passer beaucoup de choses...

C'est curieux, chez les Veretout, ce besoin de faire des phrases...

👍💚

Force à toi et ton épouse. Tout le peuple Vert est avec vous. Et merci pour ce commentaire qui fait réfléchir.

Grosses pensées pour Robert Herbin. Tous les supporters verts sont à ses côtés.

Le Championnat des pays bas ne reprendra pas. A méditer et à voir comment les néerlandais vont gérer les classements etc.

Je ne comprends pas cette précipitation. Ce n'est qu'un seul match sur lequel il n'y a pas de pression, pourquoi ne pas attendre le plus tard possible au contraire pour pouvoir éventuellement la jouer avec du public même si ce ne sera certainement dans des conditions particulières.

En progrès mais bon...en même temps certaines questions sont vraiment difficiles.

Certains se plaignaient de ses grigris, de son côté trop perso...mais après la (mauvaise) suprise de son départ, on s'est vite rendu compte a quel point il pesait sur l'animation offensive des Verts. Un joueur spectaculaire, doublé d'un homme jovial à la personnalité attachante.

Bon anniv EVECT ! Merci et continuez le bon boulot 🎉👍

Voilà qui prouve bien qu'une éventuelle reprise pose des sérieuses questions. Aux instances d'y répondre, je n'aimerais pas être à leur place. Courage à Junior Sambia 💪