poll
Activité
1086
posts
16295
commentaires
34509
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J21 21:57 Ligue 2
- Perrin : "Abdoulaye est un joueur que l'on suit depuis un moment" 19:00 Pros
- Ligue 2 - Pas de Kanté, le dernier groupe d'Eirik Horneland à l'ASSE 18:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 17:00 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 14:00 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 12:30 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 11:42 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 11:00 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 10:00 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 09:00 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 08:00 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 06:30 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Khazri aime ça 👍Sinon, je viens d'avoir un SMS de marquinhos...il préfère rester dans son club malgré l'offre très alléchante de l'ASSE. Il faudra donc s'en passer et faire avec nos bracassés et piedcarrés pour aller chercher l'Europe. ALLEZ LES (raccros) VERTS!
Encore un nullos et bien sûr...il est stéphanois. Mais au moins il est suisse 🇨🇭Autant donner de suite notre 4 ème place aux riches monégasques qui seront bien plus à même de représenter la France en Europe que nos pauvres guenilles vertes.Redescendons à notre place en ligue 2 et laissons à Lyon et son très con pétant président Jeam Michel Aulas la suprématie régionale. On est stéphanois, on est nul.
Les stéphanois sont nés pour se faire rouler dans la farine par les marseillais. Et ce depuis la nuit des temps.
Toi tu dois pas avoir Free...
Plus bête que les stéphanois, tu meurs.
H -31/2 qu'est qu'on fait ? Un crowdfunding pour garder olé ? Un plan de bataille pour faire venir Cabaye ?
M'énerve celui là désormais. Je peux plus le pifré le l'Olé.
Direction la Loire Atlantique pour lui...il suit la ligne jaune 😋
Ta vie privée ne nous concerne pas
Le cousin de Messi au 42eme degré 😉 ça va mieux ?
En gaga c'est "vo-tu moi le vnir le Vodo" 😉😊
Il y a du vrai mais aussi de grosses failles dans ton raisonnement. En effet, on bosse pour Bordeaux et Monaco dans une certaine mesure mais si leurs joueurs répondent aux attentes, l'ASSE sera vraisemblablement dans le top 5 en fin de saison et bénéficiera aussi indirectement de leurs performances. Une solution gagnant-gagnant comme dirait l'un de nos présidents 😉😋
Bienvenue à lui si ça se confirme. Vas-y Vada! Dites moi c'est l'enthousiasme sur EVECT....je vais rajouter mon grain de sel alors : j'annonce que l'AS Monaco va nous coiffer sur le fil pour la qualification en EL à la dernière journée. Normal, on est stéphanois, on est nul.😋
Sacrée tuile pour dimanche. Quel manque de discernement de l'arbitre. Comme le dit MVila, le trash-talk fait malheureusement partie du foot et du sport en général.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert.
Belle déclaration 👍
Pas pu voir ce match mais cette expulsion d'Mvila ne pouvait pas tomber plus mal. Vivement demain.
Merci de le rappeler Ct42. Ceci dit son explication est largement plus convaincante que la gastro-entérite.
Celle là il suffisait d' y penser. 👍
Qu'il se débrouille lui aussi. Au delà de ses qualités sportives, son implication et son professionnalisme à l'ASSE posent question.
Pas le problème. Le mec apparemment ne respecte pas son contrat, son employeur, ses coéquipiers, les supporters. Il quitte le navire en pleine tempête comme un lâche. Il fait ça en Chine et se fait choper c'est le camp de redressement, humiliation publique et et dix millions de courbettes d'excuses 😉
Dans la vie y a ceux qui conseillent et ceux qui payent. Tu sais sans doute ce que l'on dit de la crédibilité des premiers 😉
Et bien qu'il se barre du quart-monde footballistique pour chercher fortune chez ces chinois communistes et capitalistes à la fois alors. ils vont lui apprendre à respecter certaines choses là bas. Pas sûr que cela soit en phase avec sa mentalité scandinave.
Pareil 🙁
Non il se termine le 15eme jour après la nouvelle lune du 7eme mois intercalaire run'yé 陰陽Donc à la prochaine pleine lune 🌑😉
Je dirais même plus, quelle soirée !
On verra bien... bienvenue à lui si ça se confirme mais ce départ probable de Selnaes dans les conditions qu'on connait m'a foutu le moral footballistique à zéro. Et dire que je commençais tout juste à sortir du cafard post-derby 🤕
Bienvenue Toitoine 😋
Mon petit doigt me dit que c'est une grave erreur d'aller chercher de l'or en Chine...il ferait mieux de prolonger ici et de viser un club européen plus huppé la saison prochaine. Et son attitude est franchement navrante vis à vis de l'ASSE, de ses collègues et des supporters Verts. Si les infos de Lions se confirment bien sûr.
Voilà qui semble plus plausible que la théorie de la gastro-entérite. Soupirs...