Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

On était mieux en seconde période effectivement avec la défense à 4...bon après les adversaires étaient tellement émerveillés par le Magic Circus qu'ils en ont peut être oublié un peu leur football.

Du jamais vu effectivement...dans le n'importe quoi ! Reprenez vous supporters Verts et montrer une autre image que celle de pyro-addicts.

Le Puy du fou et Disneyland commencent à se faire du mourron par contre... Geoffroy Guichard devient un parc d'attractions d'où les adversaires repartent émerveillés. La vie est belle.

Exclusif ! la fin du match à GG vu des collines de St Héand.... https://m.youtube.com/watch?v=yM9_TvSM1M0

Je sais que quand on est dans le feu de l'action si j'ose dire, il y a une certaine excitation par rapport à toute ces conneries de pyrotechnie. Mais franchement, quand on réfléchit bien, c'est au mieux inapproprié, au pire dangereux et au final tout simplement grotesque. On peut, on doit soutenir les Verts dans la ferveur mais sans artifices.

Tu parles sans doute des passionnés de pyrotechnie et de bombes agricoles? ils y en a beaucoup au stade on dirait, et ce soir ils ont vu le plus beau spectacle de leurs vies. Les passionnés de football sont juste tristes eux.

L'absurdité c'est l'utilisation d'engins pyrotechniques dans un stade, pendant le match qui plus est.

je te conseille le festival de san Sebastian. Tu ne t'en remettrai pas de si tôt ;-)

Illuminati, Illuminati...c'est le cas de le dire

Voilà ce qu'est devenu Geoffroy Guichard. Un cirque ou torches, pétards et même fusées profanent un stade de football mythique qui fût naguère un lieu où le spectacle était sur le terrain et ou le public soutenait son équipe dans la ferveur et la portait vers la victoire au lieu de nourrir une coupable et égocentrique pyro-addiction pendant que les Verts bataillent des joueurs de classe mondiale. ⚰️😔

Macho Grandé - lun. 16 déc. à 01h25 sur Flash : Des Verts de travers

le spectacle ne doit pas, n'a pas vocation a être en tribunes. Le public, le 12eme homme comme on dit parfois et souvent à Sainté, doit être en harmonie, en osmose avec les joueurs pour les soutenir et les aider à se transcender. cela se joue sur des choses qu'il est difficile de définir de manière rationnelle, des flux d'énergie, une forme de communion, une volonté commune de tendre vers le même objectif. Quand tu vois que le tifo des MF descend de la tribune 5 secondes après le coup d'envoi ça veut dire que la moitié du kop Nord n'a pas vu ce coup d'envoi, ne sont plus en phase avec ce qu'il se passe sur le terrain, quand tu vois des lumières en kop pareil, la lumière doit être sur le terrain. Quand tu vois les stadiers qui s'afferent, les pompiers en kop sud, tout cela les joueurs le ressentent et l'harmonie est rompue. On entre alor en résonnance et, non seulement, des choses mauvaises arrivent aux Verts mais les adversaires s'en nourrissent pour eux, atteindre leurs objectifs.

Macho Grandé - lun. 16 déc. à 00h35 sur Flash : Des Verts de travers

il eu été intéressant de voir Saliba évoluer face à de tels joueurs...au retour j'espère.

Loin d'être aussi féerique qu'une éruption volcanique ou que l'explosion d'une bombe atomique mais le problème surtout c'est que Geoffroy Guichard est un stade de foot, pas White island ou Hiroshima. on y joue au football, on y respecte les Verts, le jeu et les adversaires... pas à cramer des torches, allumer des petards ou lancer des fusées, même si ce soir, le résultat presque aussi catastrophique, toutes proportions gardées, avec les endroits susmentionnés.

Bon match de Loïc ce soir, le seul à mon sens avec Ruffier qui mérite des éloges. Voilà un joueur en fin de parcours qui de par sa loyauté, son engagement, ses qualités techniques et physiques, son intelligence et son charisme mérite le plus profond respect et symbolise parfaitement les valeurs stephanoises.

Macho Grandé - dim. 15 déc. à 23h57 sur Flash : Des Verts de travers

Les MF peuvent désormais s'inscrire aux festivals de deux d'artifice de san Sebastian... Plus sérieusement, la seule explication rationnelle que j'ai pu trouver, sans un expert du milieu ultra, c'est que la pyrotechnie te donne du respect, de l'admiration, une sorte de gloire auprès des autres groupes. je ne sais pas si j'ai raison. J'espère qu'on ne servira pas d'exemple et que le club et les autres supporters ne supporteront pas cette fois ci les sanctions qui ne manqueront pas de découler des agissements quasi criminels de certains. Quand prendra ton enfin les mesures de sécurité nécessaires pour prévenir ces comportements déviants et indignes qui ternissent l'image et l'honneur de notre club.

Macho Grandé - dim. 15 déc. à 23h37 sur Flash : Des Verts de travers

Je ne reviendrai pas trop sur ce match face à des adversaires largement supérieurs dans tous les domaines et soutenus financièrement par un riche Etat étranger. Alors bien sûr l'expulsion sévère du prix Nobel de physique Aholou nous plombe et le manque de précision de Bouanga nous empêche de sauver l'honneur. Mentions à Ruff et Perrin. Ce sont surtout les Ultras des Kops qui m'ont déçus ce soir. Ce qu'on a vu ce soir à Geoffroy Guichard est tout simplement INDIGNE et INADMISSIBLE. Comment peut on profaner une enceinte sportive, qui plus est, le Temple des Verts de la sorte ? En ce qui me concerne j'espère qu'il n'y a pas eu d'accident grave et j'espère que les sanctions qui seront prises par les instances et/ou pouvoirs publics seront à la hauteur de la provocation et cibleront cette fois les responsables et non le club et les autres supporters.

Ruffier Debuchy Fofana Perrin Moukoudi Trauco Camara MVila Youssouf Nordin Bouanga ou Ruffier Debuchy Fofana Perrin Trauco Camara MVila Youssouf Nordin Beric Bouanga ALV 🍀

Platoche aime ça 👍 Bravo a lui, ce jeune joueur a vraiment des qualités techniques exceptionnelles. A lui de continuer à travailler et progresser pour évoluer au plus haut niveau.

La gestion de Romain Hamouma pose effectivement question, absent contre Reims et titulaire dans un match sans enjeu à la veille d'une rencontre importante.

Tu ne devais certainement pas être né ou trop jeune pour te rappeler de 2008-2009. Tu écris très bien et fais preuve d'une grande maturité pour ton âge mon p'tit bonhomme. 👍

Convenu mais sincère et réaliste.

Euh...La saison est loin d'être terminée. Je ne dis pas qu'on sera Champion ou vainqueur d'une Coupe, mais à n'en point douter, on va encore vibrer, pleurer s'enflammer et s'engueuler.

Bons rétablissements à eux.

Dommage tu aurais pu gagné 30 pièces d'argent...

Match sans réel enjeu. Résultat anecdotique. Campagne européene ratée. Saison de transition. Mauvais mercato estival. Échec de la succession de Gasset. Mercato hivernal important avec plusieurs départs et peu d'arrivées. Désillusion des supporters. STOP Puel est l'homme de la situation. Doit reconstruire un groupe sain pour la saison prochaine. STOP Gros match dimanche dans le chaudron. Réaction indispensable. ALLEZ LES VERTS ! STOP ET FIN

oui bien sûr soutenons l'OL...NON MAIS ÇA VA PAS NON !!! qu'ils perdent comme tous les autres hors ASSE.

oui bien sûr soutenons l'OL...NON MAIS ÇA VA PAS NON !!! qu'ils perdent comme tous les autres hors ASSE.

Macho Grandé - mar. 10 déc. à 13h40 sur C3 : Wolfsburg dans le rouge

match anecdotique. Les allemands viendront en claquettes/chaussettes blanches pour défier nos coiffeurs.

n'importe quoi.