poll
Activité
1086
posts
16300
commentaires
34521
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - l'ASSE fonce sur Le Cardinal de Brest 01/02 Mercato
- ASSE - Après son rouge, Ferreira se casse la main en frappant un mur 01/02 Infirmerie
- Gibert : "Il faut continuer dans ce sens, ça va finir par payer" 01/02 Formation
- N3 : Pas de vainqueur mais gros match des Verts contre Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE repousse une offre du Betis Séville pour Stassin 01/02 Mercato
- Montanier : "Touché par la sincérité de la direction et par le projet" 01/02 Pros
- Ligue 2 - Philippe Montanier est le nouvel entraineur de l'ASSE 01/02 Club
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE veut se faire prêter Jubal 01/02 Mercato
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Le Havre 01/02 Féminines
- Ligue 2 - Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain hier 01/02 Statistiques #ASSEUSBCO
- 📝 #ASSEUSBCO : Les notes de la presse et des supporters 01/02 Statistiques #ASSEUSBCO
- Thiam : "On a des valeurs que d'autres clubs n'ont pas" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- Dagneaux : "On avait vu beaucoup de failles dans certains domaines" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Les supporters font passer des messages en tribunes 01/02 Stade #ASSEUSBCO
- Davitashvili : "On voudrait pouvoir oublier cette journée" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face à Boulogne 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Des supporters en colère à la sortie du stade 31/01 Stade #ASSEUSBCO
- Gazidis prend la parole pour remercier Horneland 31/01 Pros
- Horneland : "Ce fut un immense privilège de travailler pour ce club" 31/01 Pros
- Ligue 2 - Eirik Horneland et l'ASSE c'est officiellement terminé 31/01 Club
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Boulogne 31/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Ferreira voit rouge, Horneland rate sa sortie, l'ASSE ridicule 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Moueffek : "Tout est possible, on va donner le maximum" 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- 💥 Le dernier onze de départ de l'ASSE sous Horneland 31/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Khazri n'aime pas ça 👎
Très probablement un remplaçant expérimenté et polyvalent qui souhaite relancer sa carrière...je te comprends mais c'est un profil intéressant. Lancer un jeune en défense comporte des risques importants.
Mes ancêtres stéphanois disaient "fōte-balle" 😉
Toutafé... préférer par exemple "faire de la construction d'équipe en charriottes" à " faire du team building en karting"Ou encore...Je te survivraiiiii à I will suuuurvive 🎶And so forth....ou plutôt et ainsi de suite 😉
Ça semble bien engagé cette affaire. Bonne pioche je pense si ça se confirme.
Salut champion 👋
Le football est comme tous les sports collectifs, indissociable des individualités. D'ailleurs quand on y réfléchit, ce n'est pas paradoxal. À chacun de trouver sa place et au coach de garantir la motivation et de maintenir la cohésion du groupe.
Bon ok je reconnais que c'est mieux que les autos-tamponneuses et qu'il ne doit y avoir beaucoup d'accro-branches du côté du Touquet...J'espère aussi qu'ils ont apprécié la séance de lecture des 4 accords toltèques hier soir ...même s'il paraîtrait, selon une source bien ferrugineuse, que Ruffier se soit endormi.
Ces mecs roulent pour la plupart dans des bolides et vont s'amuser au karting...il y a quand même quelque chose puéril et presque d'absurde dans cette affaire...
Exclusif : Ruffier était trop grand pour monter dans le kart. 🏎
Des sapiens en somme...ils ont aussi tous le même tee shirt. Signe d'un groupe soudé et hiérarchisé. Sauf Jessy, qui par la même, met en exergue sa différence, son statut dans la susmentionnée hiérarchie. Le gardien de but ne garde pas que le but... surtout le remplaçant.
Installez un Adblocker genre Ublock Origin sur votre navigateur (firefox, explorer, chrome ou autre) et/ou aller faire un tour du côté de vos paramètres de gestion de la confidentialité puisqu'on en a le droit à présent.
C'est bien de prendre l'habitude des podiums avant même le début de la saison😉
18 chez McDo mais seulement trois chez Momo à Lille.
Installez un Adblocker sur votre navigateur. Ublock origin est excellent par exemple
Un tournant dans ce marché estival des transferts, à n'en point douter...
Ah ok ça doit être ça alors.... purée 10 buts en championnat en 4 saisons c'est vrai que ça fait pas lourd. Il faudrait voir ce que ça donne dans le classement des ailiers chaque saison. Le bas du classement très probablement.
Nsp. Dubitatif sur ce joueur, on lui souhaite le meilleur mais on ne décele pas vraiment de qualités de buteur chez lui. Et le manque de confiance ne dure pas plus d'un an en général. En tout cas il ne peut faire pire que la saison dernière. Un mystère au fond d'une énigme. Lui seul à la solution.
Il est trop tendre, trop gentil devant le but. Lâches toi Kevin, appuis tes frappes ou travaille les selon ta position, ne gamberge pas, ne te pose pas questions...et si possible en évitant le plot mobile qui garde ces grandes cages et leurs filets, qui ne demandent qu'à recevoir des ballons.
C'est Monnet-Paquet day! 🎆
Bravo à lui 👍
C'est son problème. L'efficacité. Faut pas rêver en ce qui le concerne, et sa prolongation fut une surprise pour la plupart des supporters. Je lui souhaite neammoins une belle saison, sa plus prolifique en Vert je l'espère 🍀
17 buts en matches officiels (+1 en prépa) d'après asse stats. C'est pas le Pérou mais 70% de plus que le nombre erroné que tu donnes. À noter parmi ces buts, un très important, contre Karabuk, qui nous envoie en pool Europa League il y a 3 ou 4 ans.
Bot detected!
Résumé vidéo du site officiel de l'ASSE :https://www.dailymotion.com/video/x6pqq5r#tab_embedMais pourquoi diable ne font ils pas un live s'ils filment ? Ce n'est pas compliqué aujourd'hui avec les réseaux sociaux
Debuchy le lillois qui marque à Lens...dur pour les supporters sang et or. Sinon c'est un peu inquiétant pour les attaquants mais on a l'habitude. Et toujours ces jeunes, qui ont l'occasion de se montrer. C'est bien. Bravo les Verts !
La bûche président 👑
Merci c'est déjà ça comme disait Tryo
Intéressant ce Kolo là...
Pas mal cette compo. Défensivement c'est très solide mais offensivement tout reste à prouver.