poll
Activité
1083
posts
16087
commentaires
34185
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 20:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 19:00 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 18:00 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 17:00 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 16:30 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 15:00 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14:00 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 13:00 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
D'accord avec le sphinx. Ce sera serré.
C'est vrai dans une certaine mesure. Je vais même porter mon maillot bleu Nike© et faire de la figuration au bistrot du coin alors que cette équipe ne me fait pas vraiment vibrer. Ça me fait caguer mais je suis pratiquement obligé d'y aller.Perso ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y a aucun Vert, ni sur le terrain, ni dans le staff et trop de lyonnais notamment le fétide Fekir que je ne peux soutenir. Par contre, je suis content pour DD qui est à mes yeux un grand coach et fut un joueur extrêmement important, le plus capé du football français.Alors allez les Bleus quand même même si le cœur n'y ai pas vraiment.
Premier test face à une équipe professionnelle mais n'oublions pas que c'est un match de préparation. Un vendredi 13 en plus... Pas de blessures et pas de folies en tribunes ALV 🍀
L'un n'empêche pas l'autre...
https://www.ecoutetoncorps.com/fr/ressources-en-ligne/chroniques-articles/comment-bien-vivre-sa-colere/
D'accord avec le début mais pas avec la fin de ton intervention. Qui sait ce qu'il peut encore se passer, même si cest pas gagné.
Mais enfin, avec Debuchy il n'aurait pas joué où peu. RPG part dans un club au top qui le prêtera sûrement à un autre club qui compte sur lui et l'ASSE empoche de belles indemnités.
👍 transfert gagnant-gagnant. Bonne continuation à lui sous ses nouvelles couleurs 🇲🇨
HUMOUR : le texte complet. "Saint-Etienne, c'est un club que je connaissais, mais je ne savais pas exactement où je mettais les pieds. Je m'y suis senti comme à la maison et sur le terrain, j'ai rendu aux gens ce qu'ils m'ont offert en tribunes et en interne. On avait un groupe énorme. Il y régnait une ambiance terrible, on s'est régalés en seconde partie de saison. Grâce à cette bonne ambiance, on s'est lâchés. Vous ne pouvez pas imaginer ce que les Verts m'ont apporté. Je suis tellement content d'avoir fait ce choix. Pourtant, il ne fait pas spécialement beau, il n'y a pas la mer mais je me suis dit : "Je m'en fous, j'y vais !". Je suis arrivé dans une ville où j'ai kiffé la mentalité, les gens, vraiment tout. Si un joueur hésite : "Bof, je ne sais pas trop, c'est pas joli Sainté, y a rien à faire...", je lui dirai de ne pas se poser de questions. Vas-y signe ! Le football, ça efface tout le contexte. Et puis il y a un mec super-cool dans ce club qui s'appelle Kevin Monnet-Paquet" 😁
18 buts. Mais faut pas se mettre dans des états pareils pour une prolongation même pas officialisée. cool Man
😱😱
Ephad-man, rien que ça ? 😱
😱
La volonté du joueur reste cependant un facteur important dans la négociation...
😍 j'espère qu'il est encore sur les tablettes du club et que les négociations ne sont pas terminées.
Les buts de KMP en Verthttps://www.asse-stats.com/kevin-monnet-paquet/but-marque
On est déjà allé en pool d'Europa League déjà grâce à lui en tout cas... victoire 1-0 contre Karabuk.
Bonne continuation à lui. Une solution gagnant-gagnant.
J'aime bien Kevin mais c'était le moment de partir bons amis.Cette prolongation si elle se confirme devrait déchaîner les détracteurs déjà nombreux edd KMP parmi les supporters.
🗣️ Romelu #Lukaku (à propos de Thierry #Henry) : "Il m’aide sur tous les aspects du jeu : la compréhension du jeu, la technique, les frappes… Depuis que nous travaillons étroitement ensemble, je pense que je suis devenu deux fois meilleur." - On a vu ça! 😪 #FRABEL #FRA #BEL
HS La presse nous apprend que l'ASSE (Caiazzo) avait approché Titi Henry pour remplacer Saint-Christophe Galtier il y a un an. Le meilleur buteur des Bleus n'a pas donné suite à un an de la CDM et est resté entraîneur adjoint, spécialisé dans les attaquants, des diables rouges.
Pas fan de ce joueur. J'espère qu'il me fera changer d'avis si son arrivée se confirme.
Très bien. Il doit jouer pour s'aguerrir.
Perso cela me paraît honnête pour ce joueur.Faut pas s'attendre à monts et merveilles avec ces bonuses. Sauf pour un buteur ou un meneur de jeu.
Trop haut ou trop hautE?
👍
Merci pour cette compil 👍
Cest clair.
Cest ça bois en mieux Bison 🍺
Apparemment oui.