Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
781
posts
8262
commentaires
13354
likes reçus

Tous ses commentaires

L'oiseau rare en somme, voir même très rare, voir encore le Dodo...

Tu vends à des méchants retraités américains qui ont besoin de soussous pour jouer au golf s'acheter des polos Lacoste ou Ralph Lauren et de vilains pantalons à carreaux... Ce n'est pas une solution pour l'ASSE. Le mieux serait de trouver l'oiseau rare, un mécène qui dépense sans compter et à perte. Ça va pas être simple, voir même impossible...et la vérité c'est que, dans le contexte de crise actuelle, ce sera encore plus compliqué que trouver un investisseur sérieux pour reprendre le club.

Le Sphinx. Emblématique par excellence.

Message aux joueurs pros: Messieurs, suivez l'exemple de vos collègues allemands ou des joueurs de NBA, vous qui êtes privilégiés, qui avez su/pu gravir les échelons d'une sélection féroce, faites un geste financier significatif pour votre club et pour le pays tout entier.

HS vous prendrez bien un peu de morphing 🤩 en ces temps de confinement forcé : https://www.asse.fr/morphing/index.php

Pas maintenant, pas comme ça. Ça fait un moment qu'il tente de déstabiliser, a tord ou à raison, la Ligue avec Première Ligue mais en pleine crise, je trouve cela indigne et tout simplement stupide.

Je n'aime pas dézinguer les dirigeants de l'ASSE, mais pour le coup, Caiazzo est vraiment lamentable 🙄

C'est un choix par défaut mais Moulin n'a pas démérité à mon sens. Je pense que des choix sportifs difficiles nous attendent dans les prochains mois. J'espère me tromper.

Il y a tellement de bons gardiens et tellement longtemps qu'on en a pas eu recruter...qu'on en a même oublié le prix...d'un bon gardien.

Moi aussi, d'ailleurs comme je n'ai pas fonds pour le faire venir moi même et que je suis bien sage en ce moment, j'écris de ce pas une belle lettre au Père Noël en espérant qu'il kiffe Sainté et l'ASSE.

Non. Je préfère qu'on mette des soussous sur un avant centre ou un offensif de qualité que sur un gardien. J'ai aussi conscience de la crise que traverse beaucoup de secteurs dont le foot actuellement et qu'on ne joue pas au Monopoly ou à football manager.

Jessy me semble ok pour devenir numéro 1 et la formation pourra peut-être sortir le futur taulier du club. On a besoin de joueurs offensifs de qualité ne l'oublions pas. Prendre un gardien me semble superflu et inconsidéré financièrement dans le contexte actuel. C'est malheureux d'en finir de la sorte avec Ruffier et je garde un très mince espoir de réconciliation. J'en veux autant à Puel qu'à Stéphane sur staxion.

Le taureau de Goias est un bon souvenir, un gars attachant doublé d'un redoutable attaquant tout en puissance, mais Stéphane c'est sacrément plus emblématique tout de même. 9 saisons quasiment parfaites avec les Verts, un roc, le patron de la défense qui a ramené un paquet de points aux Verts, une discrétion médiatique apprécié et une gueule quoi ! Je vote Ruffier.

Ils jouent avec le feu, et le feu, ça brûle... Plus personne ne veut entendre Caiazzo et consorts en ces temps particulièrement difficiles. Ils ne sont plus audibles comme on dit. Qu'ils réfléchissent aux solutions à apporter à leurs problémes de riches s'ils le souhaitent, mais en secret svp.

Tout cela n'est pas important en ce moment mais c'est bien de continuer à poster ces news quand même. Bravo à l'équipe d'evect 👍

On est tous avec toi. le reste...

@jofran Je me suis mal exprimé ou tu m'as mal compris. Ce que je voulais dire c'est que Puel s'inscrit dans un projet ambitieux de longue durée a priori alors que Printant n'était que le remplaçant de Gasset, sa continuité...je souhaitais sincèrement sa réussite. Au jour d'aujourd'hui j'ai très peur pour le projet Puel, pas forcément par rapport aux luttes internes mais plus par rapport au contexte de crise. Encore une fois, peu importe les hommes, la stabilité me semble essentielle a la réussite des verts.

Bien que Jacquet soit devenu une immense star après avoir emmené la France vers sa première Coupe du Monde (sous les moqueries rappelons le des experts de l'équipe qui retournerent leurs vestes finalement) peu de gens connaissent sa carrière de joueur et ses passages à l'ASSE et l'OL. Quant à l'Ange Vert, il donna une si belle image du club jusqu'à son depart, bon joueur, jeune, beau, cool...ses crampes, son match héroïque face a Kiev. Je vote Rocheteau.

👍 merci pour ces infos qui font du peuple Vert un peuple unique, même dans sa diversité.

Après rien ne t'empêche de créer un sujet Survie dans la section Discussion si tu veux...

Pour le coup, Sagnol s'y connait bien en latéraux, on peut lui faire confiance. Alors oui, Palencia est un flop. Comme il y en a dans tous les clubs professionnels.

Je te comprends Bayard. On est tous logé à la même enseigne dans cette situation de crise sanitaire inédite. L'angoisse et l'inquiétude face à cet ennemi invisible pour la plupart d'entre nous monte de jour en jour mais ne doit pas nous paralyser. Chacun doit tenter par ses moyens préférés de se détendre, de se ressourcer, de se changer les idées. Il est évident que les qualités footballistiques de Palencia n'ont pas d'importance dans ces heures sombres et que nos pensées sont ou vont ailleurs mais c'est bien qu'evect soit encore là et vive, comme nous, comme on peut.

Il serait bien temps qu'il se calme un peu maintenant. Il y a des soucis bien plus importants et des secteurs bien plus fragiles que le foot pro. Après, sur le fond, il est évident que cette crise va laisser des traces, voir même faire exploser le système actuel. Et pas de dans le football pro.

La santé d'abord, le reste on verra après.

Non il ne fait pas mieux que Printant en championnat mais son rôle est plus important (manager général) il a un discours technique et stratégique, une vision du club, une présence et une prestance qui est tout autre. Et le salaire qui va avec. J'espère qu'il s'inscrit dans la durée avec l'ASSE mais il sera jugé très rapidement sur les résultats. S'ils ne sont pas bons, ça se passera mal.

Ça a du sens ce que dit Sagnol... Cependant les français ne sont pas les allemands et l'ASSE est un club à part en 2020... Je propose la stratégie du "Whatever works", du "Tout ce qui peut marcher" en bon français. La stabilité me semble tout de même être un marqueur déterminant pour la réussite des Verts.

Traversons d'abord cette crise sanitaire, ce qui n'est pas mince affaire...

Du fond de la sa cellule a la Talau adao Carvalho doit avoir au 3 comptes sur evect 😉 Plus sérieusement, Romeyer doit prendre du recul sur le sportif et penser au futur de l'ASSE mais j'aimerais bien connaître le contenu précis de cette "charte"

Mekloufi.