
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne pas confondre : Simon Fuentes, le roi du scoop à deux balles...avec Tito Puente, le roi du Mambo infernal 😉
Wenger et Karembeu ont l'air plus patients que certains supporters...
Anecdotique ou pas l'avenir nous le dira. En tout cas, cette nouvelle installation, si elle correspond peut être à une mise aux normes de sécurité, semble surtout être installée pour identifier les individus. Ce serait tellement plus simple de se mettre d'accord sur une conduite responsable mais non....quelqu'un sera employé pour zoomer ici ou là. Donc forcément certains, feront tout pour éviter d'être identifiés...
Ouf j'ai cru un instant que c'était l'entraîneur de Bournemouth.... plein de bonnes choses en sélection olé !
C'est pire que Voici, Gala et Closer reunis ici... laissez donc les concernés négocier.
Bravo à eux et plein de bonnes choses en sélection. Pour Pinheiro, il ferait bien de se remettre en question.
C'est son droit mais on ne lui dira pas merci pour son manque de reconnaissance envers son club formateur. Peut être la proposition de l'ASSE n'était pas assez alléchante mais quand même... l'herbe n'est probablement pas plus verte ailleurs.
Où l'on reparle (ou pas...) du pouvoir de nuisance de certains supporters violents et irresponsables.Les seules vraies victimes de cette lamentable affaire sont le HAC et leurs fans. Et d'eux on ne parle pas.
On vous la dit et répété. Ruffier lui même n'a pas voulu faire banquette en sélection il y a 3 ans. Dans ces conditions on voit mal comment Deschamps aurait pu le prendre, surtout à ce poste si particulier de gardien de but. Sinon Ruffier est extraordinaire et mériterait cette reconnaissance qu'il ne semble pas vraiment rechercher...Chaque saison je prie pour qu'il rempile à l'ASSE. Ruffier Vert à vie. 💚
Bravo à lui et Printant. Vraiment, j'espère sans trop y croire que les nouveaux dirigeants auront l'intelligence de conserver ce Staff. Voir de l'améliorer...
Sainté n'était pas assez bien pour lui...dure de retenir un joueur contre son gré de nos jours, surtout un joueur bankable.
Maintenant que les Américains débarquent, on va avoir moins besoin de ces joueurs srephano-suisses...Bonne continuation à lui quand même.
Oui effectivement Lille en tongues hier soir, ça ne change rien. Mais Paris c'est à gerber.
Recap saison Après-Galtier ratéSituation problématique en tribunes sur fond de guéguerre entre ultras, instances, pouvoirs publics et dirigeantsDiony est nulBamba pas prolongéRomeyer pète un câble et prend du reculGasset et Printant sauvent les VertsDebuchy et Cabella sont parmi les meilleurs Verts de la saison mais nous font rater la qualif en Europa LeagueMVila est un crackRuffier est un surhommeSubotic est coolSilva la bonne surpriseL'inspecteur signe son retourPerrin est sur la finLes américains arrivent 💲💲💲 avec de Bontin 😱 KMP va nous quitter 😢Bravo et merci les Verts🍀Vivement la suite 😉
Wow 😯 Alors là 🎩 romain 👍
Intéressant...wait and see. Mais, à mon sens, le nouveau prez, si ça se confirme, aurait bien tord de se priver de ce staff et de l'ossature du groupe actuel. Avec 2-3 joueurs supplémentaires et Blanc aux manettes pour les médias et les sponsors, l'ASSE pourrait vraiment jouer le podium la saison prochaine. En tout cas, bravo et merci Gasset, qui a su redresser le club par ses choix et son carnet d'adresses, et qui a su également séduire le peuple Vert.👍
psg, mais aussi Metz Lille et d'autres probablement...certains internationaux ne veulent pas prendre de risques avant de partir jouer le mondial mais ça n'explique pas tout.
Bravo les Verts, Bravo Hamouma...ceci dit les lillois devaient être complètement démobilisés, mais il fallait le faire quand même. 🎩
RuffierDebuchy Perrin Subotic RPGMVila SelnaesBamba Tannane KMP BericALV 🍀
Dieu sait si je ne suis pas ni naïf, ni tendre envers les déviances et provocations des ultras mais il faut se rendre à l'évidence que la politique de sanctions des instances, de contrôle et de répression des pouvoirs publics est désormais systématique et s'inscrit dans une volonté d'étouffer le mouvement.Dans ce contexte somme toute injuste et dangereux à mon sens, je pense que même des signes de bonne volonté des groupes ne changeront malheusement rien à l'affaire.Concernant l'ASSE, avec l'environnement ultra qu'on connait et les nouveaux actionnaires qui arrivent, il serait néanmoins sage de trouver un Modus Operandi (mode operationel) qui permette à tous de vivre sa passion avec ferveur sans pénaliser le club, tenter de maintenir un dialogue et de se mettre à place des autres.Ce qui devrait se traduire pour les ultras par un abandon de la pyro et des insultes. Et pour les nouveaux dirigeants par un engagement à soutenir les groupes du moment qu'ils se comportent intelligemment.
Pas cool pour les abonnés qui devraient éventuellement être "reversés" en tribune Henri Point contre leur gré. Chaque tribune a sa personnalité. Il y a certainement des progrès à faire quant à l'accueil du public et il est temps d'en finir avec les huis-clos mais pas sur que cette mesure soit judicieuce.
Respect éternel. Mais ALLEZ LES VERTS quand même 🍀
Tiens, un mec pas inquiet pour les valeurs, l'esprit Vert 😯
l'ère du trading a peut-être déjà commencé à l'ASSE...
En parlant de film, je vous conseille vivement "Leto" quand il sortira. Vodka, sex et surtout Rock n'Roll sur fond de perestroika...une tuerie.
Bravo à lui. bon courage et plein de réussite pour la suite.
Rami c'est quand même capillo-tracté...Franchement, offensivement je trouve que que ce groupe est compétitif mais défensivement...c'est une autre histoire.
Rappelez vous. Ruffier était toujours sélectionné en 3 il y a quelques années...il a signifié à que ça ne l'intéressait pas de faire le faire le nombre et ils se sont quitté bons amis. Stéphane n'avait pas écarté l'idée d'un retour en sélection mais certainement en 1er ou 2eme gardien. Ce que le sélectionneur ne juge pas d'actualité. À mon avis à tord.
Dommage pour la bûche. Quant à Ruffier, il mérite clairement de faire partie de la sélection, mais il s'était mis d'accord avec DD, pour ne pas être #3. Ce qui l'aura évidemment desservie tant le poste de gardien est particulier et qu'on voit mal le sélectionneur chambouler la hiérarchie à ce niveau. Voilà pas de stéphanois et l'horrible voyou lyonnais Fekir donc, en ce qui me concerne, une coupe du monde, qui sera suivie avec intérêt, qui je l'espère nous réservera de belles rencontres, mais sans la fibre nationale.
Gasset semble conquis par le club et son environnement mais ne restera qu'avec de solides garanties sportives et financières. Bonne nouvelle que cette rencontre mais on ne connait pas encore l'envergure du projet de reprise.Wait and see...mais très rapidement, on devrait deviner dans le discours de Gasset, son ressenti par rapport à ce nouveau contexte.