poll
Activité
1084
posts
16190
commentaires
34338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le programme des équipes encore en lice en Coupe de France 09/01 Pros
- L'ASSE envoie deux joueuses en équipe de France jeunes 09/01 Internationaux
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Clermont s'impose et fait tourner 09/01 Pros #ASSECF63
- Bonnevay loue le courage de Puel en s'appuyant sur l'ASSE 09/01 Anciens Verts
- Ligue 2 : Matchs reportés pour le Red Star et Dunkerque ce week-end 09/01 Pros
- Comme l'ASSE, les clubs de Ligue 2 éliminés de CDF jouent ce week-end 09/01 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE relance une piste en Angleterre pour remplacer Ekwah 09/01 Mercato
- ASSE - Le troisième plus gros parcage de la saison au Mans 09/01 Stade #LMFCASSE
- 📊 ASSE - Horneland a encore remanié son effectif en Ligue 2 09/01 Statistiques #LMFCASSE
- La Ligue 1 sur toutes les lèvres à l'ASSE pour 2026 09/01 Pros
- Joseph : "On garde cet objectif d'aller chercher plus que le maintien" 09/01 Féminines
- Mercato - Plusieurs mouvements déjà enregistrés en Ligue 2 09/01 Ligue 2
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 08/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 08/01 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 08/01 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08/01 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 08/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On peut aussi imaginer Stassin et Sissoko ensemble avec Appiah et Cornud (voir Pétrot) sur les côtés et Zuriko en soutien dans un 442 losange. Quoi qu'il en soit cet effectif décimé laisse bien peu de chances à ODO et à nos Verts face à la meilleure équipe du championnat à l'extérieur... Mais rien n'est jamais écrit à l'avance en football. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
442 comme plusieurs voisins du dessous. Y a même pas à se poser de questions.
Ah oui. Des bons, des leaders, des prêts, des contrats longs ou cours. Mais va falloir sérieusement renforcer l'effectif pro si on veut rester dans l'élite et accessoirement arrêter de se faire démonter régulièrement.
C'est une véritable hécatombe. Bons rétablissements à tous.
La vulgarité me donne la diarrhée ✌️
Cest vulgaire mais je ne saisi pas vraiment le sens du message. Une menace sans doute...
J'annonce le réveil d'Aymen "Bucéphale" Moueffek, qui enfin n'aura plus peur de son ombre 😃
Dieu merci ce n'est pas Rodez ou Nîmes ou encore Bergerac 🙏 😃
En plein mois de décembre, avec une bonne tempête de neige c'est jouable....
C'est ODO le garant de la motivation de ses joueurs. Il n'a pas a parler comme ça de Cafaro. Franchement c'est quoi cette com à deux balles. La honte, le ridicule et les longs moments de solitude c'est sa responsabilité avant tout.
La fin d'année risque d'être compliquée.
On l'aura compris. L'arbitrage devait favoriser Rennes. Bon après Cafaro les aide bien. Et après une telle double peine, les fragiles Verts n'ont pas trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans le match.
La peur, le manque de reconnaissance médiatique, la mauvaise réputation.
Finalement ces volées ne laissent que peu de regrets. Ceci dit, je viens de voir le résumé du match et Cafaro, aurait pu être le héros, se retrouve le zero.
Exclusif ! La réaction de Sampaoli : https://youtu.be/k85mRPqvMbE?si=ppAQ9IW7A1jqeV49
Hors pyromaniaques, c'est quand même Cafaro qui décroche le pompon de la connerie aujourd'hui ? En plus il sera suspendu pour le prochain match et reste plus grand monde de valide en ailiers. Ceci dit, Larsonneur, pas le plus mauvais de la saison pour l'instant, pourra un jour arrêter un penalty peut-être....ce n'est pas interdit.
Je n'ai pas pu voir la première période. Au vu du résultat à la mi-temps et de l'infériorité numérique, je me suis dit que ça allait être compliqué, mais bon, j'ai quand-même regardé le début de la seconde période. Le temps simplement de voir les bas de plafond du parcage stéphanois allumer un show pyrotechnique. Je suis donc passé à autre chose, Le juge fayard dit le shérif avec Patrick Dewaere, tourné à Sainté dans les années 70. Me suis régalé.
Composition logique. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Donc il l'a sorti car il avait un carton jaune. 🤔 Mais il était en pleine bourre. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je sais que la doublette Moueffek Amougou c'est la cata au milieu.
Quel raté du défenseur adverse 🤭 Merci à lui. Et quelle reprise de Benjamin! 👍👏 Du p'tit lait. Il faut prendre des risques et être déterminé. Marre des tirs de poussins.
Parfait. Hors des stades les voyous! Bravo aux forces de l'ordre et aux pouvoirs publics sur staxion. Et ça ne vaut pas que pour les ultras montpelliérains...
11 Shots 11 4 Shots on target 3 32% Possession 68% 258 Passes 537 76% Pass accuracy 87% 19 Fouls 11 3 Yellow cards 5 0 Red cards 0 1 Offsides 0 5 Corners 11 Essayez de comprendre ce n'est pas glorieux encore une fois pour nos Verts, mais l'important ce sont les 3 pions. 32% de possession à domicile quand même et 11 corners concédés face au dernier.
OUFFF !!! On a tout de même énormément de chance. Première période indigeste et indigne de la L1. Une insulte au football. Seconde période parfaitement démarrée avec un Bouchouari dans la zone, mais qui rapidement laisser sa place avec un Mouton discret à la doublette fantôme Moueffeck Amougou encore. Et bien sûr, on en pipe plus une au milieu,les ultras sont obligés de tomber le hoodie et les vieux masters devant leur poste ou tablette doivent serrer les miches. Mais bon, avec L'Avare et autres péripéties occitanes, ça fini par passer quand même. Un peu par miracle. Bravo Larso, Bouchouari, Petrot, Batu et Abdel. Bravo les Verts ! 👏💪💚
Z'ont battu Brest les pailladins quand même y a 2 semaines. Et Gasset est un sorcier. Suis pas trankil. Larsonneur capitaine.
Espérons qu'Abdelhamid et Appiah feront honneur au maillot. Et que Sissoko marquera rapidement. Bon match a tous et ALLEZ LES VERTS !💪💚
Et oui c'est exactement ça.
Avec. Comme dit le dicton, l'OM aux balcons, Derby aux tisons.
Pas du tout. Il n'y a pas de honte a faire un tour en L2 non plus. On a un championnat à 2 vitesses. Les gros avec budgets, passes droit, sponsors et joueurs...et les autres qui tirent la langue et galérent pour se partager les miettes laissées par les tauliers. Tout a été fait pour ça depuis 20 ans. Cependant, des clubs plus petits, de marchés plus petits, arrivent parfois a faire des trucs intéressants.
Malheureusement on ne prête qu'aux riches. Même s'ils endettés jusqu'au cou. Pour rappel, un simple document de solvabilité d'un organisme financier reconnu suffit pour que les dettes comptent pour du beurre aux yeux des instances. Ainsi le Barça a pu jouer sans souci avec 750 M€ de dettes. No problemo.
Vivement des ultras aux manettes. Gegene des brigades du tigre hurlant est hyper costaud 💪 Et Jojo le démago des Exagérés92 est le roi de la pyro 🧨