Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

On les a battu a domicile, par contre ils sont intraitables chez eux. Un nul serait déjà une belle performance, mais une victoire relancerait complètement les Verts. Ce ne sera pas simple, mais on peut tirer notre épingle du jeu en étant solide et rigoureux défensivement et précis offensivement. ALV 💪💚

Nade a fait une super passe en profondeur lundi pour Sissoko qui a parfaitement négocié le caviar. En même temps, les troyens nous ont laissé des boulevards tout le match. C'était plus simple. Ces derniers temps, offensivement, on avait l'impression qu'ils balançaient n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment. Lundi c'était beaucoup plus clinique. La précision, la rapidité et la bonne lecture du jeu et du positionnement des coéquipiers sont primordiales pour être efficace offensivement. Les verts ont très bien su le faire lundi. Pour marquer il faut jouer juste et intelligemment.

Oui parfois ça se passe bien en centre ville. Quand il n'y a pas supporters adverses, quand il n'y a pas d'ultras, quand il n'y a pas de confrontation directe entre supporters. Et puis des fois ça se passe bien tout court. Je le reconnais. Mais régulièrement ça se passe plus ou moins mal. Et plus particulièrement pour les matches de coupe d'Europe. Mais mon propos est surtout destiné à faire comprendre que les incidents éventuels sont le fait de groupes organisés et identifiés, qui viennent pour ça et que ces arrêtés tristes et injustes sont dirigés contre ces groupes là.

Quelques observations : L'ASSE version 23-24, ne me donne pas l'impression d'avoir une défense de fer. Même pour la L2. Et pourtant... Larsonneur tient bien la baraque. Avec le retour inespéré de Maçon, l'effectif défensif est bien équilibré La meilleure défense c'est l'attaque Je ne partage pas la cabale contre Briançon, qui est fort utile et n'hésite pas à défendre jusqu' au rond central

Ça fait caguer ça. Bon courage et rétablissement à lui.

La haine et la violence font partie intégrante de la mentalité ultra. Ceux qui ne l'admette pas sont des hypocrites ou des ignorants. Si les incidents en tribunes et autres caillassages de bus de joueurs ou supporters adverses font partie des joyeusetés proposées par les groupes, les centres ville ne sont parfois pas épargnés Comme ici https://youtu.be/0fYnI6Ceb6Y?feature=sharedhttps://www.dailymotion.com/video/x375i7w Ou encore ici https://www.dailymotion.com/video/x8lhfaa Ces arrêtés sont pris, non pas pour empêcher Carl42 de sortir de chez lui avec son écharpe verte et d'aller voir son café tranquilou au bistrot du coin, mais bien pour restreindre la liberté de circuler de quelques centaines ou dizaines de quidams qui confondent football et guerre de territoires, qui veulent en découdre, qui saccagent, qui vandalisent. Il s'agit d'assurer l'ordre public et la sécurité des personnes et des biens. . C'est triste, c'est injuste, particulièrement pour les supporters verts qui sont certainement loin d'être les plus menaçants. Mais moins que les comportements de voyous de certains soit disant supporters. Ce sont eux qui foutent la merde et ce sont eux les seuls et uniques les responsables de cette situation déplorable.

Après le bon match face à Troyes, on ne change pas une équipe qui gagne de manière convaincante. Cependant, si offensivement, y a pas photo, défensivement, le coach peut se poser des questions concernant Batubinsika ou Tardieu. A lui de faire les bons choix. C'est son job. Cette rencontre face à une équipe du haut de tableau et qu'on a battu au match aller revêt une importance particulière au moment où les verts semblent reprendre du poil de la bête et peuvent se relancer au classement. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS! 💪💚

Macho Grandé - sam. 17 févr. à 06h33 sur Rejoignez Evect sur TikTok

Cherchez l'intrus 🤔

Bravo à tous 👍 Mention spéciale pour Yvann Maçon, Quelle frappe! Heureusement que les dirigeants des tribunes l'ont laissé revenir, je pense qu'il va nous faire une fin de saison de ouf. Il en z le potentiel en tout cas.

Excellent match des Verts. Du jeu, de l'engagement, du mouvement, des frappes et des buts...bref, du football. Espérons que cette écrasante victoire leur donne des idées pour la suite. Bon ok en face c'était très faible mais bon, ce n'est pas une raison pour bouder son plaisir 😊 Bravo les Verts 👏👏👏👏👏 Vive les matches du lundi 👍

Ma foi. ALV 💪💚

👏 excellente analyse

Quand on regarde le classement, une bonne série remettrai les verts en selle pour les barrages. Mais avec des bonnes séries, on serait déjà en L1. Il n'y a que la vérité du terrain qui compte, Prendre les matches les uns après les autres, s'entraîner correctement, s'appliquer sur chaque action, chaque prise de balle, savoir jouer sans ballon, regarder non seulement son adversaire directe mais aussi le placement de ses coéquipiers et de l'équipe adverse, être intelligent et solide physiquement. Voilà en gros ce qu'on demande aux joueurs pro.

Perso, je préfère mille fois, comme beaucoup de supporters je pense, les matchs en soirée. Et J'aDor les matches le lundi soir comme c'est mon jour de repos, mais là on doit pas être nombreux 😋

Ils se sont expliqués, les CANnés sont rentrés, ils ont tous pris leurs repères à GG. Cette fois les Verts seraient bien inspirés de gagner. Tout autre résultat serait une faute. ALV 💪💚

Les repères, toujours les repères...

Macho Grandé - jeu. 08 févr. à 11h21 sur Larqué dézingue encore l'ASSE

C'est catastrophique. Tous les voyants virent au rouge. La balle est dans le camp des actionnaires actuels et de l direction actuelle. Autant dire qu'il n'y a pas besoin de lunettes de soleil pour regarder l'avenir brillant de l'ASSE.

Stades champêtres , affluences ridicules...et on va se gargariser d'être parmi les meilleurs des tocards, les rois borgnes du pays des aveugles, les terreurs de la cour des petits ? L'ASSE est à l'agonie, groupe faible, image déplorable, caisses vides, aucun impact médiatique, aucun sponsor digne de ce nom. Seul remède potentiel possible, changement d'actionnaires et nouveau projet sportif avec de nouveaux moyens financiers.

Ne manquait que les actionnaires et les chefs des MF et GA pour avoir tous les fossoyeurs de l'ASSE réunient en même temps au même endroit.

Quand les fous veulent diriger l'asile, tu sais que tu es dans la panade totale.

Il y a 5 ans, il y a une éternité... https://m.youtube.com/watch?v=-i0fkq3FG30

Ce ne sont clairement pas des épées mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas savoir transformer le plomb en or.

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai préféré avancer dans mon travail plutôt que de regarder cette rencontre. Je suis néanmoins déçu du résultat, même si je ne m'attendais pas à un miracle à Dunkerque. Aujourd'hui, on sait qu'il est plus facile de descendre sur de monter, le groupe n'a pas le niveau d'une équipe qui joue l'accession en L1et les caisses sont vides...bref, tous les voyants sont au rouge pour les Verts. Cependant attention à ne pas tomber encore plus bas: le maintien en L2 n'est pas acquis mais c'est un objectif clairement atteignable. Et surtout, j'espère que les groupes de supporters ne vont pas encore foutre le bordel et dégrader encore l'image déplorable du club. La solution et l'amélioration de l'image et des résultats sportifs ne passera que par un changement d'actionnaires, on le sait déjà depuis un moment. La balle est dans le camp de Romeyer/Caiazzo.

Tout casser n'arrangera rien du tout. D'ailleurs si on en est là, c'est aussi a cause des exactions d'une certaine partie du public.

👏👏👏😂😂😂 Bravo la cellule 👍 Avec les 75K€ d'indemnités de transfert, l'ASSE a sans doute pu débloquer le transfert de l'attaquant vedette du club de Flic en Flac, île Maurice, repéré par Loïc Perrin lors de ces dernières vacances. Confirmation à venir.

🤔 puisque les groupes gèrent désormais aussi le sportif, leurs chefs peuvent ils être considérés comme des dirigeants du club a part entière ? Auquel cas ne devraient ils pas prendre leurs parts de responsabilité dans la spirale catastrophique des dernières saisons ?

Commence à me gaver avec sa profondeur ODO. Tu peux avoir toutes les profondeurs que tu veux, sans la précision (passes et frappes) , ça ne fera pas but.

Martigues à les oursinades, l'ASSE à les oursins nazes. Vendez ou donnez svp 🙏 Dunkerque a le marseillais, l'ASSE en a marre ça y est. Chui tellement déprimé quand je viens sur Evect ces jours-ci que je n'arrive même plus à sortir une vanne rigolote.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent... Pour rappel, le maintien en L2 n'est pas encore acquis. Mais bon, ça devrait le faire.

Je n'arrive même plus à faire de l'humour sur ce genre de nouvelle, pourtant fort cocasse. Actionnaires, vendez, et vite. Ou mieux, donnez l'ASSE.