Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
783
posts
8328
commentaires
13542
likes reçus

Tous ses commentaires

Concernant ce recrutement estival, je suis pour faire avec ce qu'on a au maximum, éviter les prêts et les dépenses importantes. Recrutement à minima donc, on met les chariots en cercle et on joue le maintien la saison prochaine. Bon après si on peut attirer une pépite je ne serais pas contre non plus hein. En fait, la encore il va falloir attendre que la situation s'éclaircisse et voir à quoi l'ASSE et le football professionnel vont ressembler après la crise. En étant sage et malin le club pourrait bien tirer son épingle du (nouveau) jeu.

Macho Grandé - dim. 12 avril à 15h08 sur Sagnol : "Moi, j'ai peur"

Moi j'ai peur d'avoir peur 😉

Macho Grandé - dim. 12 avril à 15h07 sur Sagnol : "Moi, j'ai peur"

Il est certain qu'un redémarrage pour jouer le maintien dans un contexte aussi anxiogène, s'il constitue une bouffée d'oxygène financière n'offre aucunes garanties sportives. C'est même dangereux. Mais c'est le jeu de la compétition auquel les Verts comme les autres doivent se soumettre.

Oh et aussi n'oublions pas que les abonnements de l'ASSE sont parmi les moins chers de France et des 5 championnats européens les plus en vue. Et ça c'est une volonté de la direction actuelle pour garder une assise populaire et ne pas s'embrouiller avec les groupes de supporters. C'est une donnée à prendre en considération.

Tout d'abord, à l'heure actuelle, on se sait pas si les matches seront joués. Le club n'a plus de recettes et les diffuseurs ont bloqué les droits pour les matches reportés ou annulés. A partir de là, l'ASSE va vite, d'ici un ou deux mois, se retrouver dans une position délicate voir dangereuse financièrement. Pour moi, la bonne solution pour sortir de cette crise est d'emprunter et de réduire les dépenses. Tout le monde, dirigeants, Staff, joueurs, salariés et supporters doivent faire un effort. Concernant les abonnements, rembourser le prorata des matches non joués, s'ils sont finalement annulés, ne me paraît pas représenter une somme faramineuse mais si certains supporters peuvent attendre et avoir une réduction sur les abos de la saison prochaine se serait fortement apprécié. Les autres devraient pouvoir être remboursé suivant les conditions générales de vente. Mais n'oubliez pas que l'ASSE est en danger financièrement et qu'un dépôt de bilan a court terme, même s'il est loin d'être certain, n'est pas une vue de l'esprit.

Tout d'abord, à l'heure actuelle, on se sait pas si les matches seront joués. Le club n'a plus de recettes et les diffuseurs ont bloqué les droits pour les matches reportés ou annulés. A partir de là, l'ASSE va vite, d'ici un ou deux mois, se retrouver dans une position délicate voir dangereuse financièrement. Pour moi, la bonne solution pour sortir de cette crise est d'emprunter et de réduire les dépenses. Tout le monde, dirigeants, Staff, joueurs, salariés et supporters doivent faire un effort. Concernant les abonnements, rembourser le prorata des matches non joués, s'ils sont finalement annulés, ne me paraît pas représenter une somme faramineuse mais si certains supporters peuvent attendre et avoir une réduction sur les abos de la saison prochaine se serait fortement apprécié.

Macho Grandé - dim. 12 avril à 14h36 sur Sagnol : "Moi, j'ai peur"

Tout le monde est inquiet. C'est normal, on est encore dans l'incertitude sur la suite des événements.

Il y a Wagner aussi en retour de prêt.

Puel est déjà manager general, ça veut dire entraîneur et directeur sportif en somme. Thuillot s'occupe de l'administratrif et du financier. Romeyer signe les chèques et met son grain de sel. Caiazzo affole les médias et énerve les supporters. Je ne vois pas trop où et comment Pickeu viendrait s'insérer dans cet organisation. Si Puel jette l'éponge par contre...

Superbe et flippant à la fois, comme toutes ces images de villes désertes. Après celle là est un peu trop "grand huit" à mon goût mais chapeau tout de même 👍

Ça peut attendre, de toute façon le recrutement va être vite vu cette année.

Vous avez dit conflit d'intérêt? Président du qsg, président de Bein, autant nommé Al Khelaifhi president de la LFP et de la FFF de suite, comme ça la situation sera clarifiée. 🙄

Wait and see... A l'heure actuelle, personne ne peut se prononcer. Mais ce match, dans le contexte, a pris une énorme valeur symbolique et ce serait tellement beau qu'il puisse se jouer et avec le public. J'y crois pas trop mais qui sait..

Ben Arfa aime ça 👍

Sincères condoléances 😔 Tout cela n'a que peu d'importance par rapport à la santé des gens et à la douleur de perdre un proche ou un ami. Personne ne te tombera dessus et tout le monde s'associe au contraire, à ta peine.

La boucle est bouclée. Il est grand temps de se repose maintenant.

Cette date avait déjà été annoncée par chai pas quelle instance....pas Caiazzo hein. Après ce sont les gouvernements qui décideront.

Les chinois m'énervent, les allemands m'énervent, les américains m'énervent...même certains français m'énervent. Heureusement la pipe détend.

Merci pour ce moment 👋

we had Alex, we had Aloisio and now we have Braaaandao 🎶🎸 Excellent Shoot the dogs et bien sûr Bravo Jolan 👍

A part 2 pauvres matches sur Bein il te faudra streamer illégalement alors si tu ne peux te déplacer dans les stades...malwares, pubs envahissantes, sites douteux et qualité de retransmission pas toujours au rendez-vous... bonjour l'ambiance !

À chaque jour son sauveur de la L1. Qui sera le suivant: Un russe, un américain, un guatémaltèque ? HS Je commence à étudier un plan de boycott de la Chine à mon humble niveau mais ça va pas être simple. Cette crise met en lumière à quel point, nous et la planète entière, sommes tributaires de l'empire du milieu.

un peu HS @20minutes Mediapro se dit prêt « à diffuser la fin de la saison 2019-2020 » de Ligue 1 Mis à jour le 09/04/20 à 10h10 Le détenteur des droits télé de L1 pour la saison 2020-2021 pourrait aussi diffuser la fin du championnat à la place de Canal+ et de beIN Sports Futur détenteur des droits télé de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, le groupe Mediapro serait même prêt à retransmettre la fin de saison si elle était retirée à ses diffuseurs actuels Canal+ et beIN, qui ont suspendu leurs versements. C’est ce qu’a affirmé son PDG, Jaume Roures, dans une interview accordée ce jeudi à L’Equipe. « S’il y avait une bonne foi contractuelle, ils auraient versé la partie correspondant aux matchs diffusés. Il faut aider la Ligue et les clubs dans cette situation, on ne peut pas en profiter pour les mettre dans une plus mauvaise passe », lance le patron du groupe sino-espagnol. « Nous sommes d’ailleurs disposés à prendre la place de Canal+ et beIN si les choses ne s’arrangent pas », soit « à diffuser la fin de la saison 2019-2020, même si elle se joue en juin ou en juillet », assure Jaume Roures. Mediapro a « les moyens » de tenir ses engagements Après l’interruption des compétitions françaises pour cause de coronavirus, les diffuseurs actuels de la Ligue 1, Canal+ et beIN, ont en effet suspendu leurs paiements des droits TV, privant les clubs de football français d’une partie essentielle de leurs revenus. Quatre présidents de clubs ont été désignés pour négocier avec Canal+, dont le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, également patron de beIN. Une double casquette que Jaume Roures « n’arrive pas à comprendre ». Le président de Mediapro assure que son groupe a « les moyens » de tenir ses engagements avec la Ligue, même si des incertitudes planent sur le début de la saison 2020/2021. « On parle avec la Ligue. Ils veulent démarrer la saison fin août ou début septembre. Si ces délais sont tenus, on va verser l’argent que l’on devait verser en août », souligne Jaume Roures. Mediapro maintient le lancement d’un abonnement à 25 euros pour le foot français en début de saison prochaine, avec pour objectif le recrutement de 3,5 millions d’abonnés « à la fin de la première saison ou au début de la deuxième ».

- Ça va toi ? - Me sens un peu prise mais ça va et toi ? - Bof on fait aller ? - Ça te fait un gros nez Skype - Pffff - Et le vélo d'intérieur ça marche bien - Ouai j'en fais une heure par jour - Bon alors on reprend quand? - Sais pas. - Du nouveau de ton côté? - Non, on attend - T'en a pas marre? - Si ça commence à faire long - J'aimerais bien aller chez le coiffeur - Moi j'ai une tondeuse - Bon évitez de bouffer trop de cochonneries et on se rappelle la semaine prochaine - Ok à plus. Courage. - Salut

Plus sérieusement, c'est du grand n'importe quoi bien de chez nous.

Cette fois on va au bout 😛

Hier c'était Lopez qui devait sauver la L1...et aujourd'hui c'est le Qatar ? Qui assure la permanence ce weekend ?