
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La réserve, comme son l'indique, sert à étoffer le groupe pro. Content pour Gueye et Beric qui fait son retour et peut être son dernier match en vert. Vraiment un joli groupe. Victoire obligatoire, faut marquer le coup. ALV 🍀
0-3Khazri (KMP) 20'Perrin (Cabella) 57'Beric (Debuchy) 85'Mi-temps 0-1Avertissement Selnaes ALV 🍀
😔
Tu mélanges tout et cela n'apporte rien au débat.
Kiloutou ?
Quel joueur ce Maupay 💪
Aux Verts de relever le défi 🍀
Cherchez l'intrus 😀
Je parlais surtout des supporters Verts qui chouinent sans arrêt ici ou ailleurs.
Discours réfléchi et pragmatique du coach. Qu'est-ce qu'il est rusé...Je pense qu'il aura au moins une recrue supplémentaire d'ici la fin du mois.
Moi je dirais plutôt qu'on a surtout pas besoin de cette Diva aussi talentueuse qu'irreflechie, vu qu'on a Cabella et Khazri.
J'aime les passages de pommade des adversaires ça me change des critiques des supporters. Mais ne nous y trompons pas, leur seul objectif est de faire chuter les Verts.
Espérons que le Staff médical sait ce qu'il fait...ce dont je ne doute pas.
Probablement pas. Il tire du tibia.
👍 c'est tout ce qu'on lui souhaite.
😀
Yessss. L'inspecteur Beric est de retour. Peut être pour son dernier match sous le maillot de l'ASSE...Bon retour à lui même s'il ne joue pas.
Jai évolué, non pas sur les fumigènes dont je reste un farouche détracteur, mais sur le fait que les instances, aidées par les pouvoirs publics, souhaitent vraiment aseptiser les stades et éliminer les groupes ultras. Ils veulent un modèle à l'anglaise, ou à l'espagnole...Il est donc légitime que les ultras se fasse entendre et se défendent pour préserver leurs places et leur vision du football, avec laquelle j'ai d'ailleurs certaines affinités mais aussi quelques griefs.
Wait and see. S'il reste avec une petite prolongation, moi ça me va. S'il part,ne pas le brader.Courage Robert !
Courage a lui. Qu'il se soigne bien et qu'il revienne plus fort 💪
D'après cet article de 20minutes.fr, il n'est pas question d'Hognon mais de rivalité et d'incidents entre groupes ultras "La préfecture de Moselle a justifié sa décision en évoquant notamment « le contentieux récurrent opposant les supporters ultras des deux clubs ayant conduit à la prise de plusieurs arrêtés préfectoraux lors des dernières rencontres » et les « graves incidents ayant émaillé l’avant-match, la rencontre elle-même, puis l’après match lors des dernières confrontations à Metz et à Lens ».https://www.20minutes.fr/sport/football/2324359-20180823-rebellion-rc-lens-previent-autorites-fans-vont-deplacer-metz-malgre-interdictionEn tout cas, les clubs populaires des villes moyennes semblent pris en grippe par les instances. Il y a clairement 2 poids, 2 mesures avec les clubs de grandes métropoles. C'est intolérable.
Je suis contre la pyrotechnie au stade mais je pense qu'un retrait de points pour agissements ne tient pas juridiquement. Par contre hiis-clos, restrictions de déplacement et autres amendes, ils ne vont pas se gêner.
Oui mais faut que ce soit exceptionnel, genre une fois voir deux dans la saison. Et pas pendant le match svp. En faire une sorte de provocation hebdomadaire, une action revendicative n'apporte rien à l'ambiance, pose des questions de sécurité et penalise Le club et d'autres supporters au travers des sanctions injustes que les instances prennent un malin plaisir à infliger à l'ASSE.
Et bergessio c'était plus cher me semble t'il...ou peut-être était-ce avec son compère Augusto Fernandez
Connais pas. Voilà qui ferait plaisir au président Caiazzo en tout cas...Plus sérieusement, le problème du recrutement aux niveaux inférieurs, c'est que pour quelques réussites et une perle rare, il y a des dizaines de flops ou semi-flops. Et tout n'est pas forcément détectable avant le transfert. Un vrai casse-tête. Aux recruteurs de faire les bons choix. Pas simple.
Un p'tit effort de 2 millions...t'es sympa toi 👍
Merci pour ces infos/stats 👍
Les fumis c'est de la merde. Les commentaires de beIN aussi d'ailleurs.Bravo à ceux qui se déplacent sans pénaliser le club et les autres supporters.
Sa situation est complexe, Gasset ne le fera vraisemblablement beaucoup jouer, son contrat se termine en fin de saison et apparemment rien ne le retient vraiment à Sainté. Je crois qu'il faut se faire une raison...Mais 5 millions c'est un minimum en termes d'indemnités de transfert. Et a ce tarif là c'est une affaire 😉
J'ai pas trouvé Beric mais j'ai signé pour un Meet and greet avec Mary Poppins 👍