poll
Activité
1094
posts
16800
commentaires
35375
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 20:00 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 18:30 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 17:00 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 15:07 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 14:00 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 12:30 Anciens Verts
- +150%, nouveau record, l'ASSE remercie ses supporters 11:00 Stade
- Mercato - Les 10 plus grosses ventes de l'histoire de l'ASSE 09:30 Mercato
- Le joli message d'adieu de Jules Mouton à l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- "Ça aurait suffi", Dall'Oglio exprime ses regrets à l'ASSE 06:30 Anciens Verts
- Belkhiter quitte l'ASSE et sort du silence autour de sa mise à l'écart 18/06 Féminines
- Montanier rend hommage à Eric Roy après sa disparition 18/06 Anciens Verts
- Pourquoi Jaber a repris l'entrainement 15 jours avant tout le monde ? 18/06 Infirmerie
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 18/06 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 18/06 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 18/06 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 18/06 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 18/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 18/06 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 18/06 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 18/06 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 18/06 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 18/06 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Yapluka !
Tout faire pour ramener au moins un point de la Meinau ALV 💚👊
J'avais pas fait gaffe. Bon rétablissement à lui et content de revoir le kid de Noves dans le groupe 👍
Il faut absolument ramener quelque chose de la Meinau. Et pas une valise hein. Je signe pour le nul mais une victoire à l'extérieur serait parfaite pour l'opération maintien. ALV 💚👊
C'est pas contre Labrune qu'il faut porter plainte, mais contre les MF et les GA. Le president de la ligue n' a rien à voir avec ce "chant" d'insultes, devenu immonde depuis le remplacement du sans doute trop gentil "tous ensemble on va chanter" par "on va tous vous enc...." Belle mentalité ! Une belle manière de se présenter en tant que stéphanois tiens.
La choucroute bien garnie risque d'être indigeste. Mais rien n'arrête nos héros désormais, on compte sur eux pour la manger et même la cerise sur le kouglof. ALV 💚👊
Retour de Maçon, toujours pas de Bout'chou. Horneland va-t-il faire tourner un peu? Ça m'étonnerait. ALV 💚👊
Il faudra aussi dé-homologuer le derby ou Beric se fait massacrer par ferri aussi dans ce cas. Je me mets à la place des lyonnés. Le Qatar est le taulier du championnat Marseille est le vrai et seul olympique populaire Monaco à des plages de rêve et des avantages fiscaux. Même Lille est meilleur qu'eux et Nice risque bien de gagner face à psg en tongues. Ils ne leur restent presque rien. Les yeux et leurs dirigeants pour pleurer. Quant aux supporters, ils ont tous eu la désagréable impression d'etre déclasser, ne plus compter, de gêner. Entre Manchester et les Verts, les banlieusards ont connu la semaine plus traumatisante de leur saison. L'énergie du désespoir qu'ils mettent à vouloir se faire respecter fait peine à voir. Fallait mieux jouer sur le terrain. Deja quand ils gagnent ils sont pathétiques mais alors quand ils perdent...🤢 🤮
Rien compris 🤔
Discours parfait.
Et pourquoi ne pas croire à un nouveau miracle...
Et ben alors ferme là 😋
Il faudra prendre beaucoup de points encore pour se maintenir dans l'élite...ne pas se voir trop beaux, ni trop moches. Et jouer le coup a fond. ALV 💚👊
Il a fait un bon derby effectivement et il s'implique beaucoup pour un joueur qui est arrivé seulement cet hiver. Âme de leader sans doute et volonté de rester Vert probablement.
Ils ont bien raison. En plus d'être nuls, les doryphores se sont fait violer par Stassin et voler par l'arbitre. Il est logique qu'ils cherchent un peu de réconfort dans ce monde cruel et tentent de sécher leurs larmes. Dur dur pour eux après l'humiliation de Manchester. 🤭🤣🤣🤣
👍
Yen a qui aime prendre les gens pour des cons, notamment ce prix Nobel de 28 ans avec sa pièce de 2 cts. Qu'il reconnaisse sa responsabilité, point barre. J'espère que ni les autres supporters, ni l'ASSE, n'auront à subir les conséquences de sa stupidité. Qu'il lance ses pièces de 2 cts sur sa tv pendant de longues années.
Il a bien du mesurer dimanche soir, à la fois la ferveur verte, le potentiel de l'ASSE et les obstacles qui peuvent nuire au développement du club. J'espère qu'on va se maintenir et monter un meilleur groupe pour la saison prochaine.
J'espère que le club n'aura pas à subir les conséquences de cet acte stupide et que le perpétrateur sera sanctionné et IDS pour longtemps voir toujours.
Ah oui. Quel match! Quel Derby ! Homme du match !
Lyon derange. Ah oui oui c'est clair. En plus on leur annule des expulsions évidentes en plein derby. Dur dur 🤭😅
Entre la faute de Stassin et le lanceur de projectile, sans parler de la pyromanie, cette victoire extraordinaire reste entachée par les polémiques. Comme on a une mauvaise image médiatique, les ennemis de l'ASSE s'en donnent à cœur joie pour réclamer sanctions et rétribution. Un traitement immonde, partial et injuste. Espérons que les instances, que nos groupes de supporters se plaisent à critiquer, voir insulter et provoquer à foison, séparent le bon grain de l'ivraie.
D'après plusieurs médias, cette petite pièce pourrait bien coûter cher à l'ASSE. A voir.
3 victoires 🤞 ALV 💚👊
En somme, il faut y croire et le faire. 3 victoires 💚💚💚👊👊👊
Ah oui. Et tolisso dans la section vip de l'hôpital Édouard Herriot. Bravo a lui.
Le carton rouge est incontestablement incontestable. Et sur les agressions de la cagette et mycose avancée, qu'est ce qu'elle en pense la direction de l'arbitrage ? En tout cas, M. Letextier (y en a qu'un) est clairement le meilleur arbitre français, Dans le camion, z'etaient pas terribles hier, mais bon, la meilleure équipe a gagné 😉💚
Pour moi, le club ne risque pas grand chose sur l'incident du jet de projectile. Sois dit en passant qu'on a une certaine "chance" que se soit l'arbitre de touche qui soit touché, si c'est un joueur lyonnais on perd ce derby sur tapis vert. Par contre le craquage d'engins pyrotechniques devrait coûter bonbon et entraîner des fermetures de tribunes au moment où, bien évidemment, on a pas besoin de ça. Les ultras non seulement ne sont pas sympas mais ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Normal, l'intelligence n'est pas un concept ultra par essence.
Inverse la situation et imagine la même action de tolisso sur Stassin...c'est toujours jaune orangé ?
Il a bien compris l'esprit Derby. Doublé + Tolisso. Je l'ai noté 10/10. Aujourd'hui il vaut plus cher que les lyonnés et évoluera très vite en Premier League