poll
Activité
1099
posts
16944
commentaires
35561
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un parfum européen pour la réserve de l'ASSE ce weekend 17:00 Formation
- ASSE - Un groupe réceptif qui séduit déjà Yannick Chandioux 14:00 Féminines
- ASSE - Incertitude autour de la rencontre face à Venise 12:10 Pros #ASSEVFC
- Tardieu va manquer le début de saison en Ligue 2 11:00 Ligue 2
- ASSE - Breum très à l'aise avec Cardona, Duffus et Ballo en attaque 09:30 Pros #ASSEFCLS
- Infirmerie - Old, Davitashvili, Cathro donne des nouvelles des blessés 08:00 Infirmerie
- ASSE - Cathro s'exprime sur la situation de Pierre Ekwah 06:30 Pros
- Le festival offensif de l'ASSE en vidéo 29/07 Pros #ASSEFCLS
- Cathro : "Le football n'est pas une progression linéaire" 29/07 Pros #ASSEFCLS
- Discret à Divonne-les-Bains, Ekwah de nouveau visé par une banderole 29/07 Stade
- Carton plein pour l'ASSE dans son amical face à Lausanne (0-4) 29/07 Pros #ASSEFCLS
- Le onze de départ de l'ASSE face à Lausanne avec des surprises 29/07 Pros #ASSEFCLS
- 🔴 Lausanne - ASSE, le direct commenté avec Evect 29/07 Pros #ASSEFCLS
- ASSE - Les premiers mots de la nouvelle recrue des Verts 29/07 Pros
- Mercato - Un nouveau gardien s'engage à l'ASSE 29/07 Mercato
- Mercato : Lamontagne a trouvé son nouveau club 29/07 Féminines
- En immersion avec Irvin Cardona sous l'œil de la caméra de l'ASSE 29/07 Pros
- L'ASSE s'impose à Montpellier pour son premier match de préparation 29/07 Féminines
- Sohaib Naïr : "Je n'ai pas hésité une seule seconde" 29/07 Pros
- Mercato - Après l'Arabie Saoudite, Neyou vers un nouveau prêt ? 28/07 Anciens Verts
- DSS : Ferrier quitte l'ASSE, Jean-Yves Bertrand arrive 28/07 Club
- Équipe remaniée, budget en baisse et premier test pour l'ASSE 28/07 Féminines
- Canicule, huis clos et pas de diffusion pour l'ASSE face à Lausanne 28/07 Pros #ASSEFCLS
- Mercato - Pourquoi Lavallée arrive à l'ASSE 28/07 Pros
- Mercato - Une concurrence féroce pour un avant-centre belge 28/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dialogue imaginaire entre moi (M) et Polo Breitner (P)M Salut Polo, alors comme ça tu t'intéresses aux Verts ? P oui j'ai une certaine tendresse pour ce club historique.M J'ai plutôt l'impression que tu t'en sert pour vanter les mérites germaniques. P euh...pas du tout mais il faut bien reconnaître que nous les allemands, on est plus fort que vous, les français. M Pour construire des bagnoles et des machines outils ok, voir même pour les armes depuis qu'on a fermé la MAS et même en foot je le reconnais...même si dernièrement, Marseille a battu les 2 red bull, un modèle que tu sembles fort apprécier...P Tu parles les marseillais ont eu de la chance, Leipzig était fatigué et Salzbourg était meilleur.M (narquois) c'est cela oui...mais revenons à nos moutons stéphanois. Déçu du Fiasco Peak6 ? P oui.. vous ne semblez pas comprendre le football moderne, le foot business quoi. Et puis pourquoi chercher loin ce que vous avez sous le nez...M je te rejoins la dessus mais tu sais nous faisons souvent les choses au feeling, à l'intuition et quand on ne sent pas bien dans un environnement donné, on se ferme, on stoppe tout. Avec ou sans raisons objectives. Ce fut le cas avec les ricains, on les a pas senti. On n'aime pas être mal à l'aise. P c'est un problème car cette incapacité à envisager un futur différent, à évoluer vous empêche d'avancer. Il y a tout pour réussir à Sainté et vous n'y arrivez pas. M (agacé) oui je sais mais c'est comme ça. Et si ça te plaît pas c'est pareil. On n'aime pas non plus les donneurs de leçons. Et pour nous, toute votre rigueur, votre discipline, votre logique et vos airs supérieurs, c'est de la daube. P tu es jaloux ?M non non vraiment, on vous emmerde. P peut être devrait-on on vous envahir encore pour vous clouer le bec une bonne fois pour toute. M la dernière fois vous faisiez moins les malins quand les ricains et les russes ont ouvert les camps de concentration au retour à la maison...P ça y est tout de suite! vous allez nous reprocher le nazisme ad vitam eternam?M à l'aise ! c'est tellement pratique pour vous rabattre le caquet. P fais gaffe, tu vas t'en prendre une bouffeur d'escargots. M je suis là pour toi mais attention à la riposte sac à bière...(Moment de silence)P et si on prenait un verre plutôt ? M ok on est dans la même galère de toute manière. Un rosé ? P non ça me donne des aigreurs, prends une mousse ? M non merci ça me donne des gaz. P un red bull alors ?M&P hahahaha!P prost! M santé ! Au fait t'as vu Gasset rempile.P Fahrvergnugen!M
1 milliard/an. Grande nouvelle pour le foot et les Clubs français. Bien sûr les meilleurs se partageront la plus grosse part du gâteau 💰Bonne nouvelle aussi, paradoxalement, pour les groupes de supporters qui pourraient tirer un avantage stratégique de la nouvelle dimension du foot hexagonal.
Comment tu fais pour poster un tel pavé stp? Ça m'intéresse.Sinon sur la forme, je ne peux pas encadrer les étrangers, et surtout les allemands, qui viennent nous donner des leçons. Mon côté bourrin sans doute... Sur le fond, il a certainement raison sur beaucoup de points mais Marseille a battu les équipes red bull Salzbourg et Leipzig 1/2 et en 1/4 de finales d'Europa...ils peuvent toujours rêver à une finale...🎮 la saison prochaine.D'ailleurs, le red bull c'est très mauvais pour la santé. Même si c'est super bien marketé, ça reste de la merde.Concernant Sainté, il ne pourra jamais comprendre, les inerties, les paradoxes, les contingences qui font que. Hier, Casino, aujourd'hui peak6, demain que sais je...les choses se font ou pas souvent en dépit du bon sens.On est comme ca, on s'accroche à des convictions et des peurs ancestrales et la territorialité est souvent un facteur qui détermine nos choix. Intelligents ou pas.
Liberté pour l'ASSENon à la dictature des Ultras (et aux communiqués XXL)Non aux sanctions injustes de la LFPNon aux insultes et à la violence dans et autour du stadeOui à la sécurité pour tous Oui au football festif avec ferveur et sans artifices. Oui au podium, aux droits TV et à la manne financière de la LDC associésOk pour un craquage festif ou deux par saison ou aux sparklers. Oui à l'intelligence et au bon sens.
Retour de Gasset et Printant ✔️
Classement inversement proportionnel à l'intelligence des supporters.
😍
Beric est un buteur. Mais il faut remplacer Diony....je verrais bien gradel le p'tit poulet d'Abidjan, diablement efficace...
À mon avis : Pour MVila, je pense que c'est lié au retour de Gasset, pour Subotic ça ne devrait pas poser de problème mais pour Debuchy...ça sera très compliqué. Quant à Cabella, il faudra ouvrir grand le chéquier.
Oh pôvre! Cette "info" m'avait échappée.C'est probablement dans un but tout à fait louable...mais je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment de faire une goutte de sang géante au stade en ce moment...
On croit rever sérieux...Un projet local pourquoi pas, cela a aussi des avantages. Mais un projet sérieux svp.
J'ai trouvé la solution : Sainté métropole, en partenariat avec la NASA, developpe une base spatiale dans la plaine. On construit une fusée révolutionnaire propulsé au charbon radioactif et Julien Sablé et l'astronaute Doug Mc Clure deviennent les 1er hommes à marcher sur Mars. Dès son retour Juju reprend l'équipe fanion et, grâce à son aura, à nous la LDC. Olé !
Excellente idée. On peut même "namer" Le stade Geoffroy Guichard-Perrachon. Une solution gagnant-gagnant comme dirait BC.
Kocaman veut Bamba mais Bamba ne veut pas prendre ses douches en slip.... affaire à suivre.
Bona sessonne, corsù per sempre. Lorrani corazoni 😀
Le "fric" c'est chic (Freak Out 🎸🎶) et y a des tonnes d'argent dans le football professionnel...mais la ligne de crédit de l'ASSE n'est pas infinie. Apprendre qu'ils déjà emprunté 10 briques la saison dernière est tout de même assez inquiétant dans le contexte actuel.
Je propose un idée de projet : On fait passer une loi pour payer les pauvres migrants qui se morfondent dans nos villes 4€/heure, on ouvre une grande manufacture où l'on produit des casques de VR, des robots qui savent faire la cuisine et le ménage, des pistolets à rayon laser, des voitures volantes...bref tout ce qui marche bien en ce moment. La ville fait fortune, transforme l'ASSE en régie municipale avec Perdriau, le gardien de l'âme du club, en leader suprême et à nous la LDC ! olé !
Si on pouvait dégager quelques milliers d'euros pour refaire l'entrée du terrain du Geoffroy Guichard ça ne serait pas du luxe...ces lamelles de plastique ça un peu piscine municipale...ou abattoir.
Grands seigneurs les dirigeants Verts.
Ok mais ça devrait être très compliqué...Good luck Les (avocats) Verts.
Ruffier Vert à vie!
Les cheminots appellent à la grève...Caiazzo appelle à la dette. La différence c'est que l'état français ne reprendra pas celle de l'ASSE.
Il a certainement raison mais de quoi je me mêle... roule pour Willy la Chignole le riolo teuton ?
Les vrais héros du club sont là, sur cette photo. Et la vraie gloire est dans leurs sourires 🎩👍
Et si l'ASSE, entre son bilan, ses particularités et son identité... n'était tout simplement pas vendable ou du moins pas bankable pour le foot business ? Ce serait à la fois inquiétant et rassurant. Le mieux serait de trouver un mécène qui dépense sans compter mais pratiquement aucune chance. Projet local et gestion familiale, on a déjà donné. C'est pas si bête mais faut oublier de batailler avec les meilleurs. Reste le crédit...si les résultats suivent ça peut marcher quelques temps. Sinon c'est la banqueroute à plus ou moins court terme.
La plupart des joueurs indésirables ou considérés comme tels seront priés de trouver un club ou seront re-prétés s'ils veulent jouer la saison prochaine.
Il ne t'aura pas échappé qu'il y a des différences entre nos cultures et que nos amis allemands notamment en termes de discipline...L'encadrement ne marchera pas, à mon sens, car d'une part, la pyromanie est une bravade, un signe de puissance et de rébellion. Autorises là et elle perd une partie de sa raison d'être. D'autre part, l'encadrement ou l'autorisation sous condition, devrait entrainer une banalisation, un nombre et une utilisation croissante de ces engins dans et autour des stades. Ce qui ne me paraît pas souhaitable pour des raisons de sécurité et de bon déroulement de l'expérience stade (avant-match, match, après-match) pour tous les supporters.Et par voie de conséquence, elle compliquera encore le travail des personnes en charge de la sécurité.
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,Ou comme celuy-là qui conquit la toison,Et puis est retourné, plein d'usage et raison,Vivre entre ses parents le reste de son âge !Quand reverrai-je, hélas, de mon petit villageFumer la cheminée, et en quelle saisonReverrai-je le clos de ma pauvre maison,Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,Que des palais Romains le front audacieux,Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :Plus mon Loire gaulois, que le Tibre latin,Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,Et plus que l'air marin la doulceur angevine.Joachim Du Bellay
Perso je n'y crois pas trop à l'encadrement pour des raisons que je n'ai pas le temps d'expliquer maintenant. Par contre, les politiciens et les instances devraient se pencher sur l'injustice qui frappe les clubs et notamment l'ASSE suite à l'utilisation de ces engins.
C'est une moyenne correct et conforme à la surface financière du club. On peut sincèrement remercier les actionnaires actuels pour cela mais pour faire mieux, il faut se donner les moyens financiers de ses ambitions. On y est pas encore et ce sera difficile si ça se fait un jour. C'est le prix à payer pour voir l'ASSE batailler avec les meilleurs.