poll
Activité
1087
posts
16464
commentaires
34843
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
- 📝 #ASSEREDSTAR : Les notes de la presse et des supporters 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Pierret : "Plusieurs erreurs qui ont amené des buts de Saint-Étienne" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Red Star : Pedro avait tout vu avant le match 08/03 Pros
- ✅ Officiel : L'ASSE se sépare de son entraineur 08/03 Féminines
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a pris un carton jaune 08/03 Pros #ASSERSFC
- Stassin : "Je veux que les supporters soient fous, un peu comme moi" 08/03 Pros #ASSERSFC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le Red Star (2-0) 08/03 Pros #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Je suis un peu chiant mais je ne vais pas lâcher" 08/03 Pros
- Poirier : "Après ce match, je peux regarder mes joueurs dans les yeux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- Montanier : "Pedro ? Magistral ! Il a été monstrueux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Sérieuse alerte pour Larsonneur, Montanier inquiet 07/03 Infirmerie
- Montanier : "La fin du marathon ce n'est pas pour tout de suite" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- 🎥 Vidéo : caviars de Davitashvili, missile de Pedro et but de Stassin 07/03 Pros #ASSERSFC
- Pedro et Stassin enflamment le Chaudron, cinq à la suite pour l'ASSE 07/03 Pros #ASSERSFC
- N3 : L'ASSE s'incline à Romorantin sur un but de l'inarrêtable Payet 07/03 Formation
- Ligue 2 - La compo de l'ASSE pour affronter le Red Star 07/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Red Star en direct avec EVECT sur ICI 07/03 Club #ASSERSFC
- Le groupe et la compo' probable du Red Star pour défier l'ASSE 07/03 Ligue 2
- 🔥 Un Chaudron plein à craquer pour pousser l'ASSE face au Red Star 07/03 Stade #ASSERSFC
- 🎰 Stassin récidive contre le Red Star ? Le pari de la rédac' 07/03 Statistiques #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Peu importe l'organisation ou l'organigramme, on sait que KSV met en oeuvre son projet lentement mais sûrement, comme il l'entend. Perso, je souhaite que Loïc Perrin, malgré la perte de crédibilité au vu résultats sportifs ces dernières années, reste en poste car c'est un local, qui connait parfaitement le club, ses supporters et le territoire. Ceci dit ce qui importe surtout à mes yeux ce sont la cohésion du club et les moyens alloués au groupe pro et force est de constater que c'est une catastrophe pour l'instant. Gestion du cas Cardona Départ d'Amougou non remplacé Pas de nouveaux latéraux Un défenseur central recruté blessé Des jeunes inconnus a potentiels, sans réel potentiel et de surcroît sans aucune expérience de la L1. Pas de tauliers nul part sur le terrain. L'infirmerie toujours pleine Et en prime certains ultras qui sont complètement ravagés du cerveau et sabotent les matches. Bref, on vise la 15 ème place et c'est loin d'être gagné. Sachant qu'une relégation serait catastrophique pour tout le monde. Seul espoir, l'arrivée d'Horneland. Un vrai guerrier, à la tête du groupe. Mais bon, pas sur que ce soit suffisant.
Après tout qu'ils visent la LFP si ça leur chante a ces guignols...mais bon, si possible pas pendant les matches ou nos valeureux mais limités petits hommes verts ont déjà tant de mal a marquer des buts aux adversaires. Alors forcément quand les tâches allument 50 torches derrière le but adverse, ça devient impossible.
Franchement les green machins vont se faire scalper s'ils viennent faire les pyromaniaques au Vélodrome.
Sans Green saboteurs, on peut le faire. Mais ce sera très dur et il faudra beaucoup de réussite.
JoJo le démago ou Okiné (n'a qu'un œil en Gagarapahoe) ?
😂😂😂 Rappelez-vous, les GA92 savent ce qui est bon pour vous et pour la L1. On croit rêver mais non... Avec de tels "supporters" on ne risque de jouer le titre !
Bon ok le préfet est un badabeu sur staxion. Et les groupes d'irresponsables hypocrites, comme souvent, à chouiner et à jouer les inspecteurs des travaux finis. Ils ne se préoccupent que de leurs libertés mais ne pensent jamais à celles des autres, de ceux qui n'ont pas besoin de se constituer en milice pour exister.
Pour moi es engins pyrotechniques, torches, fumigènes , pétards, n'ont pas leur place dans les stades. Point barre. C'est potentiellement dangereux et ça excite les dingues, déjà tnombreux, encartés dans des groupes de supporters violents, arrogants et politisés. Stop à la naïveté, l'hypocrisie et à l'omerta. Étonnamment ou pas, l'ASSE est le club le plus touché par cette deviance à cause des Green Angels du kop sup qui craquent à tout va, n'hésitant pas à perturber les rencontres, comme samedi dernier, et de par le fait, pénalisant l'équipe qu'ils prétendent supporter. Et des parcages extérieurs désormais régulièrement illuminés et enfumés par les pyromaniaques. À Sainté, la pyro est devenue carrément nuisible et pathologique. Seul un plan drastique d'éradication de ce fléau pourrait nous sauver. Et encore...
Il est possible de gagner au vél. Et oui, ils n'y aura pas les green débiles pour craquer des wagons de fumis derrière le but adverse. Nos limiers vont pouvoir s'exprimer.
Pétrot est un guerrier mais il est un peu juste pour la L1. Parfois mal placé et parfois un peu lent. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Si seulement on avait recruté un défenseur central, un milieu physique et un latéral, qui connaissent la L1, on n'en serait sans doute pas là. Seulement voilà, KSV ne connait pas la L1...qu'ils se méfient, car la L1 ne les reconnaîtront pas non plus. Attention, avec Bernard Arnault à Paris et Bordeaux, une capitale régionale, au purgatoire....quelle puissance, quelles instances, quels sponsors vont se soucier d'une ville comme Sainté et de ses pyromaniaques, qui donnent aujourd'hui une image pitoyable du football.
Illuminati, illuminati! Le kop sud est trop impliqué dans la pyromanie. Les mecs ont perdu la boule complet et sont en état de "démence pyrotechnique". Comme un garrot sur un membre coupé, Il faut le fermer jusqu'à nouvel ordre. Bon après, il faut bien reconnaître que les nouveaux actionnaires sont nuls de chez nuls en termes de recrutement et de connaissance de la L1. Ce qui n'aide pas.
Bonne idée, arbitrage inique. Qu'ils demandent aussi des explications aux Green timbales du kop sud aussi tant qu'ils y sont.
Il y a un problème Davitashvili. À Horneland de le régler.
Anecdotique mais toujours mieux que les vomissures des saboteurs du kop sud.
Se battre pour le maintien, c'est anecdotique. Réformons la commission, voilà ce qui est important. Qui voudra d'un stade sans fumée et défiguré un match sur deux.
RÉFORMONS LA COMMISSION!!! Mais d'abord... UN PLAN LEPROUX À SAINTÉ!!!
Cornud titulaire, Petrot en charnière, But avait raison. Cardona sur le banc 😲 Victoire indispensable et bon match à tous ALV 💪💚
Purée Maçon aussi....pfff Sur les bords, au milieu c'est vrai que ça craint un peu 🎶 Et derrière aussi.
Abdelhamid or not Abdelhamid, that is the question 🤔
Bien qu'originaire de pas loin du pôle nord, il n'a pas écrit au Père Noël lui... J'aime son discours et cette propension à ne pas se plaindre toute nordique. Vraiment un bon mec, habité par ses convictions et deter à fond. J'espère sincèrement qu'il sen sortira avec ce groupe et qu'un jour, si possible à l'ASSE, il aura de meilleus joueurs pour pouvoir concrétiser ses ambitions.
Offensivement le club a prêté des jeunes et on a perdu un ailier intéressant avec Cafaro mais on a récupéré un élément clé et polyvalent en la personne de Cardona. Ce secteur offensif est relativement bien fourni et, dans ce contexte, il sera intéressant de voir comment Horneland va utiliser Sissoko. Ce dernier a des qualités, un jeu de percussion, une bonne capacité de finition et un jeu de tête. Espérons qu'il en use à bon escient quand il en aura l'opportunité.
Oui les fumigènes amènent de la fumée, des sanctions collectives iniques, des amendes, non pas payées par les pyromaniaques mais par le club! Bref les fumigènes, c'est de la merde. C'est ringard et ça porte la poisse mais le pire c'est que les enfumeurs s'en foutent, ils n'ont aucun sens des responsabilités ni aucun respect pour leur club et leurs congénères. En fait ils ne jurent que par leur mentalité sectaire, violente, déviante et pour tout dire complètement débile. Mais bon, vu leur nombre et leur détermination, personne pour stopper leurs enfantillages et leurs exactions. C'est à la fois triste et sidérant mais le football est pris en otage par les groupes ultras, structurés , hiérarchisés, parfois politisés...qui ne sont qu'une version édulcorée des hooligans d'antan qui ne cherchaient, dans et autour des stades, qu'à se fighter.
Ah j'ai loupé cet épisode lillois. 4 dans la musette donc Bon ok en avant pour le kid de Noves dans ce cas. Mais bon ce n'est pas un effectif de L1.
Ah j'ai loupé cet épisode lillois. 4 dans la musette donc Bon ok en avant pour le kid de Noves dans ce cas. Mais bon ce n'est pas un effectif de L1.
😂😂 c'est nerveux. On va voir ce qu'Abdelhamid va donner sous Horneland du coup...
Bon la bonne nouvelle c'est que le stade ne sera pas défiguré contre Angers. Comme contre Rennes ce weekend, les Verts auront besoin de tous leurs supporters pour s'imposer.
Et ça fait 20 ans que ça dure. Un scandale mais le club se tait car il a peur du pouvoir de nuisance des groupes de supporters. Et les pouvoirs publics ne font rien. C'est comme dans les cités, comme en Corse, l'omerta et la loi du plus fort.
Champagne et caviar à la LFP 😀 Et toujours aux frais de la princesse ASSE. Ce qui fonctionnait au poil avec Romeyer-Caiazzo à l'air de marcher aussi avec les canadiens. Merci les ultras, continuez d'enfumer les stades. Plus sérieusement, entre les punitions collectives et les amendes infligées au club, le système de sanctions est aberrant et les groupes de supporters font preuve d'une irresponsabilité et d'une manque de considération à vomir 🤢
Erreur. C'est bien l'ASSE qui casque et non les enfumeurs.
Enfin le stade complet. Le 12eme homme aura un beau rôle à jouer dans ce match important. Un rôle qui consiste à soutenir les Verts qui en auront fort besoin et pas à faire n'importe quoi n'importe comment en insultant la terre entière ou en se moquant de son équipe. ALV 💪💚