Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8772
commentaires
14530
likes reçus

Tous ses commentaires

Je me demande ce qu'il aurait pensé de cet hommage, tout a fait louable et mérité par ailleurs... Attention pour le sculpteur de bien réussir sa chevelure...pas simple.

Rumeur du jour bonjour. Comme tous les joueurs en fin de contrat dans un an, il sera sans doute sollicité. Ceci dit, son souhait est peut-être de rester au club, plutôt que de tenter une dernière expérience ailleurs... à voir. L'important en termes de recrutement cet été pour moi c'est : - Réduire la masse salariale - Recruter un meneur de jeu - Régler la situation des gardiens de but

Et toc Caiazzo ! Et Pan Aulas ! (Et d'autres) Elle a raison. Par contre l'image de la LFP n'a pas attendu le virus pour être désastreuse. A tord ou à raison d'ailleurs.

La réponse coule de source. Romeyer le dit lui-même "certains vont partir d'autres vont arriver" Avec les présents pardi...et si ça pose un problème de règlement, hop on le change ! C'est fastoche.

On sent un homme touché, confus, abasourdi par la crise qui vient de s'abattre sur lui comme sur des millions d'entrepreneurs de par le monde. Au début on envisageait un retour à la normale plus ou moins rapide, Aujourd'hui, on dit qu'il faudra vivre avec le virus et on ne sait pas vraiment ce que demain nous réserve. A partir de là, soit on annule tout jusqu'à la sortie de crise, vraisemblablement plusieurs années, avec toutes les conséquences que cela implique. Soit on s'adapte, on tente de continuer comme on peut, on s'améliore petit à petit, on se réinvente et si on est pas trop con, on peut espérer sinon vibrer, au moins avoir la satisfaction de faire face a l'adversité. De manière pragmatique, il est préférable de jouer sans public que de ne pas jouer du tout. Avec toutes les précautions nécessaires bien évidemment. On parle souvent de l'importance du sport en général et du football en particulier dans nos sociétés en tant que vecteur sociologique (divertissement, fiertés, patriotisme, économie etc) La crise actuelle nous pousse à revoir, repenser, notre rapport au football. Ce qui était ferveur, spectacle et sublimation de nos fantasmes doit se transformer en actes de résistance et de survie. C'est un changement radical, traumatisant et au delà de toute considération sanitaire, pas sur que ça marche.

Bonne continuation à lui. Quant à nous, on aura du mal à le remplacer.

Tu dois choisir pour quel maillot tu donnes et entre en lice pour le tirage.

Pour. 👍 On a besoin de lui et de toutes les bonnes volontés pour sauver le club.

Tout dépendra du cas Ruffier...dans les circonstances actuelles, c'est loin d'être réglé cette affaire là je pense.

👍

4/10 😚 mon chemin de croix se poursuit... Je commence à étudier la possibilité de faire un recours 😉

J'avais oublié le jeune Maçon effectivement...il a encore du boulot. Quant à Kévin effectivement ça va être compliqué pour lui.

J'avais oublié le jeune Maçon...ça sent pas très bon pour Sergi surtout si Debuchy reste un an de plus

Quid de Debuchy ? Qui est en fin de carrière mais qui répond toujours aux attentes. Ensuite il y a aussi KMP qui avait donné satisfaction à ce poste avant sa blessure et dont on ne connait plus le niveau ni la date de retour. Et enfin il y a Palencia. Rien à lui reprocher dans l'implication, peu physique, techniquement correct, pas très à l'aise même s'il a avait montré de bonnes choses face a Bordeaux me semble-t-il et à Marseille. Je le trouve un peu léger personnellement.

Autant démarrer sur evect dès aujourd'hui... Kakuta sera stéphanois ! (Ou pas 😉)

Ok pour 6 ans. Merci.

3 ans déjà... comme le temps passe. Papy est un bon joueur, il restera dans le cœur des supporters par son état d'esprit, il a aussi surmonté des sérieux problèmes de santé pour jouer au plus haut niveau. Et Lens, 10 ans ou pas loin au purgatoire de la L2 non? Espérons que les choses rentrent dans l'ordre le plus rapidement possible... pour apprécier ces retours à leur juste valeur.

Avis partagé

Ça sent le sapin (footballistiquement parlant) pour Aulas et d'autres...la fin d'une époque. L'embêtant c'est que l'on ne sait pas ce qu'il y aura derrière et que l'ASSE aussi est en danger. Les "gagnants" au jour d'aujourd'hui sont QSG et l'OM, mais eux aussi sont mal en point, surtout Marseille. Aulas va-t-il tenter d'exercer au maximum son pouvoir de nuisance ? Il semblerait que oui, c'est dans son ADN, mais cela ne changera probablement pas grand chose.

Merci de m'avoir fait sourire 👍

Ces gens qui ne s'aiment pas, des concurrents, vont pourtant devoir s'entendre pour sauver leur business...tout en essayant de défendre leur bout de gras chacun de leur côté. Voilà les données de cette équation insoluble qui risque de se reproduire dans beaucoup de secteurs d'activité. Caiazzo, après sa crise de panique du mois dernier et le décès du sphinx semble revenir sur terre, mais le mal est fait. Il sait que l'ASSE est en danger et qu'il a perdu le peu de crédit qu'il avait auprès de ses supporters. Pour Aulas aussi, la fin semble proche même s'il bouge encore. Paris est le taulier du championnat depuis quelques années et cela devait arrivé un jour ou l'autre. C'est la fin d'une époque et on ne sait pas ce qu'il y aura derrière. C'est d'ailleurs cette incertitude, cette impossibilité de se projeter vers l'avenir qui est la plus pénible à vivre et nous renvoie soit vers une impuissance fataliste, soit vers une agitation désespérément grotesque. Les heures sombres sont sur nous et seuls le sang-froid, la responsabilité et la solidarité de chacun nous permettront d'attendre et d'atteindre des jours meilleurs.

Pratiquement tous les secteurs d'activité sont concernés par la crise économique en corrélation avec la crise sanitaire. Le sport professionnel en général et le football en particulier fait partie des plus durement touché. On est tellement dans l'incertitude qu'il est difficile d'évaluer l'ampleur de l'impact à l'heure actuelle. Tout dépend d'un virus microscopique et aujourd'hui ce sont les scientifiques qui ont la main pour nous sortir tous de l'ornière. En attendant, il est très important, dans nos comportements et nos actes, d'être à la fois responsables, disciplinés, lucides et de garder notre sang-froid.

Tin c'est con j'en ai trouve 2 (1 prez et 1 investisseur blindé) hier en retournant une pierre dans mon jardin et je les ai laissé filer...

Avis partagé

C'est quand même très triste cette fin de saison je trouve. Alors bien sûr, la crise sanitaire est un cas de force majeure, il n'y avait pas de solution équitable magique et on est soulagé pour les Verts même si on aurait pu faire une belle fin de saison avec une belle finale au Stade de France. Je ne peux m'empêcher de penser aux amiénois, aux troyens, aux corses d'Ajaccio, aux féminines de l'ASSE et à tous ceux qui n'auront pas pu se battre jusqu'au bout pour se sauver et/ou atteindre leurs objectifs. Mais bon, ce n'est que du foot et les enjeux auxquels nous devons et devrons tous faire face ont une tout autre importance.

Sauvé par le virus...ou pas. Il restait 10 matches tout de même et au vu des 3 dernières rencontres jouées, les verts n'affichaient pas un visage de relégable. On ne le saura vraisemblablement jamais et c'est tant mieux je le reconnais et triste à la fois.

Ça me rappelle quelque chose 🤔 Puisse tu avoir raison...

Côté public...soit il n'y en aura pas si la finale se joue, soit on peut au mieux imaginer des conditions particulières. Pas de stade plein et ambiance de folie à mon sens, plutôt une espèce de Louis II sans kop. Ce n'est pas réjouissant à ce niveau.

Le pouvoir de l'argent....Ces parisiens ne me font pas rêver. D'ailleurs le Qatar a investi dans ce club des sommes folles pour gagner la LDC. Les titres nationaux ils s'en fichent un peu, ils pourraient nous laisser la Coupe de France...se serait sympa 😉