poll
Activité
1094
posts
16786
commentaires
35360
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 09:30 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 08:00 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 05:15 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Clairement la composition défensive ne marchait pas en 1ere période. Il aura fallu la rentrée de Beric pour Kolo pour jouer plus haut et mieux ressortir les ballons. Gasset est un sorcier.
😅👍👍
Très bonne rentrée de Nordin, avec à la clef un but magnifique et qui vaut de l'or. 👍
Bravo les Verts. Gasset, son staff et ses joueurs ont le mérite d'avoir su rectifier le tir à la pause. Bon match de Polo, Nordin et l'homme du match... Rémy Cabellaaaaa! On est parfaitement placé pour chiper la 3eme place aux vilains. Historique ! ALV 🍀
Gasset présidentCabella premier ministre
Bravo aux GA pour cette banderole d'encouragement. Allez Galette !
SAINT-ÉTIENNE LDC 👊
Un chic type ce Galette👍, doublé d'un excellent coach. Content pour lui qui va découvrir la LDC après ses années stéphanoises.
"la troisième place n'est pas directement qualificative, sauf si le vainqueur de la Ligue Europa se qualifie pour la C1 via le championnat."Pour ceux qui suivent les championnats européens, quels clubs pourraient répondre à ce cas de figure ? Je n'ose même pas imaginer l'ASSE directement en pool de ldc...🤗
Le voilà l'enjeu sportif et financier de cette fin de saison...
Je ne crois pas a une victoire lilloise. Même si galette est un sourcier, Turpin l'ami des vilains, fera tout pour faire basculer ce match en faveur des lyonnais.
Défaite interdite contre un adversaire direct. Montpellier a le droit de rêver mais ils ne gagneront pas à GG.
Entre les points perdus et les conséquences ou implications des points perdus par les concurrents directs, on a du mal à y voir clair. Surtout pour cette 3eme place synonyme de LDC. Concentrons nous sur nos matches, conformément au discours du coach, et ramenons quelque-chose de Monaco. ALV 🍀
Super fin de saison pour lui aussi. Allez bob, décroches nous la 3eme place synonyme de LDC. 🎵🎶🎵🎵🎶🎶🎵🎵
Qui va battre Lyon alors ?
Finalement ça ne se goupille pas si mal pour l'instant. l'OM, avec un point de pris conserve une infime chance d'être européen et seront donc motivés, du moins je l'espère, face aux moches, dimanche prochain. En espérant que les lillois fassent fassent le job...et que Turpin ne sabote pas la rencontre.
Non aux matches le 5 mai. Sinon allez l'OM....non je ne suis pas fou mais je veux qu'ils battent Lyon dimanche prochain. S'ils jouent en tongues, aucune chance.
Mais où est l'inspecteur Beric ?
Mais où est l'inspecteur Beric ?
Sainté est clairement le meilleur choix pour ce jeune joueur prometteur. Lyon beurk cest fini et Leipzig l'enverra à Salzbourg, très bien pour écouter du Mozart mais moins pour le foot. La ligue 1 c'est le foot de demain 😉
👍👍
https://t.co/49xp3WSSX4Je ne pense pas que riolo, tout pertinent qu'il est, puisse faire ça : https://t.co/49xp3WSSX4
Toutafé.
3 points de pris face au qsg en tongues...C'est très chanceux pour eux. Ce sera plus dur au Vélodrome et à Geoffroy Guichard.
L'un est un joueur, l'autre chroniqueur. Un compétiteur et un blablateur. Je serais Khazri, même pas je m'abaisse à argumenter avec cet individu sur ses remarques désobligeantes ou quoi que ce soit.
Tant pis pour lui. Vada répond présent en cette fin de saison et semble motivé à rester Vert.
Sympa Max Alain 👍
5 mai. C'est le drame de Furiani qui mérite plus qu'une minute de recueillement. C'est une tribune entière d'un stade de foot qui s'effondre. Des gens qui pleurent, souffrent et meurent. Alors qu'ils venaient assister a un match de foot. C'est indécent de la part de la Ligue d'organiser des rencontres ce jour là. Heureusement pour eux, ils vont être tranquilles avec ça pendant 5 ans maintenant grâce au calendrier.
Partout, toujours! qu'ils disaient...Au delà du slogan mal choisi, pour le coup, je partage cette idée de mémorial le 5 mai. Donc on va dire que c'est pour la bonne cause mais cette absence d'une grande partie des supporters, pour une rencontre extrêmement importante, une finale comme dit Gasset, n'est pas si anecdotique que cela.De toute façon, un arrêté serait probablement tombé dans la semaine pour limiter le déplacement de façon drastique.
Pas d'enflammade mais ça se.presente pas trop mal...