poll
Activité
1083
posts
16076
commentaires
34168
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Bastia ? 09:00 Club #ASSESCB
- Mercato - Davitashvili sur le départ cet hiver ? 08:00 Mercato
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Bastia 06:30 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Classement plutôt logique je trouve. On connaît la ferveur et la loyauté du public lensois, qui partage pas mal de similarités avec celui des Verts.
Yapluka ! ALV 🍀
c'est bien dommage.
@Rikiki, réfléchis un peu à ce que tu écris avant de poster publiquement stp...
@nikolai c'est le football ultra (dit populaire par certains) qu'ils veulent éradiquer, sans réel espoir d'y arrivé tant les groupes disposent de pouvoir. Pour le reste le football français ne c'est jamais aussi bien porté.
Totalement en phase avec le coach, qui induit bien évidemment que les provocations et/ou revendications sont inutiles voir nuisibles à la fois à l'ambiance du stade, aux performances sur le terrain et aux intérêts du club. Concernant la seconde partie de l'article, je ne suis pas d'accord. Les latérales ont vocation à vivre le match avec ferveur et à participer, certes différemment que les Kops et ses groupes organisés, mais quand même. Il faut gommer les divisions, soutenir les Verts et avoir en tête les intérêts du club. J'espère une belle victoire demain avec une bonne ambiance et des supporters respectueux des uns et des autres. ALV 🍀
Ce sera intéressant de voir l'animation offensive sans lui. Pour l'instant, il est omniprésent sur le front de l'attaque mais pas très efficace. Espérons qu'il le sera samedi.
Amende injustifiée et grotesque. Comment l'ASSE peut elle être tenue responsable pour un acte stupide d'un individu bas de plafond ?
Qu'il revienne dejà au top avec son compere Subotic, qu'ils prennent du plaisir, retrouvent l'enthousiasme et la confiance de la seconde partie de saison dernière.
Ça va bien finir par le faire...le plus tôt sera le mieux quand même. ALV 🍀
De la pince...
Gasset doit donner plus de temps de jeu a Beric et aux jeunes à mon sens.
Ça promet... ALV 🍀
On préfère surtout ceux qui souhaitent rester sous le maillot Vert.
Jespere me tromper mais j'annonce l'excellent Benkhedim comme prochaine recrue d'un club plus huppé que l'ASSE à la fin de son contrat.
C'est djouhara qui a voulu partir. C'est son droit. A l'heure actuelle, les règlements ne permettent pas aux clubs de retenir leurs jeunes joueurs.D'autres partiront vers des clubs plus huppés et des nouveaux arriveront de clubs moins huppés. C'est comme ça. Il faut en être bien conscient pour pouvoir tirer son épingle du jeu et ne pas faire de sentimentalisme.
Je ne sais pas exactement, mais l'ASSE lui a proposé un contrat et est très secrète sur tout ça. A tord ou à raison. Mais faudrait pas croire que les formateurs n'y connaissent rien et laissent partir des jeunes joueurs à potentiel par pure imcompétence.
l'ASSE lui a proposé un contrat solide et ce n'est pas de la faute des dirigeants et formateurs si les joueurs souhaitent se barrer. Dans un football professionnel mondialisé, l'attractivité de Saint Étienne n'est pas extraordinaire. Dans ce contexte, on peut trouver des solutions en aménageant les conditions contractuelles des jeunes et des très jeunes mais sans lobbying au niveau réglementaire pour que les clubs moins attractifs puissent conserver leurs meilleurs éléments, on est condamné à les "pré-former" et à souvent les voir partir ailleurs avec peu ou sans contrepartie.
Bonnes nouvelles. ALV 🍀
Quel homme ce Maupay!
Perso j'aimerais bien voir Beric tout court.
Moi je n'ai aucun doute. Ça ne tourne pas rond. Problèmed'efficacité récurrent, milieu moins performant que la saison dernière et défaut d'engagement. C'est très clair.
Médisance alerte ! 🚨
Médisance stupide et inutile.
La saison est longue c'est un fait. Morose on verra mais ça c'est loin d'être certain.
Bien dit Yannis !
C'est une menace ou de la simple médisance ?
Quels hommes ces nîmois 😍
Pas tous quand même...et puis en fin de saison, quand ils ont pas mal de points d'avance, ils s'en foutent.
Perrin est un mec posé, intelligent et rationnel. Il ne va se transformer en "harangeur-motivateur" comme ça, d'un coup de baguette magique. C'est aussi un professionnel, un compétiteur qui hier, est tombé comme ses coéquipiers, sur plus fort que lui. Perso, je le trouve très bien en capitaine, c'est probablement sa dernière saison pleine et il mérite le respect pour sa loyauté et ses performances sous le maillot Vert.