Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8756
commentaires
14489
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu parles...ils veulent des trophées eux.

Sans public... faut suivre

Et voilà, la belle erreur de com qui fait passer les Verts pour des cons. Tendre le bâton pour se faire battre pffff

Hey ho hey ho 🎶🎶 on retourne au boulot...

Plus sérieusement, attention à ne pas faire la saison de trop...

Métaphore caiazzesque détectée.

Et le Tour de France, et Roland Garros...purée ces affaires là ne vont pas manquer de défrayer la chronique. Je ne vois pas comment, à l'heure actuelle, il pourrait y avoir du public.

Belle perf mais pas de quoi traverser une crise de grande ampleur.

Bon déjà on apprend qu'impossible n'est pas stéphanois. Me voilà rassuré pour la finale sans public 😉

A partir de là 63eme minute, c'est du pti lait...👕💪

Puel est un taiseux mais c'est lui le boss 😉 Mais comme il est probablement confiné à Monaco ça va pas être facile pour la photo. D'ailleurs reviendra t'il a Sainté un jour ?

Un grand Vvvvouuuiii. Mais pour un SMIC au black et un jubilé au printemps prochain à Geoffroy Guichard pour le grand retour des Verts en LDC, la présentation de la Coupe de France gagnée cet été à huis clos et une grande banderole "Fuck the virus"!

C'est lui qui signe les chèques et les contrats. De fait, la gestion c'est lui. À sa place, ccepteriez vous ce que vous lui demandez d'accepter ?

Hey...pas trop 😉 Avec les masques, le gel hydro... Dans les écoles et les bureaux 🎶🎶

La coupe de la ligue, qui concerne les moches, est gérée par la LFP.

L'été, 14 juillet et tout le reste...sera très particulier cette année. Tous les rassemblements publics seront (très) limités, voir interdits. Les évènements festifs annulées ou reportés, Les ERP contrôlés de façon drastique. On pourra quand même profiter de la nature et de la plage là aussi sous certaines conditions. Je comprends la réouverture des écoles même si ça va être compliqué mais par contre le maintien des élections municipales me laisse sans voix 😯 même en septembre.

Next est un concept ultra-aléatoire ces temps ci 😉

Toujours aussi inénarrable... Enfin bref, on peut bien le ranger dans le même tiroir qu'aulas depuis le début de cette crise sanitaire.

J'aimerais connaître l'avis des groupes de supporters Verts sur cette question. Je comprends la position de Romeyer mais on est en train de faire une erreur de communication à mon sens et de mettre de la pression négative inutile sur le futur groupe Vert. Cette position de ne pas vouloir jouer sans public risque d'être mal perçu, comme quoi on est déconnecté des réalités, on a la trouille etc. C'est dur, c'est naze, c'est frustrant mais il va falloir s'habituer vraisemblablement aux matches sans public. Faut se faire une raison. C'est pas de ma faute, ni de celle de LeGraet, ni celle de personne...c'est la faute d'un virus invisible et hautement contagieux.

Peut être qu'il vaut mieux l'annuler mais c'est la FFF qui décide. Elle est dans son rôle et apparemment elle veut la jouer.

Purée Nice européen, avec ce qu'ils ont montré en plus cette saison, moi ça ne passe pas du tout.

Reims et Nice aiment ça 👍 et se frottent les mains jusqu'à la banque.

👀😔

Bravo aux dirigeants 👍

L'été sera chaud...

Bonne continuation à eux. 🤞💪

Je n'étais pas au courant de son implication dans l'affaire des passeports. Qu'il se débrouille.

Ah ouais c'était lui? une pratique répréhensible et répandue à l'époque. Je suis déçu de lui. À la différence des lanceurs d'alerte,j'ai horreur des cafteurs. Un mec neutre qui dit Sainté et d'autres clubs font faire des faux passeports est un lanceur d'alerte. Un ex coach qui dit mon ex club utilise des faux passeports après une défaite est un cafteur.

Salut et bonne fin de carrière à lui si ça se confirme 👋 Le chantier au milieu de terrain s'annonce important.

Oui. La Coupe de France, qui regroupe clubs amateurs et professionnels, est gérée directement par la FFF, alors qu'elle délègue ce pouvoir à la LFP pour les compétitions réservées aux pros. Ce sont deux entités différentes, qui peuvent être dissociées comme c'est le cas aujourd'hui. Par contre ils ont bien annulé la Gambardella cette année, on peut en déduire que les préoccupations de la FFF ne sont pas uniquement sportives.