
poll
Activité
1082
posts
15545
commentaires
33052
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 09:30 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'apéro a été corsé hein...
C'est celui qui dit qui est!
Pepto bismol vite.
Regarde la photo et lis l'article en dessous. Ce sont les preuves que ce tu affirmes est sans fondement.
l'ASSE est dans une position favorable en termes de négociation s'il fait une belle saison. Ce que je souhaite à l'inspecteur.
il ne faut jurer de rien dans le football professionnel...s'il donne satisfaction à Anderlecht, peu de chances de le revoir en Vert. Sinon il reviendra à l'issue de son prêt. Avec un joli transfert à la clef pour l'ASSE.
@Bynight Je viens de parcourir le sujet et je trouve que tu exagères considérablement les soit disant propos racistes. Polémique et provocation inutile pour le coup en ce qui me concerne.
Un prétendant certain au jeu de mot le plus raccro de la saison !
Voilà donc le point commun entre un nombre non négligeable d'evectnautes avec l'OM.
tres belle région d'ailleurs...
Juste une question, sous Android (version net par Chrome ou Dolphin, pas appli) il y a les 5 premiers du classement sous les articles. Hors celui ci n'est pas mis à jour et reste à zéro depuis le début de saison...bug ou désuétude ?
Bientôt la réalité virtuelle (VR) Tous à nos masques de soudeur ou en carton comme celui de Google à 39.90 €...Merci Evect pour ce beau classement dans lequel on aimerait voir les Verts aussi haut (voir plus) en fin de saison. Fin des pubs gratos et cirage de pompes. Merci de votre attention.
Le grand retour des matches charnière s'est fait en affrontant qsg il y a huit jours... j'espère que la réserve aura plus de réussite dans le sien. ALV
Bamba Hamouma ou Soderlund... Cabella aussi peut être, voir une surprise du chef OG.
M a pas l'air de trop regretter les Verts et ses supporters l'inspecteur...langue de bois ou réel désir de quitter Sainté ? Ou les deux...l'avenir nous le dira. En tout cas, un vert sous contrat va jouer en ldc.
Le facteur humain...que ce soit l'avidité (salibur&co) ou le comportement (tannane) ou encore le pédigrée (mounier)...le facteur humain reste une donnée fondamentale et incontournable dans la constitution de tout groupe ou association. Une donnée qu'il ne faut surtout pas négligée ni en football professionnel ni ailleurs. Pour le coup, tout le monde est perdant dans affaire Salisbur. Certains chercheurs d'or ne doivent pas être bien fiers aujourd'hui. En ce qui concerne l'ASSE, pas de regret a avoir et préparer l'avenir a court terme.
Le facteur humain...que ce soit l'avidité (salibur&co) ou le comportement (tannane) ou encore le pédigrée (mounier)...le facteur humain reste une donnée fondamentale et incontournable dans la constitution de tout groupe ou association. Une donnée qu'il ne faut surtout pas négligée ni en football professionnel ni ailleurs.
Vas-y Mollo !
En espérant qu'ils se qualifient pour la phase finale cette fois...ça fait un moment qu'ils loupent le coche. Allez les espoirs Verts !
Être d'accord avec l'escroc Favard est un symptôme sérieux d'andropose, voir de sénilité.
Très bon début de saison. J'étais persuadé qu'il nous ferait oublier Malcuit mais même à droite, comme l'utilise OG, il assure. Qu'il continue le bon boulot.
Vous n'en avez pas marre de parler pognon comme...des bouffons? Romeyer ceci, Romeyer cela, et le salaire d'untel et le salaire de l'autre et patati et patata...de vraies commères qui se basent sur des pseudos infos non vérifiées en plus, du vent.
Ce sera donc l'ex-salibur...
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert.
Selon la petite sirène de Copenhague, cette info est vraie!
l'ASSE était dessus quand il jouait à Istres...que de chemin accompli depuis pour cet attaquant à particule.
Selon certaines sources ferrugineuses du Couzan... Tannane pourrait partir
c'estttout à fait possible en effet...
Lui qui était elegant et excellent...le voilà désormais vilain et détestable.
Super nouvelle. Un joueur d'exception.