Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
795
posts
8773
commentaires
14537
likes reçus

Tous ses commentaires

Exclusif ! On parle de lui pour diriger la nouvelle cellule de recrutement mais chuuttt 🤫 Joyeux anniv Émile 🎉

Et oui...c'est le bon moment pour enfin faire cette formation d'aide soignant toujours repoussée à plus tard. A moins que la VAE...

Il va se faire curer la narine tous les jours aussi... Heureusement que le test covid19 n'est pas plus invasif...

Enfin le retour aux vraies valeurs stéphanoises 👍 On croit rêver...🙄

Oui mais on aura nos nouvelles recrues : Goudemand: Belfort Pazzini : Lucerne (suisse) Touré : la Trinité sur Mer Krasso : Épinal

Exclusif ! La finale aura lieu sans public le 21 juillet 2020 sur le parking du circuit de Magny-Cours, qui sera pour l'occasion décoré aux couleurs de la Belgique.

Surtout en ce moment...

38... Virus démission !

Un peu de démagogie...quoique Le mieux c'est de jouer cette finale et de la gagner. Voilà la seule solution qui apaisera tout le monde. Comme on ne sait pas a quoi ressemblera le groupe en août, comme on est dans l'incertitude concernant le virus, comme les qataris sont des gens fiers et pragmatiques, il faut leur demander gentiment de nous laisser gagner. Cette action parfumée leur portera bonheur en ldc 😉

C'est une position irresponsable. Il faut réfléchir un peu. Outre les éventuelles sanctions des instances liées à un forfait, le club s'expose au attaques du diffuseur et sportivement cela peut être assimilé à une désertion. Non au final, il y a plus de courage à jouer qu'à déclarer forfait. Par contre, les joueurs peuvent exercer leur droit de retrait je pense. Mais la soupe est trop bonne et on les voit mal détruire le système.

Les joueurs vont être continuellement testés tout comme les staff et autres personnes concernées. La LFP a d'ores-et-déjà commandé 50000 tests. Cela ne répond sans doute pas à toutes les questions, ne lève pas certains doutes mais l'alternative c'est la fin du football professionnel alors faudrait quand même essayer de comprendre un peu leur position hein. Les matches se dérouleront normalement en termes de lois du jeu.

Je suis contre un forfait/boycotte de cette finale qui s'annonce sans public. Par contre je trouve le discours de Legraet assez irrespectueux. Match de préparation pour le Qatar, mon ami Aulas, le coût du stade de France...je n'aime pas trop ce ton paternaliste. Et pas un mot sur un nouveau report (septembre) qui permettrait éventuellement d'avoir au moins un peu de public. De plus, je ne vois pas pourquoi on jouerait cette finale avant la CDL et avant le début de la saison prochaine. Le but du jeu étant de confronter un qsg en pleine campagne européenne. Ce qui nous arrangerait un p'tit peu.

On a Trauco et Gabriel Silva à gauche aussi

Perrin, s'il rempile une saison pour une saison de plus, ce qui est loin d'être acquis a mon sens, ne devrait pas être titulaire je pense. Ni capitaine.

Retourne à l'accueil si tes Vert, rentre chez toi si tes rouge. 😉 Oui c'est étonnant...Jessy a du appeler evect et dire " hey ho J'ai jamais dit ça, retirez le fissa où je dépose un recours"

C'est clairement cher. Ceci dit, au final c'est un bon élément je pense. Félicitations à lui si ça se confirme.

Purée la tronche du clébard....la pâté s'annonce difficile à digérer.

Sacré Mollo, moi je l'aime bien ce mec. Mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde à l'ASSE.

Absolument ÉNORME 😯 😂 Mythique et collector. Grand bravo à eux. 👏👏👏 Le truc le plus cool depuis le but de Boudebouz contre Rennes. 👍👍👍👕🎼🎶🎶🎶

les Verts numéros 1 en image Caiazzo ennemi public numéro 1 en interview

Moi ça me fait un peu flipper...je l'espère pour rien. On sera fixé fin juin au plus tard.

Il adore brûler ce qu'il a adoré. Y a des photos qui tournent sur les réseaux sociaux avec dam, Marin, Bridonneau, Lawrence Quaye et Nivaldo...mais chutttt 🤫

Janot n'est plus à Auxerre depuis des lustres...il entraîne les gardiens de Valenciennes. Retour aux sources pour l'emblématique goal Vert.

Les systèmes de santé ont tenu le coup et on ne remerciera jamais assez les soignants. Aujourd'hui il faut réouvrir les pays de manière progressive et responsable. De notre discipline et de nos comportements d'aujourd'hui dépend nos vies de demain. En ce qui concerne plus particulièrement le football, on peut comprendre que les instances et les clubs veulent finir leurs saisons, même sans public, pour des raisons d'équité sportive et économiques mais ce qui pose plus question à mon humble avis, c'est surtout le contrôle sanitaire "sur le terrain" (joueurs, staff, arbitres etc) Comment gérer un ou des cas de contamination dans le contexte d'une reprise de championnat ?

J'adore ça. Surtout depuis que je sais de source hautement autorisée que l'ASSE va être reprise dans les prochaines semaines un consortium sino-emirati prêt a injecter 500 M€ tout de suite...mais chutttt 🤫

On sait tous que Kombouare habite chez toi dam... Tiens toi à le ressortir de ta manche...on sait jamais 😉

Du coup Jean-Guy Walleme reviendrai entraîner les Verts. J'ai bon?

Et oui, on aurait pu mener le petit au bout, coincher voir surcoincher et faire belote rebelote et dix de der...mais le virus nous a pris de court. Comme quoi, on est jamais trop prudent.