
poll
Activité
1082
posts
15545
commentaires
33051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce n'est pas sa fortune personnelle qu'il investira mais les avoirs de PE∆K6 eux mêmes fluctuants quasiment à la journée voir à la minute...Après l'investissement initial, chaque fois que l'ASSE transférera un joueur pour une indemnité donnée, une partie ira dans la poche de PE∆K6 puis dans les siennes.
Félicitations a eux et plein de bonnes choses sous le maillot Vert 🎓
Chapeau encore une fois pour la ziq...Sur le fond je ne reviendrai pas sur la triste affaire de Monaco sur et hors du terrain. l'Amérique pour l'instant, c'est elle qui est passe de nous avoir et ce que je voudrais dire c'est que l'Amérique c'est un état d'esprit, une façon d'aborder les challenges avec enthousiasme, confiance, détermination et discipline. J'espère que tous les intervenants du club arriveront à se comprendre, unir leurs efforts et faire converger leurs objectifs dans l'intérêt de l'ASSE et le bien de tous ses fans. 🍀
J'ai batailler ce matin avec les hedge funds et les equity options...pfiou! Un ultra n'y retrouverait pas ses fumis. En gros, pour faire simple c'est comme un Casino financier ou tu peux parier sur tout, tout le temps et grâce à la technologie, à la vitesse de l'éclair. Et ces sociétés sont des espèces de bookmakers qui bossent pour des clients plus ou moins fortunés. Hallucinant.
C'est vrai. Rien n'est fait at this point...mais c'est tout de même exciting 😉
Je me permets de reposter ici mon analyse étymologique hautement anecdotique mais néanmoins intéressante :Le nom de Peak6 a été inspiré à notre couple de traders, d'après je ne sais plus quel article lu ce matin, par une conservation sur la montagne ou leur a dit qu'il fallait au moins 6 sommets pour faire une chaine de dites...montagnes. Symbole de majestée, de solidité qui prend tout son sens dans la haute finance.Phonetiquement prononcé en anglais "piksixe" assez similaire au français "picsisse" similaire à "Pixies" (approuvé par Ver84) on y ajoute un double sens (lutins, elfe, fées, créatures magiques sympas et une certaine fleur je crois) qui adoucis le tout et donne un nom qui associe à la fois force et légèreté.Et puis bien sur on pense au groupe de Franck Black et Kim Deal 😍, là aussi mélange de force et de légèretéhttps://m.youtube.com/watch?v=tPgf_btTFlc#
Le nom de Peak6 a été inspiré à notre couple de traders, d'après je ne sais plus quel article lu ce matin, par une conservation sur la montagne ou leur a dit qu'il fallait au moins 6 sommets pour faire une chaine de dites...montagnes. Symbole de majestée, de solidité qui prend tout son sens dans la haute finance. Phonetiquement prononcé en anglais "piksixe" assez similaire au français "picsisse" similaire à "Pixies" (approuvé par Ver84) on y ajoute un double sens (lutins, elfe, fées, créatures magiques sympas et une certaine fleur je crois) qui adoucis le tout et donne un nom qui associe à la fois force et légèreté. Et puis bien sur on pense à Franck Black et Kim Deal 😍https://m.youtube.com/watch?v=tPgf_btTFlc#
Séquestrées par la Justice, donc l'État, donc entre de bonnes mains et Adao pleure tous les jours d'avoir gruger l'URSSAF et investi les fruits de son larcin dans le football professionnel.
Excellent 👍Par contre, l'acronyme ASSE n'est pas particulièrement attractif en anglais... il
Excellent 👍Par contre, l'acronyme ASSE n'est pas particulièrement attractif en anglais... il
À nous rien. Aux actionnaires et administrateurs, un certain prix.
C'est surtout Blanc qui a besoin de son homme de l'ombre footballistisquement parlant...Le Président par contre, est une vraie bénédiction médiatique. En tout cas c'est une équipe qui gagne...n'est ce pas Mr de Bontin ;)
D'accord avec lui. On est tous triste de ces revers et de l'égalisation rocambolesque d'un Paris démobilisé à GG...cest cruel car avec seulement 1 point en plus on maîtrisait notre destin pour la sixième place (dont, faut il le rappeler, personne ne veut car, même si elle ouvre potentiellement la porte à l'Europa League, elle pertube la préparation, avec des tours préliminaires face à des clubs improbables dès juillet) C'est aussi cruel pour Debuchy, notre sauveur à plusieurs reprises et qui nous fait perdre 3 Points sur deux actions malheureuses...on ne lui en tiendra bien évidemment pas rigueur. Ceci dit, l'ASSE tourne une page de son histoire pour en ouvrir une autre. On se consolera avec cette entrée fracassante dans le foot business qui devrait alimenter la chronique jusqu'à l'entame de la saison prochaine et même après.
Et kombouare alors, c'est comme Capri, c'est (déjà) fini ou bien ?
Ou la Roma effectivement mais Bournemouth aussi. N'oubliez pas que le Premier League est très lucratif. @76 Perdu, c'est d'un ostéopathe dont j'ai besoin aujourd'hui 😉
Pour moi le principal danger c'est qu'on soit le pourvoyeur de joueurs pour Bournemouth. Ce qui assurerait la pérennité financière du club mais réduirait sérieusement nos chances de franchir ce fameux palier. En même temps, Salzbourg dans le même rôle, s'en est mieux tiré que Leipzig cette saison...
Jo Sixpack et Roseanne n'aiment pas ça 👎Ce sont les classes populaires qui ont fait élire Trump.
Ça dépendra du projet et des sponsors...mais il y a gros à parier que le club entre dans l'ère du naming.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..."Lavoisier
Ils ne vont pas débarquer comme des cowboys mais il va falloir s'adapter...ça risque de ne pas être simple. Mais à grands sacrifices, grandes récompenses. Et s'ils ne délivrent pas sur les performances, ils partiront et un consortium local prendra le contrôle du club pour reconstruire...
Bournemouth vient de passer des divisions inférieures en PL et fini 12 ème cette saison. C'est un des plus petits budgets et le plus petit stade de Premiership. Les Minnesota Wild n'ont pas gagné de titre mais c'est la 3eme équipe de NHL en termes de résilience en play off ces 5 dernieeres années.
Correct
Une recherche rapide permet de dresser un portrait plutôt flatteur de ce business man avisé.Natif du New Jersey, ce quadra, hockeyeur à l'Université, à fait fortune dans la haute finance a Chicago avant de se diriger avec sa femme Jenny vers le sport pro. Investisseurs minoritaires au AFC Bournemouth et au Minnesota Wild avec sa société Peak6 (car on lui dit a un jour qu'il faut au moins 6 sommets pour créer une chaine de montagne).À noter qu'il a également gagné , en tant que coproducteur, un Tony award pour une comédie musicale en 2010, ce qui me fait dire qu'il a des qualités humaines certaines en plus de sa capacité à gagner beaucoup d'argent.Il a soutenu les démocrates financièrement dans les années 2010 et est engagé dans des actions caritatives et le théâtre amateur.Son net worth, on dira sa fortune, est estimée à plus de 280 millions de $ en 2014.
2022 😱
Il y a des avantages et des inconvénients à un projet "local" de reprise.➕ Connaissance de l'environnement du club, proximité avec les supporters, identité préservée, fierté/territorialité➖ Isolation, ostracisme voir mépris dans un monde du football professionnel globalisé et surmédiatisé. Manque d'envergure financière.Bon après, ce sont des généralités, il faut aussi s'en méfier, à voir le projet détaillé et juger sur pièces.Aux actionnaires de faire le meilleur choix parmi les projets retenus.
Il y a des avantages et des inconvénients à un projet "local" de reprise. ➕ Connaissance de l'environnement du club, proximité avec les supporters, identité préservée, fierté/territorialité➖ Isolation, ostracisme voir mépris dans un monde du football professionnel globalisé et surmédiatisé. Manque d'envergure financière. Bon après, ce sont des généralités, il faut aussi s'en méfier, à voir le projet détaillé et juger sur pièces. Aux actionnaires de faire le meilleur choix parmi les projets retenus.
Respect à eux deux 💪
Bien triste et tellement prévisible. Merci d'avoir gardé votre sang-froid à Monaco et maintenant plus de provocations inutiles et d'injures aux instances et pouvoirs publics svp.Que le bon sens reprenne enfin le dessus et qu'on en finisse avec ces communiqués à rallonge, qui oscillent entre défiance et pleurnicherie, et qui au final, ne changeront rien à une situation dont on connaît les causes et les conséquences et qui met l'ASSE dans l'embarras.
L'ASSE doit trouver sa place dans ce cirque médiatique que sont les trophées UNFP si on veut batailler avec les meilleurs. C'est quand même important, quoi qu'on puisse en dire, pour l'attractivité et le standing du club. Mérité pour Debuchy.
Il a 4 enfants et une femme dans le nord.