poll
Activité
1094
posts
16496
commentaires
34917
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joseph évoque des guerres de pouvoir à l'ASSE 17:00 Féminines
- Week-end encore mitigé pour les jeunes de l'ASSE 14:00 Formation
- La pépite de Ligue 2 à l'ASSE 13:00 Pros
- Lorenzi est revenu sur l'intérêt de l'ASSE 12:00 Club
- 📊 ASSE - Boakye désormais sur le podium, la barre des 30 pour Nadé 11:00 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 10:00 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 09:00 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 08:00 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Troyes s'impose et creuse l'écart sur ses poursuivants 16/03 Ligue 2
- Un samedi très chargé pour l'ASSE, le programme de la semaine 16/03 Pros
- Guyot : "Au pire on fait quoi ? On prend une raclée !" 16/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Un nouveau joker pour l'ESTAC dans cette fin de saison ? 16/03 Ligue 2
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 16/03 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 16/03 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 16/03 Internationaux
- ASSE - Kop Sud fermé, les GA92 animeront le parvis samedi 16/03 Stade
- Le Chaudron, la découverte de la neige Guarin évoque ses vertes années 16/03 Anciens Verts
- Gourna : "Tu fais partie de ceux qui relèguent ton club formateur" 16/03 Anciens Verts
- ASSE - Dernier match pour les Verts avant le scalpage de la pelouse 16/03 Club
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 16/03 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 16/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Kiloutou ?
Quel joueur ce Maupay 💪
Aux Verts de relever le défi 🍀
Cherchez l'intrus 😀
Je parlais surtout des supporters Verts qui chouinent sans arrêt ici ou ailleurs.
Discours réfléchi et pragmatique du coach. Qu'est-ce qu'il est rusé...Je pense qu'il aura au moins une recrue supplémentaire d'ici la fin du mois.
Moi je dirais plutôt qu'on a surtout pas besoin de cette Diva aussi talentueuse qu'irreflechie, vu qu'on a Cabella et Khazri.
J'aime les passages de pommade des adversaires ça me change des critiques des supporters. Mais ne nous y trompons pas, leur seul objectif est de faire chuter les Verts.
Espérons que le Staff médical sait ce qu'il fait...ce dont je ne doute pas.
Probablement pas. Il tire du tibia.
👍 c'est tout ce qu'on lui souhaite.
😀
Yessss. L'inspecteur Beric est de retour. Peut être pour son dernier match sous le maillot de l'ASSE...Bon retour à lui même s'il ne joue pas.
Jai évolué, non pas sur les fumigènes dont je reste un farouche détracteur, mais sur le fait que les instances, aidées par les pouvoirs publics, souhaitent vraiment aseptiser les stades et éliminer les groupes ultras. Ils veulent un modèle à l'anglaise, ou à l'espagnole...Il est donc légitime que les ultras se fasse entendre et se défendent pour préserver leurs places et leur vision du football, avec laquelle j'ai d'ailleurs certaines affinités mais aussi quelques griefs.
Wait and see. S'il reste avec une petite prolongation, moi ça me va. S'il part,ne pas le brader.Courage Robert !
Courage a lui. Qu'il se soigne bien et qu'il revienne plus fort 💪
D'après cet article de 20minutes.fr, il n'est pas question d'Hognon mais de rivalité et d'incidents entre groupes ultras "La préfecture de Moselle a justifié sa décision en évoquant notamment « le contentieux récurrent opposant les supporters ultras des deux clubs ayant conduit à la prise de plusieurs arrêtés préfectoraux lors des dernières rencontres » et les « graves incidents ayant émaillé l’avant-match, la rencontre elle-même, puis l’après match lors des dernières confrontations à Metz et à Lens ».https://www.20minutes.fr/sport/football/2324359-20180823-rebellion-rc-lens-previent-autorites-fans-vont-deplacer-metz-malgre-interdictionEn tout cas, les clubs populaires des villes moyennes semblent pris en grippe par les instances. Il y a clairement 2 poids, 2 mesures avec les clubs de grandes métropoles. C'est intolérable.
Je suis contre la pyrotechnie au stade mais je pense qu'un retrait de points pour agissements ne tient pas juridiquement. Par contre hiis-clos, restrictions de déplacement et autres amendes, ils ne vont pas se gêner.
Oui mais faut que ce soit exceptionnel, genre une fois voir deux dans la saison. Et pas pendant le match svp. En faire une sorte de provocation hebdomadaire, une action revendicative n'apporte rien à l'ambiance, pose des questions de sécurité et penalise Le club et d'autres supporters au travers des sanctions injustes que les instances prennent un malin plaisir à infliger à l'ASSE.
Et bergessio c'était plus cher me semble t'il...ou peut-être était-ce avec son compère Augusto Fernandez
Connais pas. Voilà qui ferait plaisir au président Caiazzo en tout cas...Plus sérieusement, le problème du recrutement aux niveaux inférieurs, c'est que pour quelques réussites et une perle rare, il y a des dizaines de flops ou semi-flops. Et tout n'est pas forcément détectable avant le transfert. Un vrai casse-tête. Aux recruteurs de faire les bons choix. Pas simple.
Un p'tit effort de 2 millions...t'es sympa toi 👍
Merci pour ces infos/stats 👍
Les fumis c'est de la merde. Les commentaires de beIN aussi d'ailleurs.Bravo à ceux qui se déplacent sans pénaliser le club et les autres supporters.
Sa situation est complexe, Gasset ne le fera vraisemblablement beaucoup jouer, son contrat se termine en fin de saison et apparemment rien ne le retient vraiment à Sainté. Je crois qu'il faut se faire une raison...Mais 5 millions c'est un minimum en termes d'indemnités de transfert. Et a ce tarif là c'est une affaire 😉
J'ai pas trouvé Beric mais j'ai signé pour un Meet and greet avec Mary Poppins 👍
A ce prix là on peut avoir une paire de saliburnes
Ça a du sens. Yapluka trouver l'investisseur et nettoyer régulièrement la vitrine.
Et bien c'est simple. Caiazzo a vu que certains clubs, au budgets inférieurs à l'ASSE, arrivaient à recruter malin en ligue 2 et il s'est dit pourquoi pas nous? Tout simplement. Malheureusement pour lui, Gasset, qu'il vénère, préfère les joueurs expérimentés, forcément plus chers. Pas la peine d'en faire des tonnes sur cette petite passe d'armes. C'est anecdotique.
Vivement les congés jtedi...😀