poll
Activité
1085
posts
16285
commentaires
34490
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 17:00 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 16:07 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 13:00 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 12:00 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 11:00 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 10:00 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 09:00 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 08:00 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 06:30 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
- Mercato : Direction la Grèce pour cet ancien espoir de l'ASSE 26/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE va encore dégringoler ce lundi 26/01 Ligue 2
- ASSE - Fragilisé, dernière semaine chez les Verts pour Horneland ? 25/01 Pros
- ASSE - Un seul but sur les 46 tirs des Verts en 2026 25/01 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bamba et son entourage ont bien planté son club formateur et l'ASSE a bien mal géré son cas. Dont acte.Voilà, maintenant l'ASSE a existé avant bamba et son entourage et elle existera après. L'institution reste, lui ne fait que passer. La page est tournée.
Tout le monde se bat pour l'Europe en championnat mais il faut bien réaliser que, a l'heure actuelle, seuls les clubs du PLM ont les moyens de faire des parcours corrects. D'ailleurs la saison dernière, Marseille à quand même atteint la finale de l'Europa.Une qualification européenne demande une augmentation d'effectif d'au moins une demie douzaine de joueurs, voir plus. Les Verts, tout comme les autres clubs aux budgets comparables, malgré leur bonne volonté, n'ont pas les moyens financiers de se renforcer dans de telles proportions sans mettre en danger d'une part leur équilibre financier, et leurs performances en championnat d'autre part. Alors certains lâchent l'affaire surtout en Europa avec sa manne financière moins conséquente que celle de la LDC et ses clubs improbables.Malgré cela, je rêve d'une folle épopée, d'un miracle, de matches anthologiques dans des stades mythiques, de renversement de situation, de qualif à la dernière minute etc...Bref j'ai soif d'Europe.
C'est le jeu. Mettre le plus de pression possible sur l'adversaire, le flatter, l'endormir...mais au final, seul compte le résultat et ce pour les 2 équipes.
Il fallait lire le projet sportif plus intéressant financièrement 😉
Les valises pour l'Angleterre sont quand même prêtes hein 😉
Sans Pied, le losc a une équipe bancale. Et sans Fonte Lille manque de poids. 😀
"La clé sera notre faculté à bien tenir le ballon au milieu. Si on est bons techniquement, on pourra être plus haut"Partie de poker menteur entre Gasset et Galette... à mon humble avis, chaque équipe va chercher à attendre l'autre pour mieux la contrer. Comme souvent, l'ouverture du score sera déterminante, mais on peut facilement imaginer un scénario à la toulousaine, avec moins de cadeaux mais je l'espère, plusieurs buts Verts. Clefs du match pour moi le realisme et la solidité de la défense Verte. ALV 🍀
Bon rétablissement à eux.
La vie est faite de satisfactions, interrogations, inquiétudes... à Gasset de faire les bons choix.
C'est aussi une solution plausible...
C'est pas idiot, le jeune Saliba a fait grosse impression en charnière centrale. Panos, sans avoir démérité, ne semble pas avoir le même rendement.
Car le poste demande de la vitesse et une condition physique qu'il ne possède malheureusement plus.
A noter sur le second but, une belle image d'Henri Point qui se lève comme un seul homme 👍
Aux vues des commentaires intéressants et argumentés, Gasset a plusieurs solutions objectivement envisageables pour pallier aux absences. A lui de choisir la bonne...c'est son job.
Merci asse.fr
Oui mais c'est un défenseur central.
HS les buts de vendredi vu du terrain à vitesse réelle :https://youtu.be/qMOCciMRwD4
Bon rétablissement à nos lateraux 🤕 en espérant que Khazri soit présent et à 💯%Panos à droite et Kolo à gauche.
à ma connaissance non...
Facétie de stagiaire infographiste lyonnais ou bordelais...ou simple bourbe indigne d'un vrai pro. On ne le saura jamais et c'est anecdotique.
Mérité 👍 Mais Khazri voir Selnaes l'aurait ete tout autant.
C'est MVila le patron...Plus sérieusement, comme dans toute equipe de football, le collectif est fondamental et dessus, se greffent des individualités qui permettent d'obtenir le plus qui donnent les victoires. Khazri a une bonne mentalité, ce qui m'a surpris je l'avoue, et surtout est un excellent finisseur qui nous a déjà gratifié de plusieurs gestes techniques exceptionnels et décisifs. 👍
Voilà une affiche qui s'annonce alléchante jusqu'au plus haut des cieux avec Saint Gasset et Sainte Galette...Quant à Bamba, la page est tournée, j'espère qu'il ne remuera le couteau dans la plaie tout juste cicatrisée. C'est bamba lambda désormais...🔚
Onddirait un Redneck avec sa barbe et sa casquette.... bonne préparation a lui en espérant qu'il soit de retour samedi (s'il est à 💯% bien sûr)
Mérité 👍
Je lui offrirai bien une caisse de Canada Dry en fin de saison...ah mince, la marque n'existe plus ! Gini alors 😉
Si pépé part cet hiver, on verra comment mémé (le groupe lillois) va réagir
Quelle équipe dispose défenseurs centraux veloces, rapides au juste ?
Bonne analyse. Des satisfactions et des interrogations...👍
Je dirais plutôt une montée en puissance qu'un franchissement de palier. En tous cas, 9 points en 6 jours c'est assez extraordinaire et ça fait un bien fou surtout avec ce chouette match en point d'orgue. Par contre, je note que le sphinx ne parle pas de son protégé Perrin, qui reste indispensable au groupe et doit retrouver son niveau pour tirer l'équipe vers le haut.