poll
Activité
1083
posts
15852
commentaires
33756
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Baptiste Chassagne : "Je suis juste fier d'être un petit garagna" 06:30 Y'a pas que le Foot
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
- Pas de message à faire passer pour Horneland avec Duffus et Cardona 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 #ASSEPAUFC : Les notes de la presse et des supporters 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Le debrief de la victoire de l'ASSE face à Pau, écoutez 100% Sainté 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - L'ASSE n'a laissé aucune chance à Pau 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Le tirage au sort complet du 7ème tour de la Coupe de France 29/10 Pros
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 29/10 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 29/10 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 29/10 Pros
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
3 avant-centres et Zéro but au presque tiers de la saison. Un constat qui fait mal. Faisons le point :-Diony: pas en confiance, a beaucoup joué mais il n'a rien montré, puis blessé. On va dire que c'est un problème d'adaptation et qu'on a un petit espoir de le voir retrouver l'efficacité.-Soderlund: limité mais combatif, 1 but valable injustement refusé à son actif mais Madame se fait chier à Sainté avec le bébé et lui aussi probablement. Partira probablement cet hiver.-Beric: prometteur, gravement blessé par qui vous savez, a du mal à revenir à son niveau. Cette saison, apparemment ça ne s'est pas super bien passé avec OG et il est prêté à Anderlecht où il ne joue pas. Son retour serait une bonne nouvelle, si et seulement si, il est motivé et s'engage à travailler pour gagner sa place sur le terrain. Perso, j'ai de sérieux doutes sur sur son attachement à l'environnement stéphanois malgré le soutien des supportersCelui qu'il faudrait faire revenir, c'est Gomis, 20-30 buts/saison.
L'ol est protégée, tout comme Paris et Marseille. C'est un scandale qui dure depuis de nombreuses années. On le savait avant le Derby et ça ne changera pas car les enjeux sportifs et financiers sont énormes. Logique pour le p'tit con fekir mais par contre ce n'est pas à l'ASSE d'être sur le banc des accusés mais bel et bien à une petite partie partie de ses pseudo-supporters, qui, en dépit, d'avertissements maintes fois renouvelés continue à utiliser des fumigènes au stade et quelques décérébrés qui descendent sur le terrain pendant le match. Bon après je connais le règlement et c'est l'ASSE qui se voit obligée de se défendre contre les agissements de ces "ennemis internes" et qui se retrouve en quelque sorte doublement pénalisée. Une situation schizophrénique pour le club.
Bon ok j'ai fait l'effort.Je ne sais pas exactement qui est derrière cette ANS et ce qu'elle représente mais elle renvoie chacun a ses responsabilités de manière cohérente et je suis globalement d'accord avec cette analyse raisonnable et raisonnée. Comme je suis également d'accord avec la solution proposée, à savoir un dialogue constructif entre les supporters, clubs et instances représentatives, pouvoirs publics et médias.Malheureusement, pour l'instant on assiste à un dialogue de sourds avec, concernant l'ASSE, certains Ultras ultras-bornés qui réitèrent les provocations , des pouvoirs publics ignorants qui les considèrent comme de dangereux voyous, le Club qui est en porte-à-faux et des médias qui se foutent de nous. L'image rendue est injustement catastrophique et Aulas, l'allié objectif des Pyro-addict, a la double bannane.Franchement, pour avancer, abandonner la pyrotechnie et les banderoles assassines et publiques me semblerait être un tres bon début.
Bien parlé. Allez hop tous licenciés et on monte une belle équipe de LDC. On attend juste ton chèque de 250 M€.
🔞
Voilà ce qui arrive quand on post en bossant...mais je vais éditer Me Capello.
Y a qu'à les donner aux GA. Ils en feront bon usage c'est certain.🎆🎆🎆
Pas envie de lire ce pavé. Les supporters Verts, ou plutôt une toute partie d'entre eux, ont complètement foiré en craquant des fumigènes au début et en descendant sur la pelouse à la fin du match. 2 types de comportements à bannir si on veut continuer à voir les Verts batailler parmi l'élite du foot français.Quant aux lyonnais, une partie d'entre eux sont décérébrés, dangereux et protégés.
Inadmissible. J'aimerais voir la tronche et écouter la défense de ces neuneus devant un juge. Plus jamais ça.
On ne devrait pas croiser de supporters Verts ou se réclamant comme tel au Vélodrome ce soir là...Une petite sélection de films à l'affiche pour nos cinéphiles dépressifs:-Happy Birth Dead-Laissez bronzer Les cadavres-Justice League-Le sens de la fête
Jessy a tout dit.
Les joueurs sont des professionnels donc qu'ils fassent leur boulot. Si ça va pas, allez hop, au Loft. Galette avait su remettre l'équipe dans le bon sens à son arrivée. OG se retrouve devant le même type de situation.
Du Ménès, Du vent... olé n'a pas à se justifier devant ce guignol.
Ne jamais laisser un ERP livré a lui même en cas de problème de sécurité quel qu'il soit. Cela est anxiogène et peut déclencher un mouvement de panique souvent plus dangereux que le souci initial.Les questions de sécurité ne sont pas à prendre à la légère. Jamais.Dans un stade rempli de plusieurs dizaines de milliers de personnes, le speaker à un rôle déterminant. Il ne peut se sentir impuissant dans une situation particulière ou d'urgence. Son rôle est de rassurer et/ou d'informer. Il faut revoir les procédures.
Diony et Cabella sont savoureux. Merci de m'avoir fait rire pour une fois.
Envahir le terrain pendant un match, sauf raison de sécurité est inqualifiable, d'une connerie sans nom, dangereux et contre productif pour son club. C'est un blasphème, un viol, une infamie. Tout comme l'attitude du p'tit con fekir vous me direz et vous avez raison. Quant au dépôt de plainte, il le fait pour se protéger en vue des comptes que vont lui demander les instances pour ces comportements inadmissibles. Courage Roro. , Bientôt la retraite, du moins je lui souhaite.
Je ne leur souhaite que du bien et la réussite. Mais ça urge et leurs positions à tous les deux sont difficilement tenables. On a vu des retournements de situation assez hallucinants dans le football, voir des miracles, il nous en faut un de suite.
Décérébrés et protégés. Un vrai scandale qui dure depuis des lustres.
L'homme qui sait apprécier et se contenter de ce qu'il a est un sage. Loïc est de cette trempe, un homme simple mais pas simpliste, plein de bon sens et de valeurs saines.
e te regrette mon Galette...toi tu avais su comprendre l'environnement stéphanois et appris à aimer Saint Étienne, l'ASSE et ses supporters. Ce qui n'est pas chose aisée ni à la portée de tout le monde.
Pour moi Jessy Moulin résume bien la situation et montre la voix de la sagesse.
Je n'oublierai jamais l'ange Vert et son but face à Kiev en 76, et jamais je ne lui manquerais de respect. Sur le fond il n'a pas tord pour Diony, rappelons aussi le cas Aubameyang qui avait lui aussi un problème de confiance quand il est arrivé à l'ASSE eta mis du temps à exploser. Ceci dit le jour où Diony plantera son 💯 eme but avec les Verts j'offre le 🍾 à tout Evect.
Et toi mange du riz au lé en écoutant Benjamin Biolé 🤢
En tout cas cette commission éthique ferait bien de se pencher sur certains comportements lyonnais.
Le Tifo n'a rien à voir avec les Verts et n'est pas forcément malin dans le contexte de tensions énormes lors des Derbies et de la volonté des instances et pouvoirs publics d'éradiquer la violence et la haine justement des stades. Mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Et je les rejoins sur le fait que film est réussi et à marqué une génération dans les années 90 Par contre rien sur le véritable scandale du craquage du coup d'envoi. La pire idée possible et imaginable de commencer un match aussi important et qui constitue une énième provocation de nos Pyro-addict irresponsables
Je distingue dans ce passage de la Bible, une parabole à nos turpitudes actuelles.Sodom c'est l'ASSELe peuple de Sodom, les Green AngelsLot et sa famille, les vierges, les dirigeants et les joueurs actuels de l'ASSELes anges, OG et son staff
High tone: jusqu'à la dernière goutteGainsbarre : sombre dimanche John Holt : supporter de football violent et décérébré
Au moment où le monde entier semble découvrir les agressions sexuelles faites aux femmes et s'en émouvoir un peu hypocritement, je m'étonne que la violence du véritable racisme social dont les stéphanois sont victimes depuis des lustres par les lyonnais ne fasse réagir absolument personne. Pourtant à mon sens c'est un scandale national qui dépasse de loin le cadre du football. Voilà peut être un bon sujet pour votre émission. Sinon pas le temps d'écouter le show maintenant mais je suis curieux de connaître ce que les intervenants ont pensé du craquage du coup d'envoi.
Pas besoin d' avoir la science infuse pour comprendre qu'OG et son staff sont dans une position difficilement tenable, et que les relations dans le club doivent être particulièrement tendues. N'oublions pas qu'on est dans la vraie vie et que le club est en crise, les conséquences peuvent être catastrophiques. Ulcères, hemmoroides (,, voilà qui ne pas plaire aux GA), eczéma, crises d'angoisse, indemnités de licenciement, Bernard lions, ce qui nous attends en attendant les sanctions et en espérant un peu de Clémence des instances.
Peut être qu'il n'en pouvait plus de ce match, de l'image du club souillée par ses propres supporters, des investisseurs qui n'appellent pas, du froid, de Nasser qui ne l'a pas invité à sa dernière soirée...Y a des jours comme ça ou même les puissants doivent en avoir marre et préfèrent se retirer loin des caméras pour pleurer.