poll
Activité
1083
posts
15852
commentaires
33755
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Leur président Romeyeão a du flairer le bon filon 😎
C'est un super joueur pourtant, avec une grosse marge de progressionJe le verrais bien à Rennes moi, ils ont grand besoin d'étoffer leur effectif, avec la répétition des matches, l'Europe toussa...😉
Injecter les jeunes faut toujours se méfier...l'agence anti dopage veille...
Merci pour l'info. Pas de live Facebook ce soir à 19h EVECT ?
Et en plus,il est cannable.
Les rennais l'ont mauvaise. Leur rêve d'épopée jusqu'au 16emes de finale d'Europa League semble s'évanouir avec la signature de Khazri à Sainté.
David ta perspicacité me laisse pantois 🤔
Juste pour le fun Lifegreen... mais suis sincerement admiratif de tes présentations de joueurs 👍Bonjour chez toi.
Wolfgang Hourou, 17 ans.Ce jeune prodige congolais d'origine belge possède, outre des qualités physiques hors du commun et une technique indiscutable, la particularité de s'être entraîné depuis depuis son plus âge au contact d'animaux sauvages.Surnommé Tarzan par ses jeunes coéquipiers du centre de formation du Tout Puissant Mazembe, le jeune ailier gauche aurait été chronométré à plus de 40 km/h balle au pied poursuivi par une horde de phacochères dont il avait accidentellement perturbé le nid.Malheureusement, un soir de barbecue en pleine savane qui a mal tourné, il s'est fait arraché le mollet gauche par une hyène affamée.Qu'à cela ne tienne, la chirurgie reconstructrice de l'hôpital royal de Bruxelles a fait merveille et Wolfgang est aujourd'hui sur les tablettes des meilleurs clubs africains. À n'en point douter, une affaire à saisir le plus rapidement possible...😉
Pour les CPA, on a clairement besoin d'un bon tireur. Il sera très probablement celui là.
Jolis buts, surtout la Madjer et belle technique. Maintenant, yapluka !
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert ! 🍀Bon après, perso je ne suis pas encore convaincu, j'espère vite changer d'avis et d'après les propos de Paquet, c'est notre nouveau leader technique. Quid de Cabella ?
Le festival d'Avignon aime ça 👍 🎭
Ou B comme Beric.... franchement, s'il est d'accord pour prolonger qu'est ce qu'on attend du côté des dirigeants Verts!
Caleta-car je crois, un milieu défensif prometteur...
So long sweet cheeks...
Moi j'ai beau essayer de le siffler, impossible. 😙 😙 😓
Attention, la direction générale des services anti-supporters débiles suis EVECT de très très près, j'espère que tu as caché ton IP...😉
Si son ancien club officialise c'est que c'est fait cette fois. Bienve....non attendons l'officialisation de l'ASSE finalement.
Un peu de charité chrétienne....😁😁😁👍
La LFP ne régule pas les sélections et les compétitions internationales. Ceci dit, elle se frotte déjà les mains du sacre des Bleus et veut une Ligue 1 plus lisse, moderne et attractive que jamais.
D'après la Provence les indemnités de transfert tourneraient autour de 7 millions. Mais le salaire de Balotelli serait le plus important jamais versé à un joueur Marseillais.
Moi même atteré ce matin par cette rumeur, elle semble être sans fondement d'après la Provence du jour. Le transfert de Balotelli est même remis en cause par à cause par le manque de motivation apparent du joueur et les tergiversations de son célèbre agent Mino Vaiola. Rien sur Cabella. À noter que l'OM tient sa 1ere recrue avec un jeune défensif croate pour 17 millions sur 5 ans.
Après la Mine Verte, la grotte de l'ASCO.
D'après la Provence du jour, rien n'est fait pour Balotelli et les marseillais se demandent même s'il vaut la peine d'être transféré. Rien sur Cabella.
Hs: et allez, il se murmure maintenant que Cabella puisse faire partie du transfert de Balotelli de Nice vers l'OM. Temps de prendre quelques congés du football professionnel en ce qui me concerne 🤒
Dans les 2 cas, l'influence de DD a été effectivement déterminante. Il a été, comme Jacquet, moqué et critiqué, mais au final, c'est lui qui gagne encore un titre. La différence principale entre les 2 équipes est l'absence de leader mais il a fait les bons choix en 2018.
On aurait surtout gagné en termes d'image et de sentiment de participation mais on ne peut réécrire l'histoire. DD à fait les bons choix. L'ol et Monaco aussi. l'ASSE a senti le vent du boulet mais trop tard (affaire bamba). Aujourd'hui le monde du football professionnel est rythmé par la jeunesse, les grands joueurs sont remplacés par des étoiles (plus ou moins) filantes.
Manquerait plus que ça tiens...que cet abruti.devienne Vert.
J'envie les ravis mais moi je ne peux pas. C'est pas que je veux pas, c'est que je ne peux pas. C'est plus fort que moi. Peut être vais je consulter tellement je ne me sens pas bien après ce titre.Tout le monde semblecontent, les supporters des clubs francais à statut LDC sont aux anges, les autres aussi en grande majorité, mais moi quand je vois Tolisso soulever la coupe du monde, je ne peux pas être heureux ni pour lui, ni pour les supporters Verts ou lyonnais, ni pour mon pays. J'peux pas. C'est un cauchemar, heureusement que ce n'est que du football https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2308527-20180716-coupe-monde-2018-rythme-va-bientot-viser-ballon-or-comment-corentin-tolisso-choque-a