poll
Activité
1094
posts
16766
commentaires
35336
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 14:00 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 13:00 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12:00 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 11:00 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pas contre Labrune qu'il faut porter plainte, mais contre les MF et les GA. Le president de la ligue n' a rien à voir avec ce "chant" d'insultes, devenu immonde depuis le remplacement du sans doute trop gentil "tous ensemble on va chanter" par "on va tous vous enc...." Belle mentalité ! Une belle manière de se présenter en tant que stéphanois tiens.
La choucroute bien garnie risque d'être indigeste. Mais rien n'arrête nos héros désormais, on compte sur eux pour la manger et même la cerise sur le kouglof. ALV 💚👊
Retour de Maçon, toujours pas de Bout'chou. Horneland va-t-il faire tourner un peu? Ça m'étonnerait. ALV 💚👊
Il faudra aussi dé-homologuer le derby ou Beric se fait massacrer par ferri aussi dans ce cas. Je me mets à la place des lyonnés. Le Qatar est le taulier du championnat Marseille est le vrai et seul olympique populaire Monaco à des plages de rêve et des avantages fiscaux. Même Lille est meilleur qu'eux et Nice risque bien de gagner face à psg en tongues. Ils ne leur restent presque rien. Les yeux et leurs dirigeants pour pleurer. Quant aux supporters, ils ont tous eu la désagréable impression d'etre déclasser, ne plus compter, de gêner. Entre Manchester et les Verts, les banlieusards ont connu la semaine plus traumatisante de leur saison. L'énergie du désespoir qu'ils mettent à vouloir se faire respecter fait peine à voir. Fallait mieux jouer sur le terrain. Deja quand ils gagnent ils sont pathétiques mais alors quand ils perdent...🤢 🤮
Rien compris 🤔
Discours parfait.
Et pourquoi ne pas croire à un nouveau miracle...
Et ben alors ferme là 😋
Il faudra prendre beaucoup de points encore pour se maintenir dans l'élite...ne pas se voir trop beaux, ni trop moches. Et jouer le coup a fond. ALV 💚👊
Il a fait un bon derby effectivement et il s'implique beaucoup pour un joueur qui est arrivé seulement cet hiver. Âme de leader sans doute et volonté de rester Vert probablement.
Ils ont bien raison. En plus d'être nuls, les doryphores se sont fait violer par Stassin et voler par l'arbitre. Il est logique qu'ils cherchent un peu de réconfort dans ce monde cruel et tentent de sécher leurs larmes. Dur dur pour eux après l'humiliation de Manchester. 🤭🤣🤣🤣
👍
Yen a qui aime prendre les gens pour des cons, notamment ce prix Nobel de 28 ans avec sa pièce de 2 cts. Qu'il reconnaisse sa responsabilité, point barre. J'espère que ni les autres supporters, ni l'ASSE, n'auront à subir les conséquences de sa stupidité. Qu'il lance ses pièces de 2 cts sur sa tv pendant de longues années.
Il a bien du mesurer dimanche soir, à la fois la ferveur verte, le potentiel de l'ASSE et les obstacles qui peuvent nuire au développement du club. J'espère qu'on va se maintenir et monter un meilleur groupe pour la saison prochaine.
J'espère que le club n'aura pas à subir les conséquences de cet acte stupide et que le perpétrateur sera sanctionné et IDS pour longtemps voir toujours.
Ah oui. Quel match! Quel Derby ! Homme du match !
Lyon derange. Ah oui oui c'est clair. En plus on leur annule des expulsions évidentes en plein derby. Dur dur 🤭😅
Entre la faute de Stassin et le lanceur de projectile, sans parler de la pyromanie, cette victoire extraordinaire reste entachée par les polémiques. Comme on a une mauvaise image médiatique, les ennemis de l'ASSE s'en donnent à cœur joie pour réclamer sanctions et rétribution. Un traitement immonde, partial et injuste. Espérons que les instances, que nos groupes de supporters se plaisent à critiquer, voir insulter et provoquer à foison, séparent le bon grain de l'ivraie.
D'après plusieurs médias, cette petite pièce pourrait bien coûter cher à l'ASSE. A voir.
3 victoires 🤞 ALV 💚👊
En somme, il faut y croire et le faire. 3 victoires 💚💚💚👊👊👊
Ah oui. Et tolisso dans la section vip de l'hôpital Édouard Herriot. Bravo a lui.
Le carton rouge est incontestablement incontestable. Et sur les agressions de la cagette et mycose avancée, qu'est ce qu'elle en pense la direction de l'arbitrage ? En tout cas, M. Letextier (y en a qu'un) est clairement le meilleur arbitre français, Dans le camion, z'etaient pas terribles hier, mais bon, la meilleure équipe a gagné 😉💚
Pour moi, le club ne risque pas grand chose sur l'incident du jet de projectile. Sois dit en passant qu'on a une certaine "chance" que se soit l'arbitre de touche qui soit touché, si c'est un joueur lyonnais on perd ce derby sur tapis vert. Par contre le craquage d'engins pyrotechniques devrait coûter bonbon et entraîner des fermetures de tribunes au moment où, bien évidemment, on a pas besoin de ça. Les ultras non seulement ne sont pas sympas mais ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Normal, l'intelligence n'est pas un concept ultra par essence.
Inverse la situation et imagine la même action de tolisso sur Stassin...c'est toujours jaune orangé ?
Il a bien compris l'esprit Derby. Doublé + Tolisso. Je l'ai noté 10/10. Aujourd'hui il vaut plus cher que les lyonnés et évoluera très vite en Premier League
Je remets l'article du Progrès ici. C'est quand même triste mais une brebis galeuse de moins. https://www.leprogres.fr/sport/2025/04/21/un-supporter-stephanois-de-28-ans-en-garde-a-vue-apres-les-incidents-d-asse-ol?at_content=link&at_term=leprogres_asse&at_source=nonli
C'est un acte isolé d'un pauvre type en mal de sensations fortes, comme il y en a des centaines dans lous les stades. Ce type de comportement déviant est indétectable et imprévisible. Ni les services de sécurité, ni le club ne peuvent en être tenus pour responsables. Bravo aux forces de l'ordre pour leur diligence et à tous ceux qui ont permis d'appréhender cet individu.
Les lyonnés n'ont pas vu le jour en première période et n'ont pas été transcendants en seconde. On a rarement vu des quenelles aussi molles à Geoffroy Guichard. Quant à Descamps, il fait toujours plier un genou pour éviter les ballons entre les jambes. Plus facile à dire qu'à faire sur l'action du premier but je le reconnais.
https://www.leprogres.fr/sport/2025/04/21/un-supporter-stephanois-de-28-ans-en-garde-a-vue-apres-les-incidents-d-asse-ol?at_content=link&at_term=leprogres_asse&at_source=nonli D'après le Progrès, il s'agirait d'un stéphanois de 28 ans, placé en kop nord mais pas membre des Magic Fans. Son geste serait délibéré et plusieurs "pièces" ont été retrouvées proche de l'emplacement de l'arbitre. Si tout ça se confirme, exactement le prototype de connard qui se croit à l'abri au milieu de la foule et s'autorise des comportements déviants dans un établissement qui accueille du public. Le club doit porter plainte contre lui immédiatement et se portera partie civile lors de sa comparution. J'espère qu'il va ramasser pénalement et civilement malgré ses jérémiades de quidam qui n'a pas pris conscience du danger de son comportement. Il savait exactement ce qu'il faisait ce con et ne doit plus jamais remettre les pieds à GG.