Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8769
commentaires
14525
likes reçus

Tous ses commentaires

Toujours aussi inénarrable... Enfin bref, on peut bien le ranger dans le même tiroir qu'aulas depuis le début de cette crise sanitaire.

J'aimerais connaître l'avis des groupes de supporters Verts sur cette question. Je comprends la position de Romeyer mais on est en train de faire une erreur de communication à mon sens et de mettre de la pression négative inutile sur le futur groupe Vert. Cette position de ne pas vouloir jouer sans public risque d'être mal perçu, comme quoi on est déconnecté des réalités, on a la trouille etc. C'est dur, c'est naze, c'est frustrant mais il va falloir s'habituer vraisemblablement aux matches sans public. Faut se faire une raison. C'est pas de ma faute, ni de celle de LeGraet, ni celle de personne...c'est la faute d'un virus invisible et hautement contagieux.

Peut être qu'il vaut mieux l'annuler mais c'est la FFF qui décide. Elle est dans son rôle et apparemment elle veut la jouer.

Purée Nice européen, avec ce qu'ils ont montré en plus cette saison, moi ça ne passe pas du tout.

Reims et Nice aiment ça 👍 et se frottent les mains jusqu'à la banque.

👀😔

Bravo aux dirigeants 👍

L'été sera chaud...

Bonne continuation à eux. 🤞💪

Je n'étais pas au courant de son implication dans l'affaire des passeports. Qu'il se débrouille.

Ah ouais c'était lui? une pratique répréhensible et répandue à l'époque. Je suis déçu de lui. À la différence des lanceurs d'alerte,j'ai horreur des cafteurs. Un mec neutre qui dit Sainté et d'autres clubs font faire des faux passeports est un lanceur d'alerte. Un ex coach qui dit mon ex club utilise des faux passeports après une défaite est un cafteur.

Salut et bonne fin de carrière à lui si ça se confirme 👋 Le chantier au milieu de terrain s'annonce important.

Oui. La Coupe de France, qui regroupe clubs amateurs et professionnels, est gérée directement par la FFF, alors qu'elle délègue ce pouvoir à la LFP pour les compétitions réservées aux pros. Ce sont deux entités différentes, qui peuvent être dissociées comme c'est le cas aujourd'hui. Par contre ils ont bien annulé la Gambardella cette année, on peut en déduire que les préoccupations de la FFF ne sont pas uniquement sportives.

Il faudra bien reprendre un jour...ou pas. Et si le championnat reprend en août voir septembre, jouer la finale de la Coupe de France à ce moment là, même dans des conditions particulières, ne me semblent pas si déconnant que ça. Bon après, une annulation pure et simple ou un report indéterminé pour avoir du public en octroyant la coupe d'Europe au 5eme du championnat, ça peut aussi s'envisager...mais ça prive d'une petite chance d'être européen et de la prime financière qui va avec (3M€ de mémoire)

On peut être indulgent. La situation est tellement exceptionnelle et compliquée. Il est presque normal d'être ébranlé. De plus, on le comprend sur le fond de l'affaire.

Aucune certitude à l'heure actuelle...ce qui rajoute à la complexité de la situation déjà hardue. Dit Pifou il t'a fait quoi Le Graet ? C'est un vieux monsieur heureux et champion du monde...et pas vraiment l'empêcheur de tourner en rond sur staxion non?

Et bien bonne retraite Robert 👏 Sinon nous on à pas de recruteur en ce moment et on aime bien les retraités de Montpellier....c'est un SMIC au black et c'est Puel qui commande voilou. Je dis ça je dis rien hein 😉

Purée je sais pas ce qu'il m'arrive. J'essaie de me trouver des excuses à moi-même, parfois même quand je connais la réponse je me trompe en voulant aller vite. Le format du quiz et les questions sont pourtant top. On va essayer de faire mieux la prochaine fois.

Franchement je ne comprends pas trop, l'intérêt. Aller faire une espèce de grève dans un évènement organisé en pleine crise sanitaire me paraît saugrenue, malvenu et irresponsable. Romeyer déclare forfait et en assume les conséquences ou Puel engage son droit de retrait avec son staff et les joueurs. Et après on peut se bagarrer juridiquement mais encore une fois, a-t-on besoin de ça ?

Je doute fort que les parisiens soient dans cet état d'esprit... Bien que cette coupe de France se jouera peut-être au beau milieu de leur campagne européenne, ce qui devrait "avantager" les Verts. Ils peuvent aligner une équipe bis qui sera compétitive car ils ont un effectif de LDC mais franchement, d'un point de vue strictement sportif, sans être une aubaine, on peut certainement tirer avantage de ce contexte compliqué.

Moi je ne voudrais pas voir ça. Faut être sérieux tout de même et respecter le jeu et l'institution. Je doute fort d'ailleurs qu'un mec comme Puel accepterai une telle mascarade. Non si tu veux pas jouer, tu exerces ton droit de retrait en invoquant la crise sanitaire. QSG remporte la coupe sur tapis Vert et l'ASSE est sanctionnée ou pas, elle peut engager une action juridique si besoin. Mais a-t-on vraiment besoin de ça ? Je comprends Romeyer mais la situation est exceptionnelle, il doit réagir de manière utile et responsable pour l'ASSE.

Dates qui restent à programmer à ce jour à ma connaissance, mais qui devraient se situer en août voir septembre alors qu'elles étaient prévues en juillet.

Bien ou pas bien, Le Graet est le président de la FFF. C'est lui qui décidera si, ou, comment et à quelle date se jouera cette finale de coupe de France. Romeyer est président du directoire de l'ASSE. C'est lui qui décidera, si l'ASSE déclare forfait ou pas. Perso, je pense que si elle se joue, les Verts doivent participer à cette finale si les précautions sanitaires sont prises pour la protection des joueurs et des autres. Même sans public.

C'est tout à fait ça. C'est un problème calendaire. Tout dépend des dates de début des compétitions européennes 2020-2021.

Il résume assez bien la situation. Cependant, il y a encore des incertitudes et ça va durer. On est plus dans une configuration où on attend un retour à la normale, mais plutôt dans celle où il faudra vivre avec le virus jusqu'à la fin de la crise.

Peut être un peu plus de 16 et il faut intégrer des jeunes joueurs mais d'accord sinon pour la baisse des salaires. Pas le choix.

Je me demande ce qu'il aurait pensé de cet hommage, tout a fait louable et mérité par ailleurs... Attention pour le sculpteur de bien réussir sa chevelure...pas simple.

Rumeur du jour bonjour. Comme tous les joueurs en fin de contrat dans un an, il sera sans doute sollicité. Ceci dit, son souhait est peut-être de rester au club, plutôt que de tenter une dernière expérience ailleurs... à voir. L'important en termes de recrutement cet été pour moi c'est : - Réduire la masse salariale - Recruter un meneur de jeu - Régler la situation des gardiens de but

Et toc Caiazzo ! Et Pan Aulas ! (Et d'autres) Elle a raison. Par contre l'image de la LFP n'a pas attendu le virus pour être désastreuse. A tord ou à raison d'ailleurs.